| Commentaires de la Fic "Amis pour la vie" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Commentaires de la Fic "Amis pour la vie" Mer 8 Juil - 20:11 | |
| Voilà, comme je l'avais dit, ce serait mieux ainsi (après si Admin ou l'un des Modérateurs, ou même Jojo, estime que c'est mieux qu'on fasse les commentaires sur son sujet de Fic...)
Alors, une règle simple: s'il faut faire un commentaire, et vu que Jojo semble vouloir faire des chapitre (merci à lui), on pourra dire quel chapitre on commente.
Pour ma part:
Liste des personnages: 10 personnages, parmi les plus importants de la série... Enfin, importants à leur façon. Richter, Simon et Trevor Belmont/Belmondo Annette, Maria Renard Sypha Belnades/Fernandez Alucard (Adrian Vlad Tepes) Dracula et Death Succubus
Chapitre 1
Le principe développé me fait plus penser à un jeu de télé-réalité à la noix, ou à une de ces séries mal faites au point d'en être nunuches...
(Seul défaut, certaines fautes de "français", bon...)
ça a le mérite de délasser, de faire sourire un bon coup.
Dracula qui dit "ça va être d'enfer"... Faudrait peut-être quelques trucs en plus, genre Dracula, son apéro c'est une grenadine...
Le suspense à la fin (qu'est-ce que Succubus va donner à Annette? Un ensemble "cuir fin et dénudé"?)
Et... Qui dormira avec qui???
Merci Jojo, c'est bien parti continue! | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires de la Fic "Amis pour la vie" Mer 8 Juil - 20:30 | |
| Moi je dirai surtout, l'apéro de Dracucu ce devrait être un Bloody Mary (ou Bloody Chantal !! XD) | |
|
| |
-soma77- habitué
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
| |
| |
Jojo du Castlevania habitué +1
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires de la Fic "Amis pour la vie" Ven 10 Juil - 12:48 | |
| Merci Alexis d'avoir créer ce sujet, c'est vrai que c'est bien mieux ainsi. Je suis content que ça vous plaise^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Commentaires de la Fic "Amis pour la vie" Dim 19 Juil - 21:44 | |
| Chapitre 2;
Death qui sent la lavande? Voilà qui met du baume dans ce loft cette maison.
Death, anti-animaux!
Succubus se la joue tout de suite... ben... succube.... Et Trevor qui se retrouve avec Death!!! J'ai pas bien compris pourquoi Sypha ne voulait pas de lui à part le fait qu'il drague à la chaussette mais bon...
Moins drôle que ce que j'aurais attendu sans pouvoir dire pourquoi, ça décroche tout de même de bons sourires.
Chapitre 3:
Court mais très bon.
Terre c'est la prêcheuse sauvée par Richter dans DXC si je me plante pas?
... "ATCHOUM!!!" On aurait pu s'y attendre mais je n'y pensais même pas. La réplique d'Alucard est quand même pas mal.
Par contre, si Maria déteste tout le monde, elle va vite vouloir dormir dehors avec ses animaux... Qui va tenter de la récupérer? (Voyons... Death Succube Annette et Sypha c'est mort) | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Malesherbes Emploi : Lycéen Loisirs : Lire et jouer à Castlevania Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires de la Fic "Amis pour la vie" Lun 20 Juil - 12:53 | |
| Je suis content que ça vous plaises! Terra est en effet une des jeunes filles à sauver dans ROB/DXC. | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires de la Fic "Amis pour la vie" Lun 20 Juil - 12:53 | |
| Et qu'est-ce que ça fout dans Illustration ce topic? Ça n'a aucun rapport de près ou de loin avec le dessin, la peinture ou que sais-je...
J'veux bien que vous appréciez ça (perso c'est pas mon cas) mais arrêtez de déconner, y a un topic "blabla" vous savez pas ouvrir un sujet dedans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de la Fic "Amis pour la vie" Lun 20 Juil - 12:55 | |
| C'est pas la seule fanfic, si tu regardes bien. | |
|
| |
-soma77- habitué
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de la Fic "Amis pour la vie" Lun 20 Juil - 13:33 | |
| Comme l'a dit -soma77- c'est une partie consacrée aussi aux textes. Comme ni un modo ni l'admin a dit que c'était pas bon, les fics peuvent y être. | |
|
| |
-soma77- habitué
| |
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires de la Fic "Amis pour la vie" Lun 20 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de la Fic "Amis pour la vie" Lun 20 Juil - 16:30 | |
| Carmilla est en effet celle de COM. Vous verrez que le clan Succubus/Sypha comptera bientôt de nouveaux membres... | |
|
| |
-soma77- habitué
| Sujet: Re: Commentaires de la Fic "Amis pour la vie" Lun 20 Juil - 16:36 | |
| Aquarius je ne dirais pas le contraire ^^¨ je crois voir ce que tu veux dire par de VRAI textes et je respecte ton mécontement aquarius (je te comprends ^^). mais bon je me suis toujours dit que se plaindre d'une chose que l'on ne peux pas changer ne fait qu'augmenter notre colère envers cette chose
| |
|
| |
ar-lo habitué
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : ici...ou tout du moins je crois... Emploi : ******* ** **** Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires de la Fic "Amis pour la vie" Sam 15 Aoû - 11:09 | |
| Heu c'est fini? Ou tu compte faire la suite jojo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de la Fic "Amis pour la vie" Sam 15 Aoû - 13:54 | |
| J'étais en vacances, alors j'ai pas pu m'occuper de ma fanfic^^ Mais me revoila ! | |
|
| |
ar-lo habitué
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : ici...ou tout du moins je crois... Emploi : ******* ** **** Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires de la Fic "Amis pour la vie" Dim 16 Aoû - 9:43 | |
| C'est dommage on a toujours pas parlé de la main verte de succubus et de la "propratitude" de sypha Et une question comme ca anette est toujours habillé en succube? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de la Fic "Amis pour la vie" Mar 1 Sep - 10:51 | |
| Non, Annette à retrouvée sa robe verte de DXC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de la Fic "Amis pour la vie" | |
| |
|
| |
| Commentaires de la Fic "Amis pour la vie" | |
|