Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yancha

yancha


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Emploi : nada
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 08/02/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyJeu 12 Fév - 20:35

Bonjour à tous...

Même si je suis inscrit depuis une semaine je ne m'étais pas encore présenté...chose que je fais présentement...car VOUS (et surtout votre site) le valait bien.

J'ai découvert Castlevania la majorité d'entre vous n'était même pas nés. C'était sur NES j'devais avoir 8 ou 9a. ce fus une claque pour moi de me plonger dans le chateau de Dracula...pour tout vous avouer ca me faisait même un peu flippé et c'etait avec une petite appréhension que j'insérai la cartouche dans ma console... Malheuresement la difficulté était quand même assez décourageante et j'ai échanger ce magnifique jeu alors que j'étais arrivé a battre Frankenstein (un bel exploit quand même)
En plus je l'ai échangé contre... Popeye!!! bah j'connaissais pas tout a cet age là.

J'ai pu plus me plonger dans castlevania 2, surtout avec le systeme de sauvegarde et cet aspect "balade"...(d'ailleurs quand je lis que Order of Ecclesia marque un tournant dans la série ca m'orripile autant que vous je pense).
J'ai zappé l'episode 3 et j'ai redécouvert le chateau du comte a travers castlevania 4 sur SNin avec son fameu Mode 7 c'est un bien bel episode que celui la.
Mais la vrai claque que j'ai eu fus lorsque j'insérai le CD de l'épisode sur Playstation...Rhaaa symphony of the night est vraiment un épisode à part quand même. Comme j'étais fier d'avoir l'édition collector (que j'ai revendu 30Euros peu de temps apres l'avoir fini (qu'une seule fois))???J4ai encore l'art books qui était offert avec quand même...faut pas charrier!

Puis les années ont passé sans que je m'occupe de tout ca...Je me suis replongé dans Castlevania y'a a peine un an avec l'episode Portrait of ruin sur DS et j'ai retrouvé mon plaisir de découbé du squelette et brulé des zombis...Mias c'est un peu chiant de taner 100fois le meme monstre pour tout collectionner. Mais bon on s'y fait.
Cette épisode m'a donc donner envi de me replonger dans la série et j'ai pu me procurer et finir les episodes avec dawn of sorrows et aria of sorrows et je viens de finir Order of Ecclesia...
Mais pauvre de moi...j'ai effacé ma SUPER sauvegarde ou j'avais collecter TOUT les objets de chaque ennemi (sauf ceux de ceux qu'ont trouvé dans la quete annexe pour tuer le petit vampire ds la grotte)...Bref nv 91 3 000 000 de thune...
(j'ai une bonne technique pour choper de l'argent facilement)
Du cout j'ai repris ma parti avec le MEC...et j'canrde tout ce qui bouge. Mais je pense revendre asseez vite ce jeu...

Sinonj'ai choper un emulateur NES pour finir le castlvania de mon enfance usant (sans abuser) des sauvegardes rapide.


Bref, voilà ma petite histoire, ma petite biographie concernant castlvania. Je ne pense pas etre très actif ds le forum mais je pense venir de tps en tps voir ce qu'y s'y passe.

A bientot tout le monde.


PS: au fait savez vous comment j'pourrai me procurer le generique de fin "chanté" de symphony" ??? ca m'avait donné plein de frissons presque autant qu'à l'écoute de "the best yet to come" a la fin du 1er metal gear sur PSone.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 13 Fév - 5:03

Bienvenue !

et si tu veux une autre image de la succube Wink


Coucou 037-su10
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: