Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Resident Evil

Aller en bas 
+30
Ghost
Dark Knight
petz
Damien
Shinigami
Shanoa Of The Dead
Drakùl
O-tsu
AkumajoD.
Khain
Rocnael
Renon
Moonlight Shadow
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Phil Belmont
xesbeth
KingTeDdY
Kokuho
Alexis
Dante
Eagle
ChaosLink
Milk
Genchou
Alucard
taickyto
ADMIN
Monsieur B.
léon belmont
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyMar 4 Déc - 22:55

J'espère toujours à un portage de Dragon's Dogma sur PC (la nouvelle version qui va sortir tant qu'à faire)

CAPCPOM ENCULAY ! f*ck

C'est bizarre qu'ils abandonnent le PC subitement. Ca se vend pas assez à leur goût sur cette plate forme ? Ils aiment pas les soldes steam ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyMer 5 Déc - 13:33

Ca peut se comprendre qu'ils n'aiment pas les soldes steam vu les prix pratiqués. XD

Mais à mon avis les japonais sont en général plus frileux à sortir des jeux sur PC. Hormis pour des trucs bien particuliers, c'est pas un peuple qui pratique beaucoup le jeu sur ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyMer 5 Déc - 14:21

Ni sur bobox d'ailleurs.
Les japonais sont japonophiles, et peut-être un peu xénophobes (dans le sens où ils préfèrent ce qui est japonais à ce qui vient d'ailleurs... des USA par exemple)


Konami est un peu similaire: le seul Silent Hill sorti sur PC est le mauvais Homecoming, pas de Castlevania, et à part ça, Steam (par exemple) n'a que 3 autres jeux:
-Red Bull X Fighters (de la moto cross?)
-Battle: Los Angeles (FPS basé sur le film?)
-Puzzle Chronicles (une variante de Puzzle Quest)
Mais Konami c'est, disons, entré dans les moeurs, vu que par exemple les Metal Gear Solid évitent aussi la bobox... et que les Silent Hill sont historiquement sur Playstation.


La différence entre les deux c'est que Capcom dit "on va le faire" mais ils le font mal, en retard, et exprès.
Alors que Konami n'essaie pas de faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyMer 5 Déc - 14:34

Alexis a écrit:


Konami est un peu similaire: le seul Silent Hill sorti sur PC est le mauvais Homecoming.

Revois tes classiques mon vieux. Silent Hill 2, 3 et 4 sont sortis sur PC.



Sinon pour revenir à Resident Evil 6, voici deux vidéos des nouvelles maps.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cud7WFBWBrk

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6SdogU6nBtg

Y'a un Ogroman sur Requiem for War oO


Et Capcom a sorti des trailers sur les modes multi vendus en DLC. (Seulement sur 360 pour l'instant)
Plus d'infos et vidéos ici :
http://www.relyonhorror.com/latest-news/resident-evil-news/new-multiplayer-modes-coming-to-resident-evil-6-on-december-18-xbox-gets-it-first/


Voila du contenu qui pourrait enrichir cette hypothétique édition Final Hope dont la rumeur parlait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyMer 5 Déc - 15:39

Mal exprimé tant pis.


Hum... Certains râlent parce que Capcom fait payer ce mode multi...
De base, Microsoft aussi, à tous les possesseurs de bobox...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyMer 5 Déc - 15:42

Ouais et quelque part tous les éditeurs qui mettent un pass online dans leurs jeux.

Les gens semblent oublier que du contenu gratuit est sur le point de sortir également.
(Le 17 décembre selon Gameblog)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyVen 14 Déc - 0:48

En lisant le (mauvais) guide (Brady Games) bourré de spoilers (là où Piggyback faisait son possible pour ne pas en mettre) j'ai pu avoir un certain aperçu de comment les différentes campagnes se croisent les unes les autres.

Je crois que l'un des avantages de ce jeu c'est de permettre de faire les campagnes comme on le souhaite: ordre chronologique, ou personnage par personnage, ou... comme on veut.


Par contre, j'ai une question: les niveaux sont-ils longs?
Si j'ai bien compris, il y a 5 niveaux par campagne, donc un total de 20. Je crois qu'il y en avait un peu plus dans RE5 (6 chapitres avec 2 ou 3 parties à chacun ce qui fait ...

Ah merde, il y avait moins de niveaux dans RE5 que dans RE6? OO



Bon, donc comment est-ce présenté?
Disons que le menu de sélection du niveau de RE5 était pas mal, puisqu'il résumait le temps de chaque niveau et chapitre en fonction de chaque mode de difficulté.

J'ai juste vu le menu qui permet de sélectionner la campagne, j'espère que le menu de sélection du niveau est disons moins sobre.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyVen 14 Déc - 10:49

Alors déjà non y'a pas de pass online ou solo. En prenant le jeu d'occasion t'as accès à tout son contenu.


Concernant les menus. Oui il y a un écran de sélection du chapitre par contre je ne me souviens plus s'il indique les détails de ta performance ou seulement la note. Je pourrais te dire ça plus tard dans la journée. (J'ai un pote qui vient à la maison pour finir un animé et faire un peu de RE6 ce sera l'occasion de vérifier) Mais il me semble qu'il indiquait tout.


La durée des chapitres est variable. En fait c'est comme pour les anciens opus : le jeu est conçu pour pouvoir être speed-runné. (Je rappelle que RE1 offre un lance-roquette avec munitions infinis à ceux qui le termine en moins de trois heures trente!) Mais quand tu découvres et que tu prends ton temps tu peux vite atteindre une bonne durée de vie, en particulier en mode Pro où c'est assez difficile lors du premier run.

Pour expliquer ça simplement, la première fois que j'ai lancé le jeu (Donc Léon, en Pro, sans utiliser les compétences) je mettais environ une heure trente/deux heures pour finir un chapitre. Maintenant que je connais le jeu et que j'utilise les compétences et parfois de bonnes armes, je mets entre quarante et cinquante minutes par chapitre.



Le gros avantage de ce jeu c'est d'être trois voire quatre jeux en un. Les gens ont beaucoup de mal à intégrer cette idée mais "normalement" on n'est pas supposé terminer toutes les campagnes. Ce sera encore plus vrai lundi avec la sortie du patch qui permettra d'avoir accès à la campagne cachée sans avoir à terminer les trois autres. Le joueur peut donc jouer à RE6 selon la formule qu'il préfère : survival, action façon RE5, ou action "façon Uncharted".

Et donc le système s'articule autour de ça. Bien sur c'est possible d'alterner entre chaque campagne. (Genre chapitre 1 avec Léon puis chapitre 1 avec Chris etc...) Je connais quelqu'un qui a fait ça. Mais le jeu n'est pas "prévu" pour. Faudra donc passer par le choix du chapitre pour changer de campagne à chaque fois. (Car la fonction "Continue" qui remplace la "Nouvelle partie" se focalise sur la campagne à laquelle tu as joué pour la dernière fois... Hors cas où tu as terminé la dite campagne bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyVen 14 Déc - 12:44

RE1 et 2 donnaient des bonus quand on les finissait assez vite.

RE3 je sais qu'il y avait une note finale, mais je sais plus trop ce que ça changeait... Vu que les armes cheatées (et le mode munitions infinies, que j'ai jamais débloqué) s'obtenait via le mode mercenaires (qui servait à quelque chose du coup)

Le 4 et le 5 on achetait nos armes.

Et Code Veronica j'ai pas eu le temps de le poursuivre, suis encore à Rockfort.

Et ORC il n'y a pas d'armes cheatées (ou alors je sais pas comment on les débloque)




J'ai envoyé un mail à Capcom Europe pour demander s'ils pouvaient confirmer que la version PC de RE6 était toujours d'actualité...
Je sens qu'ils vont encore me répondre avec un mail-type "merci de nous avoir transmis vos impressions qui nous permettront d'améliorer nos services".

Si c'est le cas, le prochain mail sera bourré d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyVen 14 Déc - 13:17

Oui les bonus sont une constante dans la série principale et un peu dans les spin-off.

RE6 ne déroge pas à la règle. Campagne secrète. Fin secrète. Maps du mode Mercenaires à débloquer. Figurines et archives à débloquer. Compétences à acheter. (Dont certaines sont justement "avoir des munitions infinis pour telle arme"...)

Y'a vraiment de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyVen 14 Déc - 23:39

Teddy, j'ai un pote qui a terminé RE6 (pour ma part, je ne suis pas préssé, ce sera pour un de ces quatre), et qui voulait te demander ce que tu pensais de cette théorie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptySam 15 Déc - 10:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyLun 17 Déc - 12:57

La mise à jour est disponible!

Alors en plus des éléments annoncés, sachez que le personnage "Agent" (Un mec au look façon HUNK qui sert de partenaire à Ada en Coop) est également disponible dans les modes Extra. (Donc Mercenaires et sans doute les modes multijoueurs vendus en DLC aussi)

Le descriptif de la MAJ, énonce que le mode No Hope ne permet pas d'utiliser les habiletés mais que les points obtenus seront doublés!
Pas encore essayé mais j'espère tout de même que ce mode No Hope est vraiment plus difficile... Que c'est pas juste le mode Pro sans les habiletés. M'enfin déjà on n'est plus soigné après un game over. Ca devrait déjà compliquer les choses... Hélas, pas de trophées en plus.

Pas encore cherché les fameux costumes retro. Ils ne sont pas sur RE.net pour l'instant.

Edit: Sois heureux Alexis! Si j'en crois la page facebook de RE6, la version PC arrivera le 22 mars avec tout le contenu console déjà dispo. (Donc la maj gratuite inclus)

Resident Evil - Page 35 146938Capture


Edit 2 : Une nouvelle maj verra le jour en janvier également.

Citation :
Mode Chasse à l'homme:
* Disponible sans avoir à compléter un scénario
* critères pour filtrer les recherches et rejoindre une session: sélection de chapitres, de régions, de mode illimité, mode tir ami...

Sélection de chapitres:
* les segments de chapitres peuvent être choisis une fois complétés.

Général:
* Aide pour les QTE
Uniquement disponible en mode Amateur, cette aide exécute automatiquement les QTE sans interaction du joueur. Cette mise à jour rendra cette aide disponible dans tous les modes de difficultés.

*Réajustements de la difficulté sur certaines sections du jeu pour une meilleure expérience de jeu.

Pour finir, les possesseurs de Xbox360 pourront télécharger Resident Evil 6 sur le service de jeux à la demande prochainement.

Source: Biohazard France

J'espère que les ajustements de gameplay ne seront pas trop nombreux. Je n'ai pas trouvé le jeu trop difficile. Au contraire, c'était juste comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyMar 18 Déc - 0:32

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063087-resident-evil-6-date-de-sortie-et-configs-pc.htm

J'ai pas eu Internet de la journée (raison méconnue mais solution tellement simple que je me maudis de pas y avoir pensé. Surtout que du coup j'ai perdu l'un des 3 jours de test de The Secret World...)


Ouaip, il était temps qu'ils parlent bordayl!


Mais 22 mars???? ça fait beauuuuuuucoup de temps dites!
Surtout face à DMC (10 jours...)

Peut-on en déduire que DMC aura un portage merdique?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyMar 18 Déc - 10:48

Je pense surtout que tu peux lier le retard au fait que la version PC de RE6 contiendra les nouveautés apportées en mise-à-jour. (D'autant qu'une nouvelle MAJ est prévue en janvier donc ça fait d'autant plus de choses à implanter sur la version PC)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyMar 18 Déc - 11:38

Bon, vais pouvoir me dérager... Mais devoir attendre longtemps.



La màj de janvier apporte un truc intéressant:
"Sélection de chapitres:
* les segments de chapitres peuvent être choisis une fois complétés."

Comme je le demandais plus haut, si les chapitres étaient longs... Je suppose qu'ils sont déjà divisés en parties (checkpoints?) et là on pourra refaire ces petites parties si on le veut.
Par contre, je suppose que la note sera basse si on commence un niveau au milieu.


ça me paraît bizarre tout de même. Ces màj semblent "faciliter" l'expérience...
-Aide pour les QTE
-Mode Chasse à l'homme: Disponible sans avoir à compléter un scénario
-Scénario d'Ada disponible dès le début
...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyMar 18 Déc - 13:01

Pour Ada je pense que ça rentre dans la logique du "Jeu à la carte". Capcom a toujours soutenu qu'il n'est pas nécessaire de jouer à toutes les campagnes pour apprécier RE6. Aussi celle d'Ada apporte les éclaircissements nécessaires à l'intrigue mais pour y avoir accès il fallait finir les trois campagnes. C'était un peu contradictoire.

Après le reste, c'est des options. L'aide au QTE t'es pas obligé d'en profiter. Je m'inquiète plutôt pour les passages du jeu devant être "réajustés" selon Capcom. Comme je disais je n'ai pas trouvé le jeu trop difficile. Je dirais même que pour la campagne de Léon c'est tant mieux que ce ne soit pas facile en Pro car mon plaisir de jeu est surtout venu de mon obligatoire à fuir et à rester sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyJeu 20 Déc - 10:23

Whouhoho!

Du 28/12 au 7/1, un event bien particulier aura lieu pour RE6. Voyez plutôt :

Resident Evil - Page 35 584083Capture


Les participants auront un costume EX3! C'est surement les skins retro! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyJeu 20 Déc - 11:52

Tu vois, tous ces events interdits aux joueurs PC...
Est-ce qu'on aura droit à des events spécifiques pour compenser?
Est-ce qu'on pourra faire une croix sur ces trucs? (genre ce costume EX3)


50 M zombies tués sur la période, et classement en fonction du nombre de zombies tués lors de l'event, avec priorité à celui qui en a tué le plus dans sa carrière en cas d'égalité?
ça c'est de l'event!

Je suppose que ça ira plus vite en mode mercenaire?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyJeu 20 Déc - 13:07

Bah j'imagine que vous serez intégré à RE.net dés la sortie du jeu. Ce sera d'autant plus facile je pense. Les costumes EX3 seront surement remis régulièrement en jeu. (Ou dispo de base dans votre cas peut être?) Là on ne peut en gagner qu'un alors bon.


Ca peut aller très vite en Mercenaires oui. De toute façon y'a aucune limite de mode. Ca peut être solo ou multi même.

Après comprends bien que le 50 millions c'est un nombre global pour tous les joueurs hein. Faut pas qu'un seul gars fasse autant de kill. XD
Ils avaient d'ailleurs fait un event pareil, mais sans costume, avec les J'avo.
J'imagine que le prochain ce sera sur des BOW spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyVen 21 Déc - 2:12

Légèrement Hors sujet. Légèrement.

Cacpom fait un sondaaaaaaaage. Car Capscom pense aux joueurs que nous sommes. Et Capcpcmon aime nous faire plaisir.

alors

http://www.capcom-unity.com/sven/blog/2012/12/20/we-need-your-input

il y a du voulez vous des remakes/reboot/ports de Resident Evil/Onimusha/Ghosts'n goblins etc etc.

FAITES VOUS PLAIZIZIR. ON NE SAIT JAMAIS, SUR UN MALENTENDU CAPCROM PEUT SELECTIONNER VOS CHOIX POUR MIEUX LES RANGER DANS UN TIROIR.

ps: Merci de cocher les cases "j'achète tout ce qui concerne de prés ou de loin Ghosts'n Goblins". Sinon je viens chez vous vous défoncer votre petit cul. Cordialement I love you
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyVen 21 Déc - 9:48

http://www.amazon.fr/s/277-4285694-1223059?ie=UTF8&field-keywords=resident%20evil%206&index=blended&link_code=qs&sourceid=Mozilla-search&tag=firefox-fr-21

Le jeu baisse beaucoup et je sais pas si je dois attendre une version Gold ou non car le jeu me tente grave ><;


Capcom un sondage? Intéressant, et non je ne cocherais pas les cases Ghosts'n Goblins. Je t'attends I love you
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyVen 21 Déc - 12:17

A toi de voir AkumajoD. Les rumeurs parlent d'une version Gold mais il n'y a pas encore eu d'annonce officielle.


xesbeth> Pas terrible le sondage. J'ai juste eu deux questions :
"Dans quel région du monde vivez vous?"
et

"Avez vous ou comptez vous acheter un jeu sur les plateformes de distribution digitale du type Steam, Origin, Good'ol Games, Xbox Live Arcade, Playstation Network etc...?"

Ce à quoi j'ai répondu Non et pouf! Fin du sondage.
Suuuuuper. Si t'achètes pas en démat' tu n'intéresses pas Capcom. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyVen 21 Déc - 12:58

Mouais, 1° question: dans quelle région du monde vivez-vous?

Pour Capcom, le monde se divise en 4 zones:
-l'Amérique
-le Japon
-le reste de l'Asie
-le reste du monde (dont notre pauvre Europe)

Okay, c'est sympa de bien montrer que pour eux les européens et les australiens cdlm...



Bon, je coche que je veux voir:
-Bionic Commando
-Devil May Cry
-Dino Crisis
-Ghost'n'Goblins
-Megaman
-Onimusha
-Resident Evil

Sachant que les G&G et Megaman je les coche seulement parce que je sais qu'ils sont des séries légendaires...

Après, ils demandent si telle ou telle franchise fait partie de nos préférées...
J'ai vu que Power Stone, Street Fighter, RE, Onimusha, G&G, Megaman et Dino Crisis. (aucune question sur DMC ou Bionic Commando)

Bref, les deux premiers j'ai dit non, les autres oui.
Might buy pour tout ce qui est Megaman et les portages de G&G.
Definitely buy pour des remakes HD des G&G, et pour tout ce qui est RE, Onimusha et Dino Crisis.



Mais j'ai l'impression que ce sondage va pas donner de conclusions satisfaisantes...



KingTedDy=> Il est clairement écrit que le sondage est lié à la vente de jeux en démat. Ils vont pas sortir des versions boîtes pour des portages et des remakes...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 EmptyVen 21 Déc - 13:07

Alexis a écrit:

KingTedDy=> Il est clairement écrit que le sondage est lié à la vente de jeux en démat. Ils vont pas sortir des versions boîtes pour des portages et des remakes...

J'avais pas fait attention, mais c'est quand même dommage qu'il n'y a pas un sondage du même goût pour le marché physique.

Et puis désolé mais des portages et remakes en version boîte ça existe même chez Capcom! Resident Evil Revival Selection est sorti en physique en Asie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil
» The Evil Within (Shinji Mikami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: