Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Castlevania - Lords of Shadow (2010)

Aller en bas 
+41
JbetBelmont
Winston1984
edwardcarnby96
faya
KAiWAi
Jojo 1808
Gilou37
Ghost
petz
KEN Belmont
Damien
Monsieur B.
hunter1980
S.A.S back from his grave
Enilran
Gabriel_Belmont
cookie
montansan
Dr Pain
MARIE
Buuuddhaaa
Dark Knight
Icarusael
Numby
Fabsters
Jojo du Castlevania
KaFarD
Phil Belmont
Mad Rat
Alexis
Drakùl
Chô Aniki
AkumajoD.
Pierrot3
Shinigami
Rocnael
KingTeDdY
xesbeth
NeoJin
taras
ADMIN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyLun 28 Mai - 11:03

Alors ça y est je l'ai terminé ce jeu. J'ai regardé sur youtube les deux DLC dans la foulée.

J'ai tout simplement adoré. Bon d'accord il y a des points que je changerai bien, genre mettre plus de vraie plate-forme et moins de grimpette ou virer les indications à l'écran. Puis bon deux remix c'est finalement peu après que Cox nous ait fait rêver avec son interview où il disait que des morceaux cultes seraient repris. (Je voulais Bloody Tears moi XD)


Mais sinon je suis totalement satisfait du jeu. De A à Z j'avais le sentiment d'être dans Castlevania. Alors oui il flanque par terre la timeline d'Iga mais personnellement ça ne me gène pas spécialement. ^^

Après oui il diffère un peu du schéma classique de la série (même si finalement tout se termine dans le château via les DLC) mais bon. Entre Belmont's Revenge et son Palais des Nuages ou Bloodlines et son excursion dans une usine d'armement allemande, au fond ça ne me gène pas.

Du coup je suis assez pressé d'être le 31 pour avoir des nouvelles de la suite.

Spoiler:



Sinon détails qui m'a fait sourire, ils ont encore massacré le nom de Frankenstein! Friedrich Von Frankenstein. A croire que personne n'a lu le bouquin... C'est si dur de l'appeler Victor Frankenstein? XD


Dernière édition par KingTeDdY le Lun 28 Mai - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyLun 28 Mai - 11:06

Je trouve impressionnant les grimpettes sur le châteaux, époustouflant. mais oui par moment il y en a un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyLun 28 Mai - 11:07

Bah ouais c'est chouette l'escalade, ça permet de donner un côté immense au décor. Mais bon plus de vraie plate-forme ne ferait pas de mal.

A ce niveau c'est surtout à la fin dans l’abîme du Necromancien qu'on s'amuse vraiment avec les téléporteurs, les double-sauts et le grappin pour se rattraper de justesse.

Aussi la Tour de l'horloge était vraiment trop courte :X
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyLun 28 Mai - 12:11

Je suis d'accord que si le jeu aurait accentuer l'aspect plate-forme, il aurait eu une identité plus marquée. Combien de jeux de cette génération entre les BTA et autre Uncharted n'ont pas ses séances de grimpettes à la Tomb Raider ?
Je trouvais ça vraiment dommage que Castlevania s'est rangé à un genre "ok" de cette génération.

Enfin, j'étais déçu que la tour horloge soit trop courte, mais rassurée de son existence et le dernier niveau est très accentué plate-forme, oui.

Après je ne crois pas que le jeu avait prétention de remplacer la chronologie de base de la saga, surtout quand on connait le début du développement de LOS qui n'avait pas vocation à être un Castlevania.
(ce qui explique cela *sors* )

On pourra dire à la limite que c'est un spin off proposant une autre vision. Dommage que certaines références à la série principale sonnent bien pour faire plaisir aux "fans" et faire "Castlevania" et je trouvais ça sympa, alors que d'autres courent à la frustration dérangeante et auraient mieux fait de ne pas exister :
Spoiler:

On sera fixé quant à l'avenir de la saga, si la série de Mercury Steam aura vocation de remplacer la saga de base si les suites à LoS vont pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyLun 28 Mai - 14:13

Spoiler:

Au fond ce ne sont que des noms réemployés de façon astucieuse pour reconstituer un univers digne de Castlevania selon moi.



D'ailleurs plus j'y réfléchis et plus je trouve l'explication officielle du "Au départ ça ne devait pas être un Castlevania" bidon. En fait j'ai surtout l'impression que ça a été dit, ainsi que le fait que ça ne remplacera pas la série telle qu'on la connaît, pour pas froisser certains vu le succès du jeu n'était pas encore certain.

Dés le teaser d'annonce on nage en plein Castlevania. Gabriel qui prie dans la chapelle avant d'aller se battre, ça n'est ni plus ni moins ce que fait Trevor au début de Castlevania 3.

D'ailleurs déjà à ce moment là, Gabriel portait l'armure de Simon et je me rappelle qu'on était nombreux à l'époque à dire que ça ressemblait énormément à du Castlevania ce petit teaser.

En fait ma théorie est que Iga et Cox étaient en concurrence pour le développement d'un Castlevania Next Gen. Les deux devaient présenter au TGS un teaser de leur jeu et ensuite Konami déciderait lequel des deux projets seraient financer. Iga a eu "l'avantage" d'avoir le nom Castlevania directement mais il n'a pas montré grand chose. (Et son jeu a l'air d'être définitivement mis à la poubelle) Cox ne pouvait pas dire que c'était un Castlevania mais a finalement capter bien plus l'attention.

Résultat c'est Lords of Shadow qui a reçu le titre de Castlevania et l'autre projet a été oublié.




Sinon niveau bonus de fin de partie j'aurais bien vu deux choses :
-Un vrai costume alternatif genre Gabriel reskinné façon Castlevania premier du nom/Super Castlevania IV.
-Super Castlevania IV dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyLun 28 Mai - 17:37

Faut avouer que niveau bonus, c'ets pas terrible, mais presque tout les jeux ne jurent que par les futur DLC à notre époque malheuresement, alors du coup les bonus de fin de partie sont devenue "out".

Je savais pas que Iga avait essayé de préparer un Castlevania Next Gen oO

Du coup, peut être que du fait de la victoire de Cox, Iga s'est retrouvé destitué du rôle de "directeur" des Castlevania?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyLun 28 Mai - 19:05

Ah sisi. Durant le même salon (le TGS donc si je ne dis pas de bétise) Iga avait présenté son Castlevania Next Gen :




Vu qu'on en a plus jamais entendu parler je me dis que c'est par ce qu'il y avait concurrence entre lui et Lords of Shadow au titre de Castlevania sur console next gen. Mais bon c'est qu'une hypothèse.


Bon bah moi je suis en New Game +, en Paladin à chercher à obtenir le 110% partout. Les épreuves sont pas faciles mais à côté le jeu n'est pas vraiment dur...
Quelqu'un sait s'il y a moyen de faire le mode Paladin en démarrant comme pour une nouvelle partie? (Donc sans matos et sans les bonus de vie et de magie)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyLun 28 Mai - 20:24

Ah oui le fameux projet qui devait être uen suite de SOTN si je ne m'abuse, j'avais complètement oublié, et poyrtant maintenant jeme souvient que j'avais bien aimé voir Alucard en Next Gen.

Moi le mode Paladin je ne l'ai essayé que pour certains niveaux, je suis pas très fort en ce qui concerne de faire les modes les plus hard d'un jeu type beats'em all (déjà qu'en facile j'ai du mal parfois...) Je suis pas du tout un pro gamer moi lol.

Et non, une fois une gemme de vie, de magie ou d'ombre trouvée, plus moyen de revenir à zéro. Pareil pour les aptitudes acquises, tu achètes, tu gardes jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyLun 28 Mai - 20:29

Jojo 1808 a écrit:


Et non, une fois une gemme de vie, de magie ou d'ombre trouvée, plus moyen de revenir à zéro. Pareil pour les aptitudes acquises, tu achètes, tu gardes jusqu'au bout.

Ouais mais y'a pas un genre de manip à faire pour se retrouver comme si on démarrait le jeu, mais avec le mode Paladin dispo? Crying or Very sad


Par ce que bon autant quand tu découvres et que t'as pas grand chose niveau vie et pouvoirs le jeu a un challenge modérément intéressant, autant pour l'instant en New Game + ça va assez vite.

M'enfin peut être qu'arriver chez Carmilla ça va commencer à devenir fendard. Je vois bien certains ennemis me bouffer en deux coups. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 0:13

Non aucune manip, désolé pour toi.
D'ailleur comme tu parles de Carmilla, elle était plus mal avant qu'elle ne plonge du côté obscur de la force lol On voit son portrait dans le DLC où on incarne par moment Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 8:31

http://www.thedragonreturns.com/

''Le Retour du Dragon....''

Pour ceux qui ont fais les DLC, c'est dit dans Resurrection.

https://www.youtube.com/watch?v=ecclSXlsYCw&feature=relmfu

0:54

''I Am That Dragon and you are my prey.''
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 9:34

Ouaip j'ai pu voir ça sur youtube. En même temps c'est totalement logique vu l'épilogue.

Mais comme je disais j'ai le sentiment que ce second opus ne va pas se passer directement après cet épilogue mais plutôt dans le laps de temps entre la fin du DLC et l'épilogue.

On dirait bien que Mercury Steam a posé de nouvelles bases pour relancer la licence, de nouvelles origines à Dracula. En attendant qu'un jeu parlant du retour de Satan arrive, je pense qu'on va avoir droit à plusieurs jeux avec des Belmont partis combattre Dracula. (Et perso ça m'irait parfaitement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 10:03

Ce serait effeivmenbt un moyen de "redonner vie" à des personnages ouliés comme Sonia par exemple. Comme ce Castlevania ne fait pas partie d ela chronologie officielle, il peut se permettre de faire apparaitre ce genre de personnage non?
Et à la fin de chaque Castlevania, il y aurait un épilogue montrant une scène où Gabriel, à notre époque, part chercher Satan, histoire de ne pas faire oublié qu'une partie de l'histoire se déroule de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 10:07

Bah ouais. Ils ont tout à fait le droit de repartir du départ et de nous resservir le bon vieux principe du "Dracula revient tout les 100 ans, allons lui botter les fesses" (Vu qu'apparemment il ne peut pas mourir comme il dit) et à côté tout faire du teasing sur un futur jeu centré sur son combat contre Satan.

Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 10:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 11:17

Spoiler:



Dans les DLC

Spoiler:



Le seul truc qui me dérange

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 11:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 11:43

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 15:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 17:14

Bon je retire ce que j'ai dit ce n'est pas aussi dénué de challenge que ça le New Game +.

Quand tu joues en Hard et que tu veux faire l'épreuve où faut pas utiliser de magie de la lumière, le combat contre Cornell est autrement plus délicat. ^^

Bon les trois premiers chapitres sont finis à 110%!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 20:55

T'es un hard gamer lol C'est tout simplement impossible pour moi je jouer en hard tout en effectuant les défis, je pète facilement des cables, et c'est pas forcément beau à voir mdr.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 20:58

T'inquiète moi aussi je m'énerve parfois (même souvent XD) mais je trouverais ça dommage de pas tenter de faire les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 21:01

Oui je peut comprendre^^ En ce qui me concerne, je suis bien content parce que j'ai réussi a obtenir les trophées liés aux défis des chapitres 1, 3, 6 et 12 de ce jeu, ce qui m'a permis de dépasser les 50% de trophées (je vise minimum 50% pour les trophées de chaques jeux, histoire de me prouver que je suis pas totalement une brelle lol ).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 21:44

Tiens sinon petite trouvaille marrante, des images de la version Beta de Lords of Shadow... A l'époque où à la place de Gabriel on devait jouer Simon. (Apparemment Cox aurait voulu faire un remake total de Castlevania IV)

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Simon1

La vidéo à qualité pourrie qui va avec :




Meilleure qualité :
https://www.youtube.com/watch?v=JffZzTar-u0


Dernière édition par KingTeDdY le Mer 30 Mai - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 EmptyMar 29 Mai - 21:46

Oui j'avais déjà vu ces images et vidéos, on dirait un peu le gars dans Assassin's Creed d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania - Lords of Shadow (2010)
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360
» Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate - 3DS - 2013
» Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: