Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ghouls'n Ghosts

Aller en bas 
+15
KaFarD
Aquarius*Daisy
Shinigami
NeoJin
taras
Phil Belmont
Kokuho
Alexis
Moonlight Shadow
mokka
Rocnael
Numby
xesbeth
KingTeDdY
Richter Vlad Tepes
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez vous que Goul's nd Gosht est plus dur qu'un CastleVania?
Oui
Ghouls'n Ghosts - Page 3 Vote_lcap74%Ghouls'n Ghosts - Page 3 Vote_rcap
 74% [ 17 ]
Non
Ghouls'n Ghosts - Page 3 Vote_lcap4%Ghouls'n Ghosts - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Il sont a égalité
Ghouls'n Ghosts - Page 3 Vote_lcap13%Ghouls'n Ghosts - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
On ne peut pas comparer
Ghouls'n Ghosts - Page 3 Vote_lcap9%Ghouls'n Ghosts - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 1:31

mokka a écrit:

Je viens d'ailleurs de me renseigner sur l'existence de cette version gba et j'ai decouvert que Gargoyle's quest 2 est egalement sorti au japon dans cette série "Famicom mini". Introuvable aussi mais ce serait le rêve de mettre un jour la main dessus étant un grand fan du premier opus sur GB et de Demon's Crest sur snes.

Gné? Je n'ai jamais eu connaissance d'un Gargoyle's Quest 2 mini, je crois que tu confonds avec Makaimura Gaiden The Demon Darkness qui est l'adaptation gameboy du Gargoyle's quest II nes.

A moins que tu ne me prouves le contraire avec une photo d'un exemplaire du jeu.

Citation :
Sinon ayant Super GnG sur gba mais pas sur snes, peux tu me dire quels sont les apports de la version gba, n'ayant pu comparer par moi même?

Un mode Arrange avec le choix des chemins suivant l'armure que l'on possède à la fin d'un niveau, et surtout, les remakes des stages de Ghost'n Goblin (cimetière et grotte), Ghouls'N Ghost (les moulins) et un tout nouveau (cité engloutie).

La version ultime de mon GnG préféré ^^

Citation :
Sinon pour ma part GnG sur megadrive (ou genesis comme tu préfères) reste mon préféré (avis totalement subjectif je l'acorde ^^).

Mais je te comprends parfaitement! Moi-même j'aime beaucoup Ghouls'N Ghost, à la différence que je reviens un peu moins dessus par rapport à Super GnG, la faute à l'absence du double saut (ah quand on y a gouté, après difficile de s'en passer! ^^" ).
Revenir en haut Aller en bas
mokka
habitué
mokka


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 23/04/2009

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 1:56

En fait il est tout a fait possible que j'ai confondu étant donné que je connaissais pas Makaimura Gaiden The Demon Darkness avant que tu m'en parles.. enfin je sais plus ou j'ai lu ça mais si je trouve une preuve quelconque qu'il existe je la partage ici évidemment.

En tout cas je suis heureux d'apprendre l'existence de cette adaptation, j'imagine qu'elle est jamais sortie du japon et très dure a trouver a l'heure actuelle. Je me trompe?

Sinon pour ce qu'il en est de Ghouls n ghosts, je pense que mon avis vient surtout du fait que c'est le premier auquel j'ai joué, étant enfant (que j'ai d'ailleurs fini plutot récement vu la difficulté du jeu et mon jeune age a l'epoque (je finissais jamais le 2e stage et c'est vraiment en luttant que j'arrivais là ^^)


PS : désolé pour l'absence de quotes je sais pas les faire sur ce forum (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer par mp ce serait fort aimable Smile )
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 2:04

Citation :
En tout cas je suis heureux d'apprendre l'existence de cette adaptation, j'imagine qu'elle est jamais sortie du japon et très dure a trouver a l'heure actuelle. Je me trompe?

Exact, niveau rareté il est un poil supérieur à Demon Blazon (version jap de Demon crest).

Citation :

Sinon pour ce qu'il en est de Ghouls n ghosts, je pense que mon avis vient surtout du fait que c'est le premier auquel j'ai joué, étant enfant (que j'ai d'ailleurs fini plutot récement vu la difficulté du jeu et mon jeune age a l'epoque (je finissais jamais le 2e stage et c'est vraiment en luttant que j'arrivais là ^^)

Pareil en ce qui me concerne, sauf qu'à la place de Ghouls'N Ghost c'est sa suite, Super Ghouls'N Ghost Wink (je me revois encore tout jeunot après avoir lutté comme un fou pour finir le jeu, et surprise! il faut tout recommencer pour voir la fin! ahalala, c'était le bon temps!)
Revenir en haut Aller en bas
mokka
habitué
mokka


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 23/04/2009

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 3:56

Et hop un Makaimura Gaiden The Demon Darkness (cartouche seule) pour 6,32 EUR frais de port compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 19:27

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038106-images-de-ghosts-n-goblins-gold-knights.htm


NAAAAAOOOOOOON RHAAAAAAAAA POURQUOI SUR CET IPHONE DE MEEEEEERDE! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad

Reste plus qu'a espérer qu'il sorte dans les minis de la psp.

Hmm je viens de bien regarder les images et je me pose la question: Graphiquement ça me semble assez faible pour de l'iphone non? On dirait de la playstation...

Mais bon, j'aimerais bien l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 1:11

Bon, je me suis tapé ce soir plusieurs heures de Gargoyle's Quest sur émulateur GBA (j'ai l'original, même si des cousins me l'ont perdu)

J'en suis à... Voyons, je cherche "la voie du naga" d'après une gargouille de la dernière ville trouvée, qui ajoute que c'est le 5° en partant du nord.

Il y a 6 ou 7 "entrées de tunnel" et je crois les avoir toutes essayées, pourtant je ne trouve pas de moyen de remonter: la forme générale du niveau est en U et une fois arrivé en bas, si on survit aux serpents qui nous suivent, on peut pas remonter à cause des piques aux murs.

Un ancien joueur peut-il faire une suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 12:06

Pour grimper les piques il faut cracher un boule qui formera une petite plateforme sur ces piques et te permettra de monter.

Exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=nDR3khHX4RA&feature=related

Vers 0:50
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 14:36

Merci Xesbeth, j'aurais pas cru qu'il y avait une soluce vidéo pour ce jeu (il y a tellement de jeux qui en auraient besoin...)
Revenir en haut Aller en bas
mokka
habitué
mokka


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 23/04/2009

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 18:42

GQ est trouvable n'importe où autour de 5€ pièce (et je le vois très souvent à 1 ou 2€ sur des vides greniers)

Parce qu'il y a des jeux qui s'émulent pas !
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptySam 26 Juin - 20:44

KaFarD a écrit:
Moi aussi ça m'a cassé les couilles de devoir refaire tous les niveaux pour trouver les 20 anneaux pour ouvrir la dernière porte.

J'ai fini par terminer le jeu. La recherche des anneaux dans les différents niveaux m'a rappelé fortement Castlevania, au niveau de pas mal d'éléments (le fouet, les plates-formes, la musique, les décors en 2,5D...).

Par contre j'ai été déçu de me rendre compte qu'il n'y a que le boss final quand on réunit 22 anneaux. Je m'attendais à accéder à un dernier niveau.

Les boss sont super faciles en plus.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 2:13

KaFarD a écrit:

Par contre j'ai été déçu de me rendre compte qu'il n'y a que le boss final quand on réunit 22 anneaux. Je m'attendais à accéder à un dernier niveau.

Les boss sont super faciles en plus.

Pour le boss final c'est comme dans tout les ghosts'n goblins, tu réunis le/les artefact(s) du deuxième loop et t'affronte le true final boss (Astaroth pour le 1, Loki pour Ghouls'n ghost, Sardius pour Super GNG et Hades pour Ultimate GNG). Donc c'est sur que la récompense n'est pas énorme pour s'être emmerdé à chercher les anneaux mais ça reste dans la logique des GNG.

Pour les boss fastoches, forcément si t'arrives avec la dague + magie qui augmente les carac + bouclier volant = boss torchés en 2 secondes. C'est pour ça que je le répète, pour une expérience 100% Ghosts'N Goblins, il faut se tourner vers la réédition Kai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 2:23

xesbeth a écrit:
Pour le boss final c'est comme dans tout les ghosts'n goblins, tu réunis le/les artefact(s) du deuxième loop et t'affronte le true final boss (Astaroth pour le 1, Loki pour Ghouls'n ghost, Sardius pour Super GNG et Hades pour Ultimate GNG). Donc c'est sur que la récompense n'est pas énorme pour s'être emmerdé à chercher les anneaux mais ça reste dans la logique des GNG.

Je l'ignorais, n'ayant jamais réussi à dépasser le 3ème niveau...


Citation :
Pour les boss fastoches, forcément si t'arrives avec la dague + magie qui augmente les carac + bouclier volant = boss torchés en 2 secondes. C'est pour ça que je le répète, pour une expérience 100% Ghosts'N Goblins, il faut se tourner vers la réédition Kai Very Happy

Bah pas la peine, y a une compil Capcom (Capcom Classics Collection) sur PSP qui inclut Ghouls & Ghosts et Super Ghouls & Ghosts (entre autres). En plus c'est presque les deux seuls jeux de la compil où t'as pas de continues infinis... cheers c'est pas pour les gayz!
Revenir en haut Aller en bas
Dio Mikk
Neophyte
Dio Mikk


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Emploi : Violeur-Pedophile et Curé.
Loisirs : Le Meurtre Gratuis
Date d'inscription : 28/05/2010

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptySam 3 Juil - 2:52

Pour dire mon avis, j'y joue en ce moment.
Et oui, c'est largement plus dur que n'importequel Castlevania (que j'ai touché du moins...)
Je reste toujours bloquer au second niveau, dans la maison avec ces mostres qui crache des machins violets...
Bon jeu, mais tout même chaud...
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Neophyte
volesprit


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Emploi : rmiste
Loisirs : jeux vidéo, lecture
Date d'inscription : 12/07/2010

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 2:01

J'ai voté oui... je me suis arraché les cheveux, que ce soient les épisodes nes, snes ou genesis. L'ambiance et l'univers me sont extrêmement sympathiques, mais la difficulté est vraiment décourageante: 2 touchettes, meci au revoir! Je les ai finis en émulation (ouuuuuh!!) en sauvegardant comme un malade. Pas très glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ulver
Neophyte
Ulver


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Emploi : Sans emploi rémunéré ...
Loisirs : Metal/Blues/Rock Jeux Vidéos
Date d'inscription : 18/06/2010

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 16:51

Goul's nd Gosht plus dur qu'un CastleVania?
C'est clair et net que oui !

Je l'ai sur Mame et impossible de le terminer sans sauvegarder (je suis actuellement au 5e ou 6e niveau dans le chateau).
Je l'ai déjà fini en sauvegardant mais de cette façon c'est pas gagner :p

Pour moi il y a un fossé entre la difficulté d'un Castle et celle d'un G&G. Déjà G&G à tout les défauts (ou qualité, ça depend comme les gens le vois) d'un jeu de cette époque. Déplacements très rigide, point de vie (si on peut dire) minimaliste, comme le dis volesprit 2 contact avec l'ennemie et c'est la mort. Des pop d'enemies incessant, des boss au comportement très difficile à appréhender (le 1er demi boss par exemple) et le jeu à se retaper avec une difficulté plus accrue pour voir la vrai fin.

Il me semble qu'aucun Castlevania n'a atteint cette difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 17:14

Pour faire court. Oui, bien plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Neophyte
volesprit


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Emploi : rmiste
Loisirs : jeux vidéo, lecture
Date d'inscription : 12/07/2010

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 1:12

En fait, j'ai surtout joué à ghosts'n goblins (version nes). J'ai des sueurs froides en pensant aux démons rouges qui voltigent dans tous les sens; certains sont vicieusement placés. Les monstres volants qui apparaissent au milieu de l'écran sont horribles.
Le premier niveau est franchement abordable, le deuxième est atroce, et ça ne va pas en s'arrangeant. Il y a un bug à la fin du troisième niveau: quand on s'approche du boss (le serpent), il y a de très fortes chances de se faire toucher par un "fantôme", alors qu'il n y a ni ennemi, ni boss à l'écran!! Et le sixième niveau, ponctué de boss à la pelle...
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 12:17

Le démon rouge qui est reconnu comme étant effectivement le pire ennemi de Ghost'N Goblins est le Red Arremer....que l'on apprend à apprécier dans la saga Gargoyle's Quest ^^

La version Nes fait partie des épisodes les plus difficiles, encore pire en ce qui concerne la version arcade. L'épisode le plus "abordable" (Ghost'n Goblinement parlant) reste, à mon humble avis, Super Ghouls'N Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 12:38

Et dire que j'en chie déjà sur super ghouls'n ghost... XD

Je devrais récupérer la version NES pour le fun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulver
Neophyte
Ulver


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Emploi : Sans emploi rémunéré ...
Loisirs : Metal/Blues/Rock Jeux Vidéos
Date d'inscription : 18/06/2010

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 14:09

xesbeth a écrit:
Le démon rouge qui est reconnu comme étant effectivement le pire ennemi de Ghost'N Goblins est le Red Arremer....que l'on apprend à apprécier dans la saga Gargoyle's Quest ^^


Ah voilà Red Arremer, merci xesbeth ! Je n'arrivais plus a me souvenir de son nom. C'est à lui que je faisais référence quand je parlais du 1er demi-boss, en fait c'est plus un ennemi et on s'en rends compte dans les niveaux suivants, vive la horde de Red Arremer que tu te payes !
Effectivement on apprend à l'apprécier dans la saga Gargoyle's Quest et seulement à partir de là ! Wink

Gargoyle's Quest qui est d'ailleurs une excellente série tant pour son épisode GameBoy, Nes ou SuperNes.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptySam 17 Juil - 14:42

Ouaip, j'ai un peu joué au jeu Game Boy et NES dernièrement. L'ambiance est à mi-chemin entre Zelda et Castlevania. Dans les deux jeux, y a une alternance entre vue de dessus et progression horizontale. Ils sont assez durs aussi (beaucoup moins que G&G bien sûr).

PS: y a aussi Demon's Crest sur SNES.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptySam 2 Juil - 12:11

Question : J'ai commencé (et bien avancé; 17 anneaux mais peu d'artefact) Ultimate Ghost'n Goblins et je voulais savoir si ma sauvegarde serait reconnue par l'édition Kai du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptySam 2 Juil - 23:38

Hmm non, la save de l'édition Kai ne me semble pas compatible avec l'ancienne. Encore moins si ton ultimate est pal.

Et puis bon, une fois que tu as gouté au mode Kai, le mode original passe à la poubelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 13:32

Ouais mais ça m'emmerde un peu de jeter à la poubelle ma progression sur l'ultimate XD

Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 12:53

C'est quoi le mode Kai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n Ghosts   Ghouls'n Ghosts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghouls'n Ghosts
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: