| Lord Simon Belmont | |
|
+4Kokuho Alexis Phil Belmont Lord Simon Belmont 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Simon Belmont
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock ! Emploi : Chasseur de Vampires Loisirs : Jeux Vidéos , Internet , Mangas , Japanimation , Musique et Cinéma . Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Lord Simon Belmont Mer 29 Avr - 17:02 | |
| Salut les fans de la saga Castlevania !
Je me présente : Sami alias Lord Simon Belmont pour le forum , j'ai 31 ans et je viens du val d'oise (95) . Fan de jeux d'action-aventure et de baston 2D / 3D ainsi que posesseurdes consoles : Neo-Geo, SNES , PSone , PS2 et Playstation 3 .
J'ai découvert la saga Castlevania depuis l'époque de la NES / Famicom grâce à un ami puis j'ai joué à certains épisodes de la célebre saga vampirique du développeur Konami .
Concernant le forum ? je cherchais simplement un forums consacré à Castlevania sur Forumactif .
Voilà pour la présentation . | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Lord Simon Belmont Mer 29 Avr - 22:24 | |
| Bienvenue Lord Simon !!! Super belle ta signature !! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Lord Simon Belmont Mer 29 Avr - 22:56 | |
| Bienvenue! Belles images effectivement.
A quels Castlevania as-tu joué précisément?
Lequel préfères-tu? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Lord Simon Belmont Jeu 30 Avr - 1:00 | |
| Héhé une personne qui recherche un forum Castlevania autrement que pour y demander de l'aide ? Mais vois-je là pointer le bout du nez d'un membre de qualité ? J'ai hâte de lire tes réactions à gauche à droite Mais surtout n'hésite pas à te faire lyncher pour défendre tes idées Ce sont les tiennes et elles sont unique | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Lord Simon Belmont Jeu 30 Avr - 10:37 | |
| Bienvenue. En revanche, ne défends en aucun cas Harmony of Dissonance ! C'est un ordre ! ! ! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Lord Simon Belmont Jeu 30 Avr - 10:59 | |
| - Moonlight Shadow a écrit:
- Bienvenue.
En revanche, ne défends en aucun cas Harmony of Dissonance ! C'est un ordre ! ! ! Si défend le scénario, c'est le dernier scénar valable. Par contre, ne défend pas les graphismes ou la qualité sonore/musicale. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Lord Simon Belmont Jeu 30 Avr - 11:22 | |
| Par contre si on pouvait lui laisser donner son avis sans l'influencer, ça serait ptet pas plus mal | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Lord Simon Belmont Jeu 30 Avr - 20:27 | |
| Vrai Kokuho, Bienvenue a toi!
Ps:Moi non plus je ne me suis pas inscrit pour la partie "Aide/Soluce"! | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Lord Simon Belmont Lun 4 Mai - 10:05 | |
| Yo vieil homme! Il semblerait effectivement que tu ai du potentiel, je ne demande qu'à voir, sachant qu'en plus tu n'as pas besoin d'aide (et ça vaut le coup de le souligner) Bienvenu donc et amuse-toi bien parmi nous. - Kokuho a écrit:
- Par contre si on pouvait lui laisser donner son avis sans l'influencer, ça serait ptet pas plus mal
Kokuho speaks the truth. +1 | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Lord Simon Belmont Sam 13 Juin - 15:10 | |
| - Lord Simon Belmont a écrit:
- je cherchais simplement un forums consacré à Castlevania
Il est là le forum. Et toi t'es où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Simon Belmont | |
| |
|
| |
| Lord Simon Belmont | |