Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Resident Evil

Aller en bas 
+30
Ghost
Dark Knight
petz
Damien
Shinigami
Shanoa Of The Dead
Drakùl
O-tsu
AkumajoD.
Khain
Rocnael
Renon
Moonlight Shadow
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Phil Belmont
xesbeth
KingTeDdY
Kokuho
Alexis
Dante
Eagle
ChaosLink
Milk
Genchou
Alucard
taickyto
ADMIN
Monsieur B.
léon belmont
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptyDim 15 Avr - 10:20

Ouais c'est le gros collector du jeu. (Pour une fois ce sera un "vrai" collector XD)

Moi je m'en fous, Léon a un blouson assez commun. Même le mien y ressemble un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptyDim 15 Avr - 13:25

Tu vas la faire péter à ce prix-là ?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptyDim 15 Avr - 13:34

Hors de question que j'achète cette édition collector XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptyDim 15 Avr - 13:47

Je me demande combien de fous serait prêt pour une telle somme.
En plus, ce blouson doit valoir dans les 200 euros à la limite.

Ce sont des tarés.
Après le coup des DLC pour Tekken VS SF, maintenant ils proposent le collector le plus cher du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptyDim 15 Avr - 14:22

Contenu de la boîte
Xbox 360 Game: "Bio Hazard 6" (1 pc)
Leon Leather Jacket XL-size (1 pc)
Biohazard 6 Tablet Case Cover (4 pcs full set)


C'est quoi les "Tablet Case Cover"?
Des sets de table?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptyDim 15 Avr - 14:24

Je ne sais pas.

La seule illustration qu'on a c'est ça :

Resident Evil - Page 21 1334146610_ResidentEvil6%20coques
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptyMar 17 Avr - 10:09

Bon j'ai fait la mission DLC gratos de ORC. C'est plutôt sympathique, et même assez dur en Pro. Ca se déroule comme ça :

Spoiler:


Bon sinon concernant RE6. Sur Biohazard France une intéressante hypothèse, même si je trouve ça un peu léger, a été postée.


Reprenant l'écran sur l'expérience en rapport avec le virus-C, quelqu'un s'est amusé à tenter de trouver le nom à côté de "Test Subject" et il trouve que Carla Radame ça colle plutôt bien.

Resident Evil - Page 21 TWhBl

Cette personne trouve que lorsqu'on voit sur la vidéo trouvée par Léon le cocon éclore, ce qui en sort ressemble à une femme et à une coupe de cheveux analogue à celle de Carla/Ada :

Resident Evil - Page 21 A9G3x

Il ne saurait dire si Carla sera effectivement un clone mais il dit qu'il y a effectivement quelque chose de louche autour d'elle.

Alors il est vrai que sur le screen on dirait une femme mais bon la correspondance du nom me semble un peu légère. Et puis pourquoi ce cocon donnerait une femme "humaine" alors que dans le reste du trailer l'autre chrysalide qu'on voit donne un monstre?


Sinon y'a un type qui trouve que sur les screens (cf ma théorie sur l'implication des fondateurs d'Umbrella) que j'ai fait c'est deux fois le même type. Soit j'ai des problèmes de vu soit c'est lui... Pour moi c'est clair que ce n'est pas le même personnage. Même en admettant que c'est l'éclairage qui donne au premier son côté "grisonnant" on voit clairement qu'il a une moustache et pas un poils au menton alors que le mec du screen d'après il a un bouc complet.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptyMer 18 Avr - 9:25

Bon sinon mon escapade chez Biohazard France m'aura appris plusieurs choses (et permis de connaître l'existence d'un site plus fiable que le RE wikia Razz)

Alors déjà le Jessica's report s'avère plus important que je ne l'aurais cru. En fait, il aurait fallu voir la vidéo et pas se contenter d'une traduction textuelle comme je l'ai fait. En effet, si ce que raconte Jessica n'est pas spécialement intéressant vu que ça prépare juste le terrain pour l'histoire de RER, les images en revanche...

Resident Evil - Page 21 Img_dev_24

Si on fait un zoom sur la fenêtre de chargement de ce PC, qu'on suppose appartenir à Jessica... On peut remarquer qu'il y a le logo Tricell!
En bref Jessica et Raymond ont toute les chances d'avoir volé le T-Abyss pour Tricell. (Ou alors ils se sont barrés avec mais ça m'étonnerait)


Autre chose.

Je pensais qu'entre Edward Ashford et Spencer il y avait désaccord quant à la façon de mener les recherches sur le Progenitor mais apparemment ce n'est pas le cas.

Citation :
Pour en revenir à Edward, Alexander dit très clairement dans son Memo de RECV que Spencer et lui avaient mis en place ensemble le projet virus-t, visant à exploiter le virus Progenitor à des fins militaires :
« My father, Edward, discovered the Progenitor Virus in collaboration with Lord Spencer, who was also from an aristocratic family, and repeatedly conducted research for military purposes.
Soon, research results began to appear, and a variant of the Progenitor virus came to be called the T-Virus.
The Fathers established Umbrella Pharmaceuticals in order to camouflage this research. »

Même Wesker évoque le fait qu’Edward fût à l’origine du projet virus-t, dans le WRII, rapport du 27/07/1981 :
« Dr. Ashford certainly was a great scientist. He was one of the original research team who discovered the Progenitor Virus, and he originated the T-virus project. However, he died soon after the Umbrella Corporation was established. »

Donc en fait il n'y avait pas désaccord entre les deux hommes mais Spencer semble bien l'avoir fait tuer par inoculation du virus. Ceci serait en raison du fait que Ashford, par sa puissance et son prestige, risquait de prendre le contrôle total d'Umbrella ce qui contrariait les plans de Spencer.


A défaut de tomber d'accord avec eux pour RE6 (car finalement ils sont plusieurs à trouver que les deux hommes sont identiques) j'aurais au moins appris des choses intéressantes.
En tout cas leur site est chouette. (Et il ajoute pas des trucs n'importe comment, genre il y a encore aucun article sur Carla Radames vu qu'on ne sait rien d'elle) Bon par contre il y a des choses différentes du Wikia donc va falloir que je vérifie si certaines choses que j'y avais apprises sont véridiques ou non.
Par exemple sur Project Umbrella il est considéré que la Troisième Organisation n'est en fait pas une corporation mais un organisation secrète créée par Wesker pour ses activités après qu'il ait arrêté de travailler pour l'Organisation en 2004.

http://projectumbrella.net/articles/Organization









------

Sinon pour RE6 j'ai appris plusieurs choses. D'une part l'image de la lettre adressée à Sherry dont je parlais l'autre jour est un fake. Donc on n'en parle plus.
Aussi grâce au site dont ils m'ont parlé (Project Umbrella) j'ai appris que Adam Benford, le président dans RE6 était l'agent du DSO (Agence militaire du gouvernement en gros) qui a recruté Léon. Vous voyez l'homme dans l'épilogue de Léon dans RE3? Bah c'est surement lui. Il a recruté Léon et est devenu "l'oncle" de Sherry.

http://projectumbrella.net/articles/Adam-Benford
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptyMer 18 Avr - 16:40

Intéressant ce site.
Moins tape à l'oeil en tous cas.

Ah, le Jessica's Report... Encore un tube de vaseline de Capcom.
Ils pourraient pas en faire une version américaine pour les non-japonais?

http://www.projectumbrella.net/articles/Jessicas-Report

https://www.youtube.com/watch?v=FfCmgfTrvEs&feature=related

La vidéo porte la même traduction que le site, dans les deux cas la traduction est créditée à un "The Batman"


Oui, je viens de voir le logo Tricell... Je croyais qu'on le verrait en couleur, pas en nuances de gris

C'est donc pour ça qu'il est dit un peu partout que Jessica bossait pour Tricell.
Donc Parker aussi sans doute.

Et surtout... ça colle toujours avec mon idée que Ricardo Irving a pris un T-Abyss modifié (peut-être avec un Plagas mais je trouve l'idée bizarre,
vu que les Plagas c'est un esprit de ruche dans RE4, qu'on a d'ailleurs pas vu le contrôleur dans RE5...)



Pour les hommes des images, j'ai aussi d'abord cru que c'était deux fois le même, avant de voir la différence (moustache et barbe)


Pour Carla Radame, ça ne nous apprend toujours rien sur son lien avec Ada...
Peut-être son vrai nom?
Après Wesker, ce sera peut-être elle le big boss mutant surhumain?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptyMer 18 Avr - 17:37

Tu veux dire Raymond et non Parker je pense. ^^


Sinon Irving j'en doute vraiment. Il est établi (et c'est aussi bien repris dans RE wikia que dans Project Umbrella) qu'il s'est injecté un Plagas maître ce qui colle assez puisque ce sont les seuls Plagas à laisser chez l'hôte sa volonté propre alors que les autres formes de Plagas soumettent leur porteur au Plagas Maître. Et on notera surtout la ressemblance avec la forme prise par Salazar dans RE4.

Après qu'il soit une créature aquatique, j'ai envie de dire que c'est juste pour arranger les développeurs qui voulaient faire un combat sur le bateau.

Mais c'est vrai que c'est étrange que dans RE5 on ne voit pas de maître. Peut être est-ce lié à la nature de ces plagas modifiés?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 1:42

Euh... oui, Raymond.

Le T-Abyss n'existait pas lorsqu'ils ont fait RE5.
Je revérifierai à l'occasion ce qu'on peut voir de ce que Irving s'injecte (en particulier si l'on voit un Plagas, si le produit est bien rouge, ce genre de choses)

Le truc c'est que les Plagas de RE5 sont des versions modifiées de ceux de RE4.
Même si Capcom ne s'est jamais trop étendu sur ce genre de trucs...

Après, il n'y a effectivement pas de maître vu dans RE5... A vrai dire, ils ont l'air d'obéir à Excella ou à Wesker, mais ni l'un ni l'autre ne portent de Plagas maître...

L'idée ne sortira pas de ma tête. Ils n'avaient qu'à faire un scénario mieux cousu.

Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 1:54

https://www.youtube.com/watch?v=esR73VUJMOE&t=1m48s

Navré Alexis mais même s'il y a un liquide rouge, on voit distinctement le parasite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 11:54

Ouais, j'ai vu.
Reste à identifier le liquide rouge. XD


http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016858-resident-evil-6-preview.htm


Pas grand chose à se mettre sous la dent. Ils perdent en qualité depuis un moment dites.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 11:55

Oui enfin on s'en fout du liquide. Il s'injecte un parasite. Le liquide est juste là pour maintenir la bestiole en vie tant qu'elle n'est pas injectée dans un hôte ou pour faciliter l'injection. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptySam 21 Avr - 0:08

Le liquide rouge est du sang de vierge :p
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptySam 21 Avr - 0:43

C'est pas exclu XD
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptySam 21 Avr - 11:25

Bon petite news sur RE6, promis après j'arrête jusqu'à ce qu'on voit du gameplay. ^^

http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=resident-evil-6-plus-de-details&id=91760

1/Le jeu comportera une jauge d'endurance qui se videra par le biais des attaques au corps-à-corps. (Et j'ose imaginer via d'autres trucs genre sprinter, se jeter au sol etc?) De quoi pimenter les affrontements... Et ça évitera d'enchaîner les roundhouse kick avec Léon. ^^

2/L'homme qu'on voit en gros plan de façon subliminale (Car apparemment ce ne serait vraiment qu'un seul homme ? oO) est le conseiller du président à la Défense : Derek Simmons. Il jouerait un rôle important dans l'intrigue.

Ah et apparemment :

Spoiler:


Bon c'est clair que maintenant je ne lis plus rien sur ce jeu jusqu'à ce que je tâte du gameplay et jusqu'à ce qu'il sorte. On me fera pas le coup deux fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptySam 21 Avr - 11:51

Ben pourquoi? Tu regardes plus de sites de news que moi et...
Ah, c'est parce que contrairement à moi, connaître toutes ces infos (et rumeurs) ne te plaît pas!
Dans ce cas je vais essayer de regarder régulièrement les nouvelles de biohazardfrance.net
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptySam 21 Avr - 12:20

Bah oui je veux conserver un maximum de surprise avant d'y jouer. Si tu te rappelles, pour RE5 on avait carrément des images de passages se déroulant assez tard dans le jeu.

Capcom communique beaucoup trop lorsqu'il s'agit de RE. Donc comme pour Revelations je vais m'arrêter là sur les news et les bande annonces. Comme ça, j'aurais plus de surprise en y jouant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptyJeu 26 Avr - 11:58

Operation Raccoon City est apparu sur Steam
Sortira le 18 mai.
Euh... Et passera par GFWL même si on achète une version Steam.

Reste à comparer les prix Steam et magasins pour savoir lequel sera meilleur marché.


Edit: Micromania le propose en réservation, pas Game.
40€ normalement sur Steam, actuellement réduction à 36€ (10%)...
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptyLun 7 Mai - 14:12

A peine le Revelation digéré que paf le zombie est déjà de retour. Resident evil damnation - fusion - superball est déjà dans les starting block.

Je demande l'avis aux fans : Ça ne commencerait pas à virer à l'indigestion d'herbe verte tout ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptyLun 7 Mai - 14:43

De quoi tu parles? Damnation est prévu et attendu depuis longtemps.
Et il y avait pas de zombies dans Revelation.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptyLun 7 Mai - 14:44

La news que je viens de poster est connue depuis si longtemps ?

Vraiment ?

Citation :
Et il y avait pas de zombies dans Revelation.

Rhooo l'aut qui joue sur les mots Laughing

Ok alors va pour des mutants zombies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptyLun 7 Mai - 14:52

Zut, j'avais pas vu que c'était un lien Neutral

Non, la news n'était pas connue.
Mais le nom que tu as utilisé (Damnation Fusion Superball) j'ai reconnu Damnation qui est le prochain film en images de synthèse attendu...

Bon, on peut espérer que ce jeu ne fasse pas comme le Tekken: du film peu intéressant et un jeu bâclé et pas intéressant

Là déjà on sait que Dégénération était plus intéressant que la bouse d'Anderson.

Ce serait bien s'ils ajoutaient les Jessica's Report.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 EmptyLun 7 Mai - 14:59

En fait le titre qu'il faut retenir je pense c'est le Downfall (que j'ai délibérément tronqué dans ma blague foireuse, désolé c'est plus fort que moi ^^). Un nouveau RE qui s'intercalerait entre le 5 et 6.....Mais je sais pas pourquoi ils incluent les deux films, ça va prendre combien de place sur la (les?) cartouche tout ça ?

Bon sinon je me suis pris RE DS. Car même si je ne suis pas un aficionados de la première heure de RE, il est tout de même temps de jouer à la génèse de la saga, pour ma culture vidéo-ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil
» The Evil Within (Shinji Mikami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: