Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)

Aller en bas 
+8
DarkSchneider
D-Yy
LuxKiller65
Monsieur B.
ChaosLink
richter 51
kim
Madame la Marquise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 13:15

Oui tu l'est mais jamais je n'ai dit que j'était contre au contraire ca serai marant !Et on fera TOUTE les scene si tu veux sauf une !Ah j'avais pas compris ce que ta écrit ouais c'est une bonne idée ! Mais faut organisé tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 13:23

ok, ben ecouter tout le monde qui veoudront venir faire le film un de ces jours, vener me rejoindre sur MSn ou yahoo Messenger comme vous voulez!
sailormoule@hotmail.com
alexandrebugier@yahoo.fr

(comment sa j'ai donné ma vrai identité?? c'est juste mon mél!! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 13:27

OK bon ben je me permé de te prendre ton MSN !!!
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 11:14

Eté 2006? Hiver 2006? Eté 2007? Hiver 2007?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 12:12

Et bien si beaucoup de membre s'y interesse, j'en proposerais un sondage, pour savoir a quel periode les membres serait le plus dispo,
Mais comme on le disais la page précédante, ne vraiment pas se presser pour ce genre de chose. Sa tombe vraiment souvent a l'eau, quan on veut faire vite et bien.

Bon après il faudrais vraiment que je me lance dans la lecture. Je vous ferais part de mes impressions une fois tout ceci lu!

( et puis DarkSchneider fait déjà son fan-film, on va pas le déranger cet été Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 13:09

Oui tout a fait pas cet été..peut-être dans l'hiver, ou debut du printemps...parce que apres je vais faire avec d'autres pottes une serie amateur totalement imaginée par mes potes, avec musiques originales et tout..mais le temps que tout ceci soit mis en place et que le scenar de la première saison soit finit, ben je pense qu'on poura se lancer dans castledelire!!
Et puis bon allez!! je vais donner 2, 3 trois infos pour mes prochaines creations, sa se passerra donc a notre epoque, même monde..si ce n'est que le groupe de heros se re,d comtpe que les Vampires, les Loup-Garou, esprit, poltergeist, demons ect.. existent..... Et donc sa va faire un truc qui on l'espere foutra bien les chocottes, pour le coup c'est des expert en la matière qui font le scenar!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 23:13

Allez! C'est repartie pour une troisième aventure de débilité, de viole de LuxKiller65 et de baston! LET'S Go!

Introduction :

5 jours c'étaient écoulé depuis la mort de Le Chaos! Iga avait été massacré pour l'éternité trois jours plutôt et ChaosLink était à peine apparue sur le forum...Mais des nuages sombres apparaissèrent à l'horizon. C'était un signe, le Castlevania était de retour! Le groupe d'aventurier devait revenir! La menace était de retour et c'était à eux de jouer! Tous était au rendez-vous! Même ChaosLink?!

L'Aventure :

Mana : CHAOSLINK! QUE FAIT TU ICI?!
ChaosLink : Je suis venu prendre des nouvelles, ainsi que donner quelque chose à LuxKiller65.
LuxKiller65 : Qui ça? A moi?
ChaosLink : Oui. Je ne vais pas venir avec vous! Je ne sais pas si je vais mettre fin à mes jours, mais je vais te donner mon pouvoir pour que vous soyez plus fort!
ChaosLink s'approcha vers LuxKiller65 et tendis sa main vers lui! Il le saisit, le souleva et le plaqua sur le mur!
Admin : ChaosLink!
ChaosLink : N'approcha pas pour que le rituel réussisse!
Quelque chose comme une sorte d'énergie blanche parti du coeur de ChaosLink et traversa son bras pour aller ce loger dans le coeur de LuxKiller65! Il le lacha et partit!
LuxKiller65 : Ha! Sa arrache...Mais...Mais...J'ai le pouvoir des modérateurs!
ChaosLink *Voix lointaine* : Mais désormais, je verrais tous ce que tu verras pour m'assurer que tout ce passe bien! Mais ne t'inquiète pas, ce sort se dissipera dans 24H!
Shyma.X : Bon, on y va?
Admin : Let's go!
Le petit groupe s'avanca et entra dans le château, sans même savoir ce qui l'attendais!

*Quelque part dans le château*
??? : Ils ont tuer mon dernier doubles! Ils vont mourir ici!
???????? : Ne t'inquiète pas!
??? : Hein? T'as appris à parler correctement?!
???????? : Oui! J'étais obliger! J'ai préparer un piège!
??? : Le problème est que DarkSchneider et Devil-Yukiyo ne peuvent pas revivre pour nous aider!
???????? : Ils ne peuvent revenir! C'est impossible mais c'est ppas grave, nous avons mieux, HAHAHA!

VOilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptySam 1 Juil - 5:11

Le groupe s'avanca dans le chateau..... il fait sombre...des petits bruit se fond entendre...
?????????????:hehe......les revoila...voila une chance de me venger....

Le groupe arrive a un detoure dnas le chateau, dans une grande salle de sejour, avec canape, fauteuil, tout parrait tres confortable (il y a même un sac de couleur verte de 300 Pièces d'or sur une petite table)

Luxkiller65:Oh regardez là!! de l'argent!!
Mana:Pas que sa a faire!!
Kim: Mais sa nous fera toujours de quoi faire les soldes dans le magasin du chateau!!
mana::?? Quoi?? les soldes ont comencer???????!!!!!!!!!!!!!!!
Admin:bnen oui....
Mana et Kim cours vers LuxKiller65 qui avait ramasser le sac, et lui arrache des mains..Mana ayant trouves des arguments tres persuasifs.....se qui "dressa" LuxKiller65...

A ce moment....Une ombre tombe du plafond!!et reste dans l'ombre de la salle.
Admin:Qui es-tu??
?????????????:je suis un nouvel allié....je sait que vous risquer d'être assez suspicieux apres tout ces faux alliés et faux ennemi rencontres jusqu'a present, mais j'espere gagner votre confiance cette fois...
L'ombre sort de l'ombre, et apparait DarkSchneider!
LuxKiller65:Quoi?? mais que fait tu ici??? nous t'avions tué!!
DarkSchneider:Je sait, mais j'ai un compte a régler, (et je me suis jurer de ne jamais crever tant que je n'aurai pas le lance roquette dans DoS....)
Mana:Comment es-tu revenu!!??
D.S.:Kojima venait de finir le portrait de Satan, et ma dessiner un ascenseur sur sa feuille magique.;elle est monte avec moi dedans..mais quand je l'ai vu mettre autant de temps pour faire un trait, sa m'as trop enerve et je l'ai tuée....
Kim:Mais pourquoi être remonté??
D.S.:IGA-U m'avait utilisé, je n'etait plus moi même, mais parfois j'arrivai a revenir un peu à moi, et donc j'ai utiliser mes pouvoirs de scenaristes pour faire une fin bonne pour vous, javait aussi laisser un papier du scenario devant la porte des abysses, mais Admin t'as empecher de la lire Kim.....alors que c'etait un avertissemnt de ce qui allait se produire...
Kim:....Admin...t'es vraiement boulet des fois....
Admin:Non stp!! je suis censer chasser les boulets du forum!! je ne peut pas en être un!!
les autres ce marre..seul D.S. reste impassible....
D.S.:Assez rigoler.;avait vous des armes??
les autres:....................euh.......non......
D.S.:venez avec moi dans ce cas..je vous donnerai des armes, amsi attention vous me les rendez apres la sorti du chateau, et vous ne les abimez svp!! j'espere gagner votre confiance avec ceci.
Admin:sache que on gardera toujours un oeil sur toi malgre tout...tu as failli tous nous tuer deja!
D.S.:Je comprend..en attendant, si vous voulez attachez moi apr exemple jusqu'a ce que je vous amene a ma planque d'armes, apres vous me libererez et je vous aiderai! sa vous va??
mana et Kim: Oui sa ira ok!
Admin:j'ai pas confiance..... mais bon essayons toujos..avec le pouvoir des modaux, on va t'arreter.
Shyma.X:Je sait pas pourquoi, mais je le sent bein cette fois...
LuxKiller65 avec la vois de Chaoslink:Je te surveille, mais je pense qu'on peut te faire confiance....
D.S.:Parfait..allez-y attachez moi!
Admin et LuxKiller65 attache D.S. avec des bous de tissus recuperer un peu partout, et D.S. les guides, mains attacher jusqu'a sa planque d'armes.
Une fois arrivé,
l'equipe:WAAAAAHOUUUUUUUUUUH
D.S. servez vous..je vous demande juste de me laisser le FAMAS, un sabre, et mon calepin, ainsi qu'un crayon.
Les autres se servent, Admin prend le fusil a pompe, shyma.X prend un sabre, Kim prend un autre sabre, LuxKiler65 prend un arc et des fleches, MANA prend un fusil sniper. Puis ils detachenet D.S. qui va prendre un FAMAS et un sabre, ainsi que son carnet et crayon.
D.S.:Voila, j'espere que vous me croyez sincere maintenant!
Admin:bon OK, mais sache que la moindre entourloupe te sera durement chatier!!
D.S.:PAs de probleme, je ne vous decevrai pas! maintenant en AVANT!!
Le groupe avance un peu plus dans le chateau, et s'enfonce dans les sombre couloirs.....
Que vont-ils decouvrir?? vous le saurez au prochain episode ecrit par je ne sait pas qui encore....
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptySam 1 Juil - 11:57

LuxKiller65 *Voix de ChaosLink* : C'est quoi cette arme pourris que vous avez?
Admin : Qui ca? Nous?
DarkSchneider : T'as un problême Lux? T'aime pas les armes que je vous ai filer?!
LuxKiller65 *Voix de ChaosLink* : C'est ChaosLink! Tu reconnais pas ma voix?!
DarkSchneider : Ha! ChaosLink (Pas taper)! Quelle joie de te revoir!
LuxKiller65 *Voix de ChaosLink* : Fais gaffe! Je t'ai à l'oeil! Bon, vous, vous jetez ces armes de *******!
D-S : Mais heu!
LuxKiller65 *Voix de ChaosLink* : Pas de "Mais heu!" et vous, vous obéissez, sauf vous Mana et Kim, vu que vous aviez pas d'arme à la base!
Les autres : Yes Sir!
Une fois avoir jeter toute les armes inutiles, notre petit groupe continua sa route!
LuxKiller65 *Voix de ChaosLink* : Bon, je vais rendre son corps à LuxKiller65!
Admin : Attend, où est-ce que tu trouve?!
ChaosLink : Dans une auberge près du château, a plus tard!
LuxKiller65 s'effrondra puis se releva!
LuxKiller65 : Bon, on continue?
Mana : Attend! *Donne un baiser à LuxKiller65 qui rougit* Oui, c'est bien toi!
Kim : Il faut attacher DarkSchneider aussi!
Admin : C'est déjà fait! Je suis prudent moi!

*Quelque part dans le château*
??? : J'hallucine! L'un des deux est revenus je sais pas comment et il est contre nous!
????????? : Normalement, il ne pouvait pas revenir! Je pense que c'est un doppellanger!
??? : Pas moi, mais faisont gaffe, si le plan est un échec, Castlevania redeviendra une bonne série!
?????? : Bonjour maître!
??? : Kojima, je te croyais morte!
Kojima : Oui, mais je peux ressuciter moi!
??? : Parfait! ALORS AU BOULOT LA LENTE! On as un Castlenul sur la planche!
Kojima : A vos ordre Sir!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 17:50

Je crois qu'il faudra attendre le retour de mana pour voir l'histoire continuer, à moins qu'on n'en fasse une autre à part.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 19:16

Oui rien ne nous oblige à ne pas faire un épisode "inedit" dans un autre topic :lol:

Ou sinon on forme un groupe, et on remix Iron blue intention! j'ai déjà la guitare!! Shocked Comment sa j'ai fumer le calumet?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 19:26

Tiens voilà ta dose Admin et c'est par là la sortie^^
Sinon, il faudrait attendre le retour de Mana et Kim, sinon, elles seront déçu de pas participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 19:28

On pourrais justement faire un épisode ou elle serait capturées! on devrait partir à leurs recherche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 20:55

A mon avis, une pause serait salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 16:38

Citation :
On pourrais justement faire un épisode ou elle serait capturées! on devrait partir à leurs recherche

Je pourais çetre la mechante ? lol
Bon et bien malgrés la fleme que jai je continue l'histoire enfin d'abord je la lis ^^

Citation :
??? : Parfait! ALORS AU BOULOT LA LENTE! On as un Castlenul sur la planche!
Kojima : A vos ordre Sir!

Oh c'est soulant a chaque fois il y a les même mechants surtous eux deux je les aime pas a force c'est chiant ... trés chiant même !!!!

Suite :
Une métèorite s'ecrasa sur la tour où se trouvé Iga et Kojima ( Oh zut ...^^)
Mana : *entendit le bruit* Qu'est ce ?
Admin : Qu'est ce que l'on en sait !
Kim : Oh on sent fout !
Le groupe s'enfonca dans le chateau , mais la méteorite qui avait cassé la tour d'IGA laissa de gros degat et l'onde de choc detruis tous le chateau ! Chaoslink qui se rendait au chateau vu le desastre et courut pour y arrivé plus vite !
Luxkiller : C'etait quoi ça !!!!
Admin : Je ne sais pas je sais juste que le chatau est detruis
Kim *regardant Mana * : hihih
Mana : Quoi ?!!!
Kim : t'a gaule lol hahaha
Les autre en regardant Mana : pfff hihihhhi *explosé de rire*
Mana *elle prit un mirroir et se regarda* ahhhhhhhhhhhhhhhhhh . elle se lava le visage et se recoiffa !
Chaoslink : Vous n'avez rien !
Kim : Non merci ! Que s'est t'il passé ?
Chaoslink leur expliqua !
Mana * Un lueur lui fit mal au yeux* AH ! qu'et ce ? *elle chercha du regard et vu dans un partie du chateau encore debout un leur argenté * Regardé la bas qu'est ce ?
Admin : Alons voir ?
Tous : Oui
Il s'avancérent vers cette etrange lumiere et vire que c'etait une fée !
????? : Qui êts vous mizerable crearture ?!
Mana : Non mes tu t'est vu ?!!
????? : Etes vous Mana ?!!!
Mana : Oui pourquois ?
????? : Vus êtes l'elue de la prophétie
Mana : What ?!!
????? : T'est cruche ou quoi ?
Admin : Trés symphatique !!!!!
?????? : Ta bouche !!!
Kim : Qui est tu ?
????? : Je suis la Fée Victoria et je suis la Maitresse de ce chateaux
????? : Stop !!!!!!!!!!!!!! J'en ai Marre c'ets mon charteau !!!!!! Mais ou est il ?!!!!!!
D.S : Dracula ?!!!
Dracula : Lui même ! Mais Ou est Mon chateau ???!!!
Victoria : Ferme ta g.... !!! Ce teleporteur mêne amon chateau Mana on y va !
Mana : Mais qu'est ce quelle me veut ?!!
Dracula : Personne ne part tans que je ne sais pas ce qui est advenue de mon chateau !!
Mana lui expliqua ! et demanda a la fée de s'expliqué celle ci lui dit que il y a 1000 ans une femme sauva le royaumle de Gardenia des griffe du Roi Zork !! Elle scelle le chateau et lanca un profesie comme quoi dans 1000 ans ce sceau serai reouvert et que ca descendence devrait revenir le refermé !
Mana : Cella ne prouve rien pourquoi suis je l'elu ?
Victoria : Nous vime des recherche et nous tous les lien laissé par votre ailleul (dsl pour la faute ) mêne a vous Mana ! Mais Zork est au courant lui aussi et il a voulu vous tué en lancent cette météore mais il s'est trompé de cible !
Des météorite tombérent du ciel la fée guida les aventurié vers le teleporteur il l'emprentaire et arrivérent dans un pays ou tous etait noir a feu et a sang
Mana : Ce pays me dit queque chose mais pas ça !
Victoria : Zork est revenu mais selon le prophetie vous le turé alors il va tous faire pour vous tué avant d'allé au chateau nous allons nous préparé
Admin : *tous bas* Pourquoi ca tombe tous le temp sur nous ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 22:00

Bon, j'écris la suite :

*Dans les ruines de la tour*
????????? : Pu****! Mais c'est quoi ce bordel! On peut plus comploter en paix?!
Iga : Sa fait mal!
????????? : Toujours en vie?
Iga : Kojima y est passé mais elle avait terminer ses dessins! Castlenul est prêt!
????????? : *Tue Iga* Bon, je récupère çà, sa me servira pour le complot!
???????????? : Je suis prête!
????????? : T'est en vie? Toi? Devil-Yukiyo?!
Devil-Yukiyo : Hé oui mon cher! Les autres arriveront plus tard! En route!
????????? : C'est moi le chef!
Devil-Yukiyo : Et?
????????? : Bah, on y va!
Devil-Yukiyo : Comme c'était innatendu!

*De retour au groupe*
Victoria : C'est par là! Tiens, des armes par terres, vous devriez les prendres!
Dark-Schneider : Hé! C'est les miennes! C'est celles que vous avez jété!
Mana : Au fait, pourquoi on l'a fait?!
LuxKiller65 *Voix de ChaosLink* : Par vengeance!
Kim : C'est to...Mais t'est où...
LuxKiller65 : Il est repartis à l'auberge où il loge et il dit que vous pouvez détacher D-S et récupèrez les armes!
Admin : Oki! Mais je le comprend pas là!
LuxKiller65 : Il dit laisse tomber et obtempère! La météorite n'étant pas prévue!
Victoria : C'est par là! *Invoque un portail* Après vous!
Admin : Merci!
Victoria : Heu...De rien...
Mana : Admin!
Admin : Quoi?!
Kim : Laisse tomber et avance! *Pointe son arme*
Admin : ^^' Okkiiiii!
Tout le monde traversa le portail et se trouva...
Dracula : MAIS C'EST MON CHÂTEAU!
Admin : Tu t'est pas gourrer là!
Victoria : Bah là, le portail à apparament fais revenir le château car j'apprend que Zork est mort!
Mana : Vous voyez, c'était pas moi!
Victoria : Non, il s'est pris les pieds dans une dalles mal misent et à chuter du haut d'une tour pour s'écraser en bas!
Les autres : ...
Shyma.X : Le boulet!
Dracula : Bon, c'est qui l'ennemis alors?!
????????? : Moi! Ainsi que des alliés à moi!
Shyma.X : Ritcher51!
Ritcher51 : Lui même! Avec d'autre membres du forum, nous allons le détruire puis pourrir Castlevania! En vous détruisant, nous détruiront la dernière résistance et étant donner que Iga est mort, nous deviendront les maîtres de la série! AHAHAH!
Admin : Il craint se mec! MAIS JE TE RAPPELLE QUE JE SUIS ADMIN!
Ritcher51 : Et alors, essaye de nous arrêter! *Il disparaît dans l'ombre*
Shyma.X : On va devoir taper tous ces alliés donc?!
LuxKiller65 : Affirmatif! ChaosLink dit même qu'il en as 4!
Devil-Yukiyo : Et le premier, c'est moi!
Mana : Devil!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 22:25

hihihihihihhihihihihi ! c'est pas sympa pour richter51 !! Oh par contre tu a encore fais revivre IGA mais pourqoi ???????!!!!!! Et mon histoire !!!!!! olalala c'est pas vrais lol enfin c'est le but chaqu'un ecrit ce qu'il veut a part des fin insensée pas vrais richter51 ? ^^
Bon c'est reparti

Mana : Chaoslink ?!!!!
Luxkiller * chaoslink repond* : Quoiiii
Mana : Mon histoire ?!!!!!
Luxkiller *chaoslink* hihih oh c'est bon pas grave !
Mana : tien pour la peine !!
Un hache maguique coupa IGA et KOJIMA en mille morceau !!
Luxkiller : *chaos...* A mon tours !!
Les corps des deux mechant se rassemblérent et IGA dit :
IGA : Plan de destruction hahahahahaha !!!
Mana : halalala ! Tien!
Un nouveau malheur s'habatie sur les 2 mechants mais chaoslink les fit revivre avec un pla diabolique , Mana repliqua et ensie de suite !!
les autres en regardent mana et luxkiller : O_O''''''''''''''''''''''''''''
Admin : C'est pas bientot fini ce bordel !!
Voix d'IGA au loin : C'est clair on en a marre
KOJIMa : C'est pas une vie d'tre mechant on fais la greve ! *a IGA* Vien on se casse
ILs partirent DEFINITIVEMENT lol
Mana : Et toc ^^
Adin * Lance un livre sur Mana *: Mana !!!
Mana : Tu vas payé !!
Admin se transforma en fille !
Admin : ahhhhhhhhh
Mana : ^^ hihi
Kim : Bien fait *tire la langue*
Victoria : Euh ...... Bon les mongoles c'st fini ?
Mana *regarde dun sourire malicieu kim* :hihi
Victoria eu de la moustache !!!!
D.S : Bon c'est fini
Mana regarda du même regard D.S que celui precedent
D.S : J'ai rien dit !!!
Mana : Oh c'est chiant vienné on continuent !
Admin : Enfin
Admin et Victoria : On peut redevenir normal ?
Mana et kim : Euh NAN lolololol
Chaoslink leur rendit leur forme un dispute eclata et Mana et Kim transformérent tous les menbres ! Ils continuérent leur chemain pour recroisé Richter51
Richter51: hahahahaahahah c'es geules !!
Mana : On ta demandé quelque chose ?!!!
Ellle transforma Richter51 en souris et la ranga d'en une cage
Kim : héhéhé
Admin : Enfin une bonne descision ^^
Mana se retournat lentement et le regarda avec un regard de "killer"
Admin : C'est bon je n'ai rien dit ^^''''''''''''''''''''''''''''''
Ils continuérent leur chemin...
D.S :Si j'ai bien compris on va faire que marché ?!!
Narateur : Eh oué !!
Admin : arf
Narateur : Bon laiisé moi continué !!!!!!!!
Tous : Oui
????? : Regardé moi c'est ronche !!!!
Victoria : Zork ? T'est pas mort ?
Zork : Nan tinquiete plus de peur que de mal !!
Victoria : Ouf *qu'est ce qui me prend *
Zork : Bon ùmaintenant je vais accomplire MA prophétie : VOUS ALLER TOUS MOURIR !!!! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 16:02

Mana! Sa pars trop en bordel là! Il y a quasi aucun rapport! D'abord, Kojima est morte et Iga s'est fait achever par Ritcher51! De plus, où est passé Devil-Yukiyo? Voilà! C'était juste pour préciser!

Edit : Ne posez pas de question, c'est tout! Neutral


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Alucado
habitué
Alucado


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part dans castlevania
Emploi : collegien
Loisirs : dos+sotn ca me suffit
Date d'inscription : 06/07/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 16:13

:lol: :lol: c'est drole tout ca mais heu pourquoi je suis pas dedans moi hmm? vous allez me rectifier ca vite fait mais non je rigole faite comme vous voulez allez salut bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 20:34

Là, c'est vraiment trop du n'importe quoi. Si il faut suivre un minimum le récit qui précède, c'est pas pour l'annuller et pouvoir continuer comme on le pense.

Ca devient une fiction banale, non plus une fiction délire en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
kim
habitué
kim


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark.
Emploi : lycéenne à mes heures
Loisirs : traquer les professeurs d'allemand
Date d'inscription : 16/06/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 16:12

Eh beh vous avez beaucoup avancés pour les histoires o_o !! Je les aies lues et c'est vrai que des fois on ne comprend pas trop Embarassed Je pensse qu'ont devrait prendre notre temps pour faire la suite pr que ca tiènne la route et pas directement poster dès que l'autre a fait la suite...


________________________

Je tient a m'excuser de revenir que maintenant mais si j'ai été absente si longtemps c'est parceque j'ai eue des problèmes de santéEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 20:13

kim a écrit:
Eh beh vous avez beaucoup avancés pour les histoires o_o !! Je les aies lues et c'est vrai que des fois on ne comprend pas trop Embarassed Je pensse qu'ont devrait prendre notre temps pour faire la suite pr que ca tiènne la route et pas directement poster dès que l'autre a fait la suite...


________________________

Je tient a m'excuser de revenir que maintenant mais si j'ai été absente si longtemps c'est parceque j'ai eue des problèmes de santéEmbarassed

Pour les passages où tu comprend, c'est généralement dù à Mana (Sans rien lui vouloir de mal) car généralement, on dit un truc, elle continue mais elle oublie certain détails ce qui fait un peu bizzare^^ Sinon, pour ton absence, c'est pas grave et étant donner que t'est de retour, je te donner l'honneur de continuer l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 20:18

en tout cas, j'epserre que t'es bien retabli^^
bon retour parmi nous Kim^^
Revenir en haut Aller en bas
kim
habitué
kim


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark.
Emploi : lycéenne à mes heures
Loisirs : traquer les professeurs d'allemand
Date d'inscription : 16/06/2006

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 20:38

Oui je suis rétablie je vais beacoup mieu maintenan ^^

Heu je n'ai pas d'idée pour continuer l'histoire je préfère vous laisser faire^^;
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 10:55

Heureux de te revoir parmi nous, après deux longs mois d'absence!

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 40

A mon avis, c'est un peu bas de donner la faute à Mana, alors que toi non plus - dès le début - tu ne t'efforçais pas de suivre son fil. Chacun avait sa propre histoire et cherchait à tout prix à la faire ressortir, d'où la confusion générale et prolongée.

2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 35

Après tout, une bonne pause ne peut être que salutaire; inutile de vouloir coûte que coûte écrire quelque chose (tiens, j'ai le début d'une autre histoire quelque part, sur mon ordinateur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)   2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 folles en plein delire (on n'refait pas les présentations)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN
» 3eme Délire
» Le délire...proposé par Alexis
» Inscription au 3eme Délire
» Inscription au Délire proposé par Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: