Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005

Aller en bas 
+51
Sora Justice
Dracula
Dastal
NeoJin
ar-lo
xellos667
Richter Vlad Tepes
Rocnael
Victor
Phil Belmont
KaFarD
Linkijio
Kokuho
Numby
Vladeral
Fred Belmont
Aquarius*Daisy
Zero DarkMatter
Shinigami
Antekrist
Belmont JR
KAiWAi
S.A.S back from his grave
somathebest
Orgazmo
Raph99
cookie
+ruKiu+
Doppleganger
VeNoM
Alucado
richter 51
kim
Dhaos
maria
Monsieur B.
Bouly
Alexis
LuxKiller65
taickyto
Mito
Gogon
Milk
Nashounet
xesbeth
siriusql
Alucard
ChaosLink
Neldolas
Alucard-777
ADMIN
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptyJeu 26 Jan - 23:46

La tonalité du manga (du moins le 1er épisode, les autres je sais pas, je lis pas de mangas de toute façon) est assez érotique. Forcément, on retrouve moins cette dimension dans le dessin animé qui est plus orienté grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 2:30

KaFarD a écrit:
San Goku.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 19:23

Oui désolé je m'en branle d'écrire SON Goku ou SAN Goku. Je ne parle pas japonais. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 23:18

Ouaih, bon, Sangoku, San Goku, ou Son Goku, ça revient au même. C'comme pour Seiya ou Seyar. Ou Albator et Harllock/Herlock. Les deux passent très bien et on va pas en faire tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptySam 28 Jan - 0:49

日本の Zafkiel はゼロです =D
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptySam 28 Jan - 14:25

Je ne vois pas en quoi on s'en branle. La transcription littérale des noms japonais a une signification, Seiyar ne veut absolument rien dire, Seiya signifie "Flêche étoilée".
Ceux qui s'en branlent ne font juste pas l'effort de s'intéresser un minimum à une œuvre originale. Ça ne me gêne pas, mais je ne me gêne pas non plus pour le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptySam 28 Jan - 14:44

Non mais si tu veux vraiment jouer les puristes, autant écrire tout de suite les noms en kanji/katakanas/hiriganas, hein. Moi, qui me content d'apprécier la VF du dessin animé, j'irai pas jusqu'à chercher la signification profonde de chaque nom (bien que dans certains cas, ça peut être très intéressant vu que ça vient de la mythologie). Donc j'peux me contenter de dire Seyar, on verra de qui je veux parler, quoi.
Autant je conçois que altérer un prénom, ce soit pas trop, mais pour Seyar/Seiya, ou San/Son, ben j'vais pas en faire un plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptySam 28 Jan - 16:22

Ben surement parce-que tu n'es pas si fan que ça de l’œuvre en elle-même. Déjà regarder Saint Seiya en VF c'est limite ridicule.
Rien que d'entendre ce débile d'Eric Legrand hurler : Par le poing de Pégase ! j'ai envie de le gifler le pauvre gars. Depuis quand un cheval ça a un poing ? Les doubleurs VF n'ont même pas l'intelligence ni le respect d'essayer de comprendre le sens de ce qui se passe sur leur écran.
"C'est ta vie tu l'as choisie" comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptySam 28 Jan - 17:24

Citation :
Ben surement parce-que tu n'es pas si fan que ça de l’œuvre en elle-même. Déjà regarder Saint Seiya en VF c'est limite ridicule.
Joli troll. Je t'avouerai cependant que je regarde volontairement la VF pour conserver le petit côté kitsch.

Pis, en VO, l'attaque signifie "Poing des météores de Pégase". Depuis quand des météores, ça a des poings, hein ? Non mais franchement, hurler une attaque, quelle que soit la langue, c'est un peu kitsch/ridicule, mais si en plus tu cherches une logique dans les noms des attaques alors que même en VO y'en a pas forcément, t'as pas fini...

Fin bon, me semble que le topic part un peu en HS... 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptySam 28 Jan - 18:59

Peut-être parce que tu n'apprécies tout simplement pas à sa juste valeur le genre "shonen nekketsu" dans ce qu'il y a de plus classique (Saint Seiya, Dragon Ball et compagnie, ok le sommet du classique).

Tu cites à plusieurs reprises que crier les attaques c'est ridicule ou que tu regardes spécialement parce que c'est kitch. C'est un code dans le genre et c'est comme ça. Si tu regardes ce genre d'anime (car bon, il y a plus intéressants de nos jours dans le genre nekketsu tout de même) juste pour apprécier le "ridicule"...
Je m'excuse, mais tu n'apprécieras pas ce genre d’œuvre à sa juste valeur. Quant à Saint Seiya, outre l'arc Asgard que je trouve encore très intéressante de nos jours, le reste du manga/anime est de ce qu'il y a de plus classique franchement.

Il reste très culte pour son âge et son "esprit", mais bon c'est pas le genre d'anime/manga que je replongerai à titre personnel.
Après comme le dis Zafkiel, voir un anime en vo c'est d'une autre classe et on apprécie mieux le jeu des seiyuu qui est plus professionnel; surtout à l'époque du Club Do et même aujourd'hui.

Après on dira toujours "question de goût alors osef".
Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 74674

Néanmoins, il faut faire le tour des genres shonen ainsi que de se tourner dans le seinen pour découvrir des perles que de rester dans le classique.


Dernière édition par Shinigami le Sam 28 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptySam 28 Jan - 19:20

Y'a une différence entre "kitsch" et "ridicule". Or, je n'ai jamais traité Saint Seiya de ridicule, même si c'est über-classique/cliché. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé certains personnages de l'arc d'Asgard, je te l'ai déjà dis, en plus. è_é

Ensuite, oui, je sais que c'est un code du genre, hein. D'ailleurs, s'amuser à reproduire le geste du Kaméhaméha sans pour autant gueuler le nom de l'attaque, ça perdrait de son charme D=.

Donc n'interprète pas mal mes propos. Certes, je regarde surtout Saint Seiya et DBZ pour le kitsch - et parce que c'est distrayant, pas prise de tête, et que ça occupe en cours -, mais ça veut pas dire que je déteste ni que je trouve forcément ça ridicule tout le temps (quoique, y'a certaines scènes et dialogues qui volent pas haut, faut le dire xD).
Pis certes, je n'apprécie pas à sa "juste valeur", peut-être, mais faut dire que je doute que y'ai un sens profond dans ces dessins animés... (enfin, y'a toujours les histoires de l'amitié et du dépassement de soit, mais c'est un "code du genre", comme dit Shin.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptySam 28 Jan - 20:30

En parlant de météores de Pégase, ça doit être les météores en Grèce (des formations géologiques), pas les astéroïdes...

On y a construit des monastères.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monast%C3%A8res_des_M%C3%A9t%C3%A9ores

L'un des James Bond s'y terminait.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 2:05

Numby a écrit:

Pis certes, je n'apprécie pas à sa "juste valeur", peut-être, mais faut dire que je doute que y'ai un sens profond dans ces dessins animés... (enfin, y'a toujours les histoires de l'amitié et du dépassement de soit, mais c'est un "code du genre", comme dit Shin.)

Ok, tu as résumé ton état d'esprit, en gros tu n'as rien compris à Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 2:14

Non mais j'ai compris les valeurs transmises, hein : Le dépassement de soit, le code d'honneur de chevalerie, le travail d'équipe, le fait de ne jamais abandonner, l'autorisation d'abandonner ses amis à la mort quand c'est pour sauver la riche aux cheveux violets, le fait de savoir ce sacrifier pour les autres comme l'a fait Andromède, la loyauté (parfois aveugle, faut le dire) envers Athéna/le Grand Pope/Hilda... mais bon, c'est bien beau, tout cela, mais la trame des Chevaliers du Zodiaque reste très manichéenne, sauf pour Asgard ou c'est vraiment tragique de voir de vrais héros mourir pour rien. Aussi, je disais surtout ce ces valeurs sont un peu un code, dans les shonen, même si je ne m'y connais pas trop.

Et sinon, je devais comprendre quoi d'autre ? Toi, qui a vu la Lumière, accepterais de l'expliquer à l'aveugle que je suis ؟
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 13:37

Ayant consacré des années à Saint Seiya, un forum (qui n'existe plus) et des tonnes et des tonnes d'analyses durant des pages et des pages, je vais pas m'amuser à "t'éclairer".
Chacun a sa perception des choses, vue ou pas avec nostalgie (vu ton âge tu ne dois certainement pas avoir la même approche que ceux qui, comme moi ont connu l’œuvre à sa création), mais peu importe, je ne dis pas avoir la vérité universelle contrairement à certains, je dis juste que c'est dommage d'avoir une vision terre-à-terre sur un sujet qui a une profondeur que je n'ai encore jamais vue nulle part ailleurs.

Fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 13:47

Citation :
Ayant consacré des années à Saint Seiya, un forum (qui n'existe plus) et des tonnes et des tonnes d'analyses durant des pages et des pages, je vais pas m'amuser à "t'éclairer".
Ça, c'est un peu facile, tu vois. "Tu ne saisis pas le message que moi j'ai saisi, mais je ne vais pas te le dire quand même". Donc même si le topic n'est pas fait pour ça, quelques éclaircissements m'auraient intéressés.

Citation :
contrairement à certains
J'espère que tu ne me visais pas. Je n'ai fais que donner mon avis qui n'engage que moi. Vu que je ne suis pas branché manga/shonen de toute façon, je me doute que mon avis n'est pas partagé par tout le monde.

Et non, je ne l'ai pas découverte pendant ma jeunesse. A vrai dire, je ne m'y suis mis que très récemment. Donc certes, je conçois que ça influe mon point de vue, vu que y'a pas la nostalgie qui joue. (Attention, je n'ai rien contre la nostalgie, au contraire).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 14:25

Numby a écrit:
J'espère que tu ne me visais pas.

Je te rassure, je ne te visais en aucun cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 14:52

Hola, j'arrive en retard mais on parle de saint seya dans le topic down of sorrow? Vous avez trouvé l'énigme du piano? XD
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 14:36

AkumajoD. a écrit:
日本の Zafkiel はゼロです =D

lol
Zoukfiel est un puriste du Club Dorothée. Il va interdire à son fils de mater les dessins animés en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 16:57

Non, là en ce moment j'ai le droit à oui-oui en VF. How choking !!!
Plus sérieusement, je ne force personne à rien, mon fils regardera les dessins animés comme il lui plaira. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptyLun 13 Fév - 16:51

Si c'est bien en anglais que tu t'exprimais, je me permets de te corriger:
How shocking
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptyLun 13 Fév - 22:05

KaFarD a écrit:
Si c'est bien en anglais que tu t'exprimais, je me permets de te corriger:
How shocking
A moins qu'il ne veuille faire un jeu de mots qui sous entend qu'il étrangle son gosse parce qu'il regarde Oui-Oui.

Ceci dit, je suis d'accord avec Zafkiel: Vaut mieux qu'il regarde ce qu'il veut, quitte à regarder de la merde comme ça, au moins, si c'est de la merde, il saura ce que c'est. Et, par conséquent, il forge ses propres goûts plutôt que de se laisser dicter par son père.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptyLun 13 Fév - 22:30

Zafkiel Junior : Papa, papa, San Goku il est trop fort.
Zafkiel : ... Je n'ai plus de fils.

/HS
(à prendre avec humour, of course ~~)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptyLun 13 Fév - 22:54

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 EmptyLun 13 Fév - 23:59

Papa (ça y est il va se faire charrier), oui oui a lancé un kaméhaméha et a tué monsieur le gendarme! (musique de fond à la pulpfiction)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005   Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Dawn of Sorrow - DS - 2005
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voler dans Castlevania Dawn of Sorrow
» Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003
» Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005
» Aide général: Dawn of Sorrow
» techniques pour le boss rush mode dans Dawn Of Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: