Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997

Aller en bas 
+63
Tnemelc le Vampire
Phil Belmont
Dark Knight
Numby
Lord Death
AlphonseDaya
KingTeDdY
Death
Aquarius*Daisy
Kokuho
NeoJin
Alucard the vampire
IenAnKo
Drakùl
ddril
Maria01
Vladeral
Rising Thunder
Sage_Panda
michka
KaFarD
Chô Aniki
thrill kill
Weckerman
Shinigami
Camille
avigael
Oreiller
Eric Lecarde
Antekrist
mnms_red
somathebest
marck
S.A.S back from his grave
Syrul
D-Yy
Sorow
Mr.Death the holy one
Nero
Nashounet
Doppleganger
richter 51
Le Tarba Supreme
kim
davcom
maria
ChaosLink
Alucard SOTN
Xeno
Alexis
Der_Richter
Monsieur B.
xesbeth
Adrian Farenheit
LuxKiller65
Milk
Alucard
taickyto
siriusql
Genchou
Dark xogu
Hasgarn
ADMIN
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 14:36

J'ignorais que Dracula's Castle était reprise dans LOI! En tout cas! ça ne m'a pas marqué du tout... et pourtant je connais l'OST de SOTN dont ont faisait l'éloge depuis des années, avant de m'interesser au jeux (je m'était en fait arrêté a la fin du premier chateau, il y a des années, en pensant que s'était la véritable fin, et j'avais laché l'affaire sans vraiment vouloir continuer). Bref, comme tu le dis, il y a un serieux probleme de programmation au niveau du LEVEL UP, qui aurait au moin merité à être reprogrammé pour ce bonus de Dracula X chronicle (en eliminant les armes qui pourrissent la progression du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 14:39

Symphony of the Night est un épisode charnière à la saga étant donné que c'est la première fois que l'on ne jouait plus un Belmont.
(rectifiez-moi si je me trompe ^^)
En ce qui concerne le scénario, où avez-vous vu qu'il y avait un scénar "poussé" dans un castle ?
Tout ce que chaque épisode raconte, c'est un éternel recommencement, Dracula est détruit puis rescussité. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 15:06

Ce n'est effectivement pas la première fois que l'on incarne un personnage autre que belmont! Eric Legarde et John Morris dans Castlevania New generation (bloodline), ou encore Grant dans Dracula's curse pour ne citer qu'eux Wink
Par contre oui, j'ai lu plusieurs fois certains dire que SOTN avait un senar poussé, se que je trouve grotesque a présent! (Je vais pas faire du quote inutile, mais ce sont des paroles assez récurrente)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 15:34

@ Admin : Pour cette reprise de Dracula' s castle dans LoI, elle n' est pas vraiment extraordinnaire et puis faut avoir le courage de recommencer le jeu avec ce personnage bonus Razz

Le scénario de SOTN poussé ? De ma part il n'est pas vraiment extraordinnaire même s' il a le mérite de changer un peu des autres. Mais il y a un truc que j' ai trouvé un peu lourd... De plus, on incarne Alucard, un perso plutot mélancolique, renfermé dans ses pensées et pleurant son existence ou presque...enfin c'est vrai qu' il est pas bavard dans les dialogues comme on voit sa premiére rencontre dans le jeu avec la Mort ^^ :'' - Qu ' est ce qui t' améne ici ? -Je viens détruire ce château ;D."
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 16:01

Avec le recul, je pense que certain ont Vu en SOTN un senar poussé parce qu'il était tout simplement le premier episode de la serie a en proposer un!

Donc, je reserve mes paroles la dessus! Very Happy
(je viens de découvrir que dans Underground Garden sur SOTN saturn, on avait le droit au plus moche remix de vampire killer qui soit
http://fr.youtube.com/watch?v=o8r6eCA18SU et qui pour le coup, sort totalement de l'ambiance de SOTN! bouark)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 16:14

Moui ce remixe de Vampire Killer est pas terrible et le niveau mérite juste un coup d' oeil......Par contre la musique de Curse prison est vraiment pas mal, malgré un niveau trés petit.

http://fr.youtube.com/watch?v=ZDLo_-TIQkM&feature=related

Bon on entend pas tout la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 19:30

ADMIN a écrit:
Ce n'est effectivement pas la première fois que l'on incarne un personnage autre que belmont! Eric Legarde et John Morris dans Castlevania New generation (bloodline), ou encore Grant dans Dracula's curse pour ne citer qu'eux Wink

Clair, chuis complétement à l'ouest... Au temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria01
Neophyte
Maria01


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Emploi : Etudiante
Loisirs : mangas, jeux vidéo(castlevania!!!!!), lecture, sorties, dance
Date d'inscription : 17/02/2008

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 19:54

Monsieur l'ADMIN SOTN est peut-êre court (quoique pour avoir toutes les reliques, finir le château a 100% et, pour les plus fou d'entres nous comme moi^^ faire monter Alucard au plus haut niveau) mais à mes yeux excellent. J'ai découvert cet opus toute petite et je ne m'en lasse pas. Les musiques sont magnifiques et d'un point de vue objectif, cet OST compte parmi les meilleurs de Yamane!!
En d'autre termes je penses qu'il t'as peut-être déçu mais le jeu remonte a 11 ans faut pas oublier et c'était la première fois qu'ils adoptaient le style Metroid-Rpg...
Enfin je monte vite en besogne car j'aime vraiment tout les Castlevania et en particulier celui-là. Et au fait essaye de finir SOTN avec Maria car le jeu est vraiment difficile avec elle :p
Revenir en haut Aller en bas
IenAnKo

IenAnKo


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Emploi : claymore88
Loisirs : Mangas, Animes, Jeux-Vidéos (Castlevania, RPG...), Cinéma...
Date d'inscription : 28/02/2008

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyJeu 28 Fév - 19:29

Maria à parfaitement raison. Quand je vois les jeux d'aujourd'hui je suis déçu car on ne voit pas de réelle évolution. Si on regarde bien, ils reprennent le concept d'il y a 10 ans. A notre époque, n'importe qui serait déçu par "Symphony of the Night", mais tu reviens 11 ans en arrière la plupart des fans étaient heureux de voir que le concept de "Castlevania" évoluer enfin. De voir un autre héro qu'un Belmont, la possibilité de faire évoluer le personnage à sa guise etc... Encore aujourd'hui je suis vraiment content de pouvoir rejouer à ce jeu grâce au remake de "Rondo of Blood" sorti il y a quelques semaines sur PSP. De nos jours il y a peu de jeux qui font armes égales avec ceux de l'époque. On pourra toujours être impressionner par les graphismes qui sont de plus en plus proche de la réalité, mais cela n'en fais pas forcément un bon jeu. Au moins à l'époque il y avait de quoi être vraiment fasciner par l'histoire des jeux. Il suffit de se rappeler de RPG comme "Secret of Mana", "Tales of Phantasia" ou encore de jeux de plates-formes comme "Métroïd" pour se rendre compte qu'on ne pouvait pas être déçu.

Pour en revenir à SOTN, personnellement je trouve que c'est l'un des Castlevania que je préfère et que j'affectionne particulièrement. "ADMIN" à le droit de ne pas l'aimer, après tout chacun ses goût ^^.

NOTE: Heu, je n'ai jamais dit que je n'avais pas aimé SOTN, ni que je ne comprenais pas le point de vue des Joueurs à l'époque. M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyJeu 28 Fév - 20:53

Symphony Of The Night est sublime du début a la fin.
Les musiques sont sans doutes les plus belles que j'ai pû ecouter sur un jeu video.
L'architecture du chateau m'en a mis plein la face (y'a qu'a voir le bureau d'alchimi au début avec ses statue en marbre et ses colones.
Les boss imposant, classe, les ennemis tout autant, ainsi que les hero, un pur chef d'oeuvre ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyJeu 28 Fév - 22:01

L 'architecture du château est vraiment pas mal, étant donné que c' est sans doute le castle que j' ai aimé le plus à traverser. Les lieux son variés et hypers plaisants à visiter :

En commançant dans le classique hall avec ses rideaux rouges, le passage des mermans, la petite cour extérieur avec des cadavres embrochés. La longue gallerie de marbre avec ses pendules. La magnifique caverne avec sa splendide chute d' eau, les passages avec le Passeur ^^ et le puit énorme dans les égouts qui méne à la caverne. La tour horloge reprise de RoB avec son pont qui s' écroule sous vos pieds. Le Castle Keep et son célébre escalier...détruit. La belle chapelle avec le long escalier et ses clochers. L' aréne de combat, la grande cour extérieure, les cachots avec les détenus qui essayent de pousser les barreaux......

Bref tant de lieux que j' ai aimé explorer. c' est le château d' un Castleroids presque parfait pour moi en termes de lieux, dans l' architecture des zones comme de la map.
Revenir en haut Aller en bas
Maria01
Neophyte
Maria01


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Emploi : Etudiante
Loisirs : mangas, jeux vidéo(castlevania!!!!!), lecture, sorties, dance
Date d'inscription : 17/02/2008

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyMer 5 Mar - 23:18

ADMIN=> au fait la musique Dracula's castle est reprise dans LOI sous le titre de Castlevania reincarnation et on l'entend dans les boss seulement quand on joue Joachim le vampire^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard the vampire
Neophyte
Alucard the vampire


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Un château en Transylvania où un mec sanguinaire a vécu. ^^
Emploi : collègien
Loisirs : castlevania, ordinateur, sport, consoles
Date d'inscription : 09/03/2008

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 21:39

bon, je sais je suis un peu hors sujet, j'ai SotN depuis mes 3ans ( 1997: date de sortie)et je n'arrive tjrs pas a pouvoir et a vouloir y joué pour l'instant mé bon, je pence que vendredi je vé le rererererere(ya telement de fois)commencer
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 16:35

Je viens de le terminer, ce jeu est vraiment sublime, la fin également ou l'on sent que Dracula n'est pas totalement exempt de sentiment envers son fils...

Ma question est , quelqu'un a deja terminé le jeu avec Richter ? La fin est différente je suppose ?

Et je me demandais egalement quel etait le Castlevania qui suivait celui ci du point de vue scénaristique ?

C'est parti pour Super Castlevania IV !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 19:09

Richter est juste un personnage bonus qui n' a que pour but de visiter les deux châteaux et de battre les boss. Il n' y a donc pas de fins, juste l' écran de fin classique d' un Castle.

Sinon Rondo of Blood est l' épisode antérieur à SotN ( cf l' intro ), mais aucun épisode ne fait suite à SotN.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 19:23

A propos de Rondo of Blood, Vampires Kiss n'est pas le même jeu ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 20:47

NeoJin a écrit:
A propos de Rondo of Blood, Vampires Kiss n'est pas le même jeu ou bien?

C'est pas vrai, il y en a qui posent encore cette question aujourd'hui en 2008 ??!!??

Un des jeux est sorti il y a 15 ans, l'autre il y a 13 ans !
C'est là que je me rends compte que je prends un coup de vieux.

Bref.

Les deux jeux évoquent la même aventure, càd la lutte de Richter Belmont pour éviter que Dracula n'assoie sont règne de terreur en Transylvanie.

Même année, même protagonistes principaux, même armes secondaires, après à peu près TOUT change ! Les personnages secondaires, les niveaux, les musiques, les Boss, les passages secrets, la difficulté, la longueur du jeu, le Boss FinAl et ses transformations, les multiples fins des 2 épisodes :

entre Chi No Rondo et Akumajo Dracula XX tout est différent !

Certains éléments sont mieux faits dans l'un, d'autres plus travaillés dans l'autre. Il est donc difficile de te conseiller UN jeu en priorité.
Pour les graphismes, l'avantage irait d'une courte tête à XX. Je préfère aussi les musiques sur SNIN (je dois bien être l'un des seuls d'ailleurs). Par contre Chi no Rondo est indéniablement plus long, et avec plus de niveaux et de passages secrets au compteur. Et il y a un personnage jouable supplémentaire (qui correspond au mode Easy).

A voir donc. L'idéal est de jouer aux deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 21:00

Merci pour ces précisions, ne possédant pas de PC Engine, je vais essayer de me reporter sur Vampire Kiss...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyDim 25 Mai - 21:18

NeoJin a écrit:
Merci pour ces précisions, ne possédant pas de PC Engine, je vais essayer de me reporter sur Vampire Kiss...

Tu dis ça parce que tu ne connais pas son prix. C'est encore plus rare et côté qu'un Dracula X PC Engine. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 13:01

Mis à part SOTN, quels sont les Castlevania ou Alucard apparait?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 22:33

Il apparait dans Legend, Castlevania III, Aria of Sorrow et Dawn of Sorrow (Il s'est déguisé pour enfermer ses pouvoirs) si je ne trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 23:34

ChaosLink a écrit:
(Il s'est déguisé pour enfermer ses pouvoirs)
ou pour ne pas se faire poursuivre avec des fourches xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 0:01

Ou bien pour attirer moin de kevin...

Sinon ou c'est bien ca Chaoslink ! Jusqu'au jour ou on nous le resortiras dans un nouvel épisode, histoire de faire plus de vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 9:56

NeoJin a écrit:
Merci pour ces précisions, ne possédant pas de PC Engine, je vais essayer de me reporter sur Vampire Kiss...

Tu peux aussi craquer pour Castlevania Dracula X Chronicles sur PSP qui si tu l'ignores encore, contient Rondo of Blood remastorisé et avec un scenar etoffé, sa version originale PC Engine et SOTN.

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Castlevania-dracula-x-3
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 EmptyMar 3 Juin - 13:34

J'ai revendu ma psp il y a un an malheureusement lol.

Pour en revenir à Alcuard, je me demande bien la dégaine qu'il pouvait avoir dans CV 3 !!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997   Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» SotN - Aide général.
» problème castlevania symphony of the night
» Symphony of the night
» Au sujet de SYMPHONY OF THE NIGHT
» Bloodline vs Symphony of the Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: