Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Resident Evil

Aller en bas 
+30
Ghost
Dark Knight
petz
Damien
Shinigami
Shanoa Of The Dead
Drakùl
O-tsu
AkumajoD.
Khain
Rocnael
Renon
Moonlight Shadow
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Phil Belmont
xesbeth
KingTeDdY
Kokuho
Alexis
Dante
Eagle
ChaosLink
Milk
Genchou
Alucard
taickyto
ADMIN
Monsieur B.
léon belmont
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyDim 20 Mai - 21:44

Tout à fait, mais bon il semblerait que Capcom se soit enfin aperçu que nous demandions un retour aux sources, étant donné que RE6 semble vouloir s'éloigner de l'action du 4 et du 5.
Enfin après moi j'ai confiance, je suis pas quelqu'un de très difficile à vrai dire.
Par exemple, voir Jill blonde dans RE5 m'a cgoqué un peu, mais étant donné qu'il y a une explication à cela, j'en fait pas tout un caca nerveux lol^^
En parlant de ça, j'ai l'impression que Chris est moins barraqué que dans le 5 et le Revelations... Je rêve ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyDim 20 Mai - 21:51

Ouais enfin vla l'explication vaseuse XD

Chris qui dégonfle c'est assez logique. Il avait fait de la muscu en vue de combattre Wesker. Vu que ce dernier est mort il n'a plus besoin d'entretenir sa musculature. Il y a le fait qu'il est plus vieux aussi.



Et le retour au source il a lieu dans Revelations Very Happy
RE6 appparemment ce serait l'opus de la conciliation. Une partie Chris pour les bourrins, une partie Léon pour les puristes et une partie Jake totalement inédite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 2:05

KingTeDdY a écrit:

Chris qui dégonfle c'est assez logique. Il avait fait de la muscu en vue de combattre Wesker.

o_o

C'est officiel ou c'est toi qui l'a inventé pour me faire rire ? very happy
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 8:43

xesbeth a écrit:
KingTeDdY a écrit:

Chris qui dégonfle c'est assez logique. Il avait fait de la muscu en vue de combattre Wesker.

o_o

C'est officiel ou c'est toi qui l'a inventé pour me faire rire ? very happy

Euh ouais là t'as fumé ou tu as vu un trailer que nous n'avons pas vu. Sur le premier vu du 6, on voit Chris avec une tenue de GI bien bien moulante limite ça pourrait s'arracher. et il avait le corps du héro dans gears of war.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 10:23

Alors le dégonflage là je suppose. (Arnold est bien devenu de moins en moins musclé avec l'âge alors pourquoi pas Chris?)

En tout cas perso je vois une différence :
http://images1.wikia.nocookie.net/residentevil/images/2/24/RE6-Chris-Redfield.jpg
http://files.g4tv.com/ImageDb3/247069_S/only-resident-evil-5-gold-edition-will-support-playstation-move.jpg


Mais la prise de muscle pour défoncer Wesker c'est de l'officiel. Après s'être fait littéralement massacré durant la fin de Code Veronica X, Chris a décidé de faire de la gonflette (20 kg de muscles de gagnés mine de rien) pour pouvoir se défendre à peu près convenablement contre le surhomme aux lunettes noires.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 13:52

KingTeDdY a écrit:

Mais la prise de muscle pour défoncer Wesker c'est de l'officiel. Après s'être fait littéralement massacré durant la fin de Code Veronica X, Chris a décidé de faire de la gonflette (20 kg de muscles de gagnés mine de rien) pour pouvoir se défendre à peu près convenablement contre le surhomme aux lunettes noires.

Ventre saint gris o_o

Finalement, que ce soit officiel renforce le côté comique de la chose ^^

C'est pas précisé s'il a pris des stéroïdes ? very happy
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 14:01

Non pas de détails sur comment il a gonflé. Après au fond c'est pas si ridicule. Regarde son combat contre Wesker dans CVX, si on peut encore appeler ça un combat vu la raclée qu'il prend...


(à 2'44)

Chris est totalement perdu. Il utilise un tuyau en acier, sans succès. Il se fait balader à travers toute la pièce. Il ne doit sa survie qu'au tas de ferraille qu'il fait tomber sur Albert et à l'explosion du labo. Vu que ce gaillard se déplace plus vite qu'une balle et qu'il est aussi fort, le seul moyen pour Chris de se montrer "à la hauteur" (et encore on voit dans RE5 que ça reste insuffisant!!) c'est de se muscler. Il n'avait pas vraiment d'autres solutions... (Suis quasi sur que Wesker aurait été capable de détruire un tank tout seul et à mains nues Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 14:20

Citation :
Suis quasi sur que Wesker aurait été capable de détruire un tank tout seul et à mains nues

Donc la solution c'est de faire des haltères et de devenir comme Stallone ou Schwarzy pour se farcir un mutant overpowered. OK very happy

Tu me diras ça lui a été effectivement utile de faire de la gonflette. Il peut dorénavant défoncer un rocher à mains nues ! (resident evil 5 best passage ever)

Aux chiottes Bill Rizer et Duke Nukem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 16:28

xesbeth a écrit:


Donc la solution c'est de faire des haltères et de devenir comme Stallone ou Schwarzy pour se farcir un mutant overpowered. OK very happy


Bah t'as une meilleure idée contre un type qui va plus vite que n'importe quel projectile? ^^


Mais c'est clair que le coup du rocher... M'enfin je l'ai toujours dit : en plus de l'orientation du gameplay le gros soucis de RE4 et 5 c'est de replonger la tête la première dans la bouillasse façon série B dont la licence tentait de s'extirper tant que bien que mal depuis Code Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 17:06

xesbeth a écrit:
Il peut dorénavant défoncer un rocher à mains nues ! (resident evil 5 best passage ever)
J'ai pas joué à Resident Evil 5 mais j'aimerais bien voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 17:18

Rocnael a écrit:
xesbeth a écrit:
Il peut dorénavant défoncer un rocher à mains nues ! (resident evil 5 best passage ever)
J'ai pas joué à Resident Evil 5 mais j'aimerais bien voir ça.

enjoy very happy

https://www.youtube.com/watch?v=4xuXkVzBdJQ

Citation :
Bah t'as une meilleure idée contre un type qui va plus vite que n'importe quel projectile? ^^

Bah il a bien fini par la trouver sa solution durant le combat final ^^

Et je me souviens pas qu'il ait du utiliser ses biscotos Razz
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 17:26

Ouais enfin pendant le combat final Wesker avait muté. Il n'avait plus du tout la même mobilité donc lui tirer dessus était possible.

Dans la phase d'avant et dans le combat dans les ruines c'est le bordel pour Chris et Sheva de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 17:44

wolala mais tu as réponse à tout ma parole very happy

Bon ok je lâche l'affaire. C'est rigolo 5 minutes mais au bout d'un moment ça énerve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 17:53

On me l'a fait pas à moi. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 19:39

Je savais pas du tout que si Chris avait fait de la gonflette c'était en vue de rétamer Wesker dans le futur, comme quoi on en apprend tout les jours^^
Pour Jill blonde, moi à partir du moment où il y a un semblant d'explications, ça me convient (comme je l'ai dit, je suis pas difficile). Puis bon, c'est peut être temporaire, maintenant que Jill n'a plus la machine qui lui injectait du virus quotidiennement, elle retrouvera peut être sa couleur de brunette =p
Entendre parler de Code Veronica me donnerait envie de me le prendre sur le psn tien...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 19:56

Il est bon le portage HD, en tout cas il y a eu quelques efforts de faits pour améliorer le visuel du jeu... Pas comme RE4 où c'est le même jeu avec l'anti-aliasing à fond XD



Dit en passant ce n'est pas vraiment le P30 injecté par la machine qui a teint les cheveux de Jill. Ce sont les expériences de Wesker pour lui extraire du corps les anti-corps contre le virus-T. Wink

Mais une bonne vieille teinture, c'est dans les cordes de Jill je pense. ^^

D'ailleurs je trouve ça assez léger comme explication et c'est pas très logique. Surtout que lui changer ses cheveux n'a aucun intérêt scénaristique.

Je pense plutôt que Capcom a voulu faire joujou avec les nerfs des fans. A l'époque des screens de la femme blonde qu'on tue vite-fait au début du jeu ainsi que l'image de Jill dans sa cuve, donc blonde, avaient circulé sur le web. Ca a fait un peu de hype pour le jeu, beaucoup de gens, moi le premier, espérant une apparition de Sherry. (Vu que le Wesker's report est assez obscure à son sujet. Il avait "un oeil sur elle" via ses contacts donc ça pouvait laisser supposer qu'il aurait pu la capturer ce qu'il n'a jamais fait)
Et bim, le jeu sort et on se rend compte que la blonde du début servait à rien et que dans la cuve c'était Jill. Et là on est supposé rire de la malice de Capcom? ^^




Et pour en apprendre beaucoup sur RE, c'est pas compliqué. Go sur ProjectUmbrella et tape toi des pages de lecture! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 22:57

xesbeth a écrit:

enjoy very happy

https://www.youtube.com/watch?v=4xuXkVzBdJQ
Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyMar 22 Mai - 19:04

Oui les expérience, je voulais faire plus simple en parlant de virus^^
Je pense que je finirais par craquer pour Code-Veronica, tout comme je craquerais sur RE3, mais je pense que j'attendrais une réduction du PSN^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyMer 23 Mai - 12:09

Rocnael a écrit:
xesbeth a écrit:

enjoy very happy

https://www.youtube.com/watch?v=4xuXkVzBdJQ
Merci Laughing
Ce qui m'avait fait davantage rire, c'était que 3 balles de 9 mm en pleine tête ne suffisait pas à tuer un majini mais qu'un seul coup de poing de Chris est assez létale pour en massacrer 1 ou 2 very happy

Bon REORC sur PC, ça aurait pu être super cool si la matchmaking ne se faisait pas par l'incommode Games For Windows Live. Je m'étais juré de ne pas y retoucher depuis l'affaire Lost Planet 2...

KingTeddy a tout dit mais je déconseille le mode Heroes, c'est du vulgaire match à mort. Je suis déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyMer 23 Mai - 13:42

Shanoa Of The Dead a écrit:


KingTeddy a tout dit mais je déconseille le mode Heroes, c'est du vulgaire match à mort. Je suis déçue Sad

En même temps je l'avais dit hein. Tu espérais quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyMer 23 Mai - 21:57

Moi je vais attendre soit qu'on me l'offre, soit qu'il baisse de prix de manière significative. C'est le genre de jeu dont on attendait pas mal de chose et qui finalement déçoit apparemment, c'est dommage. Enfin, je pense que ce jeu est surtout là pour attirer les pro-call-of-duty, histoire de faire du fric...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyMer 23 Mai - 22:49

Shanoa, je vois que tu as le jeu sur PC... Est-ce que tu nous conseille d'attendre la promo Steam?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyMer 23 Mai - 23:22

Jojo 1808 a écrit:
Moi je vais attendre soit qu'on me l'offre, soit qu'il baisse de prix de manière significative. C'est le genre de jeu dont on attendait pas mal de chose et qui finalement déçoit apparemment, c'est dommage. Enfin, je pense que ce jeu est surtout là pour attirer les pro-call-of-duty, histoire de faire du fric...


Fallait faire comme moi et partir du principe qu'un spin-off Resident Evil c'est le plus souvent un jeu avec pleins de défauts. Comme ça, pas de déception et même une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyJeu 24 Mai - 21:13

On va pas dire que j'ai suivi l'actualité de ce jeu avec un grand intérêt en fait, mais je trouve ça dommage qu'un jeu qui aurait pu proposer mieu ne soit pas aller a fond dans le délire, un peu comme Tomb Raider l'Ange des Ténèbres ou Underworld (d'un côté pour TRU, on avais eu droit à des annonces totalement fausses).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 EmptyVen 25 Mai - 9:19

On est bien d'accord. C'est pour ça que j'espère qu'il y aura une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil
» The Evil Within (Shinji Mikami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: