Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Castlevania - Lords of Shadow (2010)

Aller en bas 
+41
JbetBelmont
Winston1984
edwardcarnby96
faya
KAiWAi
Jojo 1808
Gilou37
Ghost
petz
KEN Belmont
Damien
Monsieur B.
hunter1980
S.A.S back from his grave
Enilran
Gabriel_Belmont
cookie
montansan
Dr Pain
MARIE
Buuuddhaaa
Dark Knight
Icarusael
Numby
Fabsters
Jojo du Castlevania
KaFarD
Phil Belmont
Mad Rat
Alexis
Drakùl
Chô Aniki
AkumajoD.
Pierrot3
Shinigami
Rocnael
KingTeDdY
xesbeth
NeoJin
taras
ADMIN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyVen 15 Avr - 6:04

C'est clair qu'il en faut, de la patience. Et aussi ne pas être à 8€ près, car tous les tests en ligne confirment que c'est une arnaque en terme de durée de vie.

Quelqu'un en saurait-il plus sur les véritables raisons de ce retard?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyVen 15 Avr - 16:11

KaFarD a écrit:

Quelqu'un en saurait-il plus sur les véritables raisons de ce retard?

Cox a écrit:
It's an issue with XBox Live we are trying to fix. This is why it's not up yet.

Oui il faut beaucoup du temps pour toute une équipe de corriger un simple bug....

edit: Reverie sortira le 19 (xbla) et 20 (psn) avril, toujours au prix de 800pts/8€.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050092-une-date-de-sortie-pour-castlevania-lords-of-shadow-reverie.htm
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyVen 15 Avr - 21:49

Le 19, enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptySam 16 Avr - 18:20

Un truc qui m'a sauté au yeux....

Gabriel Belmont et le Magicien de Dungeon Hunter: Allicance

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Same10
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptySam 16 Avr - 20:19

Ouaih, enfin, si tu regardes le look d'Aragorn ou de Faramir, on peut pas dire que Gabriel ou ce magicien soient spécialement originaux dans le design... déjà qu'ils se sont inspirés de Conan le Barbare pour le Simon de SC IV XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 11:50

Ce sont surtout les artworks ricains qui s'en inspirent je trouve.
Dans les illustrations japs, il a encore ce côté musclor bourrin certes, mais en moins bêta ceci dit. Enfin, c'est ce que je pense.

D'une certaine manière, le juste milieu aura été le style du chara dans les épisodes 64 ou OoE. Pas trop kitch musclor, pas trop androgyn/gothique, pas trop "manga" commercial (ce ne sont pas non plus des défauts, mais...). Bien entendu, cela reste une question de goûts. Il y a des travaux de Kojima que j'aime beaucoup au coeur de la série par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyDim 17 Avr - 23:48

Avec 800 points on peut s'acheter 10 jeux Atari sur XBox Live Arcade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyMar 19 Avr - 22:59

Voilà, DLC téléchargé, bave à l'idée de tester ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyJeu 21 Avr - 20:25

Salut, pour ma part, j'ai fini Rêverie, un vrai plaisir de retourner sur ce Castlevania, ambiance sombre toujours aussi bonne, l'histoire se passe au chateau de Carmilla, Laura l'enfant vampire (qui me fait beaucoup penser à Claudia de Interview with the Vampire) a besoin de Gabriel, car un mal ancien est sur le point de se libérer : The Forgotten One (ou l'oublié) boss ô combien connu des amateurs de Castlevania (boss ultime et très coriace de Lament of Innocence). Laura est d'ailleurs jouable sur certains passages et c'est plutot pas mal.
Pour les lecteurs de Gameblog, sachez que le DLC dure bien plus d'1h, il s'est fait un peu descendre pour cette raison, perso je l'ai fini en mode Guerrier en 2h30 environ, ensuite je me le suis refait en Paladin en faisant les épreuves en même temps , ça m'a prit environ 1h30, donc voilà c'est court mais on est loin des 1h, faut compter minimum 3h je pense.
Voilà perso j'ai adoré la suite de l'histoire, si vous avez aimé Lords of Shadow n'hésitez pas un instant, c'est dans la continuité, j'ai hâte de faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyVen 22 Avr - 20:59

Tu traverses quoi comme zones dans le château et tu as d'autres boss autre que le Forgotten One ? (sympa cette nouvelle référence à LoI)
Les énigmes sont bien trouvées ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyVen 22 Avr - 21:44

Tu retournes dans l'entrée du château (le passage quand tu dois détruire les barricades pour faire pénétrer le soleil) ensuite, tu va dans le sous-sol et finalement dans une partie extérieur du château.

Laura fait mention du ''Forgotten One'' mais il n'y a pas de boss dans ce DLC

Oui les énigmes sont vraiment bien et avec les challenges des niveaux pour avoir 110%, il faut être plus précis (la dernière est quelque chose) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyVen 22 Avr - 22:56

Shinigami a écrit:
Tu traverses quoi comme zones dans le château et tu as d'autres boss autre que le Forgotten One ? (sympa cette nouvelle référence à LoI)
Les énigmes sont bien trouvées ?

Voilà, tu retournes dans le hall, puis dans la pièce de l'échiquier, ensuite tu passes dans les sous sols grace à un passage secret, et là ce ne sont que des pièces inédites. Les enigmes sont réussies, difficiles mais faisables en étant observateur. Pas de boss à la fin, j'avoue que ça m'a un peu manqué, mais bon je suis sur qu'on aura une ration double dans le prochain DLC si on affronte The Forgotten One. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptySam 23 Avr - 10:41

Pour ceux qui ne l'aurais pas vu, Caslevania Lords of Shadow est désormais passé à 40€ neuf partout en France (donc je suppose qu'il doit être aussi à 40$/£ sur le net maximum). Je suis entrain de regarder si je peux le trouver pour 20€ TTC. Il me tarde d'y mettre la main dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyMer 27 Avr - 23:58

Rêverie terminé, j'ai bien pris mon temps à coup de 15 minutes par-ci, 20 minutes par là, je suis assez déçu, il n'y a que des énigmes, aucun réel combat immersif,
Spoiler:
, mais en terminant ce chapitre XIII, je n'ai qu'une seule envie : la suite !
Avec le potentiel scénaristique de ce jeu, j'arrive pas à comprendre comment ils en viennent à faire une extension aussi creuse... Quand on voit le climax final du jeu, ils pourraient faire des trucs de fou !


Dernière édition par Zafkiel le Jeu 28 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyJeu 28 Avr - 1:14

Tu Spoil sur un truc et quelques membres n'on pas encore fais le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyJeu 28 Avr - 19:12

Oups désolé ! Voilà c'est rectifié alien
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyVen 6 Mai - 16:07

J'ai chopé le jeu, pour 20€ TTC.Tout content je l'insère dans la machine et là j'en suis au chapitre 6 je crois, au château des vampires (ça y est, j'ai torché carmilla). Je posterais mes impressions quand j'aurais fini le jeu.

EDIT: Si je ne me trompe pas, Zobek, a bien l'accent Cockney? Je ne me rappel pas, à moins que je ne dise une bêtise, que l'accent cockney était apparu avant ou pendant l'année 1047?
Voila, le jeu n'est plus crédible du tout! (le chieur, je plaisante Very Happy, c'étais juste un petit truc que j'avais remarqué).

Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptySam 7 Mai - 21:31

Je viens juste de terminer le jeu. Je suis extrêmement content si je compare aux épisode IGA, tout en sachant que c'est le premier épisode de la nouvelle timeline.

Je ne crache pas sur IGA en disant que ses jeux sont de la daube, je dis juste que l'on trouve tous ce qu'il faut pour appeler ça un vrai Castlevania, noir, sanglant, sombre, ça change des châteaux de Dracula avec les femmes de ménage en tenu de soubrette qui t'attaque a coup d'aspirateur dans un couloir. (oui bon c'est un épisode DS et pas console de salon).

Graphiquement, je me suis brûler les yeux tellement que ça scintillais, après 2,3 réglages, j'ai réussi a atténuer le scintillement, et j'ai pu mieux apprécier les décors aussi somptueux les uns que les autres. Sinon l'ensemble est super bien fait, je repense d'ailleurs à la scène dans la cuisine, avec les jambes découpé, les goules qui viennent mangé tous ça, c'est bien dégueulasse, on comprend bien que l'on est pas à disneyvania!

Pour ce qui est de la maniabilité, elle est assez bonne dans l'ensemble, par contre, RAH putain Gabriel, je te dit de monter, mais à cause de la caméra, tu vas à droite -_-;
Et puis bordel, comment je peux savoir que je dois sauter à l'arrière puisque il n'y a aucune indication, qu'elle soit explicite ou implicite.
Le fait que la caméra soit fixe est parfois frustrant. Pourtant, la caméra donne un effet cinématographique, comme si on était vraiment à ses cotés, la caméra qui bouge toute seule, la pluie qui tombe dessus, la neige aussi, je trouve cela bien pensé.

Je lisais Kafard qui se plaignait des coups qui ne faisaient aucun dégâts, et disait que c'étais brouillons. Pas une seul fois je n'ai eu ces problèmes.
On sait exactement sur quel touche appuyer pour faire son combo, et il y en a tellement que l'on adopte son propre style. Je ne sais pas si avec un écran de 58 cm ça peut être brouillon, mais avec un 100cm, il n'y a aucun problèmes.
mais parfois, oui, on a l'impression que la barre de vie des boss ne descend pas. Aurait du t-elle être plus longue? je pense que oui.

pour les musiques, ça reste des musiques d'ambiance qui sont sympa, ça colle bien avec le jeu, mais je me disais, il faudrait vraiment un épisode avec les themes de vampire killer, bloddy tears, cross your heart etc. (si, on entend une fois vampire killer si je ne dit pas de bêtise dans la boite à musique)

Pour ce qui est de l'histoire? C'est moi ou c'est le meilleur scenario qu'un Castlevania est jamais eu? Parce qu'il y a 2,3 intrigues, la fin possède des rebondissement, et c'est très crédible.

D'ailleurs je pense qu'ils devraient faire une suite qui se passe entre l'an 1047 et la date où l'on retrouve gabriel à la fin, avec un belmont qui va nettoyer un château et qui introduirait plusieurs élément amenant à un troisième épisode qui serait la suite de la fin de LoS et qui serait sous forme de conclusion.

Sinon la durée de vie du jeu est je trouve plus long que les autres épisode.

J'ai hâte de voir le 2ème DLC, savoir ce qui va s'y passer, car le DLC rêverie ne me tente pas du tout. Et si une édition Gold devait sortir, je revendrait celui que j'ai pour me prendre le Gold.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyDim 8 Mai - 12:30

Ca scintillait ? Si tu joues sur ps3 ça me parait normal...
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyDim 8 Mai - 15:24

Ouais carrément, je joue sur une tv LED Samsung 100cm en HDMI, et ça scintillais à mort, j'ai pu en faisant des réglage, atténuer le tout. ça va mieux, mais ça reste encore un tout petit peu présent.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyDim 8 Mai - 19:06

Je te dis ça, je bossais dans le milieu des jeux vidéo il n'y a encore pas si longtemps, et je peux te dire qu'en mettant le même jeu sur 360 et sur PS3 sur la même TV HD, la PS3 a vraiment un sacré problème de scintillements, d'aliasing, d'image plus sombre, de temps de chargement à rallonge, sans parler du framerate sur certains jeux où c'est vraiment prendre les consommateurs pour des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyDim 8 Mai - 20:13

Ha mais je te crois tu sais, je sais bien que si je pouvais j'aurais pris une 360, mais il y a plus de jeux qui m'intéresse sur PS3 que sur 360 malheureusement.

Et puis, qui sait, avec la nouvelle console de nintendo, on verra peut être apparaître plein de jeux 360 réédité pour cette machine et il y aura castlevania dans le lot.

N'empêche, j'essaye de mettre maximum 20€ dans mes jeux PS3, donc même si j'arrive à obtenir une xbox 360, et que je rachète le jeu aussi pour 20€, je me consolerais en me disant que j'aurais mis moins qu'un jeu neuf à 50€.

Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyDim 8 Mai - 21:49

Fais comme moi, prends les 2 consoles, au moins t'as accès à toutes les exclues cheers
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyDim 8 Mai - 22:12

Zafkiel a écrit:
Fais comme moi, prends les 2 consoles, au moins t'as accès à toutes les exclues cheers

Mdr, un jour peut-être que ça arrivera Wink
en tout cas, Je me suis éclater avec ce Castlevania, j'en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 EmptyDim 8 Mai - 22:44

Je suis de ton avis, ce jeu m'a transcendé, le meilleur jeu 2010 à mon sens même s'il ne réinvente rien dans le genre, l'ambiance, le scénario, le héros, le gameplay, la durée de vie, tout m'a subjugué, pour moi le meilleur Castlevania certainement même s'il n'a plus rien à voir avec les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania - Lords of Shadow (2010)
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360
» Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate - 3DS - 2013
» Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: