Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Collection Castlevania : qui veut rire ????

Aller en bas 
+31
Shinigami
ryuseiken
AkumajoD.
Alexis
-soma77-
Richter Vlad Tepes
NeoJin
Mad Rat
Rocnael
Numby
KaFarD
Kokuho
izmoo
Marc
Phil Belmont
black-diamond66
Nashounet
Aquarius*Daisy
Protogem
Monsieur B.
xesbeth
Doppleganger
Drakùl
Violent Ken
KAiWAi
ChaosLink
Chô Aniki
avigael
ADMIN
LuxKiller65
S.A.S back from his grave
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyJeu 4 Mar - 1:23

olol quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyJeu 4 Mar - 2:21

Numby a écrit:
Ca va, c'est juste une faute de frappe dans le titre, non ?
Oui, ça va, c'est juste un vendeur de plus qui essaye de prendre les gens pour les cons tout en espérant se faire un max de blé en attirant les pigeons. Classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyJeu 4 Mar - 2:45

Ouais, enfin 15 euros pour un T-Shirt, ça va.
J'ai vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyJeu 4 Mar - 11:39

Euh je parlais juste des grandes connaissances du vendeur en matière de jeux vidéo, style Castelvanya Draown of Sarrow. Je parlais pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyDim 27 Juin - 7:15

Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyDim 3 Juil - 22:00

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais je me remets depuis peu à chercher quelques pièces pour agrémenter ma collection personnelle et voilà les prix pratiqués sur ebay.com :

http://shop.ebay.com/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A5049&rt=nc&_nkw=castlevania&_sticky=1&_trksid=p3286.c0.m14&_sop=3&_sc=1

1600 USD pour un Castlevania nes scellé, est-ce vraiment du moquage ? La version US est-elle cotée à la base ? Il me semblait que c'était la version Famicom qui cotait...
Sans parler d'un Simon's Quest us scellé qui avoisine les 500 USD ou encore un Vampire's Kiss US à plus de 1000 USD scellé...
Bon ok tout ça c'est du neuf, mais est-ce vraiment abusif comme prix ?

Merci d'avance de vos réponses (s'il y en a What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 13:11

Voici ma réponse:
LOL





arf y a même des Dawn of Sorrow ou Dracula X Chronicles dans la liste, alors que je suis certain qu'on peut encore trouver des copies neuves de ces jeux dans le commerce...

En fait même les épisodes DS et PS2 plafonnent à 80$, comme si l'intégralité des stocks était écoulée...

Enfin, quelle idée à la con d'acheter sur E-bayse.

D'ailleurs, en y réfléchissant bien, ce pic spéculatif correspond à une période bien précise: celle où les vieux fans de la série, qui ont été jeunes dans les années 80 et ont maintenant la trentaine ou la quarantaine, atteignent leur pouvoir d'achat maximal au cours de leur vie active. Donc dans 50 ou 100 ans, la bulle spéculative aura éclaté et les jeux reviendront probablement à leur valeur d'origine.


Dernière édition par KaFarD le Lun 4 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 16:46

En gros tu n'es clairement pas un collectionneur, tu ne peux pas concevoir qu'on le soit, tu attaques gratuitement sans aucun argument hormis ta propre vision du sujet, ce débat est stérile, c'est comme dire à un mec : t'es trop con tu achètes une voiture neuve alors qu'elle décote au moment où tu la sors du garage ?
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 19:45

C'est pas comparable, une voiture tu l'uses en la conduisant, alors que quand t'achètes un jeu sous blister à 1000$, c'est pas pour l'ouvrir et y jouer... Par contre si tu me dis que t'achètes une Ferrari à 500 000€ juste pour la laisser prendre la poussière dans ton garage, je trouverai ça con effectivement. Encore une fois c'est pas comparable, parce que les voitures de luxe ne sont pas - à ma connaissance - soumises à la même spéculation que les vieux Castlevania...

Mais bon, si tu as envie de claquer un mois de salaire dans une cartouche NES, personnellement ça ne me dérange pas. Moi avec la même somme, je vais m'acheter une nouvelle guitare électrique (pour jouer dessus, bien sûr) Wink

Bref, tant mieux pour toi si tu gagnes bien ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 19:52

Et puis une guitare électrique, tu auras beau gratter avec, elle ne perdra pas de sa valeur, au contraire elle en gagne beaucoup chaque année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 19:59

C'est bien ce que je dis, tu n'as absolument pas l'esprit d'un collectionneur, tu ne comprends pas cet engouement pour un objet que tu vas laisser sous blister, tant pis.
Qu'en pense Phil Belmont et sa collectionnite aigüe ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 20:13

Ben Je crois que mes objets de collection prendrons de la valeur avec les années, Un Jour je vais vendre tous ces beaux objets Wink

J'ai déjà vu une serviette de Plage ''Zelda'' se vendre au dessu de 500 $ US alors que le mec l'avait probablement payer quelques dollars Surprised

C'est des objets qui gagnent de la valeur a tous les ans.

C'est sûr que des jeux de Playstation 1,2 ou 3 ne valent pas grand chose pour le moment, mais quand ces consoles auront l'âge de l'atari ou de la Nes, les jeux vont avoir gagné une certaine valeur et les éditions limités comme celle de Lords of Shadow à quelques centaines d'exemplaires, les gens vont se battre pour les avoirs. Wink

Bref, La Collection c'est quelque chose que tu dois voir a long terme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 20:22

Justement Phil, d'un point de vue économique, je ne trouve pas que ce soit un bon investissement sur le long terme. Comme je l'ai dit dans mon message précédent, on est actuellement dans une période où les vieux fans de la série atteignent leur pouvoir d'achat maximal. Quand leur pouvoir d'achat déclinera (dans une trentaine d'années s'ils prennent leur retraite), la valeur des jeux diminuera (la baisse de la demande entraînant la baisse de l'offre). Donc si ton but est de revendre tes objets de collection pour réaliser une plus-value, il faut que tu agisses à court ou moyen terme, c'est-à-dire dans les 10 ou 20 prochaines années.


AkumajoD. a écrit:
Et puis une guitare électrique, tu auras beau gratter avec, elle ne perdra pas de sa valeur, au contraire elle en gagne beaucoup chaque année Wink

Ça dépend du modèle, par exemple ma vieille Ibanez RX40 (guitare de débutant) ne doit plus valoir grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 20:32

Personnellement j'adore savoir que tout ce que j'ai à la maison prend de la valeur et est super recherché, mais ça s'arrête là, jamais je ne revendrai ce que je possède, car c'est le fait de l'avoir qui me procure un plaisir incommensurable. Là où je prends le plus mon pied c'est sur les cellulos d'animés qui cotent bien à mort et savoir que je l'ai, quelle transe...
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 20:32

Mais je suis aussi d'accord avec Zafkiel, un objet non déballé, prendra de la valeur, c'est comme mes comics/figurine.

Après, même si on utilise l'objet, nous l'ouvrons une fois, d'accord il perdra de sa valeur, mais n'oublions pas qu'un objet ouvert comme neuf aura plus de valeur qu'un objet en mauvais état (logique).

Ensuite il y a différentes catégorie d'objet: figurine, jeux, instrument de musique, immobilier (je parle d'immobilier car c'est un bon exemple: la valeur augmente chaque année et tout le monde comprends qu'il faut se loger, c'est un besoin, contrairement au castlevania NES qui, ne parle qu'aux fan de castevania/NES)

Ce que je crois Kafard essai de te dire c'est que le jeu date des années 80, et pour une personne à revenue modeste (me dit pas kafard que tu gagnes 100000 chaque matin) c'est un peu déstabilisant, car si on s'intéresse aux années 80, va falloir raquer.

donc prenez soin de vos objets, comme les japonais font, tôt ou tard, ça prendra de la valeur. J'ai tout mes manga qui sont dans des pochettes plastiques façon comics, je sais que dans 20 ans, ça aura pris de la valeur, et si j'ai une merde financière, je trouverais un collectionneur/fan pour me les prendre sans problèmes.

pour la musique, un chanteur, leader ou membre du groupe qui décède, c'est la cote des albums qui monte (exemple sous le nez, les New York Dolls, en 70, sortent leur premier album (LP) intitulé "New York Dolls" an Amérique mais aussi en Espagne, sous l'époque de Franco. Or Les NYD se travestissent volontairement, groupe de rock, le LP est retiré de la vente. Aujourd'hui il dépasse les 1000$ et je suis content de l'avoir, à l'époque (année 2000 (internet se démocratise) on l'a eu pour il me semble 100-200$))
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 20:35

@kafard: oui ça dépend des modèles c'est sur.

@Zafkiel: pour résumer, tu investis ton argent, ça prend de la valeur et c'est normal que tu sois content, je fais pareil. Or tu devrais te dire, que tu investis dans tel objet, mais si un jour tu as une grosse merde dans ta vie, tu as une roue de secours Wink et c'est pas négligeable (bien que ça doit faire mal de revendre)

Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 20:36

Même si les vieux collectionneurs (vieux fans) arrête d'acheter des trucs, il y aura toujours des nouveaux (plus jeunes) qui vont s'intéresser à la collection. Wink

Comme moi par exemple, J'ai commencé à collectionner à l'âge de 14-15 ans alors que j'étais à peine né lors de l'époque NES. Ça ne m'a pas empêcher d'acheter les 3 Castlevania sur Nes ''Sealed'' (je les possèdes aussi en moin bon état pour y jouer) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 20:36

Pour reprendre ce que tu viens de dire, je m'imagine mal mettre 1500$ dans un toy qui n'a jamais été ouvert et qui a plus de 25 ans, et l'ouvrir pour l'exposer, c'est un véritable crime non seulement pour l'objet mais aussi pour sa cote. Pourquoi mettre une telle somme si c'est pour exposer ? Autant acheter un bootleg... Idem pour un jeu blisté qui cote à mort, l'ouvrir reveint à avoir claqué sa thune pour rien et à abimer ledit objet.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 20:37

Je n'ai jamais dit Zafkiel qu'il fallait ouvrir et exposer. C'est clair que c'est un crime XD

Et oui il y aura toujours des nouveaux fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryuseiken

ryuseiken


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Emploi : PDG
Loisirs : Jeux videos, mangas figurines
Date d'inscription : 04/07/2011

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 22:02

Je pense que c'est une chance extraordinaire d'avoir le "feu sacré" des collectionneurs quels qu'ils soient.

Pour ma part, je garde quasiment tous mes "objets de collection" sous boite, scellés, jamais ouverts et "never touch by human hands" comme j'aime à le dire en plaisantant.

Au delà de l'aspect lucratif qui ne m'interresse guère, je suis fier d'avoir de nombreuses pièces de ma collection qui ont de 15 à 30 ans, dans un état "sortie d'usine".

Je comprends qu'on ne partage pas tous le même intérêt ; moi je ne comprends pas ceux qui claquent des fortunes dans des voitures, des ordinateurs, des Écrans plats, des fringues de marque etc. qui ,à peine l'article payé en caisse, ne vaut guère plus de la moitié de son coût ...

Sans parler de ceux qui "crame" leur pognon dans les clopes, la drogue et l'alcool ...

Et puis c'est grâce à des gens comme nous, que des héritages historiques de notre civilisation, de la simple pantoufle aux œuvres de Michael Ange, sont encore là aujourd'hui.

Je suis mort de rire dans certaines conventions ou "musée" de voir des produits exposés, soi-disant "d'époque", dans des états dix fois inférieurs aux miens.

Et oui, je compte bien ouvrir un musée de ma collection un jour

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 22:07

Je comprends à 100% ton point de vue car je rejoins quasiment ton idée sur tous les plans. Mais là où je voulais en venir, c'est que je ne vois pas l'intérêt d'acheter un objet de collection qui a traversé les âges, pour être dans un état parfait au moment de l'acquisition, et finalement l'ouvrir et l'abimer, c'est du grand nawak...
Soit on est vrai-fan, un vrai collectionneur et on recherche à tout prix des pièces de qualité pour une auto-satisfaction soit on achète des objets que le commun des mortels achète chaque jour pour utilisation fréquente on n'est pas un collectionneur. Moi je fais les 2, je comprends qu'on n'aime pas collectionner, mais je ne comprends pas les gens qui n'ont aucune tolérance.


Dernière édition par Zafkiel le Lun 4 Juil - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 22:09

ryuseiken a écrit:
Je pense que c'est une chance extraordinaire d'avoir le "feu sacré" des collectionneurs quels qu'ils soient.

Pour ma part, je garde quasiment tous mes "objets de collection" sous boite, scellés, jamais ouverts et "never touch by human hands" comme j'aime à le dire en plaisantant.

Au delà de l'aspect lucratif qui ne m'interresse guère, je suis fier d'avoir de nombreuses pièces de ma collection qui ont de 15 à 30 ans, dans un état "sortie d'usine".

Je comprends qu'on ne partage pas tous le même intérêt ; moi je ne comprends pas ceux qui claquent des fortunes dans des voitures, des ordinateurs, des Écrans plats, des fringues de marque etc. qui ,à peine l'article payé en caisse, ne vaut guère plus de la moitié de son coût ...

Sans parler de ceux qui "crame" leur pognon dans les clopes, la drogue et l'alcool ...

Et puis c'est grâce à des gens comme nous, que des héritages historiques de notre civilisation, de la simple pantoufle aux œuvres de Michael Ange, sont encore là aujourd'hui.

Je suis mort de rire dans certaines conventions ou "musée" de voir des produits exposés, soi-disant "d'époque", dans des états dix fois inférieurs aux miens.

Et oui, je compte bien ouvrir un musée de ma collection un jour

Very Happy

@Zafkiel: Je suis totalement d'accord avec vous deux, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
ryuseiken

ryuseiken


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Emploi : PDG
Loisirs : Jeux videos, mangas figurines
Date d'inscription : 04/07/2011

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 22:14

Zafkiel a écrit:
je comprends qu'on n'aime pas collectionner, mais je ne comprends pas les gens qui n'ont aucune tolérance.

Malheureusement, ces cas de figures concernent surtout des personnes "ignorantes" ou "sans passions" qui ne peuvent comprendre ... Car il faut bien réaliser les limites entre la "passion" et le simple "divertissement".
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 14:04

ryuseiken a écrit:
Zafkiel a écrit:
je comprends qu'on n'aime pas collectionner, mais je ne comprends pas les gens qui n'ont aucune tolérance.

Malheureusement, ces cas de figures concernent surtout des personnes "ignorantes" ou "sans passions" qui ne peuvent comprendre ... Car il faut bien réaliser les limites entre la "passion" et le simple "divertissement".

Je connais ce cas de figure, je fais la collection de toute la discographie du groupe Asian Kung-Fu Generation, et le connard d'admin du site akfgfan, répondais à un membre disant que j'avais une grosse collection, et il lui répond que j'avais une collection avec les mêmes albums/single en plusieurs exemplaire (ce qui est faux, tout mes CD sont différent, et parfois il y a une différence mineur) et que ça servait à rien, que je gâchai de l'argent (surtout que j'obtenais les CD neuf 3 fois moins chère que sur un site de vente officiel). Pour moi c'étais clair que soit il ne comprenait rien, soit il était jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 17:20

Tiens ça me rappelle quelqu'un... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection Castlevania : qui veut rire ????   Collection Castlevania : qui veut rire ???? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Castlevania : qui veut rire ????
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de ma collection Castlevania
» Collection Castlevania : Les bonnes affaires.
» Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!
» Castlevania 20th anniversary premium music collection
» [V] Vente fin de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Pub/Lien/Vente-
Sauter vers: