Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 forum en perdition?

Aller en bas 
+16
Aquarius*Daisy
Alexis
KAiWAi
Vladeral
Peter_Vincent
Shinigami
Antekrist
Phil Belmont
xesbeth
S.A.S back from his grave
Doppleganger
ADMIN
ChaosLink
LuxKiller65
Monsieur B.
VeNoM
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:24

Boudin fin à la crème.

Pour 12 litres de sang, prenez 8 kilos de panne fraîche, 8 kilos d'oignons, 2 litres de crème, 5 décilitres de vieux rhum, 350 grammes de sel fin, une cuillerée à soupe de poudre des quatre-épices, deux cuillerées à café de sucre en poudre, quatre cuillerées à soupe de fines herbes hachées. Emincez les oignons très finement et faites les cuire longuement à feu doux dans environ une livre de panne hachée. Coupez le reste de la panne en petits dés et, lorsque les oignons sont cuits, sans être dorés, mêlez le tout ensemble et laissez un moment au coin du feu sans faire fondre entièrement. Retirez la bassine du feu, ajoutez y la crème, le sel et les épices, puis le rhum, enfin le sang en remuant bien pour qu'il ne coagule pas. Entonnez en égalisant le sang et la panne; n'emplissez pas trop les boyaux pour qu'ils n'éclatent pas à la cuisson qui doit se faire à l'eau très chaude (80 à 85 degrés) mais non bouillante. Sortez les de l'eau et graissez les à la graisse fondue.

Plus sérieusement, c'est pas nouveau les périodes creuses sur le forum, rien d'inquitétant (c'est la série qui devient insoutenable).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:56

Ouep, mais bon... s'il faut attendre une nouvelle sortie de jeu pour avoir de l'animation...

En tant que passionné de CV je viens régulièrement qur ce forum comme vous et ce sans intérêt particulier... juste par amour de la saga et parce que je vous aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:25

Je vais le dire à ta fiancée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:49

LuxKiller65 a écrit:
Je vais le dire à ta fiancée!

Elle le sait déjà.

queen
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:11

En effet un castlevania est prévu sur xbox 360 un un autre sur Nintendo ds. Mais celui qui est prévu sur xbox 360 a des chances d'être sur playstation 3.Car Koji Igarashi a mentioné que la xbox était mieux vendu au états-unis que la playstation 3.Mais que quand Metal Gear 4 sortira il va sans doute faire augmenter les vente de la console ~(2008)~.Je me pose encore la question de pourquoi pas sur Wii, que selon moi est la console la mieux adapté pour un Castlevania.Ou encore une autre possibilité Wii Xbox 360 et Playstation 3 (comme sa tout le monde serais content)

-http://kotaku.com/gaming/psp/iga-eyes-xbox-360-for-next-console-castlevania-298719.php
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 0:21

Phil Belmont a écrit:
Je me pose encore la question de pourquoi pas sur Wii, que selon moi est la console la mieux adapté pour un Castlevania.
Parce qu'IGA est un con, de même que George Lucas qui ne veut pas de combat au sabre laser sur Wii.
A quand un développeur qui écoute les geeks?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:45

Un Castlevania sur XBOX 360 Shocked ...

Un Castlevania du même genre que CoD ( vu qu' il fut lui aussi sortit sur XBOX, comme quoi IGA était tout content de sa daube )....ouh la la
Un Castlevania en 2D sur le radiateur de Crosoft ? Shocked
Je sais point quoi dire.............................

Et dommage encore sur la question de Phil "Je me pose encore la question de pourquoi pas sur Wii, que selon moi est la console la mieux adapté pour un Castlevania."
Iga voit pas l' intérét de ce "jouet pour gamin"... Quel idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:53

Ouais... IGAgne pas à être connu ce mec !

Oui je sais, je suis drôle... ^^

De rien !

PS : c'est HS tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:53

RIP Castlevania France... Sad

EDIT ADMIN : ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Vincent

Peter_Vincent


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : DTC
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 29/07/2007

forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 2:44

Seldath a écrit:
RIP Castlevania France... Sad

J'aurai pas dit mieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:33

Euuuh désolé de faire le boulet mais ça veut dire quoi RIP ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:30

Repose en Paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:29

Mais en latin.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:03

Le gars qui a 3 posts sur le forum mais qui continuent à ne rien dire tout en postant. Vaut mieux aller coucher franchement à minuit 44, plutôt que de faire l'abruti et nous laisser un message comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:56

Merci d'avoir exprimé ma pensée Aqua, ça m'a évité d'être agréssif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:16

Le pire c'est qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:38

Pour moi ce forum n'est pas encore mort et je pense qu'il est loin de l'être ! Je passe chaque jour sur ce forum et ce que je trouve de bien avec lui est justement qu'il n'y a pas trop de messages ce qui nous laisse la possibilité de mieux exprimer notre avis. A quoi ça sert d'avoir 200 topics par jours si on ne peut pas tous y répondre ? Et à chaque fois que je rentre après une longue journée de Lycée, je prends plaisir à venir ici me relaxer un peu avant de retourner à mes devoirs.... Donc tant qu'un forum divertie ou procure du plaisir, je ne pense pas qu'il soit mort.
Et pour finir avec une citation de toi d'ailleurs : "Ici, c'est pas un supermarché, c'est une épicerie du coin"
Donc je ne penses pas qu'il ai raison, car je lis les messages de ce forum depuis logtemps (bien longtemps avant que je ne m'inscrive) et d'après mes souvenirs ça a toujours été comme ça.
Et c'est pas un petit gars à trois posts qui va venir changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:50

Non, je pense que tu ne m'as pas compris. Il est cliniquement mort mais a l'air de respirer très lentement comme toujours. C'est vrai qu'il a toujours tourné au ralenti (et comme tu dis, c'est probablement son atout majeur), mais là il y a quelque chose de plus derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:18

Je ne rentrerai pas dans ce débat.

Mais monsieur l'abruti de service n'a qu'à aller sur les forums de jvc s'il n'est pas content. S'il a de la merde dans les yeux pour ne pas avoir vu le topic de soluce que j'ai proposé qui ne cesse de s'étoffer et qui a, qu'on soit anti-IGA ou pro-IGA, un sujet ayant un rapport évident avec Castlevania, eh bien que monsieur aille s'acheter une paire de lunette, parce que FRANCHEMENT, vu la taille des posts et le contenu... mais ce genre de remarque par des membres de ce genre, je trouve que c'est, mais extrêmement mal placé!
Je dis ça pour mon topic, mais il y en a d'autres qui pourraient être défendu! Mais franchement moi ça m'énerve qu'on dise ça alors que derrière y a des gens qui passent du temps à poster (car non je ne prend pas 5 minutes à pondre tout ce que j'écris, comme d'autres membres d'ailleurs) .

M'enfin, monsieur n'a peut-être pas digéré l'accueil qu'il a eu Rolling Eyes

Voilà, jolie séance de troll! Merci bonhomme et n'hésite pas à repasser!
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:38

Ok, je comprends mieux ce que tu veux dire mais c'est quoi ce truc de plus derrière?
Sinon je viens de lire la présentation de notre pitit gars et je dois avouer que c'est plutot comique lol!
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 0:24

Vladeral, je voulais dire par là que les grosses pointures ont pratiquement déserté le forum depuis quelques temps. S.A.S., Shyma.X, Chaoslink, Nanik et Devil-Yukiyo postent une fois par pleine lune et n'ont plus beaucoup de choses à raconter. Tu me diras qu'il était temps que le sang se renouvelle sur le forum ou que tu n'en as rien à foutre, ce qui est tout à fait correct et sensé.

J'ai déjà du mal à comprendre un administrateur qui me nomme modérateur et qui ensuite m'empêche de lui parler par messagerie instantanée, donc je crois que je vais en rester là, mais c'est en gros l'état d'esprit général du forum qui sent la décadence (et ceci n'a rien à voir avec la guerre entre anti-IGA et pro-IGA, c'est bien plus profond).

Et puis il serait temps au pire de corriger ce putain de "Bonne fêtes" en le laissant là ou au mieux de l'enlever avant août si possible.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 9:25

Vous avez tous un peu raison, dans ce débat.

Là juste avant de sortir pour aller au boulot, je vais sur le forum *par nostalgie on pourrait dire. Mais je vais clairement sur ce forum de moins en moins. Certes, je bosse énormément et j'ai moins de temps libre qu'auparavant. Mais ce n'est pas l'explication principale.

Pour ceux qui pensent que je n'ai plus grand chose à dire, ils se trompent. J'aurais encore bien des thèmes à évoquer, des sujets de controverse, des débats, des idées, des curiosités concernant Castlevania à venir évoquer ici avec vous. Mais à quoi bon ? Mis à part deux ou trois d'entre vous, dont Aquarius toujours fidèle au poste, je n'aurais que des échos pour dire que je suis soit con, soit vieux, soit que j'écris des messages trop long qui font mal aux yeux, soit pas de réponse du tout (90 % des gens qui lisent mes messages les trouvent tellement dénuets d'intérêt qu'ils ne se donnent pas la peine de réagir).

Donc, l'has been décadent ne se fatigue plus pour rien c'est tout !

Ensuite, Aquarius a raison, une pôvre tâche qui ne connait pas le forum ne mérite pas de lâcher un message comme ça....c'est à cause de gens comme ça, qui pullulent actuellement (c'était pas comme ça il y a encore 1 an) que je poste moins sur ce forum, pas parce que j'ai plus rien à dire.

Evidemment, Vladéral n'a pas tort, le forum a toujours tourné au ralenti. Toutefois tant que le forum continue pour vous d'avoir un intérêt c'est là le principal, non ? Qui a le droit d'écrire qu'un forum est mort, en perdition et autres âneries de ce genre ? S'il me convient moins qu'avant, voire plus du tout, ce ne doit pas être le sentiment de tout le monde et des petits nouveaux m'ont remplacé depuis longtemps à la barre de ce forum. C'est normal et cela s'appelle le cycle de la vie.

Dédicace honorifique à Aquarius qui à mon sens porte actuellement le forum à bout de bras.

Enfin, mention spéciale à Luxkiller, qui est le seul (ou en tout cas semble être le seul) à relever les détails qui ici me chagrinent, dans un esprit toujours aussi intelligent bien qu'il soit critique, d'autres diront acide. Mais ce que la majorité des forumeurs n'a pas compris à son égard : c'est justement parce qu'il est critique qu'il est intelligent.

Bonnes fêtes à tous, meilleurs voeux et joyeux concours.
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 10:30

Citation :
J'aurais encore bien des thèmes à évoquer, des sujets de controverse, des débats, des idées, des curiosités concernant Castlevania à venir évoquer ici avec vous.

C'est justement pour des messages de ce genre que j'ai choisis de m'inscrire sur ce forum au lieu des autres ou on nous diras simplement que "Le je é tro bon, an + les grafism son gavé bi1"
Le débat (qui malheureusement mene parfois à des disputes) est une chose essentiel sur ce forum !
Mais je comprends que tu n'ai plus le temps...

Et puis, je suis loin de m'en foutre du fait que tu posts moins, le forum n'a pas besoin que de "jeune", il est nécéssaire qu'un nouveau memebre (comme moi) profite de l'expérience des plus anciens. Je n'ai pas les moyens ni trop le temps de tester les Castlevania d'avant IGA et pourtant ils représentent pour moi le paradis perdu et vous enendre en parler est super interessant (je ne post pas dans ces topic a cause de mon inculture).
Enfin bon, pendant les vacances, je trouverais surement plus de temps...

Donc si le forum ne te convient plus, j'en suis désolé car tu es un membre très important de ce forum et même si je ne participe pas beacoup, je lis vos post en tant que spectateur ce que je trouve très interressant...

PS : c'est vrai que Lux et Aquarius font un travail remarquable

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 12:38

S.A.S. a écrit:
Mis à part deux ou trois d'entre vous, dont Aquarius toujours fidèle au poste, je n'aurais que des échos pour dire que je suis soit con, soit vieux, soit que j'écris des messages trop long qui font mal aux yeux

Je m'insurge ! C'était de l'humour... drunken

Je trouve juste le ton de ce forum parfois un peu trop sérieux, voir déprimant et j'aime taillé dans le vif, on me l'a reproché et il est vrai que même si parfois j'abuse, je reste toujours subtil et jamais grossier (fin de la parenthèse)...

Maintenant, il est vrai que le forum a parfois du mal à "vivre" mais cela est dû avant tout à l'actu... En revanche, tant qu'il y aura des membres pour venir débattre, présenter leurs collections, crirtiquer, etc... alors la flamme froide et bleutée de nos coeurs vampiriques ne s'éteindra jamais... Sad

LuxKiller65 a écrit:
Vladeral, je voulais dire par là que les grosses pointures ont pratiquement déserté le forum depuis quelques temps. S.A.S., Shyma.X, Chaoslink, Nanik et Devil-Yukiyo postent une fois par pleine lune et n'ont plus beaucoup de choses à raconter.

C'est pleine lune aujourd'hui non ?

...Sacré Luxie...
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:14

Non, la prochaine pleine lune aura lieu le 21 février à 03:32. Soyez présents pour poster quelque chose s'il vous plaît (n'importe quoi)!

Voici d'ailleurs en avant-première à quoi elle ressemblera:

forum en perdition? - Page 2 Cotmintro2au6

Je réctifie mon "et n'ont plus beaucoup de choses à raconter" que tu as, S.A.S., justement critiqué: remplace-le par "et n'ont, indépendemment du peu de temps libre, plus tellement envie de venir partager leur émotions sur le forum". De toute façon, il serait inutile d'approfondir ici la relation à la fois profondément amicale et électrocardiogrammicalement conflictuelle qu'il est difficile de changer pour des raisons d'intérêts communs en choc permanent, mais tu sais que malgré mon acidité peu optimiste j'aime beaucoup ce forum et ses membres (et ça ne sert à rien de cacher que tu es le fan de Castlevania le plus important au monde pour moi, sauf débarquement d'un monstre inconnu avec une collection plus imposante, et encore, il serait très probablement moins intéressant que toi même dans ce cas de figure). On mettra ça sur le dos de la différence d'âge, d'accord?

Very Happy

Désolé s'il n'y a que S.A.S. pour comprendre mon délire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum en perdition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum en perdition?   forum en perdition? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum en perdition?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum rp
» mon forum perso
» Règlement du forum
» A propos du forum
» Un nouveau forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: