| Quel nom utiliser pour les CV ? | |
|
+9KAiWAi xesbeth KingTeDdY Kokuho Moonlight Shadow Alexis Numby S.A.S back from his grave Rocnael 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quel nom utiliser pour les CV ? Jeu 30 Juil - 14:59 | |
| Et on l'appelle souvent Castelvania, CastleVania, Castle Vania... C'est pas la peine de le prendre trop personellement. Je l'appelle CV64 parce que "Le Castlevania de la Nintendo64" ça fait un peu lourd au bout de la 5e fois. Je crois que depuis que je te connais, tu as du sortir cette critique au moins 30 fois, je n'exagère pas (c'est pas une critique, je remarque juste). | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quel nom utiliser pour les CV ? Jeu 30 Juil - 15:02 | |
| Encore une bonne raison de préférer Castlevania: Legacy of Darkness | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Quel nom utiliser pour les CV ? Jeu 30 Juil - 15:16 | |
| Moi je dis CV64 et LoD pour aller plus vite. J'ai pas envie de tout retaper à chaque fois que je veux parler d'un des jeux. Et j'ai pas envie non plus de faire un texte pour faire copier/coller avec les titres genre "le Castlevania de la Nintendo 64" | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quel nom utiliser pour les CV ? Jeu 30 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Quel nom utiliser pour les CV ? Jeu 30 Juil - 15:33 | |
| Waaa! Juste, Dracula et Lydie (c&chée par Juste) Je présume que les deux autres sont Death et Maxim? | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Quel nom utiliser pour les CV ? Jeu 30 Juil - 16:55 | |
| Lux nous sort la galerie des horreur! | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Quel nom utiliser pour les CV ? Jeu 30 Juil - 17:13 | |
| ??? (Lisa?), Alucard, Maria, Lydia (la petite amie de Juste) et Juste, à mon avis. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Quel nom utiliser pour les CV ? Ven 31 Juil - 0:53 | |
| Hallucinant, en fait j'avais juste reconnu Juste moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel nom utiliser pour les CV ? | |
| |
|
| |
| Quel nom utiliser pour les CV ? | |
|