Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)

Aller en bas 
+37
cookie
rapita
AlphonseDaya
Le Comte
alucard2a
Numby
salamandre
Edge
le père fouétard
Vladeral
Dastal
Captain_Pouce
LuxKiller65
Madame la Marquise
Renon
Jojo du Castlevania
Mad Rat
Aquarius*Daisy
KaFarD
Gamersoma
AkumajoD.
Shinigami
S.A.S back from his grave
D-Yy
Alexis
Doppleganger
ADMIN
taras
Phil Belmont
Rocnael
xesbeth
Kokuho
NeoJin
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
KingTeDdY
KAiWAi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 3:55

Rien qu'une démo du premier stage ... juste pour ressentir un peu l'orientation du gameplay. Si je ne m'abuse, le premier stage se situe en pleine nuit d'orage dans un village attaqué par des loup-garous ... au vu des screenshots, ça peut le faire !! B-)
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 21:03

Zut ... LoS ne sera pas jouable au GC finalement ...

- PES 2010 (PS3, Xbox 360, Wii) - jouable
- Silent Hill : Shattered Memories (Wii) - jouable
- Dance Dance Revolution : Hottest Party 2 (Wii) - jouable
- Pop'n Music (Wii) - jouable
- Karaoke Revolution (PS3) - jouable

- Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP) - trailer
- Castlevania : Lords of Shadow (PS3, Xbox 360) - trailer

Enfin on aura un nouveau trailer tout de même... rendez-vous mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 21:16

Et forcément parmi jeux en demo y'en a qu'un de vraiment intéressant...

Sérieux PES, DDR, ce sont des licences qu'on connait par coeur je vois pas l'intérêt de les foutre en demo.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyMar 18 Aoû - 1:50

KingTeDdY a écrit:
Et forcément parmi jeux en demo y'en a qu'un de vraiment intéressant...

Sérieux PES, DDR, ce sont des licences qu'on connait par coeur je vois pas l'intérêt de les foutre en demo.
Heuuu ... je sais que c'est pas le sujet du topic mais quand tu es fan (de PES ou DDR) tu attends impatiemment et fébrilement la moindre info sur la nouvelle version, c'est logique !! Ça fait des années qu'on se tape une version de Castlevania portable par an ... et parfois, on se demande si y'a plus de nouveautés entre les Truc of Machin qu'entre les versions de PES. Et puis bon, pour être plus terre à terre, PES se vent 10 à 15 fois plus que n'importe quel Castlevania... ca joue ... y'a une kyrielle invraisemblable de fans à satisfaire !! Smile

Mais, chuuut, chuuut, désolé d'avoir dérivé sur autre chose !! Razz

Sur ca pet, j'aurais voulu l'essayer quand même, ce Lord of Shadow ...
... le trailer à intérêt à déboîter !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyMar 18 Aoû - 9:18

Certes, les igavania sont pas du genre à innover. Mais cette année y'avait du renouveau ou du moins de quoi intéresser le joueur. PES n'a absolument pas évoluer depuis tout ce temps et même en écartant LOS je trouve plus intéressant de faire essayer le MGS psp plutôt qu'un jeu de foot que tout le monde connait sur le bout des doigts.
Les ventes ne devraient pas être prises en compte, les fans de PES se rueront de toute façon sur le suivant demo ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 18:18

Le site du jeu pour la gamescom:

http://www.konami.jp/kojima_pro/gc_2009/castlevania/

Nouveaux screenshots, nouveau trailer ... Smile

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Losimages2

"I will rid the name of Belmont from this world . . .forever!"

Dave Cox, le producteur du jeu, assure qu'il a tenu compte de l'importance de respecter l'univers que les fans de Castlevania connaissent. Il est donc au moins fait référence aux Belmond ... ca ne sera peut-être pas un épisode si "gaiden" que ca !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 19:25

Euh...

Les screen m'ont fait b****r (sauf le dernier où la tête du cheval me rappelle les vidéos des jeux Blizzard après un "choc graphique de semi-incompatibilité", les joueurs doivent connaitre mais sous d'autres noms)

Par contre par contre.....


ça veut dire quoi déjà, "to rid" ??? Rayer?


Argh! et qui arrive à sortir la musique du nouveau site, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 19:28

Oui "rayer".

J'imagine que c'est Dracula qui dit ca ... car au moment où on entend cette voix, on voit un château et des chauffe-souris !!
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 19:32

Alexis Cirdan a écrit:

ça veut dire quoi déjà, "to rid" ??? Rayer?
T'as jamais entendu l'expression "to get rid of" ?

EDIT: C'était "I will wipe the name of Belmont" not "rid" et là, il s'agit carrément de détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 20:04

Bon, comme d'hab, leur type de vidéo merde avec ma connexion (ou mon navigateur?)

C'est simple: si on la met en pause pour laisser l'ordi en charger un morceau, lorsque toute la vidéo est chargée, toute la barre de chargement redevient avec les traits verts, et si on rappuie sur "play", il doit la recharger à partir de là où on en est...

ça qui veut dire que je peux pas bien la voir...

Mais ça parait vraiment b*****t!!!

(... veux une PS2!!! Mais pourquoi? il sortira sur PS3 et XB360! M'en fous, de toutes façons je veux bien foutre 100€ + jeux et accessoires dans une console, mais pas 400!!!)
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 2:05

Et là, ca marche ?

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=54458

La PS3 descend à 299€ si jamais... ca veut dire qu'en okaz, ca sera encore moins ... mais bon, une console comme ca en okaz, faut avoir confiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 9:46

Oulallala que c'est bon! Oui! encore! J'aime ça...

heu pardon je m'emporte...

Et bien s'il veut détruire le nom de Belmont, cela signifirait-il que notre Gabriel ait un lien quelconque de parenté avec le clan?

Mais ca a l'air vraiment terrible comme jeu! Les nouveaux extraits sont encore plus alléchants.
Et finalement je ne sais pas si ce sera si loin de l'univers que nous connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 11:05

Ahaha un trailer qui envoie du lourd. Et encore une fois avec des jeux de mots. Revenge ! Moi je dis ça sent le Comte revenchard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 22:41

Dracula tenterait-il de controler Gabriel via le masque pour se venger des Belmont ? En revanche (blague voulue) le "revenge" ne me semble pas prononcé par la même personne que celle qui dit qu'elle va effacer le nom des Belmont... Gabriel serait-il revanchard ? Serait-ce pour ça qu'une voix féminine dit que Gabriel est quelqu'un de bien intentionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 4:38

Karaoke Revolution ?
Après le massacre de rock révolution ça va me donner envie de vomir tiens Mad
Après ils vont nous sortir quoi ?
Trombone à coulisse révolution ?
Cornemuse Revolution ?

Comment ? Hottest Party 2 (dance dance revolution ? Rolling Eyes) dans les previews ?
Ca fait une bonne année qu'on joue dessus...
Je dois même (hélas) avoir un stock de CD reprenant la playlist...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 13:28

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le producteur du jeu, c'est par ici: vidéo. Ouais, à mon avis il s'attendait franchement pas à devoir signer des autographes, il a d'ailleurs hésité avant de les écrire (genre, il réfléchissait en live à comment faire sa signature). Les stylos ont été improvisés en demandant aux (bonnes) hôtesses. Il a une tête d'irlandais mais je ne sais pas sa nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 13:51

J'ai cru comprendre que c'était un studio espagnol non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 15:48

=>Kawaii: C'est passé impec sur Gametrailers, merci à toi.

Je VEUX qu'ils le fassent aussi sur PC!!! Ouin!

Ce jeu promet fortement, au moins pour la patte graphique qui tue radicalement l'équipe d'Iga...
Et niveau combats, on a un DMC/GOW-like, qui semble bien géré (pour le peu qu'on a pu voir)
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptySam 22 Aoû - 18:08

Topic nettoyé. A l'avenir, merci d'éviter l'agressivité gratuite. Et si quelqu'un se sent agressé, qu'il réponde en MP et non sur le forum.

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptySam 22 Aoû - 20:29

J'ai trouvé d'autres images sur www.Jeuxvideo.com

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Castle25

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Castle26
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptySam 22 Aoû - 20:37

Particuliérement classe la première... Je garde le tout !
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 5:35

Wow, cette illu est magnifiquement inspirée de la 1ère jaquette de Castlevania.

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Castlevania5_2

Je ne sais pas ce qu'en pensent les vieux briscards mais je trouve vraiment ces illustrations dignes de l'ambiance des premiers épisodes. Pour moi c'est parfait, ... j'aurais jamais pensé que Konami nous proposerait un revirement positif comme celui là.

J'en veux encore plus ...
... ah bah je viens d'en trouver plus:

Téléchargez toutes les ressources du Gamescom ici: http://www.konami.com/downloads/gamescom/GamesCom_CVLOS.zip

Citation :
Konami unmasks the Belmont Clan in
Castlevania: Lords of Shadow


Veteran heroes of Konami’s Castlevania series to return in new Next Gen epic

Konami Digital Entertainment GmbH has unveiled an extended trailer for its eagerly-awaited Castlevania: Lords of Shadow title, and confirmed that the Belmont family – the stalwart heroes of the long-running series – will play a part in the new game.

Castlevania: Lords of Shadow is under the wing of Konami’s fast-growing European Product Planning department, and marks a new beginning for the Castlevania series, with Madrid-based developer Mercury Steam working closely with Konami’s respected Kojima Productions studio, led by Hideo Kojima. The PLAYSTATION®️3 and Xbox 360 title is an incredibly ambitious and ground-breaking title that mixes stunning combat elements, with a fully interactive 3D realm populated by all manner of undead and inhuman denizens.

The new trailer further outlines the sheer scale and epic nature of Castlevania: Lords of Shadow and reveals key new elements to the game’s plot. The game’s as yet unnamed protagonist, voiced by Jason Isaacs, is heard to proclaim he will “wipe the name of Belmont from this world… forever”, while a mysterious new Mask adds further to the mystery…

Castlevania: Lords of Shadow is set in a ravaged Europe of the middle ages. The planet has been devastated by a powerful magic. The souls of the dead are trapped on our earthly plane unable to find peace, and inhuman creatures of nightmare now roam the Earth, wreaking havoc. Having witnessed his wife Marie (voiced by Natascha McKelhone) murdered at their hands, Gabriel (Robert Carlyle) pledges revenge against those responsible: the mysterious Lords of Shadow.

Gabriel learns from an ally called Zobek (Patrick Stewart) that each of the Lords possesses pieces of a relic called ’The God Mask’ that, when assembled, can purify the world and has the power to bring the dead back. Thus, Gabriel must face the three factions of the Lords of Shadow and confront them – defeating huge adversaries that dominate the screen, making his way across inhospitable but beautifully realised locations, and using the Combat Cross device to whip, swing, and rappel his way to the Mask’s location.

Gabriel will stop at nothing to see his beloved returned to him but someone has other plans for Gabriel and the mask holds the key. For good or for ill, Gabriel will meet his destiny: what is the secret of the masks and how are the Belmonts involved?

Castlevania: Lords of Shadow is a visual masterpiece, and the new gamescom trailer details more of the gameplay elements that have established the game as a worthy return for the Castlevania series. The additional uses for the Combat Cross are alluded to, while more of the enormous adversaries and the action set pieces fans can look forward to are premiered for the first time.

“gamescom is shaping up as the most exciting European showcase imaginable, so it is fitting that we bring something new and exciting to the show – and Castlevania: Lords of Shadow is just that,” commented Dave Cox, Producer and Head of Product Planning for Konami Digital Entertainment GmbH. “The new trailer will show key elements and content for the first time and will further cement Castlevania: Lords of Shadow’s reputation as one of the landmark games of 2010.”

Intéressant !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 10:04

Très intéressant même ! Il y aurait donc trois Lords of Shadow...

Avec ce qu'on lit y'a possibilité de faire une bonne petite intrigue toute simple avec secret et trahison. Pour ce qui est des Belmont je pense que soit Gabriel en est un descendant (mais j'en doute ce serait trop "facile") soit un Belmont va venir pour aider/arrêter Gabriel (car perso je pense que le Masque n'aura pas l'effet espéré par Gabriel...)

D'ailleurs pour les deux masques je pense que ce n'est en fait qu'un seul masque. Le "beau" serait juste l'idée que s'en fait Gabriel et la version "abimée" en serait la véritable apparence plus maléfique...

Enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo du Castlevania
habitué +1
Jojo du Castlevania


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Malesherbes
Emploi : Lycéen
Loisirs : Lire et jouer à Castlevania
Date d'inscription : 22/08/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 13:31

Moi je pense qu'il n'existe qu'un seul masque, le plus beau.
Sur le site, on voit que le beau masques va sur "le moche".
Donc en fait, je pense que "le moche" EST Marie, la femme tué par les seigneurs de l'ombre.
Ce qui montre donc bien que Gabriel à besoin du masque pour ramener sa femme à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 15:27

Haha... vous avez beaucoup d'imagination, c'est cool. Cool

... mais si nous attendions le scénario final ? Wink

Que pensent les vieux briscards des 2 jolis screenshots proposés hier ?

Sinon pour la musique, je la trouve excellente mais peut-être un peu trop "Lord of the Ringèsque" dans le trailer. J'voudrais en entendre d'autres pour savoir si elles iront dans l'ambiance de la situation jouée... enfin j'me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania lords of Shadow 2 collector
» Castlevania - Lords of Shadow (2010)
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: