| Objet collector | |
|
+14KaFarD KingTeDdY Kokuho Phil Belmont Rocnael KAiWAi Mad Rat Dhaos Nashounet xesbeth Monsieur B. LuxKiller65 Genchou Madame la Marquise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame la Marquise habitué +1

Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Objet collector Jeu 12 Jan - 18:58 | |
| est ce que quelqun sait ou trouver le coffret collector japonnais de castlevania lament of dissonance sur ps2 pas chere svp thank you | |
|
 | |
Genchou habitué +2

Nombre de messages : 210 Age : 33 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Objet collector Jeu 12 Jan - 19:01 | |
| Il y a un coffret collector? Qu'est ce qui a de plus dans ce coffret  (déso dark star, je sais pas t'aider) | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Objet collector Jeu 12 Jan - 19:06 | |
| Tu peux le trouver de 60 EUR à 200 EUR environs ce coffret sur le net (ça dépend si neuf, pas neuf, pièces manquantes...). Les exemplaires sous blister se font rares et chers... peut-etre qu'au Japon ils en vendent encore...
p.s. y a des cartes artworks, un gros artwork un soundtrack spécial deands en plus (et le jeu JAP evidemment). | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Objet collector Jeu 12 Jan - 19:53 | |
| Je viens justement de recevoir le mien ce matin. Un pièce de plus dans la collection… | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Objet collector Jeu 12 Jan - 21:59 | |
| le prix moyen pour cet objet est de 100€...à toi de voir | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Objet collector Jeu 12 Jan - 22:33 | |
| | |
|
 | |
Nashounet Maître Du site
 | Sujet: Re: Objet collector Lun 16 Jan - 22:45 | |
| Déja c'est Lament Of "Innocence"  Ce coffret se trouve courament aux alentours de 60€ ! Soyez patient et ne l'achetez pas à plus de 80€ ! Il contient : une grosse boite noire, le jeux en jap, un calendrier 2004 (12 jolies petites illustrations, et un cd de musique, ainsi qu'une jolie "sérigraphie" de Léon (une belle illustration avec un effet "peinture à huile". A titre d'information pour 60€-80€ tu peux avoir Symphony Of The Night (version sortie en Europe). Je te laisse y réfléchir... | |
|
 | |
Dhaos habitué +1

Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Objet collector Lun 16 Jan - 23:32 | |
| 60?80Euros.? Je l'ai commande ce week-end a 95 euros.Moi qui pensait avoir fait une affaire  Je pense le recevoir cette semaine. Sinon j'ai remarque qu'il n'y avait pas de topics regroupant de bonnes adresses de sites ou magasins pas chers ,qui serait conseilles par les forumeurs de castlevania .Chacun posterait pour conseiller tels magasins ,sites ou personnes;cela permettrait de faire un peu de pub ou de donner peut etre de nouveaux liens a certains.Bien sur il faudrait avoir deja teste soi-meme pour conseiller, Qu'en pensez-vous?  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Objet collector Mar 17 Jan - 9:41 | |
| Sous blister Nashounet?  | |
|
 | |
Nashounet Maître Du site
 | Sujet: Re: Objet collector Mar 17 Jan - 10:36 | |
| sous blister  il y a 3 mois. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Objet collector Mar 17 Jan - 11:18 | |
| Si t'en vois un, fais-moi signe!  | |
|
 | |
Madame la Marquise habitué +1

Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Objet collector Mer 18 Jan - 19:10 | |
| Merci , je l'ai trouver pour 60 euro | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Objet collector Mer 18 Jan - 22:22 | |
| - dark star a écrit:
- Merci , je l'ai trouver pour 60 euro
What's the point?!  | |
|
 | |
Mad Rat habitué +2

Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Objet collector Jeu 19 Nov - 17:14 | |
| Bonjour tout le monde,
Auriez-vous quelques informations sur un certain pendantif et anneau de castlevania soit-disant tiré en edition limitée et vendu dans une petite boite en carton noire avec ecrit en dessous de CASTLEVANIA: copyright 1986 2003 konami computer entertainment tokyo?
Quelqu'un possede t-il ces objets? Ou est-ce un gros fake?
Je vous remercie d'avance de vos réponses. | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Objet collector Ven 20 Nov - 2:18 | |
| Salut les gars. Si il devait y avoir une version collector du prochain Lord of Shadow en Europe, qu'aimeriez-vous voir apparaître dans cette édition limitée ?? C'est une question sérieuse, donc n'hésitez pas à répondre !!  | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: Objet collector Ven 20 Nov - 3:09 | |
| Un fouet. Ou une photo dédicacée d'IGA.
Réponse sérieuse: Une OST du jeu, c'est très bien comme ça. Je suis un gars simple et j'ai passé l'âge des figurines. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Objet collector Ven 20 Nov - 3:37 | |
| | |
|
 | |
Mad Rat habitué +2

Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Objet collector Ven 20 Nov - 6:38 | |
| Merci Phil, Ta reponse me fait tres plaisir. J'ai eu des serieux doutes quand a la finition vraiment "artisanale" une fois la croix retournée.. J'ai effectivement vu quelques photos de collections avec cette petite boite la..
J'aimerais assez voir dans cette edition collector de lords of shadows, une replique de ce fameux crucifix/fouet en metal, de taille respectable, a accrocher au dessus de ma cheminée^^.
Ainsi qu'un joli petit artbook, et pourquoi un joli stylo bille tres sobre (voir plume).
La c'est le coffret supreme edition.. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Objet collector Ven 20 Nov - 10:07 | |
| L'OST avec ?  Un poster Lords of Shadow ?  | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Objet collector Ven 20 Nov - 21:43 | |
| Quoi mettre dans la version Collector (que j'achèterai pas de toute façon XD) -OST du jeu (surtout si le résultat est aussi chouette que promis -Artbook (surtout si c'est aussi chouette que ce qu'on voit déjà) -Goodies à la con type pendentif en forme de croix -Une réplique d'un des masques avec une finition acceptable (pourquoi pas 2 éditions collector selon le masque voulu?) car après on a bien vu dans les vidéos d'interview qu'il y a déjà des répliques taille "réelle" de ces masques. -A défaut du goodie ou du masque pourquoi pas un T shirt? (D'ailleurs c'est con j'ai flingué mon T Shirt Red Faction ! XD Mais bon j'ai encore la canette de coca intacte !) - Rocnael a écrit:
- Je suis un gars simple et j'ai passé l'âge des figurines.
Moi je vois pas le rapport entre l'âge et la figurine. Faut faire abstraction de l'idée reçue figurine = jouet. Quand j'achète une figurine c'est en tant que objet de décoration. Certains se payent des bibelots hideux, soit disant artistiques, alors pourquoi pas des figurines et autres goodies? | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: Objet collector Sam 21 Nov - 4:48 | |
| Ouais enfin, ça prend de la place aussi et j'en ai pas vraiment là où je vis. | |
|
 | |

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Objet collector Sam 21 Nov - 9:25 | |
| Ouais mais de là à dire que t'as passé l'âge... Avoue que c'était un peu déplacé  | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Objet collector Dim 22 Nov - 6:54 | |
| Les figurines, posters, statuettes et cie, moi aussi j'ai passé l'âge. C'est quand-même des éléments de décoration dignes d'une chambre d'ado, sans vouloir me moquer des plus jeunes (moi aussi j'ai été ado). L'univers des adultes occidentaux est terriblement sobre et fonctionnel. Il suffit de regarder l'architecture externe et interne des bureaux. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Objet collector Dim 22 Nov - 13:13 | |
| Ouais enfin, tu décores ton chez toi comme un bureau KaFarD? Si oui ça doit être très froid et impersonnel :S | |
|
 | |
Mad Rat habitué +2

| Sujet: Re: Objet collector Lun 23 Nov - 3:20 | |
| Les goodies que ce soit un "crucifix a la con", une maquette, une figurine etc ne seront jamais des delires d'adolescents uniquement. Si ça rend heureux un gosse de 15ans tout comme une personne de 38 balais c'est le principal.. Cataloguer les collectionneurs de goodies "d'ado", c'est n'est pas un exemple d'ouverture d'esprit c'est clair. Moi j'adore mes kits de mechas, mes ptits trucs qui trainent.. Ils sont aussi parfois pris pour des jouets. Tant pis, moi je les adore  Nous sommes tous de grands enfants, faites vous plaisir.. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Objet collector  | |
| |
|
 | |
| Objet collector | |
|