Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Castlevania : Lords of Shadow 2

Aller en bas 
+22
Mad Rat
edwardcarnby96
Mr Esthete
kamiryu
paulsama
KAiWAi
Dark Knight
Chô Aniki
Rocnael
faya
Drakùl
Alexis
xesbeth
S.A.S back from his grave
Phil Belmont
taras
JbetBelmont
AkumajoD.
Shinigami
Jojo 1808
KingTeDdY
Aketarus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 11:50

LoS 2 ce sera pour l'année prochaine. Le 27 février.

Putain il se fait attendre l'enculé.

Bon au moins la version PC sortira en même temps que les autres.

edit:

Le trailer gamescom (attention risque de spoil !)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VOfMim_7jww

Donc...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 15:33

Mais lol le spoiler, là ils nous auront tous coiffé au poteau. (il a une cagoule qui fait penser à Assassin's Creed, j'espère qu'il l'enlèvera)

27 février c'est pas si tard. ça fait quoi, 6 mois? ça va.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 16:49

Je crois avoir lu auparavant que LoS2 était pour la fin de l'année. Forcément je m'attendais à du Novembre/Décembre. Donc je suis déception.

Mais c'est logique, de repousser à février ils évitent le rush des PS4 et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyLun 26 Aoû - 16:48

Quelques artworks supplémentaires ont été fournis.

Parmi eux, celui-ci:

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Castlevania-lords-of-shadow-2-playstation-3-ps3-1377510753-078
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyMar 27 Aoû - 19:33

On aperçoit aussi Carmilla dans deux artworks... Je commence a me dire qu'elle va entrer dans les rangs de Gabriel, vu le genre...

Sinon, pour Victor... Bah je déçu perso, je m'attendais a un petit clin d'oeil d'un ancien Castlevania, genre Richter...
Mais bon, on va dire que nous avons commencer avec un inconnu pas si inconnu que ça au final, Gabriel, et qu'on va terminer avec un inconnu, donc Victor.
Mais je reste déçu par ce nouveau personnage, reste a voir le background.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyMar 27 Aoû - 20:56

Victor peut très bien avoir un background d'un perso connu d'IGA aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyMar 27 Aoû - 22:08

Victor serait Julius c'est ça? Imaginez l'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyMar 27 Aoû - 22:53

Non une soubrette du château de Dracula de 1999! Scénar' de ouf! haha
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptySam 5 Oct - 16:42

Je la trouve magnifique perso...

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Castlevania_lords_of_shadow_2_04

On ne peux que spéculer mais moi je dis que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptySam 9 Nov - 7:00


Non mais j'hallucine total là....les screens de malade !
Moi qui ne voulais pas me spoiler avant la sortie du jeu, là je vois Carmilla et un incroyable Toy Maker ! Quelle classe ! Quelle beauté. Quel charisme. Si les personnages sont aussi développés qu'ils sont jolis, je crois qu'il va être magique ce jeu !

Pour la présence de Carmilla (et le petit garçon, est-on bien sûr qu'il s'agisse de Trevor ?) :
moi je penche à 200 % pour un retour dans le passé. J'ai déjà plusieurs fois évoqué cette thèse : les voyages spatio-temporels sont plusieurs fois abordés dans Lords of Shadow, notamment Reverie et MOF. On a même déjà vu une machine à remonter le temps, c'est dire.

Je suis bien curieux de voir ce que les scénaristes nous ont pondu, pas parce que j'attends le jeu de ce point de vue là (on sera forcément déçus de toute façon, je préfère espérer de la bonne action et une esthétique irréprochable) mais parce que si on rencontre des personnes appartenant au passé de Dracula, (et éventuellement qu'on découvre les origines de Gabriel, jamais vraiment abordées) on sentira sûrement qu'on est moins seul dans cette aventure qui promet d'être entourée d'ennemis pour notre vampire préféré. En veulent à sa peau :
- les humains par le biais de cette bonne vieille Confrérie
- Alucard
- un nouveau Belmont
- Satan
- Zobek

En fait, à peu près tout le monde quoi ! Dracula, mais qui sont tes alliés, bordel ????

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptySam 9 Nov - 13:13

Faut vraiment que je fasse ces DLC...
Je me demande encore si le Toy Maker est Frankenstein... Je suis pourtant sûr qu'on avait retourné la question.

Les origines de Gabriel sont juste évoquées je crois.
C'est un enfant confié à la Confrérie de la Lumière, qui pourrait être le fils illégitime d'un Cronqvist.



Pour le garçon, on est presque sûrs que c'est Trevor, à cause des vêtements (à moins que son nom ait été prononcé sur une image de l'enfant dans une vidéo?) mais il se peut qu'on se trompe.
Il pourrait s'agir de Victor enfant, par exemple.


Pour ma part, je continue à trouver le comportement de la Confrérie étrange.
(on devrait faire un sujet "Univers Lords of Shadow" pour parler de tout ça en long en large et en travers au lieu de tout dispatcher dans les différents sujets?)
Ils SAVENT que Gabriel deviendra Dracula après avoir vaincu les Seigneurs des Ténèbres (et Pan au passage).
Ils ne pouvaient ignorer que Zobek était un traître... ils connaissent tout de même l'histoire de leur Confrérie et ils ont sûrement son portrait dans leurs archives, non?
J'ai l'impression qu'ils sont plus maléfiques dans leurs actions que Zobek ou même Satan. Ils savent, et ils laissent faire, et vont même jusqu'à pousser les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyLun 3 Fév - 15:37

Salutation les jeunes,
il me semble que toute l'actu sur Lords of Shadow 2 n'a pas été remontée sur ce topic, d'un côté, ca permettra peut-être à certains ne pas trop se faire spoiler par les extravagants trailers kojimaèsques (je vous recommande néanmoins la vidéo concernant le monde ouvert).

J'ai reçu une bonne nouvelle ce matin: Konami-France me propose de participer à une session preview du jeu ce jeudi. Je ne sais pas ce que ca va impliquer, mais j'ai évidemment accepté vu que par chance je me trouve à Paris à ce moment là (dans la vraie vie du monde réel, j'habite en Belgique ^^). Je vous ferai donc rapidement part de mes premières impressions dans la foulée.

Petite vidéo sur l'enregistrement des musiques du jeu au mythique studio d'enregistrement d'Abbey Road !! Tout comme dans LoS1, la soundtrack sera de kalitay !!  Cool 

Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyMer 5 Fév - 2:27

Premier test de LoS 2 par Game Informer : 6/10

Citation :
Catlevania: LoS 2:
-Claims nearly every attempt this game makes to "stray from its fundamental kill room formula ends in failure".
-Reviewer loved the first game, said "Unfortunately this sequel is as fresh as a whiff of garlic breath".
-Good new combat mechanics but enemies stun locking you out of combos from across the map while you fight with the camera.
-Reviewer hates the modern setting, its filled with generic alley ways, factory levels.
-Says there was one stealth segment that was the worst of its class. The more traditional Castlevania settings are better.
-Says there is one great level with the toy maker, outside of that most of the game is just ground previously covered in the first game.
-"This shambling monstrosity is composed of chunks from other, better games"

Après, ça reste Game Informer....


Dernière édition par xesbeth le Mer 5 Fév - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyMer 5 Fév - 2:34

Game Informer (ainsi que les américains en général) sont connus pour être des pourfendeurs de LOS. C'est pas nouveau. Se mettre maintenant à dire qu'ils adoraient le premier, franchement c'est nous prendre un peu pour des idiots. Tous les goûts sont dans la nature, mais qu'ils assument au moins !

Maintenant je ne lis aucune critique du jeu, et vois 6 à la fin. Ca me fait donc un peu pitié. J'attends d'y jouer par moi-même pour m'en rendre compte. Ca devrait plus être dans très longtemps (3 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyMer 5 Fév - 3:34

ca sent le test fais a l arrache pour avoir des visites et pas mal de buzz derriere.

n oublions pas que la note d un jeu ne veux rien dire. l appreciation, la revu d un jeu est plus importante que sa note. et l appreciation peut changer, differer selon certain. je pense qu un type lambda pourrait mettre 7 a LoS tandis qu en y apportant un autre point de vue en gardant le defauts en tete je met 9. stalker 1 a eu 8/10 malgré tout ses bugs. le 3 a eu 15/10 .
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyMer 5 Fév - 16:36

De toute façon, à partir du moment où tu n'es pas un contemplatif, tu passes déjà à côté d'une bonne partie de l'attrait du jeu... et je pense que c'est pas toujours le fort des testeurs américains !! Je me ferai un peu plus de soucis si les sites français le notent de cette manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyMer 5 Fév - 17:55

jv.com nous parle plutôt du Fabricant de Jouets, on connaîtra sans doute son histoire dans LoS2, dans une partie "moyen-âge" de l'histoire.

Par contre, ils ont aussi une vidéo qui spoile le combat, je ne l'ai pas regardé et vous conseille d'en faire autant.

Je me demande si le jeu est référencé sur Steam... Je crois que c'est le seul jeu que je pré-achèterai avec Dark Souls 2.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 0:21

J'ai regardé la vidéo. Franchement c'est bof, on dirait qu'on a devant nous une session de test voir si tout marche bien.
Par contre:
J'y ai vu ta reum:
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyVen 7 Fév - 0:23

Yo les amis, j'ai passé 2 heures dans les locaux de Konami cet après midi, un ami qui a un site de jeux vidéo (pub: http://lesilluminati.com/tag/jeu-video/  Very Happy ) m'a proposé de venir avec lui pour tester le jeu en avant première.

J'ai vu le passage avec The Toy Maker et les 2 premiers niveaux du jeu, c'était un pur bonheur, la version PS3 était pas mal alliasée quand même, je pense que la version 360 sera un peu mieux, à voir ... Il faut dire aussi que j'étais très près de mon écran, donc pas dans de super conditions.

J'ai pu regarder la liste des trophées, et le jeu proposera comme le premier LOS d'être terminé à 110% Wink:
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyMar 11 Fév - 21:14

Ayé, le jeu est en préco sur steam :

http://store.steampowered.com/app/239250/

Ainsi que la demo Very Happy (toujours sur steam)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyMer 12 Fév - 2:12

Testé la démo, g-é-n-i-a-l-!

Excellente ambiance, les musiques restent très "pour l'ambiance", les combats sont jouissifs, et les dialogues qui nous rappellent quelques souvenirs
"what is a man" "a miserable pile of secrets"
et
"die monster you don't belong in this world" (c'est pour ça que je me disais que le doré était peut-être un Belmont ou au moins un personnage tiré d'un ancien jeu (Charlie Vincent? XD)

et un "you shall no pass" qui m'a vraiment fait sourire


J'ai pris 58 screenshots (merci Steam) et encore j'ai raté quelques images intéressantes.


Bon, je veux me l'acheter... Mais je peux pas payer directement par carte bleue et j'ai pas de magasin proche pour acheter des cartes Steam... Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyMer 12 Fév - 2:25

Là je peux pas t'aider Alexis.
Effectivement, la démo est bourrée de références aux précédents.

J'en profite pour faire un rappel à tous :
pensez à ceux qui ne regardent aucune vidéo ni screenshots...donc quand vous avez des choses à dire, même si c'est pour parler du Toy Maker (dont on se doute qu'il sera dans LOS2), eh bien cachez votre texte pour ne pas spoiler les autres.

METTEZ DES BALISES QUAND VOUS DITES DES CHOSES QUI PEUVENT GENER LE PLAISIR DE LA DECOUVERTE !

J'en ferais de même avec mon texte quand j'aurai retourné le jeu. D'avance, merci.

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyMer 12 Fév - 10:19

Ben je sais pas si ce que j'ai mis nécessitait les balises de spoiler? J'ai justement évité de trop en dire.
La démo est celle qui a pu être testée lors de divers événements... Beaucoup la connaissent déjà.
Mais oui, effectivement, il faudra faire plus attention pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyMer 12 Fév - 12:13

Alexis a écrit:
les musiques restent très "pour l'ambiance"

Ouais mais si elles sont toutes du même acabit que celle qu'on entend dans la démo, ça me convient parfaitement Cool 

Demo terminée. Excellent. Day one.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 EmptyMer 12 Fév - 20:25

Oui, elles restent de très bonnes qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania : Lords of Shadow 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania lords of Shadow 2 collector
» Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360
» Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: