Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360

Aller en bas 
+20
Mad Rat
KaFarD
Fred Belmont
xesbeth
Jojo du Castlevania
taras
Doppleganger
D-Yy
Chô Aniki
Alexis
Kokuho
ADMIN
Phil Belmont
rpgmanu
KingTeDdY
ChaosLink
Shinigami
KAiWAi
NeoJin
cookie
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptyVen 10 Oct - 12:42

Un nouvel épisode 3d est prévu sur next gen, et spéciale dédicace aux raleurs, on jouera avec





Alucard !!!!

http://www.gametrailers.com/player/41242.html?type=

Voilà la video ( de mauvaise qualité) d'une BA présentée au TGS.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptyVen 10 Oct - 13:23

Je me prend la PS3 la semaine prochaine, c'est quand même une nouvelle qui me ravi...
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptyVen 10 Oct - 15:19

Pfff... pendant ce temps, ils annoncent un LORD of SHADOW (www.lordsofshadow.com) développé en Europe, qui fait à mort penser à un CastleVania, mais qui finalement n'en sera pas un. Dommage car e trailer de Lord of Shadow est pas mal attractif. Enfin bref ... des décisions bizarres de chez bizarres chez Konami qu'ils semblent ne pas comprendre eux-même !!

J'aime pas dire ca mais je ne vois pas comment ce jeu X360/PS3 pourrait être bon si c'est les même gars qui se sont occupés de LoI et de CoD !! On reconnais déjà leur 3D chelou dans le court trailer du TGS ...

... merde, ca y est, j'suis pessimiste, il m'aura fallu le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptyVen 10 Oct - 15:49

Euh...Wow !

3 épisodes en même temps. Bon même si OoE est finis ou presque. "L' autre" presque aussi je pense...et maintenant un épisode en 3D sur PS3 et 360.
Bon je pense à tout les coups que ce sera un DMC ou Ninja Gaiden like. Hum ALucard...
Revenir en haut Aller en bas
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptyVen 10 Oct - 17:33

En même temps Iga s'est dit étonné que Konami dévoile l'info si tôt, ce qui veut dire que l'on est pas prêt de le voir arriver celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptyVen 10 Oct - 18:20

Bah ya une certaine cohérence tout de même, un jeu de baston pour la Wii, un nouveau Castlevania metroid like classique sur DS, et un CV sur les nexts gens...
Sinon, je ne savait pas que Alucard avait tant de détracteur !? Mais diable, que lui reprochez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptyVen 10 Oct - 18:46

Put***, ils sont en forme chez Konami. Entre un épisode DS s'annonçant potable (en temps que Castlevania), un jeu de baston sur WII, une horreur humain sur portable (Hé oui, je n'ai pas oublier), une nouvelle arcade Castlevania dont j'attends avec hâte les informations, voici qu'ils nous annoncent un nouveau volet sur PS3 et Xbox 360...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptyVen 10 Oct - 19:06

NeoJin a écrit:
Bah ya une certaine cohérence tout de même, un jeu de baston pour la Wii, un nouveau Castlevania metroid like classique sur DS, et un CV sur les nexts gens...
Sinon, je ne savait pas que Alucard avait tant de détracteur !? Mais diable, que lui reprochez vous ??

Personellement, et malgré mon premier message, j'apprécie plutôt Alucard, surtout qu'ici il a l'air d'avoir plus de gueule que dans "judgement".
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptyVen 10 Oct - 19:27

Mouais, on voit ce que IGA veut dire par "si tôt".

Alucard? Pourquoi pas si c'est bien mené. En espérant que c'est pas un remake foireux de SOTN XD

Rhaaa et pourquoi ils font pas un Castlevania old school en super 2D sur PSP didiou !!!
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptyVen 10 Oct - 19:41

Ouaip avec de gigantesques et magnifiques sprites 2D à la King Of Fighter 12 qui ont été réalisés sur base d'un modèle 3D ...

... ah bah, non j'suis con, faudrait déjà savoir faire de la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
rpgmanu
habitué
rpgmanu


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 25/07/2008

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptyVen 10 Oct - 19:58

Ben je suis pour ma part content d'avoir un nouveau castlevania ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptyVen 10 Oct - 20:00

Je pense que ceci a un lien avec ce Castlevania .....

http://573st.i-revo.jp/dracula/drama.html

une suite de Symphony of The Night.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptyVen 10 Oct - 20:17

[intervention inutile ] KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/intervention inutile]

J'attend de voir du In game avant de me prononcer! Pour ce qui est du charadesign du dernier site au dessus, j'aime ce style, donc ca me plait.
Par contre faire la suite de SOTN après un dracula X chronicle qui devait, en toute logique, réunir tous les épisodes de cette "saga in-castlevania" c'est du foutage de gueule Smile Iga-contradiction-joke-inside-power!

PS: précisions même que ça fait non pas 3 mais 4 castlevania en cours de réalisation... "castlevania the arcade " Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptyVen 10 Oct - 20:26

D'un coté c'était logique de sortir DXC avant. Comme ça le public qui ne connaissait la série que depuis la GBA au plus tôt sont "dans le bain" maintenant pour une suite de SOTN.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptyVen 10 Oct - 20:31

Alors tout ceci n'était qu'un montage marketing !!! Les vilains! Smile
Ceci dit, on peut esperer du très bon (je dis bien esperer)... car au vu du marché des beat'em'all acctuel sont vraiment très bon god of war et DmC en tete! (car ne nous le cachons pas, les castlevania 3D sont ni plus ni moins que des beat 'em all) Souhaitons seulement que les developpeur de chez Konami aient au moin joué a ces jeux la... pour se rendre compte qu'on est plus a l'époque de la Psone.. qu'il ne peuvent plus se permettre de faire des jeux aussi vide de contenu et d'ambiance que les deux dernieres galettes...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptyVen 10 Oct - 20:44

Tu sais du temps de LOI et de COD y'avait bien les excellents DMC1 et 3, God of War 2 et autre Ninja Gaiden ... Ca n'a pas empêcher Konami de sortir un truc moins prenant que ces derniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptyVen 10 Oct - 20:54

Oui, je sais bien! et depuis, il s'est écoulé quelques années! Alors esperont jusque qu'ils auront ouvert les yeux depuis... et qu'il prendront en considération les attentes du public en matière de Beat'em'all, et qu'il prendront, vraiment, mais alors vraiment exemple sur les autres jeux, qui sont devenuent des références.... ELLES!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptyVen 10 Oct - 22:41

le trailer ressemble a celui de God of War....
et quelqu'un sur youtube a dit que le jeux ce nomerais : Castlevania Signs of The Last Age et que sa sortirais fin 2009/début 2010.

-Castlevania Sings of The Last Age: http://fr.youtube.com/watch?v=d2q7OQXhUZ0
-God of War 3: http://fr.youtube.com/watch?v=-IpN9SGQmjA
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptyVen 10 Oct - 22:56

en tout cas lorsqu'on regarde la video... son épée passe à travers sa cape Very Happy, et il faudrait qu'il se lave les cheveux pour avoir les cheveux moin raide et enmeler le vilain alucard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptySam 11 Oct - 2:32

NeoJin a écrit:
Sinon, je ne savait pas que Alucard avait tant de détracteur !? Mais diable, que lui reprochez vous ??

En fait on n'a rien contre Alucard.
La dent que l'on a dans l'histoire c'est que suite a SotN, on voit du Alucard à toutes les sauces pour le plus grands plaisir des fanboys qui deviendront tout fou si un autre Castlevania devait sortir avec Alucard comme perso principal.
Ca signifierai la fin des forums CV a coup de "kikoolol j parl com j veu laché vos comz'"

De plus si le personnage en soit est une bonne idée (semi-vampire né de l'union d'un vampire et d'une humaine), ils ont pas creusé l'idée assez loin.
Jusqu'au nom trop recherché >_<

Ils se sont dit que l'idée était bonne alors hop, on creuse pas, on intègre...
Et tant mieux, ca plait aux gamins qui ne pigent que dalle a part que c'est un pseudo gentil vampire.


Mis à part ca, je sais pas pourquoi mais je le sens mal ce nouveau Castlevania.
Je sens encore une fois un jeu totalement baclé pour que les gamins cassent la tête à leur parents pour dépenser 70€ dans un jeu vide mais ou l'on pourra jouer avec le grand Alucard blanc aux yeux rouges (comment ca "trop de yu-gi-oh" ?)

Des vidéos qui en jettent, toutes les sociétés savent en faire maintenant.
Ce n'est absolument pas pour cela que le contenu vaudra plus qu'un pet de lapin.

J'attend donc déjà de voir si OoE relève suffisamment le niveau que pour nettoyer l'affont de l'épisode Wii (se rappelle d'un espoir d'utilisation de la wiimote comme d'un fouet) avant de revoir mon opinion quant aux Castlevania mais surtout envers Konami qui, non content de garder un abruti en tête de licence, n'est pas foutu de garder un minimum de contacts et d'accord avec lui, sans compter la présentation d'un futur Castlevania dont ils n'ont encore que 10 secondes de vidéos trailer de prête. (oui j'ai une dent contre Konami, et pas rien que pour Castlevania ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptySam 11 Oct - 9:20

Alucard? Euh... Il vaut pas Simon, Christopher, Trevor et Richter, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptySam 11 Oct - 10:07

Une histoire de gout, pour ceux qui comme moi ont commencé à reelement jouer à castlevania avec SOTN en 97, c'est inévitablement un personnage phare de la série, et comment peut t'ont placer Christopher au dessus de lui ? Il n'apparait que dans un épisode game boy, d'un point de vue charisme, il n'y a rien a voir !! Pour ce qui est de Simon et Richter, je comprend tout à fait ce point de vue.
Laissons le temps au temps, déja que le nouvel épisode DS s'annonce pas mal, pourquoi pas celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptySam 11 Oct - 11:03

Je t'arrête tout de suite: Christopher a combattu Dracula DEUX fois, pas une, sur la Game Boy.

En effet, la première fois, Dracula a réussi à fuir juste avant de se faire vraiment détruire.

Il a ensuite perverti le fils de Christopher, et les a forcé à combattre. Christopher a réussi à sauver son fils... Puis a vaincu Dracula pour de bon.

(Je crois que c'est le premier Castlevania dans lequel le Belmont doit vaincre un membre de sa famille ou des amis proches).

Et tu m'excuseras, j'ai commencé Castlevania par Belmont's Revenge, et je le préfère cent fois à SOTN.

Défendre les old-school, toujours difficiles même en les connaissant par coeur, face aux A-RPG actuels, c'est normal quand on a commencé par les premiers... et vice-versa.

Tout comme toi tu défends Alucard parce que c'est le premier personnage de Castlevania que tu as connu.


Le problème avec Alucard, c'est qu'on l'a effectivement un peu trop vu depuis SOTN, la plupart des "fans" le considérant comme le meilleur personnage de la série seulement parce que c'est le premier qu'ils ont connu.

Alors qu'en fait, Castlevania existait avant Alucard. C'est PAS un Belmont. C'est un personnage secondaire, parce que Castlevania est l'histoire de la lutte entre les Belmont et Dracula, pas une gueguerre père-fils.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptySam 11 Oct - 12:41

Oui j'accepte totalement ton point de vue, et effectivement Christopher apparait dans Legends et Belmont's revenge, j'avais zappé ça.
Moi aussi j'adore les old school, le premier CV auquel j'ai joué était le premier sur nes il y a longtemps, que je n'ai fini que des années apres...

J'ai découvert Super Castlevania IV et Vampire Kiss que recemment (je n'avais fait que le 1er, le chronicles, COTM et SOTN), et je les ais trouvé fabuleux, mais comme tu dit, le fait de vraiment decouvrir une saga avec un épisode spécifique, on rentre plus dans le sentimental que dans l'objectivité quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 EmptySam 11 Oct - 17:05

Content de revoir Alucard en perso principal , dans castlevania j'aime surtout les monstres et les vampires , pas les héros chasseurs de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360   (DEMON CASTLE DRACULA)  PS3/ Xbox360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1999 : Demon Castle War
» E3 2006: Play3/Xbox360/Wii
» Le démon du cristal noir.
» [VDS]Stick Datel Arcade Pro en full Sanwa PS3/Xbox360/PC
» Castlevania Lords of Shadow Collection -PS3 & XBOX360- 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: