Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999

Aller en bas 
+26
KingTeDdY
Moonlight Shadow
Rocnael
taras
sigma62
Phil Belmont
NeoJin
Linkijio
Kokuho
KaFarD
izmoo
Shinigami
Aquarius*Daisy
S.A.S back from his grave
Raph99
Doppleganger
Fred Belmont
Monsieur B.
D-Yy
Dhaos
taickyto
DarkSchneider
siriusql
Nashounet
xesbeth
ADMIN
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyJeu 5 Jan - 19:50

Bienvenu sur le topic du jeux Castlevania 64 - Legacy Of Darkness lien-site
à vos claviers!!

Cool


Dernière édition par LuxKiller65 le Jeu 28 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyMar 10 Jan - 13:30

bah c'est le meilleur castle sur 64, le plus aboutis, et plus long! bon, les graphismes ne sont pas exceptionnel mais faut se rappeler qu'on est sur 64! tout le reste du jeu compense ce petit point noir! avec un château bien tordus comme on l'aime! (n'est-ce pas LoI? Razz ) je me demande comment certains peuvent ne pas l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyMar 10 Jan - 21:20

Et puis, meme si techniquement y'a du brouillard, y'en a moins que dans CoD sur ps2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyMer 11 Jan - 21:55

ou, nashounet.. coups bas o__o dis toi que, le brouillard rajoute de l'atmosphere !!!

Nan franchement c'est marrant, mais nous vendre un add-on au prix fort, rah quelle saloperie ! en fait, castle64 n'aurai jamais du sortir... juste celui là, ouep o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyLun 23 Jan - 23:26

Serieux les mecs, quand vous avez acheter votre castlevania lmegacy of darkness, vous vous êtes tous fait avoir en beauté!! partout ou je vais tout le monde dit l'avoir payer 60€, enfin 400 F a l'epoque, moi je l'ai payer neuf, 120 F...
Par contre j'ai revendu le premier castlevania 64, et je le regrette un peu, car j'ai vu qu'il y avaoit de fins alternatives que je n'avait vu. Et apparrement sur legacy of darkness elles y sont plus... Sad
Si quelqu'un pouvait juste me le confirmer, car je n'arrive pas a les avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyMar 24 Jan - 21:10

Siriusql : coup bas pour le brouillard mais bien réel !

DarkSchneider : Pour le prix, dit toi bien que tout le monde se fait baiser un jour ou l'autre. Moi j'ai payé mon vampire's killer msx 18€, ShymaX a payé son DraculaX 300F, toi c'est legacy of darkness (que j'ai payé 150F juste pour te dire que...). Pour les fins, j'ai jamais fini avec Reinhardt mais ca m'interesse pas mal, j'essayerai qaund j'aurai un peu plus de temps !

En faisant abstraction de l'historique, dans les faits, maintenant, Legacy Of Darkness est un bon jeu.

-> Ce qui est ridicule dans cette discussion (au sens large) c'est que tout le monde considère Legacy Of Darkness comme une merde de par son coté Add-on, mais il faut bien se rendre compte que tout ce qu'il a fait, c'est rendre Castlevania 64 obsolète et qu'il lui est supérieur dans presque tous les domaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyMar 24 Jan - 21:17

c'est bien ce que je dit ! la saloperie était de sortir castle64 pas LoD !

Je sais vraiment pas ce qui leur est passé dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
taickyto
habitué +1
taickyto


Nombre de messages : 186
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyMar 24 Jan - 22:06

moi je l'ai acheté en ocaz a 150 francs , et franchement ça le vaut, ensuite je n'aurait qu'a emuler LoD Xp
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyMar 24 Jan - 22:55

Pour tout avouer, je joues à mes jeux n64 sur émulateurs, où ils sont beaucoup plus beau !

Castlevania 64 est sorti à l'arrache pour boucler un "quarter". Le jeu a perdu énormément de temps dans les phases de conceptions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
Dhaos
habitué +1
Dhaos


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 16/01/2006

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyMer 25 Jan - 0:00

Hum pour moi LOD est vraiment l'un de mes Castles preferes! Razz Outre le fait que je sois un fan big N,je trouve que l'univers de cet episode apporte un vent de fraicheur a la serie,les persos sont vraiment attachants(Malus jouant du violon 8)Cornell a aussi la classe,les tattos d'ortega ),on sent que les devellopeurs ont tente de nouveaux trucs,et ....et il y a un scenario qui change du sempiternel Igalucard belmont Dracucu clown .Et je me suis plus amuse a y jouer que sur les episodes PS2(ou la CODarkness commence vraiment a me saouler,je tourne en rond Evil or Very Mad arrrrg)ou la motivation de continuer me quitte de + en +
Bref pour moi LOD est un must have ,au meme titre que symphony ou Supercastle4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dhaos
habitué +1
Dhaos


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 16/01/2006

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyMer 25 Jan - 0:10

Ah et rien ne remplace l'emballage d'une cartouche,d'une spine card et du contact du jeu dans les mains,du plaisir de posseder le jeu de maniere tangible,de le ranger sur ses etageres et ainsi reduire son espace vital en meme temps que son couple,du plaisir de jouer sur la console auquel les concepteurs ont reflechi jours et nuits,Bref a bas l'emulation!!!!!!! tongue

Ceci etait un message de soutient du comite contre l'emulation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyMer 25 Jan - 8:52

Pfff chui pas trop daccord avec le "a bas l'émulation" c'est génial ça c'est peut etre la meilleur invention du 20eme siecle, alors bon... (oui, après ya les gens qui abusent, et alors a bas les voitures aussi ?)


LoD ce qui était bien c'etait le dracula (dailleur celui de cod dans la maniere de le combattre m'y fait penser) il était bien classe et tout o__o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyMer 12 Avr - 12:59

Le probleme avec legacy of darkness, c est les fins... qui en passant ne collent pas trop avec les fins de C64... mais bon ca, cest pas grave.

Et puis c est dommage qu ils aient enleve le opening avec Malus violon... sniif
a la place, le truc de la fille qui court ds les bois... re snif... enfin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyJeu 13 Avr - 22:12

+1 pour l'intro au violon de Castlevania 64.

Mais raaahhh j'adore la boite PAL de Legacy Of Darkness. La plus belle de toute à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyJeu 13 Avr - 22:58

Yeeeeaaaaayh bien dit !!!

Je suis accro a la musique de la Art Tower.... Sinking Old Sanctuary I think it was, I 'm not sure..

Oups petit derapage^^ et meme si l episode de CastleWall est un peu grr; j aime bien sa musique ^^



(Jai pris des lustres a lier Le Violin Theme de Malus avec Vampire's Kiss mais l autre jour, jai eu une illumination divine, pendant que je faisait le menage en ecoutant Vampskiss ... mais cest ca!! je me disais bien quand je l ai entendue, Malus, "mais ca me dit qqch ca" ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyVen 14 Avr - 11:53

Pareil. Le remake au violon de Vampire's Kiss a mis un temps fou à me monter au cerveau. D'ailleurs je sais plus ou il se trouve dans VK:)

EDIT : c'est la musique de fin (merci mon site^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyVen 14 Avr - 15:05

Nashounet a écrit:
EDIT : c'est la musique de fin (merci mon site^^)
Soit dit en passant, c'est surtout la musique du 1er niveau de Chi no Rondo…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyVen 14 Avr - 22:33

Tiens mais c'est vrai ça ! alala tant de choses à savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptySam 15 Avr - 3:36

Dans VampiresKiss, Nashounet, tu dis que cest a la Fin?! mais maismais c est pas possible ^^
C est la musique du premier niveau aussi dans ce cas ^^
(ps :j ai verifie)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyJeu 3 Aoû - 12:44

Mad Je viens de découvrir LOD la semaine dernière à l'occasioN de la venue de mon cousin à Paris. Moi qui avais été déçu par Castlevania 64 en janvier 1999, je tiens à préciser que ce deuxième épisode est techniquement tout aussi médiocre : graphismes laids, ambiance anti-Castle, musiques bof, on ne dépense pas 60€ pour un résultat pareil sur une 64 Bits, même en 1999! No

Castlevania est vraiment une série qui a très mal négocié son passage à la 3 Dimension : que ce soit Castle 64, LOI, COD ou LOD, aucun épisode ne me convient! Ils ont tous des défauts intolérables qui rendent ces titres rigoureusement inférieurs aux versions 2D, bien plus ludiques et atmosphériques! alien

Mais pourquoi Konami détruit-il son propre mythe Question No

Fred BELMONT rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyJeu 3 Aoû - 19:10

Moi ce que je veux savoir, c'est si l'aventure de Carrie et Reinhardt dans Legacy of Darkness diffère de celle sur 64.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyJeu 3 Aoû - 19:52

Forcément puisque LOD commence sur un bateau, dans un brouillard innommable, véritable purée de pois Exclamation Au deuxième niveau, le perso emprunte un paysage de ravins très similaire à celui du premier épisode. Je ne suis pas allé plus loin mais il ne m'en a pas fallu plus pour me faire une idée globale du jeu.

Fred BELMONT sunny
Revenir en haut Aller en bas
Raph99
Neophyte
Raph99


Masculin
Nombre de messages : 16
Emploi : C'est quoi un emploi ? oO
Loisirs : Au moins tous ca...facile.
Date d'inscription : 06/08/2006

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyMar 8 Aoû - 15:28

Ha ben dites donc, vous me rassurer là, j'ai vraiment crus tres longtemps que j'étais un des seul à aimer C64:LoD .
Même si les deplacement sont lent, j'ai pris beaucoup de plaisir avec ce jeu, j'ai aimé aussi beaucoup de musiques de cet épisode (Watchtower, Silent Madness, Underground Wtareway et Tunnel, etc...).
certes ce n'est pas un Castlevania en 2D, mais justement, personnellement j'ai trouvé que ca amenait un peu de "fraicheur" apres tous ces episode en 2D, et la N64 (enfin plutot les programmeur de Konami) s'en sont pas si mal sortis vu la machine.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyLun 28 Aoû - 20:19

Mon avis sur la question : LOD est un excellent jeu. Point.

Scénario trippant, ambiance géniale, musique nikel, difficulté au rendez vous, longueur convenable.

Pour répondre à une question plus haut, oui le jeu est différent de Castlevania 64 avec Reinhardt et Carrie car il y a plein de niveaux supplémentaires (et 2 boss inédits : le reine des Gorgones et des araignées). Et les niveaux ont complètement été remixés. Ca vaut vraiment le coup de le refaire même si vous connaissez C64 sur le bout des ongles. Rien à voir avec cette saloperie de COD (il n'y a que les cinématiques de bien !!)

A mort Iga
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 EmptyMar 30 Oct - 15:44

Tiens la dernière fois en me baladant j'ai choppé ça:

https://www.dailymotion.com/video/x2scm8_level-one-castlevania-legacy-of-dar_videogames

Ca rappelera peut-être quelques souvenirs à certains d'entre vous Wink Notamment le temps ou Game One, c'était bien...*nostalgeek* Et vive Castlevania: Legacy of Darkness Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania - N64 - 1999
» perdu dans la tour de l'horloge dans legacy of darkness.
» Comics Castlevania Belmont's legacy
» Castlevania: Crusade of Darkness
» Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: