Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)

Aller en bas 
+8
DarkSchneider
D-Yy
LuxKiller65
Monsieur B.
ChaosLink
richter 51
kim
Madame la Marquise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 18:55

Desolée j ai pas d idees.. mais je cojite un truc .... Twisted Evil nyeheheh
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 18:57

Citation :
mais je cojite un truc .... nyeheheh
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*etat d'oeuphorie total*
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 22:45

Ah oui, Shyma.X, c'était un petit délire à moi le fait que tu soit un ennemi^^! Je vais aussi mettre DarkSchneider en ennemis. Mais chut, vous verez tous au moment venu...

Devil-Yukiyo : Je ne posséde pas d'arme mais je peux les regénérer! REGENERATION!
Toute les armes furent réparé.
Succube N°1 : Heu...On peut trouver un arrangement...
Admin : Pas...de pitié!
Tous : BASTON!
Bon, après une baston titasneque dont on ne vous dira rien tellement que c'était le bordel, tous se tournèrent vers Luxkiller65, qui était pâle.
Dracula : Mana est devenu vampire et sa va être au tour de LuxKiller65.
Admin : Il n'y a rien à faire?
Dracula : Si...Il faudrait un volontaire pour devenir vampire maléfique à la place de LuxKiller65...
Devil-Yukiyo : Moi! Réparer vos armes à énormément affaiblis et je ne peut plus vous servir! Je me sacrifie donc!
Dracula : Mais tu sais que...
Devil-Yukiyo : Je sais!
Dracula : Et que tu ne pourra pas...
Devil-Yukiyo : Rien à foutre! L'importance, c'est que vous continuez!
Dracula : Très bien! C'est partie!
Dracula traversa le corps de LuxKiller65 avec sa main et récupèra quelque chose de son corps, qu'il metta dans Evil-Yukiyo!
Shyma.X : Bon, c'est à moi de jouer!
Kim : Que va tu faire?
Admin : Il va le tuer et elle ne pourra pas revivre! Il n'y a pas d'autre solution! Elle n'est pas sauvable et on ne peut pas la laisser en liberté! VA S'Y SHYMA.X!
Shyma.X tua alors Evil-Yukiyo qu'un coup de lance!

*Quelque part dans le château*
Mana : Mon plan est un échec total...
***** : Je t'avais prévenue, je ne voulais pas d'échec!
Mana : Laissez moi une chance! Je veux me faire LuxKiller65!
***** : Non, tu vas plutôt me servir pour un autre plan! HAHAHA!

*Dans les jardins*
Admin : Nous voici dans les jardins!
ChaosLink : Bon! Il vient le boss, je m'ennuis moi!
Chaos : Tiens, c'est quoi çà? *Montre du doigt une personne devant eux*
***** : Je suis un serviteur du mal, mon nom est Momie!
Dracula : ...Aucun problême, j'ai une épée de feu!
Momie : C'est un blague?!
Dracula : Non! *Donne un coup d'épée dans Momie qui meurt consummer* Désolé.
Chaos : Là! Il y a quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 23:08

*Dans le chateau*
Mana : tu oublie certaine chose
??? : lequelle ?
Mana : Tu me fais chier disparait! elle tua cette personne qui n'etait que succuba
Mana : Mais Ils ont fais exactement ce que je voulais d'ou ils croyent que cette femme a sauvé luxkiller !! Pour te erecompensé tu revivra *je parle toute seule *folle*

* Dans les jardin*
Luxkiller : Ques ce qu'elle me veut celle la !
Admin : A ton avis lol
Luxkiller: Je sais pas
On entnedit d'une vois loingtaine
Mana : DE l'yaoi
Admin : Oh non !!!
????: Hahaha
Chaos : Devil yukiyo
Devil : En persone
Admin : comment a tu fais pour revivre
D.V : Je suis immortelle
Chaos : CA Y EST !
Chaoslink : quoi ?
cHAOS : Tu est une .......
D.y : Ne dit rien *Elle le tua*
Les autre l'attaquérent mais en vain leur arme semblait impuissante
D.y : AHHHA c'est arme ne me feuront rien ni a moi ni a Mana
Admin : Explique nous ce qu'est devenu Mana
D.y : Vous avez le droit de savoir . Mana fut possédé par lilith avant de venir dans ce chateau mais elle prit le dessus et la tua ! Elle decida de resté mechante et de conquerire le monde grace au castlevania ! Dans ce chateau se trouve 5 crystaux
Dracula: est sans eux on ne peut pas sortir
D.v : exactement elle a 4 de ses cristaux des quelle aura le 5eme elle poura deposé sa marque sur le monde : les vampire
Dracula : Oh non ca va me retombé dessus c'est bon jai donné
D.V: Alors je dois vous accompagné
Admin : Jamais
D.v : pourquoi ? si tu refuse je vous tue vous ne puvais pas resisté vos armes me font rien
Admin : Nous n'avons pas le chois
D.V : Si vous trouvez le cristal Mana ne vous fera rien mais il faudra lui donné et elle a fait quelque chose pour que son souhait soit accepté
Admin : Quoi ?
D.v : regarde !
admin : ou est luxkiller ? OU EST IL ?!
Chaoslink : avec mana
D.V :exactement vous ete perspicasse
Mais mana est beaucoup plus puissante que vous le croyait !!! Pauvre idiot vous courez a votre perte !

*Avec Mana*
Luxkiller : Ou suis je ?
Mana : Vien par ici
Luxkiller :encore elle !
Mana : Nous n'avoons pas encore finis tous les deux
Elle l'hyp,othisa et le fit s'allongé sur le lit elle se mit sur lui et ils s'embrasséerent et se dessabillérent et firent *censure *
Mana : Enfin !!
Luxkiller : Ca y est
Mana : Etait est ce difficile !
Luxkiller : Non du tous recomencons !
Mana : Bien sur Mais n'oublie pas ta mission
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHHAHAAHAHAHHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAAHHAAHHAHAHAZAH !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 14:58

*Quelque part dans le château*
????? : Mais qu'est-ce qui se passe ici?
Mana : Heu...C'est que...
????? : C'est qui se type endormie sur le lit! Me ne dis pas que c'est...
Mana : Si...
????? : J'hallucine, je m'absente 5 min et c'est déjà la merde!
Mana : Mais...
????? : Il n'y as pas de mais! Tu vas le libérer!
Mana : Non, je veux encore m'amuser!
????? : On ne conteste pas les ordres!
Mana : Oki! *Rahbille LuxKiller65 et le téléporte*Voilà...
????? : *Assomant Mana* On peut passer à la suite du plan! Tiens, c'est quoi ces cristaux? *Les jettent par la fenètres* Je me demandais à quoi ils servaient...

*Dans la cour*
Devil se prit les 4 cristaux sur la tête et tomba. Elle se reléva mais LuxKiller65 lui tomba dessus, l'assomant...
Dracula : Mais...
ChaosLink : Tiens que font les cristaux ici et LuxKiller65?
Chaos : LuxKiller65 à été téléporter ici et quelqu'un a jeter les cristaux...
Tous : ?...Chaos!
ChaosLink : Je te croyais mort.
Chaos : Faut, j'ai subi un sortilège mais comme il est dans les pommes, je suis réaparru!
Admin : Il?
Chaos : Ce n'est pas Devil mais un dopellanger!
Shyma.X : Ah! Donc la vrai Devil est belle et bien morte!
Dracula : Et elle ne peut revivre! Je voulais dit!
LuxKiller65 : Hein? Quoi? Je fait quoi là? Qu'est-ce qui c'est passé?
Chaos : C'est compliqué et sa risque de pas te plaire! *Explique tout à l'oreille de LuxKiller65*
LuxKiller65 : Elle m'as fait çà? Je vais la buter, qu'elle soit contrôler ou pas!
Tous les autres : ...
Chaos : C'est par là!
Shyma.X : Comment tu sais?
Chaos : Quand j'étais bannis, j'ai traverser le château très vite donc je connais la route!
Admin : Oki! Let's Go!
LuxKiller65 : Trente seconde! *Tue le Doppellanger* On peut continuer!

*Dans la tour*
????? : Mort! Mort, où est-tu?
La Mort : Je suis là...Mais, je vous croyais...
????? : Mort? Je suis pas le même! Je suis le vrai, l'original!
La Mort : Bon! Qu'est-ce que tu veux?
????? : Je t'offre Mana en échange de tes services!
La Mort : Mana! Hohoho! D'accord, mais je veux Mana d'abord!
????? : *Tend Mana à la Mort qui la dévore qu'un seul coup* Maintenant, tu va...

*Au pied de la Tour de l'Horloge*
Chaos : Il se trouve en haut!
LuxKiller65 : Qui sa?
Chaos : Notre ennemis...
????????????? : Vous n'irais nul part!
ChaosLink : DarkSchneider! Idiot! Je m'occupe de toi!
Admin : D'accord! Mais fait gaffe! Il est lourdement armé!
ChaosLink : Je vais le tuer et l'empêcher de revivre! Continuez!
Kim : D'accord! MANA, J'ARRIVE!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 15:40

Suite reservé à moi, je suis en train de finir. Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:31

Mana, t'as pas honte d'avoir résumé en un *censure* la partie plus intéressante du passage?

Very Happy

Voici la suite:

DarkSchneider (à ChaosLink): Que crois-tu pouvoir me faire, mortel?

ChaosLink, profitant d'un instant d'hésitation de la part de l'équipe, se retourne, sort des clous en platinium d'une poche secrète de sa ceinture en peau de Tzuchinoko et, d'un geste rapide d'une puissance hors du commun, les lance vers son ennemi, qui sent ses yeux transpercés par quelque chose de froid.

DarkSchneider: Argh! Mes yeux!

ChaosLink: Vient donc te battre à l'aveuglette, créature indigne de cette sphère!

DarkSchneider (en souriant): Ca faisait bien longtemps que personne n'avait endommagé ma forme humaine... (il prend les clous, un avec chaque main, et les sort de ses orbites, les yeux empalés dessus avec) Regarde bien ces yeux, vers, car les tiens finiront à leurs côtés! (il les jette sur ChaosLink, ils rebondissent sur son épaule droite et tombent à ses pieds)

Kim (avec un sourir mesquin): T'as de beaux yeux mec!

LuxKiller65: Mieux vaut un démon sans yeux qu'une vampire sans morale, des fois!

Tous: ...

DarkSchneider (se tournant vers Kim): Cette voix...

Le regard de DarkSchneider, qui n'en était pas un, et celui de Kim se croisent.

Elle se rappelle alors d'un jour lointain, dans sa terre natale... trois lunes brillent dans le ciel... Au fond, dans une caverne, une louve retourne dans sa cachette... les côtes brisées, les oreilles sanglantes, en boîtant, elle éspère toujours retrouver ses petits, qu'elle avait laissé en sûreté le matin... avant d'aller chasser. Mais il n'y a personne, il est déjà passé, ils ne sont plus, tout comme elle ne sera plus dans quelques heures. Elle s'allonge, reniflant en l'air l'odeur de sa progéniture... tout ce qu'il en reste. Mais il va revenir... et ça sera son tour. Avant de fermer les yeux pour la dernière fois, elle lâche un hululement qui s'entend au loin...

Sous l'ombre d'un chêne immense, Kim se réveille brusquement, troublée par l'hululement, si aigu et triste. Du haut de la colline, elle peut apercevoir la grotte où la Mort va bientôt passer... mais elle ne sait rien. Tout à coup, elle croit voir une ombre sortir lentement de la grotte, avec quelque chose autour des épaules. Elle se voit alors courir vers la créature... elle se cache près de l'entrée, dans les hautes herbes...

Un démon grotesque vient de poser son fardeau par terre... une louve... Une bouche défforme s'ouvre et engloutit l'animal. Pas de dents... l'estomac s'occupera de tout. Paralysée, Kim ne peut s'empécher de fixer le démon, qui marche maintenant plus rapidement, en se balançant comme une pierre de gauche à droite. A ce moment, le démon prononce quelques mots en une langue inconnue, une langue qui lacère les timpans et fait grincer les dents... Kim se bouche les oreilles et ferme les yeux, priant que la créature s'en aille sans la voir.

Une seconde après, Kim réouvre ses yeux et ne voit plus personne... mais une forme humaine qui court au loin en riant.

Kim: C'était toi...

DarkSchneider: Tu veux finir en première dans mon ventre, avant tes petits copains?

Kim (se préparant au combat, fiole de dextérité à la main): Viens ici, que je venge toute la famille que tu as mangé cette nuit-là!
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:49

LuxKiller65 a écrit:
Regarde bien ces yeux, vers, car les tiens finiront à leurs côtés!

Vers ? je me demande, Lux, tu ne fais pas des references involontaires a Castle64?
genre : Citation Dracula "Worm, oppose me and die"
je sais pas pourquoi j ai tout de suite pensé a ca ^^ ho ho ho ^^
Bon d accord j ai rien dit, c est une insulte comme une autre .... study
Revenir en haut Aller en bas
kim
habitué
kim


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark.
Emploi : lycéenne à mes heures
Loisirs : traquer les professeurs d'allemand
Date d'inscription : 16/06/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:26

combat Kim-DS
DS prend sa forme originelle

kim: *le regarde les yeux grand ouverts* Tu ne sais donc pas te battre sous d'autres formes?....

DS: Je ne suis pas là pour faire plaisir à qui que ce soit! Tu verras comment c'est chaud au fond de mon estomac!

kim: tu es vraiment très laid sous cette forme, tu devrais te faire ravaler la facade mon gars! Fais moi penser aussi a t'acheter un soutien ventre pour ton bide qui commence a prendre autant de place que toi!

DS (en se lançant vers Kim): Tu ne perds même pas ton humour face à ton bourreau?

kim: faudrait pensez a pas inverser les roles!


En attendant, pendant que Kim et DarkSchneider entamaient leur duel, le reste de l'équipe se rua sur LuxKiller65, qui était incroyablement pâle et gisait à genoux, la tête par terre et les ongles grattant convulsement la terre humide.

*kim commence a reculer et se met en garde*

Alors Darkschneider régurgite un énorme os des profondeurs de ses intestins, le prend en guise d'arme et commence à frapper Kim, lentement mais avec puissance.

*kim hurle de douleur mais bois la fiole de dextérité et fonce sur lui lui donne un coup violent l'abdomen puis saute sur ces épaules et lui donne un violent coup de point a la tete qui fait que le monstre se scratcha au sol*
kim: *essouflée* tu vois moia aussi je sais tapper..
DS: Tu finiras tôt ou tard digérée par un démon... maudite sois-tu!

Il tenta sans succès de se relever, mais ses jambes ne le soutenaient plus et il resta là, attendant sa mort.


kim: * le regarda un instant a terre sans répondre a sa provocation et s'aprocha de lui et lui donna donna un violent coup a l'emplacement de son coeur sa main traversant la peau du démon et elle lui arracha violement son coeur puis le jeta sur la tete de DS avec force * Voila vous etes vengés maintenant....*jette un regard noir au monstre malgré qu'il soit mort*

Du haut de la tour, la présence maléfique suprême avait suivi le combat avec attention...

Kim, le coeur battant fort pour les louviots et toutes les créatures bénite de sa terre, alla rejoindre l'équipe, qui se congratula pour sa prestation hors du commun.

ChaosLink: Surprenant, comme quoi avec des guerriers comme nous, on ira au bout de l'histoire!

LuxKiller65 s'était repris, mais son regard était vide et ses réponses automatiques et sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:58

Mana avait regardé ce combat de debut a la fin est pris vraiment en compte la force de cette equipe ! Elle decida alors de reintégré l'equipe mais sous une autre forme maintenant que le orp de Luxkiller et le sien etait lié elle decide de rentré dans le corp de cette âme sans vie !
L'equipe etait tres endomagé malgrés une grande force ils ne possedé plus d'arme et aucune boutique semblaient se présenté a l'horizon !
Luxkiller se senti revitalisé mais ne se douté en aucun cas que Mana n'etait dans son âme !
Mana etait redevenus mélanquolique s'est temp si mais voyons plutot pourquoi a t'elle changé de camp car l'escuse de lilith est la fausse version !
Tous commença aprés la destruction du chaos Mana rentra chez elle est appris une terible nouvelle sont pére etait attend d'une maladie terible et ne pouvait etre sauvait ! Elle chercha un remede dans ces vieux bouquin est appris l'existance de 5 cristaus capable d'exausé n'importe quelle souhait elle se mit a leur recherche est en trouva 4 Mais l'etat de son pére empiré il falait se depeché !

Ellle retrouva la trace du 5 eme cristal et discuta ave son posseseur pour le recupéré !
Mais en vain ! Il refusa completement et le detruisi sous ses yeux elle se mit alors a se replié sur elle même et a detesté la race humaine alors elle decida de le rendre Immortel elle qui etait mi humaine et mi vampire pouvait le faire elle avait complétement rayé cette idée de ca tête mais elle ne voulait pas que son pére meurt en appartenent a cette race aussi mizerable que pathétique : Les humains

Lorsqu'elle arriva il etait trop tard son pére etait mort , il lui avait laissé une lettre , elle la lut et fondit en larme elle voulait mettre fin a ces jour quand elle se souvena de ce personnage qui avait detruit ca seule chance de sauvé son pére elle se dit qu'elle devait vivre pour detruire l'humanité !

Mais elle a su plut tard qu'il exicté 2 cristal n°5 ! Alors elle decida de le cherche par le biait de l'equipe quelle avait rencontré 1 ans aupparavant mais elle ne pouvait pas ce caché longtemp et decida de leur montré quelle avit changé car resté avecd des humain l'insuportait mais elle en aimé un et sous estimé cette amour quand elle la vraiment pris concience de son amour pour cette personne elle le transforma en vampire mais pendant la transformation cette personne reterait inactive et automatique tel une machine ! Elle se rendit en son âme pour pouvoir evité de voir son amour de la sorte

L'equipe continua son chemin sans ce douté de ce qui les attendé !
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 21:53

ChaosLink : Je m'occupe de Dark! Continuez sans moi! Mais faite gaffe, IL est très puissant!
Dracula : Comment?! Tu le connais et tu n'as rien dit?!
ChaosLink : J'ai mes raisons...Mais Kim, tu aurais dù me laisser faire le combat contre Dark, je ne comptais pas continuer...
Kim : C'est par rapport à Mana?
Admin : Elle est...
ChaosLink : morte...Son âme et son corps on été dévoré par La Mort!
Kim : Il n'y a aucun de moyen?
ChaosLink : J'ai appris des choses sur elle...Et j'ai eu pitié d'elle...
Shyma.X : Pourquoi?
LuxKiller65 : *Voix de Mana* Comme c'est touchant!
Kim : Mana?
ChaosLink : Mana, laisse LuxKiller65 tranquille! Pour ton souhait par contre, je ME servirais des cristaux pour te sauver!
Mana : Comment? Comment sait-tu?
ChaosLink : Le maître était une personne que je connaissait...
Mana : Grrr!
ChaosLink : MAINTENANT! LACHE LE CORPS DE LUX! *Tend sa main vers LuxKiller65 et quelque chose quitte son corps et disparaît*
LuxKiller65 : Hein? Quoi?
ChaosLink : Je vous ai dit d'avancer! *Tend sa main et tout le monde est envoyé dans la tour et la porte se verrouille*

*Dans la tour*
Kim : ChaosLink! CHAOSLINKKKKKK!!!!!
Admin : Quoi?
Kim : Dark n'était pas mort!
Shyma.X : Comment?
Kim : Il était en vie!
????? : Et vous vous êtes mort!
LuxKiller65 : Que?
La Mort : Je vais me charger de vous.

*Dehors*
Dark-Schneider : Pourquoi veut tu te battre?
ChaosLink : J'ai mes raisons! J'ai besoin de toi pour la suite! Tu a absorbé quelque chose! EN GARDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 22:15

Mana : Ou suis je ?
???? : Au Royaume des mort
Mana : *en pleure * Papa ?!
Pére de Mana : Ma cherie !!
Mana : Je suis confuse tu me manque papa je suis contente de t'avoir retrouvée
Pére : Mais pas pour longtemp !
Mana : Pourquoi je veux resté avec toi je ne veux pas retourné labas j'ai tros souffert !!
Pére : Chaoslink a trouvé le cinquieme cristal
Mana : Sont soit serait de me faire revivre
Pére : Toujours aussi percpicasse !
Mana : Je ne veux pas , je veux resté avec toi !
Pére : Au revoir ma fille
Mana : Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Mana etait au milieu d'un pentacle crée grae aux cristaux
Chaoslink : Mana ?!
Mana : Oui ?!
Chaoslink : Il faut que l'on parle !

*.Dans la tour.*
Kim : D'ou tu as tuez ma copine toi la !
Mort : J'avais fin deplus euh non rien..
Kim : Parle
Mana : C'est elle qui le voulait pour retrouvé son pére
KIm : Menteuse !
Mort : Que compte tu faire ?
Kim : Te tué
D.y : Avec mon accord bien sur elle lanca un rayon avec kim sur la mort celle ci dissparut aussitot
Admin : Rapide , eficase !
Mana : Kim !
Kim *pleure*Mana
Se set dans les bras Mana s'escuse auprés des autres et leur espique pourquoi elle etait la est revenue
Mana : Merci chaoslink
Chaoslink : Derien
Mana : KIm sera tu me pardonné ?
Kim : Quoi te pardonné QUOI ?!
Elle se diriga vers chaoslink est lui fit une bize a la joue celle ci ce recula lentement de chaoslink , il avait un regard douloureux est Mana disparut dans une fumé de sang ! Les autred decouvrérent alors que Mana avait planté un couteau au ventre de Chaoslink
Kim : Pourquoi ?
Mana*voi loingtaine* : Je voulait resté avec mon pére mais vu que je ne peux pas y retourné je vais le faire revenir ahahahahahahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 0:13

Admin : Rassure moi, ChaosLink, t'étais pas au courant?
ChaosLink : Si! Je m'en doutais! J'ai enlever toute les idées de détruire tout le monde à Mana mais elle veut toujours faire revenir son père!
Chaos : Tu semble en pleine forme!
ChaosLink : *Enlevant le couteau* Héhéhé! *Ouvre sa veste et tout le monde voit une plaque de fer*
Mana : ENFOIRERRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN COUTEAU TOUT NEUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ChaosLink : Héhéhé!
????? : Bon, La Mort, c'est aujourd'hui ou pour demain?
Dracula se jetta sur La Mort et la détruisit à coup d'Epée!
Dracule : Je t'apprendrais à devenir mon ennemis moi!
????? : Merde!

*Au sommet de la tour*
Mana : Tu aurais des problêmes?
????? : HA!!!!! T'es pas morte toi?!
Mana : Si, mais je suis revenus!
????? : Tu me sers à rien! *Plante une épée dans le ventre de Mana*
Mana : Pourquoi, j'aurais plus t'aider?
????? : En crevant, tu m'aide tu sais?
Mana : ...

*Devant la porte*
Chaos : Vous êtes prêt pour le combat finale?
Tous : OUI!
Admin : C'est qui notre ennemis?
Chaos : Je sais pas...Pas vue son visage...
Tous les autres : ...
ChaosLink : Je sais qui sait! Attention, sa va vous faire un choque...
Chaos : ON ENTRE!
????? : Ha! Vous voilà!
Là, tout le monde vire Mana allongé morte au pied de...
Tous : IGA?!
Iga : HAHAHA! Je ne suis aps Iga, je suis le vrai, Iga-U
Chaos : Iga-U?
Iga-U : Iga-Ultime! Maintenant, vous allez faire un choix!
LuxKiller65 : C'est plutôt à toi de faire un choix! Tu saute ou on te crève!
Iga-U : *Pointe son doigts vers LuxKiller65 qui se pétrifie*Donner moi les cristaux ou périsser!
ChaosLink : Huhuhu! HEHEHE! HAHAHA!
Iga-U : Quoi? Tu veux mourir?
ChaosLink : Tiens, les voilà les cristaux! *Lance les 5 cristaux à Iga-U*
Admin : CHAOSLINK! TRAITRE!
Iga-U : Merci gamin! CRISTAUX DE l'ESPOIR ET DU DESESPOIR! J'INVOQUE VOTRE POUVOIRS! POURRISSEZ LA SERIE DE CASTLEVANIA!
Shyma.X : Non! Enfoirer!
ChaosLink : C'est le moment pour l'attaque Ultime! Il ne peut rien faire durant le rituel! Vite!
Admin : Ok!
ChaosLink : Res...
Shyma.X : ...pect...
Admin : ...po...
Les trois : ...WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un énorme rayon traversa la pièce mais Iga-U avait déjà disparue avec Mana!
Iga-U : NON! LE RITUEL EST INCOMPLET! Pas grave, vener au Abysse si vous voulez revoir Mana!
Kim : Allons s'y! Heu...Venez...
ChaosLink : On est pas très motiver!
LuxKiller65 : Elle m'as violer!
Admin : Elle nous as désarmer et envoyer une armée de succubes contre nous!
ChaosLink : As voulu me tuer à coup de couteau et vous aussi vous tuez!
Kim : Oui! Je sais! Mais Mana est mon amis et on va pas la laisser tomber!
Chaos : Ok!
Tous : LET'S GO POUR LES ABYSSES!

VOilà, le combat finale va débuter! Faite qu'il n'y a aucun autre boss à part Iga-U please! Et faite le en trois partie aussi please!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 2:05

L'equipe descendent vers les Abysses.....ils descendent...ils descendnent...ils descendent...ils descendent...ils descendent...ils descendent...ils descendent...ils descendent...ils descendent...ils descendent...ils descendent...ils descendent...ils descendent...
Puis la, kim dit
Kim: Il commence a faire chaud non??
ChaosLink:ouais un peu....c'est bizarre..sa fait 3H qu'on descent et toujours rien...
Admin:En fait, a vue de nez on est 4 Km sous le chateau....
LuxKiller65:On serait pas aller un peu trop bas en fait??
tous:O_o
Chaos:Faisont demi-tour.....
Puis ils remontérent...ils remontérent...ils remontérent...ils remontérent...ils remontérent...ils remontérent...ils remontérent...
Kim: Et regardez, une porte qu'on avait pas vu!!
Chaoslink:Oui tu as raison! Allons-y, IGA-U doit être juste derrière!
Ils entrèrent par cette porte, qui donna sur un long couloir, tres sombre... Puis un peu plus tard ils arrivèrent tous a un grand portail.
Par terre une feuille de papier gisait là.
Kim la prend et lit a haute voix.
Kim: C'est a ce moement que Iga-U et Da.....
Admin: NOOOOON Stop!!! arrete de lire!! c'est le scenario de l'histoire!! Tu va faire perdre tout le suspense aux lecteurs!!
Chaos: Mais que fait un page du scenario ici??
Luxkiller65:peut-être que Darkschneider l'as perdu..
Admin:..sa se peut...
Shyuma.X:Assez tergiversez!! entrons!!
Ils poussèrent tous ensmble la grande porte qui fermait ce portail.
A ce moment ils virent IGA-U en train de danser une danse tout a ait ridicule (genre melange entre la macarina et la danse des canards)
et il recitait un sorte d'incantation
IGA-U:YAMANUS i KOJIMUS reviendus du royaumos des mortus!
Chaoslink:Arreter le!! il veut farie revenir YAMANE et KOJIMA du royaume des morts!!
Kim:Mais comment tu peut savoir sa toi? Suspect t'as lu le scenario avant ou quoi?
Chaoslink:...... Shocked
A ce moment Admin se jette sur IGA-U, mais trop tard l'incantaion a finit!! un grand pentacle se forment côté de l'autel, de la fumée couvrent le tout on voit plus rien..puis la fumée se disspie peu a peu..et on voit appraitre...
DarkSchneider??!!?? Shocked Suspect
D.S.:AAAAAh sa fait du bien!!
IGA-U:Mais où sont mes acolytes?
D.S.:ben en fait Kojime etait en train de faire le portrai de Satan en bas...et comme elle est un peu longuette...voila quoi...en plus Satant voulait voir qu'elle gueule il auait avec un visage plus effeminé eu vu d'une prochaine opération.... puis YAMANE, ben elle fredonnait un peu trop dans l'ascenseur..donc je l'ai tué.
A ce moemnt, la fumée se dissipe un peu plus, et on voit le cadavre de YAMANE.... on peut voir egalement D.S. qui se decouvre, habille d'un grand manteau cache-poussiére, avec un épée a la ceinture, un fusil a pompe a la main et une ceinture de balle.
L'equipe des heros le regarde, prêt a lui bondir dessus!
Admin continue de se battre contre IGA-U, mais se fait repousser par IGA-U.. iga-U se met au cote de D.S, et lui fait un clin do'eil..D.S et IGA-U tendent alors les bras vers leur gauche et leur droite, puis crient FUUUUUUUUUUSION YAAHAAAAAAAAA
Puis dans un grand eclair lumineux, les 2 silhouettes se joignent, pour ne former qu'un seul et même ennemi IGA-U DS!!
Chaoslink:Sa alors!! IGA-U DS, celui qui s'occupe des episodes DS de castlevania!!
IGA-U DS:En personne preparer vous a jouer avec Soma Durant toutes votre miserbale existance AAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!
La ChaosLink, Shyma.x et Admin utilise leur super technique, mais iga-UDS leur saute dessus, et les empeche de fire leur incantation, mais Kim arrive a bloquer le bras de Iga-U DS, Ce qui permet a Chaos de donner un grand coup de pied dans les cotes, qui fait tomber IGA-U DS. Alros a ce moment, Chasolink, Admin, et Shyma.X se remetent en position, et disent:
ChaosLink : Res...
Shyma.X : ...pect...
Admin : ...po...
Les trois : ...WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un immense eclair blanc traverse la salle, qui decompose IGA-UDS en IGA-U et D.S..... D.S. tout seul et desenparer, lache son fusil....Chaos le ramasse et tire sur D.S. qui meurent sur le coup.


A vous la suite!! (la vache je me suis defoncer pour faire sa!!)
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 9:18

Mana se trouvé deriére la créature elle etait bléssé au niveau du ventre mlais n'etait pas morte Kim courut vers elle est la soigna ils la prirent avec eux et continuérent jusqu'a une grande salle où il s'arrérère our tenter de reveillé Mana
Mana * les yeux a demi ouvert* Ou suis je ?
Kim : Nous somme venus te sauvé et nous t'avons ramené ici
Mana *se mit a pleuré* Pourquoi ?
Admin : Quoi encore ?!
Mana : *aprés avoir essuyé ces larmes* Vous n'avez toujours pas compris.
KiM : Compris quoi ?
Mana : Que je dois vous tuez *ce releva* Escusez Moi CELAne sera pas douloureux puis vous ressusiterai
Chaos : En vampire jamais !!
Dracula : Pourquoi c'est symap d'etre vampire ?
Tous O_o
Dracula : ok !!
Devil yukiyo : Allons y Mana
Mana : Oui il est l'heure a présent
Kim : Tu voudrait dire que le combat finale serait contre toi ?!
Mana : oui !
Mana et devil yukiyo fusionnérent pour former une belle créature du style Mana avec des air de Devil Yukiyo

Combat final premiére partie
Mana d.Y Se diriga vers l'equipe et cassat les brat de Chaoslink
Manady : J'ai constaté votre puissance le pouvoir des Modos ne pouras pas etre utilisé !
Pendant que Chaoslink baignait dans le sang fraid Kim lui fit un badage pour calmé l(hemoragie
Kim : Mana pourquoi fait tu cela ?
Manady : J'ai la flemme de raconté demandé a Chaoslink !
Ils se tournérent vers chaoslink et lui demandérent le pourquoi du comment celui ci leur expliqua tous et la Kim se retourna
Kim : Tu sais les humains ne sont pas tous les même
Manady : Si tous je vais tous vous faire a mon image
Kim : Je ne crois pas non !!!
Ellle avoir les autres et leur expliqua rapidement sa stratégie : battre et sauver Mana et Devil yukiyo sans leur faire de mal !!!! Tous approuvére mais l'entousiasme n'etait pas au rendez vous
Manady : Kim pas la peine !! Car vous serez mort avanr ouis transformé en vampire !
Kim : Rien n'est joué
Manady : regardé autour de vous !
Ils etat entouré par des succube tenant de long morceau de bois prés a leur foncé dedans et les empalé
Manady : Ca s'est la faison forte si vous n'opposé aucun resistance tous se passera bien !
Elle prit les cristaux les pasusa en cercle se mit au milieu est commenca a prononcé la formule
Kim : Il faut fair quelque chose
luxkiller : je sais !!
Admin : C'est riqué avec ses succubes ne prenné aucun risque
Luxkiller : t'inquite je n'ai même pas a bougé !
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 13:30

Le combat final : Deuxième partie :

Admin : Tu compte faire comment sans bouger?
LuxKiller65 *Sans faire attention à ce qu'a dis l'Admin* : Tu est sur?
ChaosLink : Oui. Pas le temps de t'expliquer.
Shyma.X : Le rituel est presque fini!
LuxKiller65 : MAINTENANT!!!!!
ChaosLink sauta alors par dessus les succubes et fonça vers Manady! Les succubes foncèrent toute vers ChaosLink pour protèger leur maîtresse! Quand ChaosLink fut tout près de Mana, LuxKiller65 pris le fusil de DarkSchneider et tira à travers le poumon de ChaosLink pour toucher Manady au côtes et interrompre le sortilège!
Manady : NONNNNNNNNN! LE RITUEL N'EST PAS FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soudain, ChaosLink disparu dans un nuage de fumée à la surprise de tout le monde! Puis une ombre apparue derrière Manady qui la dévora en deux secondes!
Kim : Que?!
????? : AHAHAH!
Admin : Iga-U! Comment?
Iga-U : J'ai absorbé DarkSchneider et Manady, je suis surpuissant!
Shyma.X : Où est ChaosLink?
Iga-U : Je l'ignore, mais vous, vous êtes morts! Et sans lui, vous ne pouvez pas faire le sort ultime!
LuxKiller65 : Je peux le remplacer! Res...
Iga-U : QUe?
Shyma.X : ...pect...
Iga-U : NON! C'EST IMPOSSIBLE!
Admin : ...po...
Iga-U : NONNNNNNNNNNNNNNNNn!!!!!!!!
Les 3 : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un rayon traversa la pièce et faucha Iga-U mais celui-ci se releva!
Kim : Que?!
Admin : Comment est-ce possible?!
Iga-U : Je vous ai mentie! J'ai dévorer ChaosLink et cette attaque est inutile contre moi!
Dracula : Comment est-ce possible?!
C'est alors qu'une épée sorti du ventre d'Iga-U!
Iga-U : Quoi? Qu'est-ce que...
On vit alors la lame déchiquer le ventre d'Iga-U et ChaosLink en sortie, épée dans une main et Mana sur l'épaule!
ChaosLink : Mana est sauf et elle même! Elle ne veux plus nous tuer! Iga-U est afflaiblie! Il faut l'achever!
Tous : BASTON!!!!!

Ps : Celui qui marque la partie trois, ne faite pas finir l'aventure, je ferais un épilogue!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 15:26

le combat final partie 3

Manady : Laissait moi faire car j'ai compris quelle que chose ! tu est fiere de ce que tu a fais est dire que j'ai failli detruire la race humaine pour toi j'ai compris que toi seul devais mourir !
Iga U : Pauvre conne tu crois pouvoir me tué !
Manady : Bien sur ! Ne souséstime pas notre pouvoir !
IGA U : Pfff je n'ai pas peur de vous !
Mana et devil yukiyo se séparérent
Mana : Il faut bien faire quelque chose de ces succube !
Devil yukiyo : Oui hihihi
Mana : Mes succubes adoré ... planté vos arme dans le corps d IGA
IGA U : éééh ca va me faire mal
Mana : Non..... tu crois !!!!!!!!!!!!!!!! Allez y
Les succube foncérent sur IGA et lui plentérent les tronc d'arbre ! Mana lui coupa la tête est avec l'aide de Devil Yukiyo le balanca dans le fleuve d'a coté !!! Ils reunir les cristaux pour sauver la serie castlevania et soigné les bléssé mais un etrange plasma sorti de nul part et dot
???? : je suis le Chaos de ce chateau
Mana : Oui est alors tu veux que l'on te demonte
Il prit une forme humaine et proposa a Mana de l'attaqué mais son attaque fut absorbé comme par ebnchantement les autres menbres essayérent a leur tour mais en vain !
Le Chaos : Ahahahaha je vous attendrait dans le Monde Chaotique !
Admin : Pourquoi on irait
Le Chaos : J'ai realisé le souyait de votre cher amie Mana la race humaine commence a disparetre lentement mais surement puis au fur et a meusure que les minute passeront la vitesse s'accélérera en clair vous avez 3heure pour trouvé Le monde chaotique de Me vaincre sinon la race humaine dispairaitra
Mana : Pourquoi cette générosité ?
Le c. : Parce que ca m'arange aussi et c'est toi qui passent pour la mechante ^^ !
Le chaos disparut aussi vite qu'i etait arrivé
Mana : Pour le vaincre je sais comment faire mais ou ce trouve ce monde choatique !
Admin : Comment fais ton pour le battre je me souvient vagument de l'existance d'une bague qui pourait le vaincre mais ou elle est ca je ne sais ....
Dracula : L'anneau du chaos ?!
Mana : Voila c'est ça !
Dracula : Je sais ou elle est !
Kim : Ou ?
Dracula : Dans mon chateau mais je l'ai perdu il y a longtemp ! Mais maintenant que j'y pense ce Monde chaotique se trouvent dans les ruines du temple Chaos il se trouvent pas trés loin du chateau a l'interieur même dans les jardins plus exactement !
Admin : Allons y
Mana : Trouvons le bague d'abord
Dracula : Les bagues
Mana : Il y en a plusieur ?!
Dracula : Oui deux l'anneau du chaos et le bague du portail s'elle du portail est dansma salle au tresor il nous la faut pour rentré dans le monde chaotique !
Mana : Allons y est le plus vite possible je ne veux pas que mon souhait se realise ..
Kim : Pourquoi a tu changé de camp dans ce dernier combat ?
Mana : Iga m'avait proposé de m'aidé je n 'ai pas voulut puis il a dit quil savait ou etait le 5eme cristal alors on s'est allié est j'ai compris trop tard que c'etait lui le vieux qui mavait tam fait haillir les humain je l'ai reconnu sous ca forme Ultime aprés avoir avalé Dark s.
Kim : Ne perdons pas le temp allons y
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 21:47

Le combat Final : Dernière partie :

Pour aller le plus vite, le groupe se sépara! Ils retrouvèrent vite les deux bagues malgrès quelques problêmes!

*Devant l'accès au Monde Chaotique*
Kim : Bague de Chaos récupèrer!
Mana : Ainsi que la Bague du Portail aussi!
Chaos : Parfait, ouvre la porte!
Mana : C'est comme si c'était fait!
Mana mis la bague au doigt et la frotta trois fois! Puis elle la tourna deux fois vers la gauche et trois vers la droite! A la place du mur, un gigantesque portail apparue!
Admin : Let's go!
Le groupe continua et arrivèrent face à Le Chaos! C'état pas dur car le chemin était tout droit!
Le Chaos : Vous n'avez mis qu'une heure! Pas mal!
Chaos : Tu est prêt à mourir?!
Le Chaos : Idiot! *Le Chaos fit un énorme sourire et pointa son doigt vers Devil-Yukiyo et Chaos* Vous êtes en mon contrôle désormais!
Mana : Vite! Il faut se servir de la bague!
Mais avant que Mana la mette à son doigt, Chaos se jetta sur elle et Devil-Yukiyo pris la bague!
Le Chaos : AHAHAH! VOUS ÊTES PERDU!
Shyma.X : On as pas le choix?
Admin : Non! C'est partie!
ChaosLink : Res...
Shyma.X : ...pect...
Admin : ...po...
Les trois : ...WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'habituel rayon traversa la pièce et touche à la grande surprise de tout le monde Devil-Yukiyo! Admin s'approcha de son corps et dit : "Désolé" puis il prit la bague! Il la donna à ChaosLink!
ChaosLink : Mana, comment l'active-t-on?!
Mais Mana re répondit pas car elle était en train de se battre avec Chaos! LuxKiller65 se jetta sur Chaos et le découpa en rondelle!
Mana : Merci...Mais pour la bague, je l'ignore!
Le Chaos : AHAHAH! PATHETIQUE! VOUS ÊTES VENU ICI POUR MOURIR!
ChaosLink : Non! Car je sais l'utiliser! *Il passe la bague au doigt et l'ouvre*
Le Chaos : NONNNNNNNNNN!!!!!
Sortir alors de la bague des miliers d'esprit qui fonçèrent vers Le Chaos! Cela l'afflaiblis et l'immobilisa!
ChaosLink : Maintenant! Res...
Shyma.X : ...pect...
Admin : ...po...
Les trois : ...WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le rayon traversa la pièce, tuant Le Chaos!
LuxKiller65 : Les humais sont sauvé et ce qui sont morts à cause du sortilège vont ressucité!
Admin : C'est fini! *Il claque des doigts et le portail apparue* Il est temps que tout rentre dans l'ordre!
Mana : Oui...
Le portail spatio-temporelle s'agrandis, engloutisant tout le monde!

Epilogue :
LuxKiller65 : Je crois que tu nous dois des explications!
ChaosLink : C'est simple! J'avais empoissonner le père de Mana un jour où j'avais été ensorceller! Mana est venu me voir et toujours ensorceller, je lui ai dit d'aller voir mon maître : Iga-U! Là, vous savez ce qui s'est passé! Ensuite, dans le château, je me suis fait absorbé par DrakSchneider mais Iga-U est apparue derrière lui et l'a dévoré! Ce n'étais qu'une illusion de Dark et moi même jusqu'a la mort de Iga-U! Une fois dans le corps d'Iga-U, j'attendis Mana! Une fois là, je la résonna réellement, car l'illusion ne l'avait pas fait, et la suite, vous la connaissez!
Mana : Tandis que moi, je savais à moitié tout mais pour la bague, comment as tu su?
ChaosLink : On en apprend des choses quand on reste plus de 5h dans un ventre!
Kim : En effet!
Shyma.X : Que fait-on pour Chaos et Devil-Yukiyo?
ChaosLink : Ils sont morts et le resteront, pour toujours...J'ai sceller leurs corps...Ils ont toujours servis les ténèbres dans le plus grand secret...
Les autres : ...
ChaosLink : Suite à cette aventure, je ne viendrais plus, car tout était de ma faute! Je vais disparaître moi aussi, mais ne compter pas sur moi la prochaine fois!
Sur ce, ChaosLink parti et disparu ans le brouillard...
Admin : Bon, on se sépare?
Mana : Ouais, A+!
Shyma.X : Rendez-vous sur le forum!
Kim : Oki!

Ce qui sont advenue des personnages :
ChaosLink : A disparu de la circulation...On le voit apparaître de temps en temps sur le forum...
Mana : Continue sa vie sur le forum, en postant des blagues pas drôles...(Il paraît qu'elle serait tomber amoureuse de ChaosLink mais qu'elle sortirais toujours avec LuxKiller65...)
Kim : Pareil...
Admin et Shyma.X : Continue de modéré tranquillement le forum...
LuxKiller65 : Tente de finir une 10.000ème fois Castlevania64 pour entrer dans le livre des records, mais sa cartouche est cassé...
Chaos : Mort durant le combat final...
Devil-Yukiyo : Pareil...
DarSchneider : Pareil...
Dracula : Bah, comme d'habitude...
Tandis qu'Iga :
Deux jours après l'aventure, Iga arriva de bonne heure dans son bureau, hanté par le cauchemard de l'aventure! Mais là, quelqu'un l'attendais sur sa chaise, entouré par un groupe de personne! Quelqu'un ferma alors la porte et la verrouilla!
Iga : Je vous connais, vous êtes Admin et son groupe!
Admin : Nuance, il manque ChaosLink, Chaos, Devil-Yukiyo et Dracula, mais nous sommes là pour vous tuez, définitivement...
Pas besoin de vous expliquer ce qui se passe mais Iga est mort pour toujours, dans une douleur atroce...
Et Alucard dans l'histoire : Bah, il as pas quitter sa tombe...

THE END! (Mais il y aura peut être une suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 14:35

Maiiiieuuuuuuh pourquoi faut que je soit mort moi??
Sinon vous me tuez je pourai jamais refaire cette aventure en film!!!!
d'ailleurs pourquoi pas tient un de ces jours..faudra se retrouver pendant 15 jours quelque part pendant des vacances scolaires et refaire tous cette aventure en film!! on pourait se marrer!
Non?? qu'est ce que vous en dites??
en plus j'ai toujorus rever de faire un castlevania comique bien delirant comme celui sa!
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:15

Ouais, mais faut organiser ça doucement, sans se presser, car ça foire trop facilement ce genre d'idées.

En plus bon là, chacun avait plus ou moins une vision complètement à part de l'histoire et son déroulement, et au final je trouve que l'idée initiale a quelque peu été detourné au profit d'un grand n'importe quoi gluant et incohérent (mais fun!).
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 0:36

Citation :
Maiiiieuuuuuuh pourquoi faut que je soit mort moi??
Sinon vous me tuez je pourai jamais refaire cette aventure en film!!!!
d'ailleurs pourquoi pas tient un de ces jours..faudra se retrouver pendant 15 jours quelque part pendant des vacances scolaires et refaire tous cette aventure en film!! on pourait se marrer!
Non?? qu'est ce que vous en dites??

Oué ca serait cool !!! Mais bon je suis assez d'accord avec luxkiller ces histoire sont fun mais ne tiennent pas trop la route car comme disait Shyma X dans les pages précédente il y a beaucoup d'inquoérence mais il faut corrigé tous ça !
Mais ton idée est pas mal et puis touse se rancontré ca serait cool !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 4:38

Surtout toi Mana..j'aimerai bien te voir une fois en vrai pour voir Embarassed
lol je rigole!!
non mais; si je reprend tout sa, qu'on refait un castledelire, que je corrige tout pour que se soit comprehensible ect...il y a moyen de faire un truc tres fun!!
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 8:59

Fais gaffe, je mords!

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 146

Moi j'amène les brochettes et le vin rouge!

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 37
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 11:19

Citation :
le vin rouge!
On reconnait bien les allcolos !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas vrais ? ^^

Citation :
Surtout toi Mana..j'aimerai bien te voir une fois en vrai pour voir
Les pervers !!!!!!!! Non je deconne

Citation :
non mais; si je reprend tout sa, qu'on refait un castledelire, que je corrige tout pour que se soit comprehensible ect...il y a moyen de faire un truc tres fun!!

Oué c'est clair ça serait vachement fun mais certaine scéne ne pourront etre reproduite ^^ Certain de la seconde histoire !!!! Je vous laisse deviné laquelle !
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 11:34

roooooooooooooooh allez quoi!! t'as signe, donc tu le fait!! au pire on peut le faire tu sait on voit juste les vetements volés devant lka camera, et une opmbre quoi, et surtout du son et la gueule des autres qui voit sa!! sa serait même plus marrant que d'y voir directement a l'ecran!!
he attend!! je suis realistaeur ou je ne le suis pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN
» 3eme Délire
» Le délire...proposé par Alexis
» Inscription au 3eme Délire
» Inscription au Délire proposé par Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: