Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance

Aller en bas 
+16
Dark Knight
Khain
Lord Death
xesbeth
Rocnael
izmoo
zoko27
phenixneo
KingTeDdY
Chô Aniki
Doppleganger
S.A.S back from his grave
ChaosLink
Linkijio
Kokuho
Alexis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 14:27

Pour les interessés, le test de Blood Omen 1 vient d'etre publié sur jeuxvideo.com.
J'en suis d'ailleurs l'auteur. J'espere qu'il vous plaira.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011539-blood-omen-legacy-of-kain-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 14:41

Test très juste, ni surnoté du fait de la licence et remis dans son contexte pour l'aspect technique. Je suppose que lorsque tu évoques Kain en tant que Boss final de l'univers tu fais référence au fait qu'il va devenir empereur de Nosgoth et non pas qu'on l'affronte à la fin hein? XD

J'apprécie particulièrement, même si ce n'est peut être pas volontaire, que tu ais cité les jeux de la série dans l'ordre dans lequel il est recommandé de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:58

KingTeDdY a écrit:
Test très juste, ni surnoté du fait de la licence et remis dans son contexte pour l'aspect technique. Je suppose que lorsque tu évoques Kain en tant que Boss final de l'univers tu fais référence au fait qu'il va devenir empereur de Nosgoth et non pas qu'on l'affronte à la fin hein? XD

J'apprécie particulièrement, même si ce n'est peut être pas volontaire, que tu ais cité les jeux de la série dans l'ordre dans lequel il est recommandé de les faire.

Pour le "boss final" je parlais en fait du boss final supposé. Qu'il devenait le principal antagoniste de la serie. ( jusqu'aux rebondissements qu'on connaitra par la suite )

Et pour l'ordre des jeux, oui, c'est volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptySam 17 Oct - 21:09

Par contre, la, je suis sur Soul Reaver, et ce jeu ne m'amuse pas DU TOUT ! Cet épisode est mal fichu d'un bout à l'autre.
Je ne parle pas des graphismes 3D vieillissants que je trouve encore tres beau aujourd'hui. Mais du fait que aussi bien la difficulté que la durée de vie du soft sont TOTALEMENT ARTIFICIELS !

Pour la durée de vie, c'est simple : on avance, on avance, on suit des chemins ( ultra labyrinthique comme on peut ) en zappant au passage une dizaines d'elements indispensables pour avancer dans notre progression plus tard ( blocs à pousser, interrupteurs à actionner, ect... ) alors que non seulement rien ne nous laissait présager qu'il fallait toucher a ses elements de décors, mais qu'en plus ces elements étaient hors de vue ! Mais qu'EN PLUS, ces elements étaient ultra difficiles d'accès !

Bref, on arpente 50 fois les memes couloirs pour voir si on a rien oublié, et comme on en a marre au bout d'un moment, on fait comme moi, on joue avec la soluce, parcequ'on en a marre d'avancer en ratant sans arret des énigmes totalement illogiques qui en plus se payent le luxe d'etre cachées et obligatoires.

Enfin, pour la difficulté, ça fait exactement 18 fois que je tente cette putain de traversée des plateformes entourées d'eau dans l'abbaye engloutie. Et quand je vois que 18 fois j'ai fini à la flotte, non pas à cause de la difficulté réelle de la sequence ou simplement parceque je suis nul, mais parceque les sauts ET les déplacements de Raziel sont TOTALEMENT IMPRECIS, ça me fout les boules ! Une pression sur la croix, et Raziel fait une grande enjambée en avant ( et fini dans le vide ). Le bouton de saut pressé trop vite après avoir lancé Raziel en avant.... et Raziel ne sautera pas ! Et quand bien meme, impossible d'ajuster son saut.

Bref, ce jeu m'enerve plus qu'il ne m'amuse. Mais je me force à le finir ( avec la soluce ) au vu des promesses du scénario ( que j'adore ) et parceque parait il que c'est le seul et unique épisode a etre aussi arrache cheveux.

Je veux bien qu'un jeu soit difficile, mais qu'il soit difficile juste parceque la maniabilité est mal foutue, non !
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 12:53

Et t'as pas pensé à faire un grand saut? (c'est à dire en maintenant la touche pour s'accroupir histoire de sauter plus haut et par conséquent de planer plus loin)

En ce qui me concerne je n'ai pas eu trop de soucis avec SR. D'autant que comme on ne peut pas vraiment mourir l'échec n'a jamais été vraiment rébarbatif. Après ce n'est absolument pas comme dans Tomb Raider où faut sauter au dernier moment. Au contraire tout le jeu se gère avec des sauts simples avec élan ou avec des grands sauts (comme expliqué plus haut).

En d'autres termes, Doppleganger, si t'es bloqué c'est juste par ce que t'es nul à ce jeu XD

Après pour l'omniprésence d'énigmes tiré par les cheveux : c'est juste que tu n'aimes pas et c'est tout. C'est un coup à prendre, quand on entre dans une pièce on vérifie tout.
Et dis toi que les pires passages sont dans les zones de glyphe.


Je pense que tu apprécieras plus SR2 qui fait l'impasse (hélas) sur l'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:39

Ben justement, suite à un bug bloquant ( mort dans le monde spectral sans faire expres alors que je combattait un boss. Donc impossible d'y revenir vu que la porte est fermée ), j'ai commencé Soul Reaver 2 ( en me renseignant à mort sur le scénario du 1.

J'accroche en effet beaucoup plus. Moins labyrinthique, plus vivant, et quel plaisir de revenir dans le Nosgoth de Blood Omen 1. Toutes ces couleurs, des humains, du scénario tous les 100 metres.

Ca me botte.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:16

M'étonne pas. J'ai rien contre SR2 je me suis bien amusé dessus mais j'étais assez déçu justement par l'absence d'énigme... SR perdait son identité quoi.

Accroche toi il apporte pas mal de truc niveau scénario le SR2... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Neophyte
Lord Death


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Emploi : la mort,prendre la vies des gens depuis l'arrive du premier organisme
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 26/05/2010

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 21:10

soul reaver 2,un jeu tres tres interessant (bon sceniaro pour un filme)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 10:59

Je dirai même bon scénario pour une série de roman ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khain
Neophyte
Khain


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : Programmeur
Loisirs : Jeux vidéos, bandes dessinées, programmation
Date d'inscription : 02/11/2010

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptySam 20 Nov - 14:58

Bon aller, je remonte le topic vu que je suis un gros fan, c'est vraiment la série vidéoludique qui m'a le plus bluffé au niveau scénaristique.

Etant donné que ça fait des années que j'ai pas remis le nez dedans, ça me fait super plaisir de lire ce topic.

J'ajouterai juste un truc qui a pas été dit, KingTeddy tu dis que le doublage anglais est mythique, ce qui est vrai. Mais je pense qui est bon de préciser que, pour une fois, le doublage français l'est tout autant avec notamment Bernard Lanneau (voix officielle de Kevin Costner) dans le rôle de Raziel et Benoît Allemane (voix de Morgan Freeman) dans celui de Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptySam 20 Nov - 19:02

Je ne possède que Blood Omen et Soul Reaver de cette série. Présentement, à soul reaver, je suis rendu à trouver Zephon.

Blood Omen, je n'ai jamais réussi à passer au travers car je restai toujours bloqué après mon passage sur L'Eden...

Alexis a écrit:


Blood Omen 2... Eh bien, il comporte de nombreux éléments contredisant les scénarii des trois jeux précédants... Je pense qu'on doit l'exclure de la chronologie. (Je l'ai pas fait non plus). Il se passerait quelque part entre Blood Omen et Soul Reaver.

Ce qu'il faut comprendre de Blood Omen 2 c'est que la fin de Soul Reaver 2 à changé le cours des choses et engendré une réalité différente de celle de Blood Omen et Soul Reaver.

Blood Omen 2 se déroule dans cette nouvelle réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 17:43

Trouvé Soul Reaver 2 PS2 à 8€ d'occasion.
Vous en pensez quoi?
Je dois craindre des rayures sur le DVD ou je peux... devant sans souci?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 21:58

Tout dépend de où tu l'as eu. Ca peut être parfait comme infame. Moi j'achète souvent aux alentours de ce prix là et ça va plutôt bien dans l'ensemble. Si t'as le boitier, le livret et qu'il n'y a pas de rayures énormes empêchant le jeu de tourner je pense que tu peux t'estimer heureux.

Après cherche bien tu peux sans doute en trouver en parfait état pour pas spécialement plus cher. On trouve bien certains jeux neuf, sous blister à 10€...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pain
Neophyte
Dr Pain


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Hyrule
Emploi : chasseur de mobs
Loisirs : poutrer des mobs
Date d'inscription : 21/12/2010

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 0:33

ha la la la....
un grand culte que cette série la encore,vraiment,
on en voit de moins en moins de nos jours.
je les connais tous,blood omen et soul reaver sur playstation,blood omen 2 et soul reaver 2 sur la ps2 puis defiance pour conclure.
le scenario,les personnages,la narration,le doublage,l ambience....pfffff qu est ce que c etai soooooooombre...et qu est ce que c etait bien!!!!
de tous,blood omen et ca durée de vie...je m en rappelerai toujours sans compter sa difficulté,avec le choix a la fin,condamner Nosgoth au chaos ou condamner l existance des vampires,excellent !!!
Puis soul reaver,rien que l intro,avec la musique,la narration...vraiment j y vous un culte aussi,d ailleurs je les possede tous et les garde jalousement lol.
un peu decus du final de defiance,mais si je m en rappel bien de tout ca,c est une boucle sans fin.

en tout cas,les personnes qui ont baigné dedans sont des gens de tres bon gout,bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 14:08

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le projet avorté Blood Omen III / Legacy of Kain: The Dark Prophecy, il y a cet excellent topic sur Neogaf qui regroupe toutes les informations disponibles à son sujet:

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=402214
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 14:34

Ah ça m'intéresse, n'ayant jamais pu être certain à 100% qu'un jeu était prévu.


Après lecture :
Effectivement ça avait l'air intéressant. Même si je rabâche sans arrêt que pour moi l'histoire est finie, il n'aurait pas été inintéressant de faire un jeu sur ce qu'aurait du être la fin de Defiance. Et cette histoire de Kain succombant aux mutations de son espèce me plait bien et promettait un dénouement tragique. (J'imagine bien le jeune Kain tuant le vieux Kain mais sans savoir que c'est lui XD)
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 14:43

KingTeDdY a écrit:
(J'imagine bien le jeune Kain tuant le vieux Kain mais sans savoir que c'est lui XD)

Si le développement de ce LoK venait à reprendre, tu viendrais déjà de nous spoiler la fin du jeu Laughing

A supposer qu'Eidos ait les couilles de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 15:23

Je l'a déjà dit mais c'est peu probable. Reprendre une saga, surtout pour la conclure, après autant de temps c'est risqué. Hormis les fans, très peu de gens vont s'intéresser au jeu.
Après peut être que le DLC du Lara Croft and the guardian of light était là pour voir si Kain intéressait encore du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 16:11

Pourquoi, il parlait de quoi le DLC?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 16:18

Nan il parle de rien le DLC. C'était juste un skinpack pour remplacer Lara et son acolyte par Kain et Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 10:39

Ouais j'ai vu ça ^^

Attendons de voir ce qu'ils nous préparent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 12:27

Ouais vu ça sur gameblog. On verra bien s'il y a une annonce. Je suis bien curieux de voir ce que ce jeu pourrait raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 15:59

Croisons les doigts, mais n'espérons pas si cela risque d'être en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 19:20

Je joue en ce moment à Legacy of Kain : Soul Reaver.

Le jeu est très impressionnant surtout pour sa part d'exploration dans un univers vaste. Par contre, je trouve le soft plus ou moins maniable. La caméra n'est pas évidente et Raziel est parfois lourd et de temps en temps il se bloque quand on longe le mur...
Le concept de l'invincibilité de Raziel est sympa même s'il y a des enjeux derrière, en plus de es interactions entre deux mondes parallèles.

Enfin, j'en viens à vous surtout pour un problème.
Je suis dans la cathédrale à la recherche du second frère qu'on doit casser la tronche. Je suis arrivé aux étages supérieurs des canalisations où on doit faire tourner des roues.
J'ai activé trois roues dont une de la salle du fond (où dont pousser une pièce de la canalisation pour que la connexion se fasse) qui s'est brisée.
Un courant d'air s'est dégagé dans une salle avec trois canalisations. Je suppose qu'on doit s'en servir pour aller plus haut. Mais je n'y arrive pas.
De plus, seule une roue s'est brisée alors que les autres dont j'ai pourtant activé sont restées intactes.
J'ai tourné je ne sais combien de fois ces deux autres roues (une dans une salle avec un bloc à pousser et l'autre dans une grande salle) et j'arrive pas à m'en voler.
Je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose, mais j'ai même triché en regardant une soluce et ils confirment trois roues à tourner. J'ai pourtant respecter le cheminement, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance   Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacy Of Kain: Blood Omen, Soul Reaver, Défiance
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soul of Darkness
» Castlevania vs Soul Calibur III
» Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999
» Comics Castlevania Belmont's legacy
» Bug Rondo of Blood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: