Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993

Aller en bas 
+27
S.A.S back from his grave
Killy
Jayfenwick
faya
volesprit
KaFarD
KingTeDdY
Numby
Rocnael
NeoJin
Moonlight Shadow
Kokuho
rpgmanu
phenixneo
Shinigami
Aquarius*Daisy
LuxKiller65
Doppleganger
Chô Aniki
Milk
Fred Belmont
xesbeth
Monsieur B.
Nashounet
siriusql
Dark xogu
ADMIN
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyJeu 5 Jan - 19:42

bienvenu sur le topic du jeux Super CD-ROM² lien-site
à vos claviers

Cool


Dernière édition par LuxKiller65 le Jeu 28 Déc - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark xogu
Neophyte
Dark xogu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptySam 7 Jan - 17:41

J'aime pas l'emule,c'est pas bien et tout et tout,je sais, je suis contre l'emule des jeux PAl mais la c'est pas le cas,alors ma question:Ou je peux télecharger ce jeu,pitité repondez moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyDim 8 Jan - 0:09

Si tu trouve un endroit ou je peux uper 600 mo je veux bien te faire l'iso apartir de mon cd Smile



(400mo compréssé sûrment)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyDim 8 Jan - 1:10

Ca y est j'ai craqué je l'ai acheté. J'espère le recevoir le weekend prochain. Je suis misérable mais j'ai hate de jouer à ce jeu sur la vrai console et tout et tout Smile

Je vais manger des pâtes pendant 3 mois aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyDim 8 Jan - 1:52

J'ai eu ce jeu en 1994, à l'époque où les consoles NEC étaient encore un produit réservé aux connaisseurs. Le jeu coûtait aux alentours de 300 Fr neuf.

Il y a des moments comme ça où il ne faut pas hésiter à se faire plaisir, car quand on voit la flambée des prix pour certains jeux, on se dit avec le recul que ce n'était vraiment pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyDim 8 Jan - 1:56

être collectionneur d'une serie comme castlevania est vraiment une bonne technique pour se retrouver a la rue XD

Je n'ose pas imaginé les possesseur de tout les FF, et autre derrivé que les fans adorent
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyDim 8 Jan - 2:13

nashounet, sans indiscretion, tu la payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyDim 8 Jan - 13:25

100€

.
.
.

Je sais je sais... Mais a priori l'état est irréprochable. Et j'ai commandé au gars un autre grand jeu qu'il me manquait : Simon's Quest en jap (miam).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyDim 8 Jan - 15:41

bah 100euro ça va, c'est dans ces environs la, on le trouve même pas, et quand je vois des vampire's kiss qui atteigne les 200dolars, je n'ose imaginer le prix de CnR :d

(moi jlai eu moins chère keu même)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyDim 8 Jan - 17:11

Oui mais moi j'ai la spinecardeuuuux. Perso je trouve pas ça si cher que ça avec du recul.

Les jeux SuperNintendo et N64 neufs se vendaient bien 80€, et n'importe quel import coutait 100€... On a beau se foutre de leur gueule mais Sony a bien fait baisser le prix des jeux avec leurs CDs et leur marketing abusif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyDim 8 Jan - 17:19

euh la spin card... je crois pas 'lavoir u___u'

je vais vérifier j'edit après o_o



edit : nop je l'ai po ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyMar 10 Jan - 13:25

Rondo of Blood...ce castle est pas mal, les musiques sont géniales, le perso classe et tout est tout, malheureusement, mon pc de m**** est trop...faible pour pouvoir le lancer sans qu'il plante! j'ai pu donc en profiter jusqu'a Dullahan (qui bien coriace). (et aussi merci à siriusql qui a eu la gentillesse de me le graver et de l'envoyer à ses frais! un grand merci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dark xogu
Neophyte
Dark xogu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2006

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyVen 13 Jan - 22:49

J'arrive pas à le télécharger au dernier moment ca plante affraid ! Si y'a un vendeur qui le vend je le prend!J'ai jamais pu TOUCHER a ce jeu!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyJeu 4 Mai - 17:00

Shyma.X a écrit:
J'ai eu ce jeu en 1994, à l'époque où les consoles NEC étaient encore un produit réservé aux connaisseurs. Le jeu coûtait aux alentours de 300 Fr neuf.

Il y a des moments comme ça où il ne faut pas hésiter à se faire plaisir, car quand on voit la flambée des prix pour certains jeux, on se dit avec le recul que ce n'était vraiment pas une mauvaise idée.

Pareil, je me le suis offert en juin 1994 en même temps que la NEC CD-ROM. L'avenir nous a donné raison puisque depuis le prix de ce produit s'est envolé dans les boutiques d'import!

Fred BELMONT
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyJeu 4 Mai - 18:52

Aujourd'hui, je me dis que si j'avais eu plus d'argent à l'époque, j'aurais fait de même avec Vampire Killer sur Megadrive et Dracula X sur Super Nes, vu qu'ils coûtent désormais plus cher que Chi no Rondo…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyJeu 4 Mai - 19:09

J'ai racheté ROB 180€ à Akiba en 2002. Sur les étals, je voyais Bloodlines de la MD à 270€! Shocked Shocked Shocked

Fred BELMONT
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyJeu 4 Mai - 19:30

Et pour le bien de l'humanité, je ne dirai pas à quel prix j'ai eu ma PCB de Haunted Castle…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyJeu 4 Mai - 19:43

l'humanité n'a plus d'importance depuis que y'a plus rien a IGA'gner.
Aller je t'en pris, fais nous voir jusqu'a où un fan de Castle est pret a faire un trou dans son compte en banque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyDim 7 Mai - 13:43

Admin a écrit:
l'humanité n'a plus d'importance depuis que y'a plus rien a IGA'gner.

Il reprends mes vanne le petits... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyDim 7 Mai - 14:17

Shyma.X a écrit:
Et pour le bien de l'humanité, je ne dirai pas à quel prix j'ai eu ma PCB de Haunted Castle…

version us ou version jap ?

tu as ce qu'il faut pour y jouer au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyLun 26 Juin - 16:47

Je me le suis offert pour 150 € et je l'ai deja fini plusieurs fois deja.

C'est un tres bon jeu qui mériterait d'etre réedité dans cette compilation que tout le monde réclame depuis longtemps ( Dracula X + SOTN + d'autres... ) et que Konami n'a jamais offert ( alors que Capcom est champion pour ce genre de choses ).

J'utilise Magic Engine pour le faire tourner et cela fonctionne parfaitement ( no PC-Engine buisness ! ). Je ne cautionne pas l'émulation de supports CD ( encore que la, j'ai acheté le jeu ) mais je cautionne encore moins que Konami se fasse autant de fric en entretenant volontairement cette rareté ( qui peut croire qu'ils ne sont pas au courant du desir des européens de pouvoir enfin y jouer ).
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyDim 18 Mar - 18:29

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Trevrich
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptySam 3 Nov - 20:27

Yo à tous

Je viens juste de découvrir la gueule du jeu (merci au blog de Shinigami) et je voulais juste faire partager mes impressions en fait ^^'

A l'inverse des kékés qui kiffent Soma comme des gogols qui me décrébilise en tant que fan de Castle, ce jeu me rend fier d'aimé cette série.
J'ai été (tchiké) tchéquer (boom) quelques speed run vite fait, histoire d'écouter les musiques et de voir les divers environnements et...et merde je suis littéralement sur le cul! Je crois que sans avoir ce jeu, j'en suis fan!
De la scène de début en passant par le menu "name entry" et du premier jusqu'au dernier niveau, j'ai franchement tout aimé!
Enfin je vois du Belmont pur porc et pas des branches éloignées! Shyma.X Richter a une classe pas possible et merde ça fait du bien! L'ambiance est là! Je l'ai vu, je l'ai ressenti! Et les décors...ah les décors! J'en veut plus des comme ça!

Bref je sais pas, je surkiffe ce jeu autant que LoD quoi, à la seule différence que LoD j'y ai joué Razz
Malheureusement je crois que je n'achèterai jamais ce jeu, pour cause: le prix...
M'enfin on verra un de ces quatres, peut-être que le remake...
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyDim 4 Nov - 14:21

chi no rondo n'est plus si cher que ça , il se trouve dans les 10000 yens au japon en boutique (et en état mint) , soit 60 euros , en france on peut le trouver facilement je pense pour 100 euros sur ebay .
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 EmptyDim 4 Nov - 14:27

Le jeu est faisable pour l' achat, enfin si tu dis que le jeu est passé a 100 euros ( au lieu de 120 ou 150 euros )... Mais le second hic sera la PC Engine, assez chers et de plus il me semble qu' il faut un lecteur ( DUO ? ) pour lire de meilleurs qualités les CD, et là le prix augmente... Bien que le prix du PC Engine seul est assez abordable ( enfin, pour moi je suis assez limité pale ) ....

EDIT : Enfin, le jeu a peut être baissé avec la sortie du Chronicles sur PSP...Mais peut être que je prendrai le jeu quand j' aurais mon BAC Very Happy....


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty
MessageSujet: Re: Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993   Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula X: Rondo of Blood - PCE - 1993
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug Rondo of Blood ?
» Rondo of blood : Traduction des dialogues
» musique du jeux rondo of blood sur pc engine
» Débloquer la zone 5' dans rondo of blood
» Akumajo Dracula - Sharp X68000 - 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: