Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)

Aller en bas 
+23
Drakùl
Vladeral
Alexis
Aquarius*Daisy
michka
J.Belmont
KaFarD
Phil Belmont
Rising Thunder
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Syrul
Eric Lecarde
ADMIN
Milk
ChaosLink
Lokapati
LuxKiller65
Antekrist
xesbeth
Chô Aniki
Monsieur B.
KAiWAi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Vladeral
habitué +1
Vladeral


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido...
Date d'inscription : 19/01/2008

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 23:55

Oui, je ferai ça pendant les vaccances je crois ^^, là j'ai trop de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 0:43

Milk a écrit:
Lux, mon viel ami Lux, n'est c'pas toi qui t'était acharné sur cette bonne compilation?

Nan, j'dis ça pasque j'trainais sur le topic de CastleVania Chronicle, quand je suis tombé sur ce post de ta part:

LuxKiller65 a écrit:
Chronicles est un jeu que l'on n'aurait probablement jamais connu en Europe. Tu sais, se procurer l'original et l'ordinateur qui va avec, c'est très dur de nos jours (Sharp X68000). Alors je trouve que nous le sortir sur PSX, console très pas chère et connue, me^me si en 2001 (8 ans après!), c'est bien. Plutot que fourner des daubasses à la CoD, il feraient bien de nous ressortir d'autres vieux épisodes qui sont introuvables à bas prix de nos jours...


Voila qui l'en est plus que troublant n'est-il pas?
N'est c'donc pas le cas pour ce Dracula X Chronicle? Cool

Milk, je te fais l'amour *___*
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 0:44

Commentaire vu sur Jeuxvideo.com (a propos du jeu)

02/20 'Histoire de mettre une note supérieure à 0, je viens d'acheter le jeu la veille de sa sortie française du 04 février, et c'est une énorme déception. Un graphisme moche, flou... une animation lente... Une jouabilité style année 90, que je ne digère pas, même si je m'étais très bien fait aux épisodes GBA et DS... Et une difficulté (j'étais prévenu avant l'achat), mais là, c'est du n'importe quoi, dès le début du jeu, la moindre erreur est fatale.. Ce qui fait que, exactement 3 petites minutes après le démarrage du jeu pour la première fois, je suis mort et il m'est impossible de continuer après avoir essayé 3 fois. Alors, soit je suis vraiment faible pour ce type de jeu, que j'ai pourtant surconsommé sur les petites consoles de chez Nintendo, soit mon jeu a un défaut; ce qui me semble être encore plus improbable. Ce jeu, même avec les quelques passages secrets trouvés durant les trois petites minutes de début de partie, me conduit à constater que le jeu est horriblement linéaire - on termine une zone minuscule, on a oublié un truc en arrière et, impossible de revenir en arrière ? Le personnage ne monte pas en niveau contrairement à tout les autres Castelvania que j'ai pu jouer; il n'y a pas de carte.. impossible d'accéder aux quelques trucs ramassés. Nul, et moi de même pour le moment ?'


Juste énorme, j'ai adoré. Laughing Laughing
Si ce commentaire est a l'un de vous ici, je quitte le forum very happy


A Dopple:

Je veux qu'on se souvienne de moi comme le seul homme ici a avoir réussi a contredir Lux Laughing

Pour ta proposition: J'suis dispo. Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 2:18

Vous aller vous momosexualisé???????


pour la psp usa, c pas le meme transfo...donc vaut mieux en acheter une bien de chez nous, pareil pour la garantie.... si t'as un bleme, je vois mal renvoyer la console aux usa ect ect......

i t'as une soeur vends la sur le forum ou echangela contre une psp.... y'a trop de pervers ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 2:37

Doppleganger a écrit:
Milk a écrit:
Lux, mon viel ami Lux, n'est c'pas toi qui t'était acharné sur cette bonne compilation?

Nan, j'dis ça pasque j'trainais sur le topic de CastleVania Chronicle, quand je suis tombé sur ce post de ta part:

LuxKiller65 a écrit:
Chronicles est un jeu que l'on n'aurait probablement jamais connu en Europe. Tu sais, se procurer l'original et l'ordinateur qui va avec, c'est très dur de nos jours (Sharp X68000). Alors je trouve que nous le sortir sur PSX, console très pas chère et connue, me^me si en 2001 (8 ans après!), c'est bien. Plutot que fourner des daubasses à la CoD, il feraient bien de nous ressortir d'autres vieux épisodes qui sont introuvables à bas prix de nos jours...


Voila qui l'en est plus que troublant n'est-il pas?
N'est c'donc pas le cas pour ce Dracula X Chronicle? Cool

Milk, je te fais l'amour *___*

Tu sais que c'est toi qui vient tout juste de me contacter pour me demander de bannir Milk?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 2:48

Zafkiel a écrit:
Je me demande bien sur quoi, contrairement à des mecs qui n'arrêtent pas d'imposer leur avis depuis des années sur ce forum et qui, le pire dans tout ça, ont un fan-club d'illuminés

C'est marrant, à chaque fois il faut qu'il nous la sorte celle-là.
https://castlevania-france.actifforum.com/presentation-des-membres-f10/une-collection-castlevania-parmi-d-autres-t114-150.htm

Zafkiel a écrit:
dans ce cas-là créer- toi un forum privé avec ton cercle fermé d'illuminés.

Ca remonte à loin, mais je m'en rappelle bien car c'est quand même pas un mot courant "illuminé" non ? Et puis, être qualifié d'illuminé à tout bout de champ, ça fait toujours plaisir. Cool

Extrait du conseil des Illuminés :

Refrain :

QUE LA LUMIERE DU SEIGNEUR ZAFKIEL NOUS ILLUMINE ET NOUS GUIDE / ET QUE NOTRE SAUVEUR ZAFKIEL NOUS ILLUMINE NOTRE ROUTE VERS LE PARADIS / QU'IL NOUS SAUVE DE SA LUMIERE BIENFAISANTE ET PROTECTRICE

JE PROCLAME LE CONSEIL/CERCLE FERME/CLUB DE L'ILLUMINATION OUVERT.


EN CERCLE MES FRERES.
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 3:19

LuxKiller65 a écrit:
Doppleganger a écrit:
Milk a écrit:
Lux, mon viel ami Lux, n'est c'pas toi qui t'était acharné sur cette bonne compilation?

Nan, j'dis ça pasque j'trainais sur le topic de CastleVania Chronicle, quand je suis tombé sur ce post de ta part:

LuxKiller65 a écrit:
Chronicles est un jeu que l'on n'aurait probablement jamais connu en Europe. Tu sais, se procurer l'original et l'ordinateur qui va avec, c'est très dur de nos jours (Sharp X68000). Alors je trouve que nous le sortir sur PSX, console très pas chère et connue, me^me si en 2001 (8 ans après!), c'est bien. Plutot que fourner des daubasses à la CoD, il feraient bien de nous ressortir d'autres vieux épisodes qui sont introuvables à bas prix de nos jours...


Voila qui l'en est plus que troublant n'est-il pas?
N'est c'donc pas le cas pour ce Dracula X Chronicle? Cool

Milk, je te fais l'amour *___*

Tu sais que c'est toi qui vient tout juste de me contacter pour me demander de bannir Milk?

Ouais mais si il continue de poster des trucs comme ça, je demanderais bientot à ce qu'il soit admin *__*
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 3:23

Doucement S.A.S tu t'adresse à un enseignant qui a déjà vu ce genre de débat à coup de quote, il en a vu par centaine et il aimait juste ça quand il avais dix-huit ans...pis il a autre chose à faire que de répondre à des mecs derrière leur clavier qui veulent faire les intellos surtout qu'il est évident qu'on se contre-dit deux ou trois fois Rolling Eyes

Dialogue de sourd S.A.S, avec quelqu'un de mauvaise foi...je commence à comprendre certains de tes sentiments envers ce forum maintenant...

C'est impressionnant de voir à quel point on a dérivé du sujet n'empêche. Je dis pas que j'y suis pour rien, mais franchement ça frise le ridicule...perso j'assume tout ce que j'ai dit mais ces posts me donnent envie de faire un petit break sur le forum, tellement ça me désolé de voir à quel point on peut dire n'importe quoi sans être repris à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 12:33

J'ai l'impression que tu aimes beaucoup nous critiquer ouvertement et tant mieux, mais je vois que tu ne te rends pas compte des sottises que tu peux lâcher à ton tour.

Zafkiel a écrit:
n'empêche que c'est un produit officiel en Italie mais pas officiel du pays d'origine

Merde, j'espère que tu fréquentes des forums du pays d'origine, parce que je te rappelle que Castlevania France n'est pas un produit estampillé Konami of Japan malheureusement.

De toute façon S.A.S., comment peut-on se comprendre avec quelqu'un qui prétend faire un parallèle entre Saint Seiya et Castlevania qui sort de nulle part?

Zafkiel a écrit:
quand tu achètes un Grand Pope de 1987 et qu'il cote 1500EUR mint grappé, tu ne vas pas me faire croire que tu mettrais la même somme dans un Pope identique mais taiwanais

Pardon? Dois-je sous-entendre encore une fois que tout ce qui ne sort pas directement des boyaux nippons n'a aucune valeur? On pourrait passer plusieurs heures à te montrer à quel point ce sont en général les objets Castlevania des territoires "étrangers" qui cotent nettement plus. Sans parler du fait qu'on a vite fait le tour d'une collection japonaise de jeux Castlevania, mais que pour terminer celle des autres territoires, une décennie n'est pas suffisante.

Parce que si tu crois qu'on se la pète et qu'on se prend pour des illuminés à deux balles, laisse-moi te dire que tu te la pètes bien plus en faisant ton suprémaciste du produit japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 14:52

Marrant encore les même 3 qui crachent leur venin et qui n'ont que ça à faire de déterrer de vieux topics poussiéreux Very Happy
J'assume entièrement ce que j'ai dit et je le crois dur comme fer, surtout que ça fait 10 an que je collectionne du saint seiya (pour rebondir sur ce qu'a dit Lux), d'ailleurs je viens de vendre un de mes popes 1800 euros, alors qu'un tai ne se vend pas plus de 100 euros, et encore je suis large.
Chacun son domaine, pour ma part je ne possède que un exemplaire de chaque Castle sorti depuis le premier opus et je connais mal les cotes de TOUS les produits dérivés de la série.
Je suis sûr que tu en sais + que moi et qu'un Tai ou un produit italien cote + qu'un jap original dans ce milieu si tu le dis ^^

SAS, je ne me prends absolument pas pour un Dieu ni un donneur de leçons, je viens peu sur le forum mais quand j'y viens à la base c'est pour voir tout ce qui se dit sur les nouveaux opus qui sortent et les critiques sur les anciens, car je le dis et je le pense, sur ce forum quelques membres ( dont justement les cracheurs de venin ^^) s'y connaissent super bien sur quasiment la totalité de ce qui existe en terme de Castlevania, et j'aime ça, ça fait plaisir à lire.

Les argumentaires à deux balles qui n'ont qu'unique but de tenter de clouer le bec à l'adversaire comme ce que Camouss a déblatéré ne m'intéressent aucunement, j'ai déjà donné, c'est lourd.

Bref je n'ai aucune rancoeur, je ne vous connais même pas de toute façon sauf à travers ce forum. C n'est pas votre cas apparemment puisque vous perdez votre temps à relire de vieux débats pour les ressortir 1 an après...

Sinon vous connaissez ce site ?
http://clanbelmont.free.fr/

Je me suis marré en lisant le test de Castlevania Advenure sur GB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 16:34

Luxkiller a écrit:

Tu sais que c'est toi qui vient tout juste de me contacter pour me demander de bannir Milk?


Ha carrément... Laughing Laughing Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 19:20

Je quitte le forum deux jours pour mes examens blancs, et ça tourne au n’importe quoi.
Bon je bloque ce sujet un moment. Les MP ce n’est pas pour les ânes. Les limites du HS ont largement été dépassées
.


Dernière édition par ADMIN le Mar 19 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 20:44

TOPIC dévérouillé dans la joie et la bonne humeur s'il-vous-plaît.
Les sanctions seront prisent rapidement, si récidive.
Revenir en haut Aller en bas
fabili1
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Emploi : vendeur
Loisirs : dessin sport internet
Date d'inscription : 27/11/2007

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptySam 23 Fév - 0:53

j'espere ne pas etre hors sujet en disant que j'ai achete le jeu, qu'il est super et j'en suis au niveau 4 cool, mais bon la, j'arrete un peu de jouer avec car je me suis chope une tendinite lol
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptySam 23 Fév - 19:30

J'me suis dépéché à acheter le jeu (car j'les connais les CastleVania... après 2 semaine, c'est rupture de stock puis c'est la croix et la bannière pour les retrouver ensuite) mais j'attends toujours d'avoir une PSP, ca devrait pas tarder.

Je vais enfin pouvoir tranquillement tester ce monument qu'est Rondo of Blood ... moi qui ai toujours fantasmé dessus et qui n'a pourtant jamais pu en profiter. Yohoooo... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptySam 23 Fév - 19:37

Tu va en prendre plein la tronche crois moi.
Il est certe vraiment dûr, mais très beau, les musiques sont terribles,ect ect, on ne présente plus RoB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 12:48

Milk a écrit:

Il est certe vraiment dûr, mais très beau, les musiques sont terribles,ect ect, on ne présente plus RoB.

C'est vrai qu'il est assez difficile à partir du milieu du jeu, mais depuis que je me suis refait le 1 sur NES, je me dis que ce RoB est finalement assez simple Very Happy
Au moins on peut sauvegarder la progression sur psp ^^
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 16:36

Citation :
mais depuis que je me suis refait le 1 sur NES, je me dis que ce RoB est finalement assez simple
Ca tombe bien, je viens justement de me le refaire sur NES !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 22:12

Quand j'y ai joué avec un pote sur la NES on bloquait à la Mort.

Ensuite je suis parvenu au niveau suivant sur émulateur, et laisse tomber comme c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
ddril
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Emploi : Programmeur
Loisirs : Programmer
Date d'inscription : 18/02/2008

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptyLun 25 Fév - 0:48

Haaa excellent jeu sur psp, je viens de passer environ trente heure pour le moment sans m'en lasser.

Dommage que ma psp ne peut plus se charger au secteur (défaut à force d'usure) mais j'ai deux batteries donc ca va Very Happy

Franchement, ils ont fait un bon boulot en compilant trois dont deux des meilleures jeux de tout les temps (RoB et SoTN) en plus vec le remix du premier... un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambyvalon.com
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptyLun 25 Fév - 0:53

tu sais pourquoi konami propose les "trois" jeux sur psp a 39 euros 99??????


C'est pour mieux faire passer la pastille...ddrill.

Wink

comprenne qui pourra la petite blague pourrie que je viens de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
ddril
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Emploi : Programmeur
Loisirs : Programmer
Date d'inscription : 18/02/2008

CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 EmptyLun 25 Fév - 0:57

RAHHH !!

Celle là on me l'a fait minimum 1 x par mois ¬_¬

C'est sûr qu'avec ces trois jeux, ca passe bien comme un bonbon (et non un médoc !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambyvalon.com
Contenu sponsorisé





CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)   CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CastleVania: Dracula X Chronicles (PSP)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007
» Aide pour Castlevania Dracula X Chronicles
» SotN Version Dracula X Chronicles
» Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)
» Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: