Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ghouls'n Ghosts

Aller en bas 
+15
KaFarD
Aquarius*Daisy
Shinigami
NeoJin
taras
Phil Belmont
Kokuho
Alexis
Moonlight Shadow
mokka
Rocnael
Numby
xesbeth
KingTeDdY
Richter Vlad Tepes
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez vous que Goul's nd Gosht est plus dur qu'un CastleVania?
Oui
Ghouls'n Ghosts - Page 2 Vote_lcap74%Ghouls'n Ghosts - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 17 ]
Non
Ghouls'n Ghosts - Page 2 Vote_lcap4%Ghouls'n Ghosts - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Il sont a égalité
Ghouls'n Ghosts - Page 2 Vote_lcap13%Ghouls'n Ghosts - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
On ne peut pas comparer
Ghouls'n Ghosts - Page 2 Vote_lcap9%Ghouls'n Ghosts - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:58

Mise à part Dracula's Curse que je trouve plus long que les autres Castlevania.
Se faire SC IV, VK, x68000 d'une traite est faisable. On passe un peu près une heure et demi ou moins (je dit ça pour Castlevania IV qui est le plus long des 3). Quand on est habitué aux jeux, c'est vraiment pas un calvaire de se les faire sans mots de passes.
Malgré tout, ça rassure peut être le joueur d'avoir des mots de passe à l'inverse de G'nG.

RVT => http://www.vgmuseum.com/mrp/code-cv5.htm
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 16:16

Shinigami a écrit:

Malgré tout, ça rassure peut être le joueur d'avoir des mots de passe à l'inverse de G'nG.

Oui, comme cela il peut se concentrer sur les "missions secondaire" tel que "sauver Maria et Anette" au lieu de foncer droit vers le dernier niveau part la voie la plus simple.

Merci pour le lien Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 16:53

Au fait, le titre du sujet est "Goul's and Gosht"

On m'avait déjà fait signaler que j'avais un "Sqaure-Enix".
Le créateur du sujet pourrait-il remédier à cela?



Bon, pour ce qui est de comparer Castlevania (Belmont's Revenge) et... Gargoyle's Quest puisque c'est le seul que je connaisse, GQ m'a l'air plus difficile que BR:

-parce que contrairement à BR, je connais pas GQ par coeur ou presque

-parce que GQ avait un aspect jeu de rôle (le personnage augmentait en points de vie max, en distance de "vol" et en hauteur de saut en récompenses de niveaux... Restait à faire ces niveaux!)

-parce que GQ est moins bien fait (moins facile de manier le personnage, graphismes bugguent, et quelques trucs comme ça qui rendent également le jeu moins appréciable)

-parce qu'il y a une forte différence entre la barre de vie de Christopher et les deux pauvres points de vie de la Gargouille...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 16:59

La sous-série des Gargoyle's Quest est très différente des Ghouls'n ghosts car elle a un aspect aventure, alors que la série "principale" c'est du jeu d'action/plate forme arcade : on traverse les niveaux, récupère les bonus, et bousille le boss de fin.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:53

Alexis Cirdan a écrit:

-parce que GQ est moins bien fait (moins facile de manier le personnage, graphismes bugguent, et quelques trucs comme ça qui rendent également le jeu moins appréciable)


Soit un peu clément, Gargoyle's Quest est sortit dans les débuts de la gameboy, si on se remet dans ce contexte ce jeu était et restera une prouesse technique pour l'époque!

A côté t'avais Castlevania the Adventure, alors si veux comparer GQ avec un Castlevania prend Adventure comme exemple et pas Belmont's Revenge.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:45

Ghosts & Goblins doit être l'un des jeux les plus difficiles de l'histoire des jeux vidéo. Le seul épisode de Castlevania qui peut rivaliser en terme de difficulté est Haunted Castle.

Sinon, qu'avez-vous pensé d'Ultimate Gn'G sur PSP?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptySam 23 Mai - 13:35

Personnellement j'aime bien cette version Psp, c'est difficile et bien comme il faut.

Le seul défaut que je lui trouve c'est cette 2.5D inutile.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptySam 23 Mai - 13:58

Ultimate Ghost'n Goblins est très bien avec une 2.5D réussie (faut vivre avec son temps, la 2D aujourd'hui ça se passe sur DS ou Wiiware).

Par contre je lui reproche une chose: Un côté aventure/recherche complètement naze (nan mais sérieux, se casser le fion à chercher des anneaux et trouver des aptitudes à 90% inutiles c'est pas du ghosts'n goblins), ils ont voulu lui donner une durée de vie acceptable pour les mioches qui ne jurent que par les jeux de 40 heures, ben pour le fan c'est foiré.
HEUREUSEMENT Capcom a réédité le jeu et cette fois il possède un mode arcade propre à la série, par contre il n'est sortie qu'au japon...alors si vous voulez vivre une aventure 100% Ghosts'N Goblins, achetez Goku Makaimura Kai, parce vous le valez bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptySam 23 Mai - 14:28

xesbeth a écrit:
Ultimate Ghost'n Goblins est très bien avec une 2.5D réussie (faut vivre avec son temps, la 2D aujourd'hui ça se passe sur DS ou Wiiware).

Par contre je lui reproche une chose: Un côté aventure/recherche complètement naze (nan mais sérieux, se casser le fion à chercher des anneaux et trouver des aptitudes à 90% inutiles c'est pas du ghosts'n goblins), ils ont voulu lui donner une durée de vie acceptable pour les mioches qui ne jurent que par les jeux de 40 heures, ben pour le fan c'est foiré.
HEUREUSEMENT Capcom a réédité le jeu et cette fois il possède un mode arcade propre à la série, par contre il n'est sortie qu'au japon...alors si vous voulez vivre une aventure 100% Ghosts'N Goblins, achetez Goku Makaimura Kai, parce vous le valez bien! ^^

Ba de toute façon les petits jeunes qui ont pas l'habitude de ce genre de jeu ils en auront pour 40h avec la difficulté XD

Pour la 2.5D je ne suis absolument pas d'accord.
Il n'y a rien de vieillot dans la 2D c'est un choix artistique pas un critère technique. Le dernier Wario sur Wii, Odin Sphere et les jeux NIS sur PS2. Y'a rien de rétrograde ce sont des jeux tout aussi modernes que ceux en 3D.

Pour moi la 2.5D ça n'est qu'un compromis à deux francs pour attirer les joueurs trop obtus pour vouloir jouer à un jeu 2D. Autrement ce GnG ou même Street Fighter 4 n'auraient pas ête moins bon s'ils avaient été réalisés avec une 2D digne des machines sur lesquels ils tournent. Seulement les ventes n'auraient pas été les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptySam 23 Mai - 15:44

Je n'ai pas dit que la 2D est dépassé mais seulement qu'actuellement on retrouve ce genre sur Ds ou sur Wii.

PSP, PS360, c'est 2.5D et faudra s'y faire. Même si la 2.5D c'est parfois limite je préfère ça à un jeu en 3D foiré (Dracula X Chronicles VS Curse of Darkness).

Alors si un jour on a un Metroid 2D a la Wario Shake je jubile, mais s'ils décident de le faire en 2.5D c'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:47

xesbeth a écrit:
Je n'ai pas dit que la 2D est dépassé mais seulement qu'actuellement on retrouve ce genre sur Ds ou sur Wii.

PSP, PS360, c'est 2.5D et faudra s'y faire. Même si la 2.5D c'est parfois limite je préfère ça à un jeu en 3D foiré (Dracula X Chronicles VS Curse of Darkness).

Alors si un jour on a un Metroid 2D a la Wario Shake je jubile, mais s'ils décident de le faire en 2.5D c'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter.

Désolé je me suis laissé emporté, c'est le "faut vivre avec son temps" que j'ai mal pris.

Ba moi aussi je joue à des jeux en 2.5D mais c'est juste que je blâme ce genre de choix dans le dev' d'un jeu car ça nous approche de plus en plus de la mort définitive de la 2D No

Mais heureusement il y a encore des irréductibles developpeurs 2D, surtout chez les jeux Atlus/NIS et ce même sur ps3 ou psp (Crimson Gem Saga, X Edge...)
M'enfin voila
Sprite Banzaï ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:45

Si vous aimez Ghost'n Goblins Je vous suggère les Maximo !

Sa ressemble beaucoup a Ghost'n Goblins parce que je crois que c'est fait par les mêmes génies Wink

Ghouls'n Ghosts - Page 2 44010

https://www.youtube.com/watch?v=Ut1pLnIkXdM&feature=PlayList&p=FD2D89CD06D6A99A&index=0

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Maximo11

https://www.youtube.com/watch?v=jcxW4w3vXlM
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 0:55

Je les ai et ils sont vraiment bons (bon l'Army of Zin fait peut-être un peu hors sujet...). Comme quoi les adaptations 3D de saga 2D ne sont pas forcément des bouses!

Citation :
je crois que c'est fait par les mêmes génies

Capcom a du s'impliquer dans les projets mais les jeux ont été développés par un studio américain (studio 8 ). Qui sera finalement fermé par Capcom après l'échec de Final Fight Streetwise...

Alors pour Maximo 3 on l'a dans le fion, on ne saura jamais si Maximo arrivera a sauver sa princesse.

Ne reste plus que les artwork du projet:

http://splatterhouse.classicgaming.gamespy.com/gng/gngmax3.html
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 0:59

Je n'ai fait que le Army of Zin tiens, faudrait que je me procure le premier! Car ce Army of Zin m'avait totalement convaincu, malgré une difficulté assez...pas difficile (à moins que j'ai manqué un quelconque mode very hard ce qui est possible) ! Une bonne ambiance, un gameplay bien old-school, quel pied!

Je me mettrai à sa recherche dès que possible (sachant qu'en fait je l'ai déjà trouvé et que j'ai juste pas la thune et la motivation) .
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 1:32

Un Maximo 3 ?! Surprised

Sa serait bien de le faire ! Sur Playstation 3 Smile

Edit...

J'ai trouvé une pétition pour Maximo 3 Cool
http://www.petitiononline.com/maximo03/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 1:41

Pour ma part je me suis procuré il y a deux jours super ghoul's n ghost, je l'ai à peine testé pour voir si il fonctionnait mais la difficulté est tout de même abusée comme prévu :]

Bon ok, en même temps je jouais pas sérieusement et profiter de la super nintendo sur une LCD 32" c'est pas le top non plus ^^'

Je m'y mettrai bientôt :]
La je m'offre un plaisir, Grandia en grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:07

Phil Belmont a écrit:
Un Maximo 3 ?! Surprised

Sa serait bien de le faire ! Sur Playstation 3 Smile

Et la 360 alors? Elle pue de la gueule? Razz


Citation :
J'ai trouvé une pétition pour Maximo 3 Cool

Je l'ai signé mais je doute que cela fasse avancer les choses...et puis elle date de quand cette pétition?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 14:34

j'en ai aucune idée ... Razz

PS: Sa serait bien que RVT Corrige le titre du topic Razz

Ghost'n Goblins ou Ghouls'n Ghosts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:09

Un peu en retard, mais je viens de corriger le titre...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 9:16

xesbeth a écrit:



Citation :
J'ai trouvé une pétition pour Maximo 3 Cool

Je l'ai signé mais je doute que cela fasse avancer les choses...et puis elle date de quand cette pétition?

En même temps une pétition ça sert à rien dans ce milieu.
Ah Maximo j'en avais entendu parler mais j'avais pu essayer. Me faudrait un remake ou un portage psp tiens..

Tiens dans le même univers y'a les Gargoyle Quest. Je pense me faire le dernier sur super nes Demon Crest

http://www.snes-fr.com/dossier-super-nintendo_15_demons-crest.html
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 6:59

xesbeth a écrit:
Ultimate Ghost'n Goblins est très bien avec une 2.5D réussie (faut vivre avec son temps, la 2D aujourd'hui ça se passe sur DS ou Wiiware).

Par contre je lui reproche une chose: Un côté aventure/recherche complètement naze (nan mais sérieux, se casser le fion à chercher des anneaux et trouver des aptitudes à 90% inutiles c'est pas du ghosts'n goblins

Moi aussi ça m'a cassé les couilles de devoir refaire tous les niveaux pour trouver les 20 anneaux pour ouvrir la dernière porte.

Je vais tâcher de trouver un Maximo sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 14:57

Wahaha.
J'ai fini Super Ghouls 'n Ghost hier \o/
Quoi ?
Recommencer avec le pouvoir de la déesse ?
Ca me rappelle vaguement quelque chose ça...

OUARGH ?!?!
Deux fois plus d'ennemis ?
Dont des deux fois plus rapide ?

Héhéhé ^^"
Enfin un peu de challenge \o/

Enfin le jeu en lui même est pas si dur.
Les deux premiers niveaux sont les pires mais après...
La version NeoGeo était plus dure il me semble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
mokka
habitué
mokka


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 23/04/2009

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:56

Rien à voir avec le sondage mais j'ai pas trouvé de topic qui parle de la série GnG.

Qui a déjà joué au "portage" de ghosts n goblins sur GBC (jamais sorti en Europe si je n'm'abuse)? Vous en pensez quoi si c'est le cas? Perso j'aime bien.

J'ai aussi entendu parler d'un portage de ghosts n goblins sur GBA (sorti en 2004 je crois). ça m'interesse fortement de mettre la main dessus n'ayant pas de NES et aimant jouer à ce genre de jeux sur consoles portables.
Vous confirmez qu'il existe? Si c'est le cas j'imagine que j'ai plus qu'a prier que quelqu'un le mette en vente sur ebay ou autre car je le trouve nulpart pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 0:06

mokka a écrit:

Qui a déjà joué au "portage" de ghosts n goblins sur GBC (jamais sorti en Europe si je n'm'abuse)? Vous en pensez quoi si c'est le cas? Perso j'aime bien.

oui c'est sympa....mais bon, si je l'ai acheté c'est vraiment dans le pur esprit "collector", il n'apporte pas grand chose par rapport à son homologue Nes (contrairement au Super Ghouls'N Ghost sur gba)


Citation :
J'ai aussi entendu parler d'un portage de ghosts n goblins sur GBA (sorti en 2004 je crois). ça m'interesse fortement de mettre la main dessus n'ayant pas de NES et aimant jouer à ce genre de jeux sur consoles portables.
Vous confirmez qu'il existe? Si c'est le cas j'imagine que j'ai plus qu'a prier que quelqu'un le mette en vente sur ebay ou autre car je le trouve nulpart pour le moment..


Ghouls'n Ghosts - Page 2 Makaimurafamicommini


Par contre il y en a pas des masses et le prix le plus courant c'est aux alentours des 25€ sans les frais de port (du moins sur ebay, au japon).
Aussi, si tu possèdes déja la version gbc, à quoi bon reprendre la version nes? Collection?
Revenir en haut Aller en bas
mokka
habitué
mokka


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 23/04/2009

Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 0:21

"Collection" si on veut, ou plus simplement le fait que quand j'aime une saga j'aime bien avoir et en faire le plus de jeux possible (comme tout le monde j'imagine), et puis la version nes et la gbc ne sont pas parfaitement identiques.

Je viens d'ailleurs de me renseigner sur l'existence de cette version gba et j'ai decouvert que Gargoyle's quest 2 est egalement sorti au japon dans cette série "Famicom mini". Introuvable aussi mais ce serait le rêve de mettre un jour la main dessus étant un grand fan du premier opus sur GB et de Demon's Crest sur snes.

Sinon ayant Super GnG sur gba mais pas sur snes, peux tu me dire quels sont les apports de la version gba, n'ayant pu comparer par moi même?

Sinon pour ma part GnG sur megadrive (ou genesis comme tu préfères) reste mon préféré (avis totalement subjectif je l'acorde ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghouls'n Ghosts
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: