Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Castlevania - Lords of Shadow (2010)

Aller en bas 
+41
JbetBelmont
Winston1984
edwardcarnby96
faya
KAiWAi
Jojo 1808
Gilou37
Ghost
petz
KEN Belmont
Damien
Monsieur B.
hunter1980
S.A.S back from his grave
Enilran
Gabriel_Belmont
cookie
montansan
Dr Pain
MARIE
Buuuddhaaa
Dark Knight
Icarusael
Numby
Fabsters
Jojo du Castlevania
KaFarD
Phil Belmont
Mad Rat
Alexis
Drakùl
Chô Aniki
AkumajoD.
Pierrot3
Shinigami
Rocnael
KingTeDdY
xesbeth
NeoJin
taras
ADMIN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 5:04

Ce qui est pire... jouer à une bouse ou dire qu'un 'bon jeu' est une bouse....

*soupir
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 11:45

AkumajoD. a écrit:
Mais quand je l'ai testé, il est dans le top 3 des meilleurs castelvania.

Pour moi il en est très loin. C'est juste un bon jeu et un épisode pas trop raté (au moins un tiers du jeu l'est).
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 11:53

De toute manière, à part le jugement et le truc où tu casses des joyaux sur iphone, ainsi que ceux sur GB (selon beaucoup de monde), sont toujours entre correct et excellent.

Edit: Ok ok j'aurais pas du dire ça pour les GB, je me suis avancé pour rien.
Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 1286983_3_3f3b_le-21-avril-2002-lionel-jospin-annonce-son


Dernière édition par AkumajoD. le Mar 14 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 14:21

AkumajoD. a écrit:
ainsi que ceux sur GB (selon beaucoup de monde)

T'as pas honte de mettre ça ?

On s'en fout des autres ! Qu'ils aillent se noyer dans leurs gouts de chiottes !

Castlevania The Adventure et surtout Belmont's Revenge = Seal of Quality.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 14:28

Oui je lui ai déjà dit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 14:37

KaFarD a écrit:
Oui je lui ai déjà dit en plus.

En plus.

Circonstances aggravantes. Ton compte est bon AkumajoD. Ça va chier pour tes petites fesses.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 17:19

xesbeth a écrit:
KaFarD a écrit:
Oui je lui ai déjà dit en plus.

En plus.

Circonstances aggravantes. Ton compte est bon AkumajoD. Ça va chier pour tes petites fesses.

Ha bon? ils sont bon? je peut pas critiquer mais d'après beaucoup de fans c'est une horreur niveau gameplay surtout. je me suis trop avancé pardon, j'ai manqué de rigueur.

Et en plus je croyais que ceux que tu citais était sur nes ou autre que gb. oui oui, je l'voue je connais mal cette partie de castlevania (quand j'étais petit, j'avais demandé à ma mère de me prendre un castlevania sur gb, elle a pas voulu. C'est la vie :/ )
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 17:25

AkumajoD. a écrit:
beaucoup de fans

Vas-y fait péter les noms de ces faux fans very happy

Une horreur de gameplay....pour The Adventure PEUT-ÊTRE (mais si on est un peu maso ça peut être considéré comme un plus). Pour Belmont's Revenge non. Le mieux serait que tu te fasses un avis par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 17:31

xesbeth a écrit:
AkumajoD. a écrit:
beaucoup de fans

Vas-y fait péter les noms de ces faux fans very happy

Une horreur de gameplay....pour The Adventure PEUT-ÊTRE (mais si on est un peu maso ça peut être considéré comme un plus). Pour Belmont's Revenge non. Le mieux serait que tu te fasses un avis par toi-même.

Non non, je ne pratique pas ce sport national français qu'est la délation :p (alors il y a xesbeth, zafkiel, et alexis. pardon les gars)

Oui tkt, je me ferais un avis par moi même Wink je ne suis pas con au point de critiquer quelque chose personnellement sur une chose que je n'ai jamais testé. On est sur un forum de qualité
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 18:50

Akumajo, cesse de répondre au monsieur de façon insolente et dépêche-toi de télécharger les roms des 2 premiers épisodes GB.
Non mais. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 19:49

Non mais non.
Belmont's Revenge a une maniabilité supérieure à celle des Castlevania NES, alors c'est criminel de prétendre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 20:58

*Débarque de nulle part sansa voir suivi la conversation*
Moi, je trouve que The Adventure sur GB est franchement un mauvais jeu. Moche, maniabilité à vomir, niveaux vides, difficulté wtfesque (j'aime bien le challenge, mais pas que la difficulté découle de l'injouabilité), et je crois bien que les musiques étaient moches aussi.
*S'enfuit pour éviter les jets de cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyMer 15 Fév - 11:41

Il me semble qu'on en avait déjà parlé.
Les musiques moches? Rien que celle du 1er niveau est un classique.
La difficulté, je suis d'accord, mais c'était courant sur les jeux Game Boy de l'époque (cf Fortress of Fear ou Gremlins 2).
Comme je l'ai déjà dit, ce 1er épisode GB possède une ambiance de dingue, et regorge d'idées typiquement castlevaniesques (le mur hérissé de pointes qui avance). Techniquement, on peut dire tout ce qu'on veut du jeu, que c'est une daube réalisée par des stagiaires etc. Toujours est-il que ce jeu a une âme, et en ce domaine il surpasse largement Lords of Shadow et son méli-mélo folklorique (même s'il faut comparer ce qui est comparable, certes).

La maniabilité de Belmont's Revenge supérieure à celle des épisodes NES? Equivalente, peut-être, mais supérieure à celle de Dracula's Curse, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptySam 3 Mar - 12:20

Bonjour à tous, ca fait un moment que je ne me suis pas connecté alors je n'ai pas suivi, il y a un LOS 2 en préparation?
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyDim 4 Mar - 19:15

Des rumeurs oui, mais rien d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyMar 6 Mar - 1:22

Merci! Smile Je vais suivre ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyMer 7 Mar - 4:03

La semaine du 13 c'est spécial Konami.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056931-le-programme-xbox-live.htm

Bon, perso avec ma xbouse qui vient de cramer ça va m'être difficile d'acheter quoique ce soit. Alors, pour ceux que ça peut intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyVen 9 Mar - 19:38

xesbeth a écrit:
La semaine du 13 c'est spécial Konami.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056931-le-programme-xbox-live.htm

Bon, perso avec ma xbouse qui vient de cramer ça va m'être difficile d'acheter quoique ce soit. Alors, pour ceux que ça peut intéresser...


Merci Xesbeth pour cette info. Je vais sûrement me prendre le X-MEN, qui est un beat them all bien sympathique dans lequel j'avais claqué pas mal de fric quand j'étais ado. Reste à savoir si la conversion de l'Arcade serait fidèle à l'original.

Pour Truc OF Machin téléchargeable, même en promo ça m'intéresse pas. Il faudra que je suis payé pour y jouer. J'avais essayé cette bouse lors d'un salon en Allemagne il y a 2 ans, et franchement, c'est un soft qui me fout la gerbe. En même temps, on est sur la page de Lords of Shadow sama, donc tout va bien. Vivement la suite d'ailleurs ! Mais que Konami prenne son temps, je préfère que le jeu soit bien peaufiné et qu'il sorte dans 2 ans à la fin de vie des consoles actuelles.

En espérant ne pas voir débarquer un autre Truc OF Machin d'Igarashi d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 19:23

J'ai déjà tout ce qui m'intéresse dans la liste, y compris Truc of Machin qui est très bien, si si. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyJeu 22 Mar - 17:54

je me suis pris Contra Hardcops uprising et HOD avec les maps.. si certains y jouent encore ça pourrait être cool de s'y rejoindre! bon jsuis un peu un boulet sur certains chapitres.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyDim 13 Mai - 21:20

Nous Allons avoir des Nouvelles de Castlevania Lords of Shadow 2 à L'E3 2012 (5-6-7 Juin 2012)

Et peut-être au autre Castlevania qui sait ? Smile

Source:
http://www.live360.fr/news/164970-%5BE3_2012%5D_Castlevania_%3A_Lords_of_Shadow_2_pour_l'E3_2012_%3F

Donc encore 23 jours avant d'avoir du nouveau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyLun 14 Mai - 1:26

Citation :
bande-son orchestrale

*soupir* Neutral

Ouais ouais...il y aura peut-être des surprises......
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyLun 14 Mai - 20:07

J'ai bien envie d'écrire un bon pavé sur la relation entre le style et le genre gothique et castlevania, ainsi que l'explication de pourquoi LoS est une œuvre gothique que ce soit par le biais de l'atmosphère, de l'environnement et du héros.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyVen 18 Mai - 23:39

Par où commencer déjà, le style gothique. Tiens, un genre littéraire qui n'a pas de style particulier hormis ses exagérations, hyperbole, exclamations, apparut en 1760 jusqu'en 1820 en Angleterre, on retrouve plusieurs codes:

1) le père ou la mère tyrannique.
2) une victime, souvent une fille nerveuse ou timide
3) des monstres, qui ont toujours un rapport avec l'humain (fantôme/momie/vampire/zombie/goules/loup garou etc.)
4) un héros, qui est toujours beau, et qui a un coté un peu noir. Selon Daniel Hunter, il peut s'agir soit d'un vagabond, soit d'un vampire, ou bien d'un homme recherchant le pouvoir de dieu, a la manière d'un scientifique fou, c'étais principalement ce genre de personnage à l'époque.

Les histoires se passaient près de la mer méditerranéenne, en Espagne, en Italie, par exemple, toujours dans le sud de l'europe, car c'étais des lieux d'obscurantisme pour les catho, l'inconnu.

Le gothique représente aussi l'architecture des bâtiments construit dans la période du 12ème et 16ème siècle.

A partir de la fin du 19ème siècles, vers 1880, il y a eu une remontée du gothique, avec Sherlock Holmes, Dracula, In the cage, la Lampe Magique, et ce qui changé un peu, c'est le lieu des histoires, tout se passait entre l'ouest et l'est, l'ouest France, Allemagne, Espagne, etc. étaient les pays de lumières tandis que ceux de l'est tel que la Roumanie, la Hongrie etc était comme les pays du sud en 1800. Transylvanie avec Dracula.

Autre caractéristique, on y trouve souvent dans les histoires, un héros qui va chez les monstres pour libérer la belle. échappement du château ou du lieu du monstre, du vilain.

j’éditerais mon post, j'ai résumé en gros ce qu'étais le gothique avec quelque éléments qui le caractérise. Faite la relation entre castlevania LoS surtout et je revient éditer mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 EmptyDim 20 Mai - 21:40

Ouah bah en tout cas j'aurais appris des choses grâce à toi oO

En ce moment y a quelques rumeurs quand à une possible suite de LOS, mêm dans les magazines de jeux j'ai remarqué (par contre j'ai zappé le nom du magazine, je l'ai aps acheté).
Moi personellement, j'aimerais bien une sorte de préquelle dans laquelle on incarnerait à tour de rôle les 3 membres de l'ordre, à savoir Zobek, Cornell et Carmilla, un peu à la manière de Kingdom Hearts Birth by Sleep. D'un point de vue scénaristique, ça pourrait apporter quelques précision quand à leur transformation et à la trahison de Zobek (bon puis surtout moi dès qu'il y a un perosnnage féminn de jouable, je suis content lol). Je pense que ce serait le genre d'idées possible à introduire dans cette fameuse suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania - Lords of Shadow (2010)
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» Castlevania lords of Shadow 2 collector
» Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT
» Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: