Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Castlevania - Lords of Shadow (2010)

Aller en bas 
+41
JbetBelmont
Winston1984
edwardcarnby96
faya
KAiWAi
Jojo 1808
Gilou37
Ghost
petz
KEN Belmont
Damien
Monsieur B.
hunter1980
S.A.S back from his grave
Enilran
Gabriel_Belmont
cookie
montansan
Dr Pain
MARIE
Buuuddhaaa
Dark Knight
Icarusael
Numby
Fabsters
Jojo du Castlevania
KaFarD
Phil Belmont
Mad Rat
Alexis
Drakùl
Chô Aniki
AkumajoD.
Pierrot3
Shinigami
Rocnael
KingTeDdY
xesbeth
NeoJin
taras
ADMIN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 20:28

En parcourant quelques images du DLC...
Spoiler:

J'attendrai un peu aussi avant de me le prendre, surtout que j'ai noté le Hard Corps sur ma liste en plus.
(et que c'est un peu opération commando chez moi pour connecter ma 360 à la box)
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptyMar 8 Mar - 21:41

Avec la Freebox Revolution, paraît que tu peux te connecter en wifi même si ta console n'est pas dans la même pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptyJeu 10 Mar - 23:25

Comment peut-on attendre quand on est un vrai fan ???
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 14:16

Zafkiel a écrit:
Comment peut-on attendre quand on est un vrai fan ???

Ne pas confondre fan aveugle et fan tout court Wink

Et depuis le temps j'ai appris à me méfier des "add-on".
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 21:29

Excuse-moi mais quand je vois des mecs qui vont jusqu'à collectionner des bouts de magazines sur Castlevania de 1995, je me dis qu'il faut pas non plus se moquer de la gueule du monde. Aussi courte soit l'extension, ça reste tout de même une expérience supplémentaire pour le jeu de l'année 2010 (à mon sens), et 8 euros, c'est pas comme si t'allais te mettre à découvert...
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 22:28

Dommage pour toi je ne collectionne pas les magasines de 1995 (mais ceux qui les collectionnent vont surement apprécier ta remarque) et 8€ pour un truc qui n'apporterait rien alors que j'aurais pu les dépenser dans quelque chose de plus intéressant ben ça me ferait mal oui.

Donc j'attends. Et si ça défrise le vrai fanboy que tu es....tant pis je m'en remettrai Laughing

Ce petit moment comique passé, voici quelques infos:

Spoiler:

http://www.relyonhorror.com/latest-news/castlevania-lords-of-shadow-twitter-update-possible-goty-edition-and-3ds-title/
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptyVen 11 Mar - 22:48

Sache que je ne collectionne pas les magasines de 1995 mais ils valent bien plus que le jeu lui même.

Un castlevania GOTY, de la même manière qu'un RE5 gold edition, je dis oui, c'est une trés bonne idée Smile.
Je garde donc mes sous jusqu'à ce que j'ai une confirmation si oui ou non il y aura un GOTY du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptySam 12 Mar - 0:17

"Il vous proposera de continuer l'aventure là où "Rêverie" s'est arrêté."

Attends.
Il est sorti Rêverie où c'est juste une manière de dire qu'il bosse déjà sur le prochain DLC ?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptySam 12 Mar - 0:33

C'est une manière de dire qu'il bosse déjà sur le Résurrection.

Le rêverie est soumis à l'approbation de Sony et Microsoft, donc il est terminé d'où sa sortie prévue pour fin mars.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptySam 12 Mar - 1:09

Ca ne me défrise pas le moins du monde, c'est juste que je trouve ça drôle de voir les gens râler sur la plupart des forums pour des DLC parce-qu'ils n'apportent soi-disant rien, je ne vois pas les choses de la même manière : tu as aimé un jeu au point de te liquéfier sur ta chaise ? Eh ben tu rempiles pour un DLC rien que pour le plaisir de te replonger quelques maigres instants dans l'univers qui t'a tant passionné. Il te manque 8 euros dans ta popoche ? Va bosser ou demande à maman d'augmenter ton argent de poche. bom

Là on est pas sur un forum de jeux vidéo conventionnel mais sur un soi-disant forum de passionnés de castlevania. Y'en a même qui collectionnent des bouts de papier, et peu importe ce qu'en disent les mauvaises langues qui pensent avoir un avis universel sur la question (suivez mon regard), Lords of Shadow est une bombe même s'il n'a pas plu à tout le monde et je vais pas me gêner pour faire pêter la bonne saucisse albino
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptySam 12 Mar - 1:58

Hm, faut croire que tu n'arrives toujours pas à comprendre. Je ne dis pas que le DLC sera obligatoirement mauvais, je veux seulement prendre mes précautions AU CAS OU.

Mais bon, tu es dans ta crise de fanboyisme aiguë, tu achèterais n'importe quoi du moment que tu verrais l'étiquette Castlevania Lords of Shadow collé dessus et bien entendu faut que tu fasses savoir à tout le monde que toi t'es un vrai, un grand, un dur qui n'hésite pas à claquer son pèze à l'aveuglette parce que t'es un VRAI FAN.

Alors achète ton DLC day one et liquéfie toi sur ta chaise (et au sens propre si possible, ça nous fera des vacances).

Zafkiel a écrit:
Il te manque 8 euros dans ta popoche ? Va bosser ou demande à maman d'augmenter ton argent de poche. bom

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Facepalmimpliedr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptySam 12 Mar - 2:58

Bordel mais vos gueules... -_-
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptySam 12 Mar - 12:13

Halala, vous êtes pas possible tous les deux XD.

Toujours faire attention, car la déception arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptySam 12 Mar - 12:13

Merci
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptySam 12 Mar - 13:41

Dark Knight a écrit:
Bordel mais vos gueules... -_-

Le dire poliment serait tout aussi bien.

Mais peut-être que j'en demande trop Rolling Eyes

ps: Maintenant si vous voulez continuer ce dialogue de sourd merci de passer par les MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 13:10

Pour les rêveurs..... Razz Voici le Trailer du Premier DLC ''Reverie''

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039492/castlevania-lords-of-shadow-reverie-playstation-3-ps3-trailer-00032134.htm

J'aime bien ces ''annimations papier'' Smile
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 15:18

belle animation oui oui.
Je ne dirais rien sur ces DLC, j'espère juste qu'ils seront bon et qu'ils seront présent dans une version GOTY du jeu (croise les doigts XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptyMar 15 Mar - 16:22

Cela me fait penser à l'introduction d'OoE qui est un peu dans le même style (le côté "papier" est peut être moins fort).
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 7:22

GOTY=Game of the Year, une réédition spéciale du jeu avec les DLC en bonus?

Sinon j'attends impatiemment les DLC en question, n'arrivant pas à trouver de jeu intéressant sur XBox 360... Même Assassin's Creed 2 me saoule. Là je suis tellement désespéré que je cherche la version XBox de Doom 3...
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptyMer 16 Mar - 17:15

Hé KaFard, oui, les jeux GOTY ont en général tous les DLC inclus dans le jeu (comme pour RE5 et Uncharted 2, mais il n'est pas encore sortis si je ne dit pas de bêtises).
Tu t'ennuies sur ta 360, as tu testé Bayonetta et Vanquish? Si tu ne connais pas, je te conseille vivement d'y jeter un coup d'oeil, car si tu aimes, tu ne vas pas arriver à décrocher aussi facilement que tu ne le pense Smile.

Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptyJeu 17 Mar - 5:19

C'est peut-être des bons jeux (déjà ils sont bien notés), mais je risque de ne pas accrocher ou de me lasser rapidement. En fait je n'aime pas les jeux actuels, j'avais déjà ce problème avec la génération précédente. Je ne joue qu'à des vieux jeux ou à des jeux qui ont gardé un esprit old school.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptyJeu 17 Mar - 19:51

Bizarre... Personnellement la transe des jeux vidéo est restée intacte au travers des générations alors que je joue depuis 1986...
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 3:08

J'ai eu un passage à vide vers l'an 2000, où j'ai quasiment arrêté de jouer. Par la suite, je m'y suis remis par ennui et désoeuvrement et c'est un peu encore le cas aujourd'hui. Je joue quand je n'ai rien d'autre à faire, personne pour me tenir compagnie et que je suis trop fatigué pour bouger. Il n'y a pratiquement que la série Castlevania qui me motive vraiment (plus quelques autres jeux qui ont une ambiance aussi bonne).
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptyVen 18 Mar - 21:03

Eh beh... Moi je joue par passion, je n'ai que peu de temps pour jouer à cause du boulot et de mon fils qui vient d'avoir 1 an, ça occupe bien, sans parler du sport à côté, les journées sont bien remplies, mais si j'ai pas 1h pour moi le soir pour jouer, je pête un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 EmptyMer 23 Mar - 7:22

''Reverie'' Déjà Disponible, Je le télécharge..... (1047 MB) Smile

EDIT:

Je viens tout juste de le terminer... Neutral

Je dois dire que je suis déçu dans un sens, car j'aurais aimé que ce sois plus long (Environ 1h30 pour terminer le chapitre, de 3 niveaux) J'aurais bien aimé aussi entendre quelques nouvelles musiques.

En général, c'est encore une fois très beau, des décors à couper le souffle et plusieurs énigmes variés

Ça nous laisse sur un ''à suivre'' donc le prochain DLC ''Resurrection''

Pour 9,99 $ c'est quand même cher...


Spoiler:

Voici le Test de Gameblog
http://www.gameblog.fr/test_881_castlevania-lords-of-shadow-reverie-360-ps3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania - Lords of Shadow (2010)
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» Castlevania lords of Shadow 2 collector
» Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT
» Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: