Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dark Souls

Aller en bas 
+6
faya
Drakùl
Alexis
Aquarius*Daisy
KingTeDdY
AkumajoD.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 13:46

Oui, ce jeu c'est la maîtrise du joueur qui prime. Le "niveau", les caractéristiques, c'est du bonus. L'équipement a une certaine importance, par exemple le poids d'une armure ralentit le personnage. Mon Chevalier utilise finalement l'armure en mailles du premier vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 13:51

Attends un peu de trouver l'armure de chevalier d'élite! Razz


L'autre point important pour l'équipement c'est s'il est amélioré ou non. Ayant fini le jeu sans ça, je peux vous dire que ça a son importance! Razz

Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 20:36

Capra = Dead. Et le gaping dragon aussi tiens (un boss facile ça fait du bien de temps en temps).

Direction Blight town jocolor

Me suis pas encore amélioré l'équipement (juste l'arc long). Trop peur de trouver un meilleur équipement après le grind.
Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 4:05

Bon courage pour Blighttown.
Perso c'est la seule zone du jeu désagréable à mon goût : difficile, longue frustrante, et qui pose des problemes techniques dont on pourrait se passer.
En NG+ j'eviterai soigneusement les lieux et je passerai par le raccourci avec la Master Key ^^

Cool ta video teddy !
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 9:23

Bon courage xesbeth. Quand on ne passe pas par le raccourci, le hameau peut être une vraie plaie!

Mais au moins sur PC, si ta config est correcte, t'auras pas de ralentissement.


faya>Merci. Si tu veux y'a la suite sur Youtube. J'ai déjà uploadé 11 vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 11:38

Quelaag : Bam dans sa tête de morte geek (moins chiante à buter que l'autre là...Caprout. Mais ça s'est joué à un fil, une seconde plus et elle m'aurait explosay. C'est dans ces moments là que le sentiment de victoire a vraiment un bon gout dans la bouche ^^)

Sinon pas eu trop trop de soucis dans blight town (c'est vrai que, mis à part ses effets de lumières, cette zone pue dans tout les sens du terme), juste le poison un peu partout qui fini par gonfler (heureusement il y a la tenue de ninja pour atténuer tout ça). Les ennemis étant un peu concons dans cette zone je n'ai pas eu trop de problèmes à les fumer. Question ralentissements, à part deux trois endroits que je ne sais pas pourquoi le jeu se mettait à ramer alors qu'il n'y avait rien de spécial à afficher, dans l'ensemble ça va c'était fluide. Par contre dans l'antre des démons ça ramouille un peu, faut croire que mon pc aime pas les environnements de lave (moi non plus d'ailleurs) Laughing

J'avais une question à poser mais j'ai oublié ce que cela concernait....alors le temps que ça me revienne (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 11:55

Bah dis toi que sur console ça ramait quasi tout le temps dans le hameau.

T'as l'air de bien t'amuser. Ca me rappelle quand je découvrais le jeu pour la première fois. Si t'as des questions n'hésite surtout pas.








D'ailleurs côté découverte, cette semaine je compte me mettre à l'autre grosse série de From Software : Armored Core. J'ai commandé le petit dernier pour pas cher. Entre ça et RE6 je vais avoir de quoi faire. (D'autant que j'ai encore plein de jeux en attente... Facile jusque Noël je dirais. Voilà ce qui arrive quand un pote débarque pour vous passer deux gros jeux alors que vous venez de recevoir Darksiders II)
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 12:10

KingTeDdY a écrit:

T'as l'air de bien t'amuser. Ca me rappelle quand je découvrais le jeu pour la première fois. Si t'as des questions n'hésite surtout pas.

Je m'amuse quand je gagne, je maudis le jeu sur 10 générations quand je perds (pour la 30ième fois sur le même passage)

Dark Souls Cool


Citation :
D'ailleurs côté découverte, cette semaine je compte me mettre à l'autre grosse série de From Software : Armored Core.

Ah ça fait quelques mois que j'ai cette série dans l'oeil. Je pense commencer par le 3 sur PSP et enchainer sur le 4 sur 360. Je sais pas trop pour le V, il m'a l'air d'être plus axé multijoueurs que les autres.

Je regarde un peu aussi du côté des Tenchu. Et je me suis fait Ninja Blade il n'y a pas longtemps, complètement barje ce jeu, du QTE à la pelle mais alors ces situations grand guignolesque, priceless.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 12:23

T'inquiète, avec l'habitude tu finiras par ne plus mourir.
Wink



Moi Armored Core je démarre direct par le dernier :
D'une part par ce que dans celui-là les robots sont plus petits, plus dans le style guerrilla des Wanzers de Front Mission. (Autre série sur laquelle j'ai un oeil, étant dans ma période "mécha") Ca me plaît plus que des trucs vraiment gigantesques.

D'autre part car j'aime bien le principe du solo et du multi dont la frontière est un peu floue. (Comme les Souls remarque)

Et j'ai pu lire que même si on était sérieusement encouragé à jouer en multi, les missions de scénario, de commande et les boss peuvent être entièrement faites seul. C'est juste beaucoup plus difficile. XD

(On m'a estimé un temps solo de 30 heures pour tout finir, avoir un S à chaque mission etc)

Et puis avec un pote on est assez motivé pour faire équipe! ^^


Puis bon, à 17€ le jeu neuf autant commencer par le plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 13:33

KingTeDdY a écrit:
T'inquiète, avec l'habitude tu finiras par ne plus mourir.
Wink

Bah là je viens encore de perdre 25000 souls. Chai pas, je dois le faire exprès d'être CON.

Citation :
C'est juste beaucoup plus difficile. XD

Il y a plusieurs modes de difficultés ? J'ai toujours lu que les Armored Core ne sont pas une promenade de santé...et le V encore moins ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyLun 1 Oct - 13:44

Bah tu connais pas encore le jeu, logique que tu crèves souvent! Quand t'auras quelques dixaines d'heures au compteur, et que t'auras bien assimilé les pattern des boss et le système de jeu ça ira tout seul.




Pour Armored Core V, tout le jeu peut se faire en coop. Mais si tu fais tout tout seul ça devient plus difficile. (Ne serait-ce que pour les boss ou pour obtenir le rang S à chaque mission vu que forcément t'as aucune aide)

J'ai vu une vidéo d'un boss ayant un laser qui peut one-shot un joueur. Bah là t'es content quand t'as au moins un équipier qui fait diversion ou qui t'aide à bouffer la barre de vie du boss. ^^

Enfin bon je vais voir par moi même! J'ai assez hâte!
(D'ailleurs ce serait bien que ma version PS3 de Dark Souls se vende rapidement... Ça me remboursera Armored Core V)
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 1:29

Tiens ça y est j'ai retrouvé ma question !

J'ai vu qu'on pouvait monter son perso jusqu'à la stratosphère des level up, alors gogo gadgeto souls ou faut-il se fixer une limite ?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 9:46

Question très facile ça!

En fait, vois-tu, au delà de 40 voire 50 monter une de tes stats devient très négligeable. A partir de 40 points, il devient moins intéressant de mettre un niveau dans une stat. Le bonus qui lui est lié est réduit et c'est encore plus vrai quand t'arrives à 50.

Pour illustrer ça simplement disons qu'à partir de 40 en vitalité, pour booster ta barre de vie ce n'est pas un point que tu devras mettre dans cette stat mais deux voire trois et ça va empirer ensuite.

Or à force ça devient très coûteux côté souls. Et crois-moi, tu veux garder tes souls pour des choses plus utiles comme l'amélioration de ton équipement ou le craft d'arme de boss.

Donc moi je prévois toujours d'arrêter mes builds autour du niveau 100. Là dans ma run spéciale je me suis arrêté au niveau 109 avec 40 en vitalité, 30 en endurance et 40 en force et en dextérité. Plus de points n'auraient servi à rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 11:40

Oki, pas la peine de tout claquer donc ^^

Citation :

Donc moi je prévois toujours d'arrêter mes builds autour du niveau 100. Là dans ma run spéciale je me suis arrêté au niveau 109 avec 40 en vitalité, 30 en endurance et 40 en force et en dextérité. Plus de points n'auraient servi à rien. Wink

Ce sont justement les stats sur lesquelles je me focalise le plus, j'en prend bonne note, merci Very Happy

Tiens je suis dans le monde d'Ariamis, à partir de quel moment je peux sortir du tableau ?

Et de faire une partie en new game +, voir ++, ça change quoi ? Mis à part le fait de compléter sa collection d'armes rares cyclops
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 11:44

Bah avec ce genre de stats t'es bon pour jouer tank! Faudra peut être monter ta force à 50 selon l'équipement que tu veux utiliser.


Alors Ariamis, faut tout simplement finir le donjon pour pouvoir en sortir. C'est aussi simple que ça. ^^



Quant au New Game +, le principal changement c'est que le jeu devient plus difficile. Par exemple le boss "Les Quatre Rois" passe d'environ 9000 hp à environ 16 000 hp et fait plus mal.

Donc l'intérêt c'est juste le challenge. On dit souvent que c'est en NG+ que le jeu commence vraiment. Dans ton premier cycle tu prépares ton build et ensuite tu refais le jeu entièrement sans te soucier de tes stats et ton équipement. ^^

Pour compenser tu gagnes plus de souls lors des boss etc...

Je crois qu'au delà du NG+ la difficulté n'augmente plus beaucoup. Mais c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 11:49

Ok c'est bien ce que je pensais, les ennemis ont mangé quelques champignons à lvl up.

J'ai lu qu'il était préférable dans son premier run de tuer d'abord Smough pour ensuite tuer Ornstein, parce que dans le new game + il deviendrai un peu overmega powered. Et malheureusement j'ai bien entendu buter Ornstein en premier....(c'est la faute à mon copain le chevalier solaire, il me laisse pas le temps de gicler Smough bounce ).

C'est quoi ton équipement préféré ? (arme et bouclier inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 12:43

Alors, d'après ce que j'ai lu, lors du premier New Game +, chaque ennemi et boss a vu ses PV doubler!
Donc je rappelle: s'il avait 10 PV il en a maintenant 20; et s'il avait un million il en a désormais deux.
La difficulté augmente donc relativement vite au cours du NG+




Xesbeth, je lis parfois que les gens disent avoir un "build".
C'est à dire qu'ils ont choisi un niveau maximum artificiel, par exemple 50, en ayant commencé avec une classe précise, et en ayant mis chaque point dans des caractéristiques précises.
Le but est de pouvoir faire du PvP avec d'autres joueurs: comme celui-ci est limité aux joueurs qui ont au plus 5 niveaux de différence, la communauté s'est fixée une fourchette de niveaux pour faire ce PvP.




Moi pour ma part, j'ai pris un Chevalier pour commencer avec l'armure lourde. Je suis pas sûr que ce fusse une très bonne idée vu ma façon de jouer (l'armure lourde ralentit, je l'ai dit) mais je mets la plupart de mes points en Vie et Stamina vu que l'épée queue de dragon n'augmente pas en dégâts avec la force ou la dextérité du personnage, contrairement à l'épée longue.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 12:52

xesbeth> On va faire simple :

Dark Souls - Page 8 833089Build

Dark Souls - Page 8 4867015888752012090900032

Oui je joue une brute. ^^

Ornstein est effectivement le plus difficile boss du duo. Il est conseillé de tuer Smough en dernier en NG+.

Mon perso donnait ça à la fin de ma dernière partie "normale". (Pas la run en équipement standard donc XD)

Alexis> Y'a aussi des Build PvE hein. C'est pas seulement une question de PvP. On optimise simplement sa partie en terme de stats et d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 13:26

Ah oui c'est du bourrin en effet ^^

Et malgré cette tonne de ferraille, ton perso reste maniable ?

Je n'en suis pas encore à me créer un build précis, je tâtonne, je regarde ce qui me convient le mieux. J'aimerai bien me mettre en armure lourde mais est-ce que je veux sacrifier ma mobilité ? Pour le moment mon perso porte les vêtements des ringwraith avec l'épée de Quelaag, mobilité au max donc.

Tu n'utilises pas un arc Teddy ?

Je suis dans la merde pour Ornstein Sad

Je vois qu'il y a plein PNJ qui nous demande de rejoindre leur paroisse. Vous avez choisi laquelle au final ?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 13:41

Non build pur corps à corps!

Je pestais dans Demon's Souls par ce qu'on était assez encouragé à utiliser un arc. Là je joue la vraie brute épaisse qui n'imagine pas le combat autrement qu'à distance de baffe.

Les arcs c'est pour les faibles! (Comme la coop et l'invocation de PNJ d'ailleurs XD)

Et sinon oui j'arrive encore à être mobile. Mais c'est clair que je suis toujours plus lent qu'avec un équipement plus léger. (Et encore c'est par ce que je porte l'anneau d'Havel. Sans ça, je peux même pas bouger avec tout ça sur le dos XD)

C'est un choix quoi. Hormis dans certains cas je privilégie le fait de bloquer une attaque ou de l'encaisser à l'esquive. Donc la mobilité j'en ai pas grand chose à faire. ^^


Les Serments c'est surtout pour le PvP. Mais après y'a aussi de vrais intérêts dans certaines. Par exemple le Serment du Chaos ouvre un raccourci qui te fait esquiver trois boss. Le Serment du Seigneur des Tombes donne une épée et un miracle assez puissants! Etc...

Mais finalement je n'utilise plus de serment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 13:55

Mais vazy comment il se prend trop pour un PGM le Teddy Razz

Bah le temps de me créer mon bourrin je fais un peu la pupute de service avec headshot, backstab et pyromancie. Par contre l'invocation de PNJ c'est uniquement en cas de difficulté vraiment abusée (pour l'instant smough et ornstein.....)

Un raccourci qui me fait esquiver 3 boss.....à moins qu'ils soient vraiment trop chaud lorsque j’atteins ce passage, je vois pas pourquoi je devrais me dérober very happy (bientôt les pleurs de rage et hurlements).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 18:17

Mais non pas un PGM, juste un bourrin qui a plus de 400 heures de jeu derrière lui sur Dark Souls. XD


Sinon le raccourci n'est pas nécessaire en soi. Les trois boss sont plus simples. Mais si tu veux sauver Solaire (et donc pouvoir l'invoquer au combat final) faut absolument débloquer le raccourci avant d'arriver à Izalith la Perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 19:01

Tu fais quoi dans la vie Teddy ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyMar 2 Oct - 19:05

Etudiant. Mais je te rassure, j'ai pas fait les 400 heures d'une traite. Il m'a fallu des mois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 15:13

Tentative de Forteresse de Sen.
Résultat: plusieurs morts:
- un par un mimic,
- une autre en me prenant une foudre et un pendule à la suite => trou
- et encore en essayant de traverser le premier pendule...

Quand je suis arrivé au Mimic, j'avais plus de fiole d'Estus... Il y a un feu dans cet horrible endroit?



Edit: trouvé le feu, planqué sur le toit. BORDEL QUE C'EST DUR!!!


2° edit: Bon, alors j'ai:
-Tué un Chevalier Noir à masse, et Rickard
-Aperçu le boss à travers des meurtrières (on peut pas le tuer de là je suppose?)
Un conseil à me donner pour le combattre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Souls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls   Dark Souls - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Souls
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communauté Francophone de Dark Souls
» Ultra news : Grimoire of Souls IOS (pas du fake)
» Alone in the Dark
» Perfect Dark
» Sephiel,un Dark Floodor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: