Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999

Aller en bas 
+26
KingTeDdY
Moonlight Shadow
Rocnael
taras
sigma62
Phil Belmont
NeoJin
Linkijio
Kokuho
KaFarD
izmoo
Shinigami
Aquarius*Daisy
S.A.S back from his grave
Raph99
Doppleganger
Fred Belmont
Monsieur B.
D-Yy
Dhaos
taickyto
DarkSchneider
siriusql
Nashounet
xesbeth
ADMIN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptySam 22 Nov - 21:04

Phil Belmont a écrit:
Tellement bon que tu n'as qu'a le terminer d'un coup Wink

C'est faisable.. ? Mais c'est étrange, j'aurai pourtant juré qu'une carte mémoire n'était pas necessaire pour LOD...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptySam 22 Nov - 22:18

Biensûr !!!

en voici la preuve vivante.... Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=63gUvH2YKUE

tu as besoin d'une carte de mémoire si tu as l'intention de mourrir Twisted Evil si tu meurs,tu recommence le niveau au complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 1:09

*n'a jamais eu le jeu sur sa N64*
*l'a pourtant fini plus d'une fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
sigma62
Neophyte
sigma62


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Emploi : perso
Loisirs : jeux videos,mangas
Date d'inscription : 03/12/2008

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 18:20

Alors là,je dis que ce jeu est absolument grandiose!

Bon,c'est vrai que le fait que l'on peut incarner que Cornell au debut du jeu peut en rebuter certains tellement le jeu n'est pas aisé,et d'autres abandonneront avant même de débloquer Henry!
Et ensuite finir le jeu avec Henry pour pouvoir jouer avec Reinhardt et Carrie!

Mais le jeu en vaut vraiment la chandelle!!!

Ce jeu est sorti un an après Castlevania 64 sur Nintendo 64 donc!

Bon,c'est vrai qu'il y a une ressemblance avec le premier opus,mais pourtant,il y a quand même énormément de différence si l'on s'interresse bien au produit en question!

Tout d'abord,le héros,Cornell à la possibilité de se transformer en loup garou et d'asséner de serieux dégats grace aux cristaux rouge par une simple pression du bouton L!Par contre,il est bien domage que l'on ne peut stopper la transformation,car celle ci se poursuit jusqu'à épuisement des cristaux!

Ensuite,qui dit nouveau jeu dit nouveau niveau!Il y en a 14 pour Cornell,ce qui n'est pas rien!

Le premier est le lac brumeux et se passe sur un bateau!C'est un niveau très facile pour se familiariser avec les commandes,jusqu'à son boss Hydra!

Le second est la forêt du silence!Certaines parties sont repris directement de Castlevania 64,mais il est tout de même différent dans son architecture!Le boss Giant Skeleton beneficie également d'une nouvelle attaque consistant à s'entourer d'éclairs et de bondir sur le sol liberant une onde de choc!

Le troisième niveau correspond exactement au 2eme de castlevania 64,sauf que celui ci est beaucoup plus facile sans la présence des têtes de méduses!Le boss Skeleton Dragon est maintenant plus simple à detruire car la camera se place parfaitement à présent!

Le quatrième niveau est celui de la villa!Exactement le même que Castlevania 64,hormis que les objectifs ne sont plus les mêmes!Trouver la clef des épines et les emblèmes A et B pour pouvoir ouvrir la porte de la crypte!Entre deux,sauver Henry avant de Frankenstein ne le tronçonne ou que les chiens le dévorent!Le boss également est différent:Gilles de Rais,mais très fastoche!

Le cinquième est le mur du château,totalement inédit!Celui ci consiste à gravir le sommet d'une tour pour affronter le boss,une sorte de femme griffon!

Le sixième,également inédit,est la tour des arts!C'est un niveau rempli de porte solaire et lunaire qu'il va falloir ouvrir pour récupérer deux clef et sortir!Heureusement,les ennemis lâchent les fameuses cartes solaire et lunaire!

Le septième niveau est la tour des ruines,et toujours inédit!La première partie est de sortir d'un mini labyrinthe et trouver les interrupteurs pour progresser!La seconde partie est une pure séance plates formes où des portions s'éffritent et dégringolent sous vos pas!Enfin la dernière partie demandera beaucoup de sens de l'observation!Tout autour d'une pièce sont disséminés des symboles représentant les constelletions zodiacal!Il faudra sauter sur chacun des piliers contenant les fameux signes et arriver au sommet!

Le huitième niveau est la tour des duels,mais totalement différente de celle de castlevania 64!Celle ci est également moins difficile!Très beau éffet visuel au troisième duel avec des murs de flammes entourant la pièce!Pour ce niveau,Cornell à également un boss exclusive,un loup garou géant!

Le neuvième niveau est la tour des executions,et également entièrement différente du 1er opus!Par contre,le niveau de difficulté à été revu à la hausse et pleins de nouveaux pièges font leur apparition comme des énormes boules de feu,des guillotines dans les murs!Bref,de la plates formes comme on aime!

Le dixième niveau est la tour des sciences,différente aussi du 1er volet!Celle ci est un peu moins plates formes mais technique!Un passage sympa est une sorte de 2D où il faut éviter les tirs des canons!Un boss fait aussi son apparition:le coeur de la salle des commandes!

Le onzième niveau est le tour de la sorcellerie différent également de Castlevania 64!Par contre,elle est beaucoup,beaucoup plus simple et court!Et les plates formes apparaissant et disparaissant reste plus longtemps!

Le douzième niveau est la salle des horloges!Boss exclusive pour Cornell:Ortegga!Le bougre est très résistant mais dans l'ensemble plutôt facile!

Le treizième niveau est la tour de l'horloge!Si les deux premières épreuves sont les mêmes que dans le 1er épisode,il n'en n'est pas de même de la suite!Un vrai petit parcours du combattant!Par contre,les roues tournent moins vite!Sympa également le petit passage sur les aiguilles de l'horloge!

Enfin le dernier niveau est le donjon du chêteau!L'affrontement contre Dracula se révele plus simple que dans Castlevania 64!Sa technique consistant à nous chopper est beaucoup plus facile à contrer!Par contre le comte dispose de deux nouvelles attaques qui font très mal si on a le malheur de se trouver à proximité!La première est un multiple éclair et la seconde une sorte de rayon foudroyant!Sa seconde forme par contre est absolument superbe et l'une des plus belle qui soit!Un demon gigantesque balançant boules de feu,pics de glace,foudre,explosion,esprits maléfique,et j'en passe!Un bon gros boss final comme on les aime!Et les éffets de lumière absolument splendide!

Bref,une fois le jeu fini,on peut recommençer avec Henry mais là le but est completement différent!Celui ci consiste à sauver sept enfants!Les niveaux que l'on visite sont la forêt du silence,la tour,la villa,le tunnel de l'araignée,les cours d'eaux souterrains et le mur du chateau!Le jeu se termine une fois le dernier enfant sauvé!Et Reinhardt et Carrie sont à présent jouable!

En quelques mots,les niveaux de Reinhardt sont le lac brumeux,la forêt du silence,la tour,la villa(avec deux boss),le tunnel de l'araignée(avec un boss exclusif:la reine des araignées),le centre du château(avec comme boss:Behemoth et Rosa),la tour des duels,la tour des executions,la salle des horloges(avec comme boss:Death),la tour de l'horloge et le donjon du château(avec deux autres formes pour Dracula)!

Quand à l'itinéraire de Carrie ce sera le lac brumeux,la forêt du silence,la tour,la villa(avec deux boss),les cours d'eaux souterrains(avec un boss exclusif:Medusa),le centre du château(avec comme boss Behemoth et la guerrière fernandez),la tour des sciences,la tour de la sorcellerie,la salle des horloges(avec comme boss Actrise),la tour de l'horloge et le donjon du château!

Bref,ce jeu est à posséder absolument dans sa ludothèque!Un must,et il y a plein de nouvelles musiques en plus des anciennes!Moins difficile que Castlevania 64 mais tout aussi fun!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 22:58

Sacrée description des différents niveaux avec Cornell Smile

A noter que dans la Villa on affronte une fois le maître du manoir, Oldrey le père de Henry.
Avec Reinhardt et Carrie, on l'affronte (c'est à dire quelques années aprés les événements avec Cornell ^^) à la fin du niveau et aprés sa pauvre femme qui n'a pas réussi à fuir le lieu (on la voyait dans la partie avec Cornell). Il remplace le vampire qu'on voyait plusieurs fois dans le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
sigma62
Neophyte
sigma62


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Emploi : perso
Loisirs : jeux videos,mangas
Date d'inscription : 03/12/2008

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 7:43

Shinigami a écrit:
Sacrée description des différents niveaux avec Cornell Smile

A noter que dans la Villa on affronte une fois le maître du manoir, Oldrey le père de Henry.
Avec Reinhardt et Carrie, on l'affronte (c'est à dire quelques années aprés les événements avec Cornell ^^) à la fin du niveau et aprés sa pauvre femme qui n'a pas réussi à fuir le lieu (on la voyait dans la partie avec Cornell). Il remplace le vampire qu'on voyait plusieurs fois dans le premier épisode.

Ah,mais à quel moment il est dit que c'est la femme de Oldrey,j'ai jamais fait gaffe là?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 12:08

Pure supposition.
Mais il me semble que c'est bien sa femme.

Dans la partie avec Cornell, on la rencontre dans la villa et elle demande à Cornell de retrouver son fils et le faire échapper de la villa à cause de son mari qui est devenu vampire. Néanmoins la mère de Cornell n'avait pas encore quitté la villa. Et je suppose qu'elle se fait mordre par son mari plus tard...
J'y pense, j'ai plus en mémore la tête de la mère de Henry...à part la femme vampire qu'on voir à la fin du niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
sigma62
Neophyte
sigma62


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Emploi : perso
Loisirs : jeux videos,mangas
Date d'inscription : 03/12/2008

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 14:53

Shinigami a écrit:
Pure supposition.
Mais il me semble que c'est bien sa femme.

Dans la partie avec Cornell, on la rencontre dans la villa et elle demande à Cornell de retrouver son fils et le faire échapper de la villa à cause de son mari qui est devenu vampire. Néanmoins la mère de Cornell n'avait pas encore quitté la villa. Et je suppose qu'elle se fait mordre par son mari plus tard...
J'y pense, j'ai plus en mémore la tête de la mère de Henry...à part la femme vampire qu'on voir à la fin du niveau Razz

Hmmm....supposition interessante en éffet!Il est fort probable que tu es raison!
Je ne sais plus si dans Castlevania 64 il y a les tombes au debut de la villa!Mais qu'elles sont là uniquement dans LOD pour l'aventure de Cornell!
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 15:14

oui elles y sont il y a même des petits spectres qui en sortent ca peut permettre de récupérer des sous ou des emblèmes en attendant minuit heure à laquelle on se rempli les poches!
Revenir en haut Aller en bas
sigma62
Neophyte
sigma62


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Emploi : perso
Loisirs : jeux videos,mangas
Date d'inscription : 03/12/2008

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 17:05

taras a écrit:
oui elles y sont il y a même des petits spectres qui en sortent ca peut permettre de récupérer des sous ou des emblèmes en attendant minuit heure à laquelle on se rempli les poches!

Je crois que j'ai mal formulé ma question!

Ce que je voulais dire je ne sais plus si l'inscription sur les tombes y est dans Castlevania 64?

Oui dans LOD comme dans Castlevania 64,il faut attendre minuit pour que la colonne s'élève!

Sauf pour Cornell où il faut activer les tombes dans un certain ordre pour la voir s'élever et pour un peu plus tard plaçer la rose rouge au sommet afin accéder à l'emblème B!

La solution est d'ailleurs dans un livre situer dans la salle des archives!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 19:28

Le truc des tombes dans levant l'entrée de la villa est, je pense, une blague malsaine de Oldrey.
Devenu vampire, il s'est mit en tête de décimer sa famille. C'est donc pour terroriser sa famille qu'il prépare les tombes ^^
Il y aura cependant le mystère d'un membre sans nom.

Les tombes dans le premier épisode...hmm
Il me semble qu'elles portent les mêmes inscriptions mais c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 22:39

de mémoire oui il y a des noms écrits sur les tombes
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 18:33

Aaaahh, Legacy of Darkness.
J'ai y joué il y a quelques temps pour la première fois. Bien, entendu, je connaissais la réputation que trainait les Castlevania 64 biiiiieeeennnn avant d'y jouer mais bon... Moi pas peur, moi un warrior. J'ai fait le jeu.

Alors, au départ, je lance le jeu, et là, cinématique de la résurrection de Dracula. Putain, la claque. La musique, l'ambiance, la mise en scène... tout est maîtrisé à la perfection (à part les graphismes, on est d'accord). Je défie quiconque de me trouver une cinématique aussi réussie dans toute l'histoire de Castlevania.

Bon, c'est sympa mais après, faut jouer.
Alors ouais, il y a des problèmes de maniabilité, d'accord. Mais c'est comme dans tous les Castlevania Pré-SOTN, c'est rigide au possible mais c'est loin d'être injouable. J'ai un peu l'impression que le jeu a souffert de la comparaison avec SOTN ("C'était trop dur par rapport à SOTN). J'ai pas eu autant de problèmes avec la caméra. Je trouve qu'elle s'ajustait plutôt bien (bouton pour recnetrer la caméra derrière soi, vue subjective... on a autant de contrôle sur la caméra que dans Ocarina of Time).

Tous les personnages sont non seulement charismatiques mais aussi attachants. Renon et Charlie Vincent ne servent à rien au niveau scénaristique (ou presque) mais pour renforcer l'ambiance, ils sont juste géniaux. Et Malus, putain Malus...
Spoiler:

Ah ouais, et le jeu utilisait la 3D de manière intelligente. Il y avait des plateformes, du relief, de la profondeur et un très bon level design, chose que les CV 3D feraient bien de prendre en exemple.

De manière plus globale, je considère que pour une première incursion dans la 3D, KCEK s'en tire très bien. Le jeu était ambitieux, tout en étant très fidèle à l'esprit originel de CV. Il y avait des problèmes bien sûr. D'une part, le jeu était pas très joli (même pour une 64) et la musique était essentiellement composée de thèmes d'ambiance (même si je comprends très bien ce choix, je trouve ça dommage que ce CV ne renoue pas avec la qualité musicale de ses ancêtres).

Mais bon, voilà en substance mon avis sur LOD.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptySam 30 Mai - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptySam 30 Mai - 19:07

Pas mal...ça a été fait à partir d'une ROM ou c'est un hack via GameShark?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptySam 30 Mai - 20:13

Ce serait une bonne occasion de rejouer au Legacy of Darkness ^^

Le lien pour le pack Hi-Res (bientôt terminé d'après le gars qui s'en occupe, va falloir se tenir au courant):

http://www.emulation64.fr/?page=forum3&action=voir&topic=848&nomtopic=[Pack]%20Castlevania%20-%20Legacy%20of%20Darkness%20-%20Hi-res%20Texture%20Pack%20v1.1%20(par%20Gitech)


Par contre j'ai remarqué des bugs de son et grosse baisse du frame rate sur les vidéos...après ça peut venir de mon pc souffreteux mais j'ai comme un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptySam 30 Mai - 22:15

Non,Moi aussi le sons a de la difficulté Razz


J'espère que sa sera de la qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 4:55

Intéressant ce truc ! A suivre à ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 21:24

Hum, ça me fera une bonne raison d'y rejouer pour débloquer les modes de Reihnardt et de Carrie (bizarement, j'ai eu Henri sans avoir les deux autres).
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 22:42

C'est normale,Parce que quand tu termine le jeu une première fois avec Cornell, tu débloque Henry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 23:23

Vu l'ordre dans lequel les persos sont présentés au menu de séléction, j'aurais cru le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptySam 6 Juin - 9:56

Voila voila. Je viens de terminer Conker Bad Fur Day (monumentale la fin ! XD). Bon certes j'ai encore beaucoup de jeu sur le feu (Odin sphere, Dead Space en impossible, les autres fins de SH5, SO1, Mana Khemia... et c'est pas fini), mais une idée m'est venu. Comme j'ai un émulateur bien pratique sur le pc je pense que je vais me lancer sous peu dans l'expérience Legacy of Darkness.

Pour ce qui est de ce pack Hi-Rez ça m'intéresse mais si y'a des bugs de son je pense pas le prendre. Je testerai en tout cas. Mais bon avec l'émulateur je peux déjà mettre de l'anti aliasing..


---

Pas testé encore le pack (ne passe pas sur mon émulateur, OSEF donc pour moi) mais déjà avec l'anti aliasing tout ça c'est très joli.
Oh et quel bonheur de gérer la caméra avec le second stick de ma manette (ouais j'ai réparti certaines touches différement notamment celles du D-Pas et les touches C histoire que ce soit aux petits oignons sur ma manette ps3 Very Happy )

2 bonnes heures environ et me voici à la Villa.

----

Quelques jours plus tard je suis en plein dans le "mode Henry". Vraiment dommage qu'il n'est pas réellement un scénario, j'ai un peu l'impression de jouer au mode Mercenaries de RE3...
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 18:48

Vous trouvez pas que la pochette de la version américaine est immonde?

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Us_boite
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 11:24

pas immonde, mais vraiment trés banal, sans aucun intéret quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 11:48

Moi, je trouve qu'elle ne rend pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Contenu sponsorisé





Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999   Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania - N64 - 1999
» perdu dans la tour de l'horloge dans legacy of darkness.
» Comics Castlevania Belmont's legacy
» Castlevania Curse of darkness
» Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: