Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995

Aller en bas 
+43
volesprit
Mad Rat
Killy
Pierrot3
KaFarD
Numby
Elfdren
Rocnael
Renon
rpgmanu
Moonlight Shadow
montansan
Richter Vlad Tepes
KingTeDdY
izmoo
phenixneo
Seo-Pyramide
Keke-style
Phil Belmont
Kokuho
Aquarius*Daisy
NeoJin
Weckerman
Doppleganger
Rising Thunder
Ifrit
Shinigami
Drakùl
Antekrist
LuxKiller65
Eric Lecarde
KAiWAi
S.A.S back from his grave
marck
Fred Belmont
Milk
Dhaos
Dark xogu
Nashounet
siriusql
Monsieur B.
xesbeth
ADMIN
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 18:01

Oui j'en ai gardé un assez bon souvenir !
Il est incroyable ce jeu quand même, 18 ans, et on prend toujours autant de plaisir à traverser les niveaux, remplis de détails !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 22:50

Moonlight Shadow a écrit:
Ok... En fait, Rondo of Blood n'a pas de "X" qui traine dans son titre, et les versions américaine et jap de Vampire Kiss (qui n'a pas non plus de "X" dans son titre, et est un portage inférieur à cause de la différence PC Engine / Snes) en ont un ou deux.
Merci Phil et Mort.


Oulah là, quel tas de bêtises !

Où est-ce que vous avez donc vu qu'une PC Engine est moins puissante qu'une SNES ? Ca n'a rien à voir ! Vous croyez qu'une PC Engine pourrait sortir des DKC 2 et 3 ?

Les caractéristiques de ces 2 machines sont très différentes, support CD OK mais c'est à peu près tout ce qui va à l'avantage de la NEC.

Si les jeux sont différents et moins bons pour les uns ou les autres, aucune généralité n'est à faire. Chi no Rondo est pour ma part bien trop facile. Mais Vampire's Kiss ne possède que 9 niveaux. Il n'y a pas de meilleur ou de moins bon, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 39
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 22:08

S.A.S. a écrit:

Oulah là, quel tas de bêtises !

Où est-ce que vous avez donc vu qu'une PC Engine est moins puissante qu'une SNES ?

Rondo of Blood :
https://www.youtube.com/watch?v=sjuaVAAsC4o
Spoiler:

Vampire's Kiss :
https://www.youtube.com/watch?v=Op2h7kmJw10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 22:59

A part l'effet de profondeur et les scrollings paralaxes, je vois pas trop de différences.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 23:17

Bon Moonlight Shadow, il convient de mettre les choses au clair.

On a déjà eu ce débat au moins 3 fois sur ce forum sur :

PC Engine - Rondo of Blood : "trop puuur ! Et qu'est ce qu'elles sont bien les musiques !"

SNES - Vampire's Kiss : "caca ! C'est nul, trop lent et trop pourri !"


Bordel.

Ca commence à bien faire.

Je me répète, mais effectivement, on peut considérer Vampire's Kiss comme une déception. Richter se traîne, il n'y a que 9 Level dont un dernier très court, beaucoup moins de Boss, Shaft retiré, des musiques qui ne sont pas de qualité CD (support cartouche oblige) et pas de possibilité de coups de fouets multidirectionnels. Sans compter des chauve souris mal placées et des sauts millimétrés.

Mais est-ce que cela a à voir avec les capacités techniques d'une SNIN ? Avez-vous donc vu tourner (ou jouer) à des jeux comme Donkey Kong Country 1, 2 et 3, Super Mario RPG, Seiken Densetsu 3, Starwing (ou Fox), Terranigma, Super Aleste, Axelay, ou même Tournament Fighters ?

Il faut pas abuser. Révise la fiche technique d'une PC Engine, joue réellement aux jeux, et tu verras une nette différence.

Vampire's Kiss n'est pas une bombe technique. Ca ne veut pas dire que ça n'aurait pas pu en être une ! Cette bécane est mortellement puissante, et je maudis Konami d'avoir sorti ce jeu génial, et pourtant ô combien mal fini. Quand je compare à un certain Super Castlevania IV, sorti pourtant 4 ans plus tôt, ça m'écoeure un peu.

Pourtant, Vampire's Kiss est un jeu qui a des charmes secrets. Difficile à dompter, 3 Boss et 1 niveau optionnel (dont Death en Boss caché !!), 2 perso à sauver dont 1 bien sympa à trouver, des musiques d"une pêche d'enfer même si cartouche, et pleins de bonnes idées.

Cela en fait donc un jeu unique, totalement unique, et l'un des mes 3 préférés (clin d'oeil à un ptit gars qui se reconnaîtra).

(pour finir)
Ce serait bien que quelqu'un (allez, ChaosLink au hasard !) transfère ces derniers messages dans le topic de Saint Vampire's Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 23:32

Le "p'tit gars" qui s'est reconnu le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 23:33

De la part de S.A.S.:
SAS a écrit:

On a déjà eu ce débat au moins 3 fois sur ce forum sur :

PC Engine - Rondo of Blood : "trop puuur ! Et qu'est ce qu'elles sont bien les musiques !"

SNES - Vampire's Kiss : "caca ! C'est nul, trop lent et trop pourri !"

Bordel.

Ca commence à bien faire.

Je me répète, mais effectivement, on peut considérer Vampire's Kiss comme une déception. Richter se traîne, il n'y a que 9 Level dont un dernier très court, beaucoup moins de Boss, Shaft retiré, des musiques qui ne sont pas de qualité CD (support cartouche oblige) et pas de possibilité de coups de fouets multidirectionnels. Sans compter des chauve souris mal placées et des sauts millimétrés.

Mais est-ce que cela a à voir avec les capacités techniques d'une SNIN ? Avez-vous donc vu tourner (ou jouer) à des jeux comme Donkey Kong Country 1, 2 et 3, Super Mario RPG, Seiken Densetsu 3, Starwing (ou Fox), Terranigma, Super Aleste, Axelay, ou même Tournament Fighters ?

Il faut pas abuser. Révise la fiche technique d'une PC Engine, joue réellement aux jeux, et tu verras une nette différence.

Vampire's Kiss n'est pas une bombe technique. Ca ne veut pas dire que ça n'aurait pas pu en être une ! Cette bécane est mortellement puissante, et je maudis Konami d'avoir sorti ce jeu génial, et pourtant ô combien mal fini. Quand je compare à un certain Super Castlevania IV, sorti pourtant 4 ans plus tôt, ça m'écoeure un peu.

Pourtant, Vampire's Kiss est un jeu qui a des charmes secrets. Difficile à dompter, 3 Boss et 1 niveau optionnel (dont Death en Boss caché !!), 2 perso à sauver dont 1 bien sympa à trouver, des musiques d"une pêche d'enfer même si cartouche, et pleins de bonnes idées.

Cela en fait donc un jeu unique, totalement unique, et l'un des mes 3 préférés (clin d'oeil à un ptit gars qui se reconnaîtra).
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 1:19

Richter Vlad Tepes a écrit:
Le "p'tit gars" qui s'est reconnu le fait.

Oui, oui c'est moi!

Après faut dire que t'es pas forcément au courant de nos private jokes avec S.A.S. (d'ailleurs il est en forme papy en ce moment ça fait plaisir!) ...mais passons ce H.S, c'est que j'ai exam demain \o/
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 9:22

Euh...
Il parle de Vampire's Kiss...Donc bon, moi j'ai compris qu'il parlait de moi...
Mais bon après je sais pas ce que vous vous racontez en dehors du forum donc...
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 39
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 16:48

SAS, je ne dis que ce que je vois, je ne m'enflamme pas... Pas de ma faute si les (rares) jeux que je connais sont mieux foutus sur PCE que sur SNes (à part Castlevania, je pense à Valys).
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 20:53

Richter Vlad Tepes a écrit:
Euh...
Il parle de Vampire's Kiss...Donc bon, moi j'ai compris qu'il parlait de moi...

Tu serais surpris, jeune homme, de voir l'amour que je porte à ce jeu, je le finis au moins une fois quand je vais chez lui (ou alors je le tâte au moins) . Pour moi il est vraiment cool comme jeu, et même si je trouve certains aspects du jeu baclé, il n'en reste pas moins un superbe jeu, qui a fait partie de mon top 3 (hum) des Castlevania...je parle au passé oui, car après avoir fait le "Castlevania" NES et pour avoir retâté du Chi no Rondo, je ne sais plus quoi penser!

Mais après, pour la private joke, c'est juste qu'on a l'habitude de parler de nos "top 3/5/10" des jeux vidéos de tout les temps, c'est normal que tu l'ais pris pour toi au fond, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptySam 13 Juin - 16:20

Death est un boss caché dans Vampire's Kiss? D'un coup je suis plus sur si je l'ai combattu ou non...

Je sens que je vais me le refaire pour être certain XD
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptySam 13 Juin - 18:13

Il me semble qu'on l'affronte seulement après avoir retrouvé Maria et son amie...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 12:12

Ah ba dans ce cas je l'ai tué alors... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 13:55

Castlevania IV est véritablement mon épisode préféré en terme d'ambiances et de décors.
C'est mon idéal pour un futur épisode.
J'adore pratiquement tout les stages avec une mention spéciale pour le premier, dans la première partie avec le grillage de la cour qui monte dès qu'on arrive (et le Simon's Theme qui se met doucement en route, le prélude d'une aventure).
J'adore la dernière partie du jeu qui est dantesque, la Clock Tower est ma préférée (avec celle de RoB/SotN ), j'adore le long Library avec sa gallerie de tableaux et d'armures vers la fin où on trouve une tonne de détails et d'animation. C'est énorme en tant qu'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 39
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 21:55

...
Ici c'est Vampire's Kiss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 22:45

Il est passé où le post de Neojin où il parlais d'avoir finis Castlevania IV *o*
Rien ne va plus chez moi en ce moment <<
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 23:46

Je crois que tu as du te tromper de topic tout simplement.
Essaie dans le topic consacré à CVIV Smile

Ou encore guerre des consoles plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 9:11

Le topic sur SC IV a disparu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 10:09

Il est là le topic de SC IV:

https://castlevania-france.actifforum.com/castlevania-les-jeux-f12/super-castlevania-iv-snes-1991-t62-90.htm

Par contre il n'empêche qu'un truc assez bizarre s'est passé: moi aussi je croyais avoir vu un post de NeoJin parlant de SC IV et il n'est plus là...alors soit c'est un bug de forumactif, soit on a une mémoire de poisson rouge pour pas retrouver ce post (ça arrive, la vieillesse toussa) .
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 11:13

Je pense que c'est l'explication qui tiens le plus.
Je sais que NeoJin parlais du stage 7 avec les tableaux dans son dernier post.
Ou alors j'hallucine comme tout les membres du forum **
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 12:18

Non non tu a tout a fait raison, mais c'était bien sur le topic de SC IV, apparament des messages du topic on disparu, ce qui fait que le dernier message posté dessus remonte à fevrier !
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 17:14

KingTeDdY a écrit:
Ah ba dans ce cas je l'ai tué alors... XD

Après vérif, non je confonds avec ROB.

*passage en mode "trouvons Maria et Annette dans VK*

---
Edit : A quoi sert la fiole violette qu'on trouve au niveau 3 dans la zone avec de l'eau?

D'ailleurs qu'est ce que j'en chie pour passer les piliers.. Heureusement que je sauvegarde à l'écran carte sinon je devrais me retaper tout le jeu à chaque fois oO
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 14:20

A devenir momentanément invincible ?
*quasi au pif*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 17:55

Dans ce cas ce serait l'item le moins bien placé du jeu. Là où on le trouve y'a aucun besoin d'être intouchable.

Et j'ajouterai même que ce serait vraiment une invincibilité ultra courte XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vampires dans Castlevania
» Super Castlevania IV - SNES - 1991
» [RECH] Full Set Snes Pal, Game Boy, Nes, Castlevania, NGPC
» Castlevania IV vs Vampire KIss
» Castlevania : Vampire's Kiss 99euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: