Castlevania france
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 Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)

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Jojo du Castlevania
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 15:39

Le scénario final à déjà été révélé (source: jeuxvideo.com)

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036543-gc-2009-des-details-sur-castlevania-lords-of-shadow.htm

Sinon, en ce qui concerne les screenshots :
Ils sont très beaux, mais la seule ombre au tableau, c'est Gabriel (je vais pas passer par 4 chemins, je trouve qu'il est moche).
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 16:00

KAiWAi a écrit:
Haha... vous avez beaucoup d'imagination, c'est cool. Cool

... mais si nous attendions le scénario final ? Wink

Une parole sage, j'approuve.

KAiWAi a écrit:
Que pensent les vieux briscards des 2 jolis screenshots proposés hier ?

Je suis concerné? Si oui je ne suis pas si vieux que ça Cool

À ce moment très précis, en ayant vu les deux trailers, en ayant vu les screenshot et en ayant entendu ce cher Dave Cox nous en parler, je suis plutôt convaincu par tout ça. Les quelques secondes de gameplay (à peine 6 secondes et encore) m'ont franchement plu, et je m'attends à du bon.
En ce qui concerne le héros, moi aussi je le trouve virile, et tu as très bien vu ce clin d'oeil au premier Castlevania sur NES, que moi-même je n'avais pas remarqué! Du bon boulot.
La gueule de notre Gabriel me rappelle beaucoup celle de Snake au passage! C'est le même, avec des cheveux longs quoi!

Quant à l'intrigue, nous n'en savons pas beaucoup, et c'est une histoire certes déjà-vu (je venge ma bien-aimé) , mais bénéficiant d'un bel enrobage qui fait que ça passe tout seul. J'ai déjà mes suppositions quant au scénario, mais je ne vois pas l'utilité de les faire partager, je préfère attendre et voir si je me suis trompé pour les exposer.

Ce qui est sûr cependant, c'est que quatre trucs m'ont mis la puce à l'oreille: l'évocation du nom Belmont, les chauves-souris de la cathédrale, et surtout la gargouille bizarre...il y aurait des choses à dire dessus, mais encore une fois, je préfère attendre.

Quoi, il manque "un" truc? Vous êtes observateur...oui, une phrase m'a titillé quand je l'ai entendu, je ne pourrais pas vous la citer précisément, mais en gros ça dit que "il va affronter les seigneurs de l'ombre pour s'approprier leur pouvoir" ...s'approprier???

Wait and see, mais je suis impatient, autant vous le dire (satisfait KAiWAi? ^^)
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Alexis
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 16:27

Le masque ça me fait penser à Carmilla dans Castlevania 2 (celui avec Simon)... pas vous?

Bien joué pour le rapprochement de l'artwork (pas screenshots!) avec le dessin du vieux Castlevania.

Le premier nous montre que le "fouet" de Gabriel est en fait... la croix qu'il trimballe de partout à la main.
Voilà un symbole étrange et original.

Mais je les trouve... un peu vides (même si c'est radicalement différent du style Igavania...)
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 16:52

Très intéressant et prometteur tout cela. Il va falloir casser la tirelire pour acheter la PS3...
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 19:22

GC> Interview Castlevania LoS
Par Nicolas Verlet, Gamekult.com - Interview du dimanche 23 août 2009 à 16h 00

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 ME0001149467_1

Depuis douze ans chez Konami, Dave Cox a débuté sa carrière comme brand manager sur Castlevania : Symphony of the Night. En charge des studios européens de l'éditeur depuis quatre ans, il était presque inévitable de le retrouver un jour pilote du projet Castlevania : Lords of Shadow, qui signera la première apparition de la série sur les consoles HD dans un épisode inédit.

Le jeu applique-t-il cette fois encore la formule des Metroidvania, avec un mélange entre action et exploration ?

Pour être honnête avec vous, il s'en écarte assez nettement. Nous avons plutôt cherché à nous rapprocher du compromis des épisodes "classiques" de la série. D'une certaine manière, le jeu pourra sembler un peu plus linéaire à tous ceux qui sont venus à la série avec les récents volets, mais nous avons fait en sorte de créer des niveaux suffisamment vastes pour qu'ils puissent offrir plusieurs chemins alternatifs, et inciter les joueurs à les revisiter, en quête d'objets qu'ils auraient pu manquer.

C'est un choix que vous avez fait pour ne pas rééditer l'échec des deux précédents épisodes en 3D ?

A l'origine, nous cherchions à faire quelque chose de totalement différent et nouveau pour la série. Un peu à la manière de Casino Royale pour la série des James Bond. Une nouvelle façon d'aborder Castlevania, tout en conservant les éléments caractéristiques de la série. Pour faire en sorte d'offrir un jeu intéressant, il fallait proposer de la nouveauté aux fans. Je ne crois pas que le fait d'imposer des retours en arrière aurait apporté quoi que ce soit de nouveau. Lords of Shadow s'appuie sur un système de combat intéressant, des passages de plates-formes, de l'exploration, des énigmes, bref, toutes les composantes d'un bon jeu d'action.

Retrouvera-t-on tout de même un système de level-up ?

En un sens, oui, le joueur acquerra de nouvelles techniques et de nouveaux combos. Le système de magie permettra d'améliorer les sorts. Et je n'oublie pas les armes secondaires qui appartiennent à l'histoire de la série, des dagues à l'eau bénite, qui peuvent être combinées avec les attaques normales de la Combat Cross, l'arme principale de Gabriel, elle-même à mi-chemin entre le fouet et la chaîne. Je précise qu'il n'y a pas besoin de récupérer des coeurs pour les utiliser (rires).

La série des Castlevania est réputée pour sa difficulté, comment avez-vous géré cet aspect pour cet épisode ?

Comme je l'ai dit durant la conférence Konami, nous souhaitons attirer de nouveaux joueurs à la série avec cet épisode. Pour y parvenir, il faut faire en sorte que le jeu soit le plus accessible possible. C'est pourquoi nous proposons un système de combat à la fois profond et simple de prise en main, qui n'oblige pas nécessairement à retenir l'intégralité de la liste des enchaînements, mais qui offre malgré tout une vraie marge de progression pour ceux qui voudraient s'y investir.

Qu'aviez-vous pensé des précédents volets en 3D ?

Pour tout dire j'y ai très peu touché. J'ai entendu du bon et du moins bon à leur sujet. Personnellement je suis plus fan des volets "classiques", qui ont servi d'inspiration pour cet épisode en particulier. Je sais que beaucoup de gens pensent qu'un Castlevania ne peut pas être fait en 3D, mais je ne suis pas d'accord. Jusqu'à présent, ils n'ont pas été abordés de la bonne façon, voilà tout.

Pourquoi avoir mis autant de temps à révéler qu'il s'agissait d'un véritable Castlevania ? Ce n'était pas le cas au début ?

Le jeu a toujours été conçu dès le départ comme un Castlevania, il n'y a pas eu de changement en cours de route, je vous l'assure. L'année dernière souvenez-vous, nous avions Castlevania Judgment sur le salon, en présence de Koji Igarashi. Et nous sentions que le moment n'était pas propice pour l'annonce d'un nouveau projet, ne serait-ce que pour éviter la confusion dans l'esprit des gens. En même temps, l'équipe en charge du management souhaitait montrer que nous avions un projet d'envergure sur les consoles actuelles. Personnellement j'aurais souhaité que les choses soient claires dès le départ, mais Kojima-san m'a dit de ne pas m'inquiéter, que la situation serait clarifiée à l'E3.

Parlez-nous de votre "association avec Hideo Kojima" mentionnée dans le trailer...

Hideo Kojima est producteur exécutif du titre, cela veut dire qu'il supervise le projet à distance. Mais le développement au quotidien est assuré chez Mercury Steam en Europe, plus précisément en Espagne. Kojima Productions nous fait part de ses conseils, aussi bien en termes de design que sur le plan de la technique. En clair, il nous guide. Et vous savez, quand quelqu'un comme Hideo Kojima vous vient en aide et vous fait part de son expérience, c'est une opportunité fantastique qui se présente.

Mais concrètement, quelles sont vos obligations envers lui ?

Je transmets chaque semaine un rapport à Kojima Productions. Je rédige un rapide compte rendu de la semaine, on me renvoie ses appréciations, nous leur envoyons régulièrement des builds qui témoignent de notre avancée, des vidéos, des captures d'écran... bref, ils sont partie prenante du projet. Mais malgré tout Hideo Kojima garde vraiment ses distances sur le plan créatif, il nous laisse une véritable marge de manoeuvre, il se permet simplement de nous offrir des conseils s'il sent que nous n'allons peut-être pas dans la bonne direction. Il ne cherche pas à intervenir à tout prix, ce qui m'est en un sens très appréciable, car je peux vraiment faire ce que je souhaite.

Et surtout le nom de Kojima garantit un minimum d'exposition pour le titre...

Tout à fait. La première fois que Kojima-san a vu le jeu au Japon, il m'a dit : "Je veux vous aider, j'aime beaucoup ce que vous faîtes, est-ce que je peux venir vous rendre visite en Espagne ?", et moi, j'ai répondu, "oui, certainement". Et il est venu, il a vraiment aimé ce qu'il a vu, la façon dont nous travaillions, les talents dont nous disposions dans l'équipe, bref, il a voulu nous tendre la main, c'est du moins comme ça que je le ressens. Imaginez que Spielberg vienne voir un apprenti-réalisateur pour lui proposer son aide, ce serait inconcevable de la refuser.

Donc d'une certaine manière, le jeu conserve un feeling occidental ?

Oui. Bien sûr, il y a des éléments qui peuvent évoquer un gameplay sous l'influence de certains jeux japonais, mais ils ne sont pas intentionnels. C'est tout simplement dû au fait que j'ai joué à des jeux japonais toute ma vie, au même titre que les gens de mon équipe. Que vous le vouliez ou non, vous êtes influencé par vos expériences. Je pense qu'on retrouve donc ce genre de feeling, c'est du reste ce que m'a dit Kojima-san. Mais dans le fond, il s'agit d'un jeu européen.

Vous n'échapperez cependant pas à la comparaison avec God of War et Devil May Cry...

Oui, c'est clair que le trailer est orienté action pour appâter les fans. C'est vrai que le jeu réserve des combats intenses, mais nous accordons aussi une part de choix à la plates-forme qui a toujours fait partie de Castlevania. On y trouve aussi de l'exploration, des énigmes, à la différence d'un God of War qui se contente souvent à mon sens d'enchaîner phases d'action sur phases d'action, même s'il le fait de façon remarquable. Lords of Shadow offrira aussi des moments plus calmes, pour mieux laisser le joueur explorer le monde autour de lui, l'inciter à découvrir de nouvelles choses. Le rythme sera sans doute plus posé.

Pouvez-vous nous éclairer sur les deux masques posés sur cette table ?

(Il saisit le premier). Voici le God Mask, que nous avons dévoilé dans le trailer de l'E3. Il est l'élément-clé de l'intrigue. Les trois morceaux du masque sont détenus par les Seigneurs des Ténèbres, et Gabriel se met en tête de les retrouver tous les trois, dans le but de ressusciter son épouse assassinée. C'est aussi pour lui le moyen de dissiper les âmes des défunts qui viennent le hanter, attirées par les pouvoirs magiques qu'il détient. S'il lui ressemble, ce masque fendu, le Devil Mask, est différent. C'est un élément là encore déterminant dans le scénario, mais je ne peux pas vous en révéler davantage, si ce n'est qu'il jouera évidemment un rôle important vers la fin du jeu.

Gabriel sera-t-il amené à les porter ?

Haha, suspense (rires).

Quel genre de liens entretient Gabriel avec la famille Belmont ?

Nous révélerons plus tard ce qui unit Gabriel et les Belmont. Nous souhaitions en tout cas faire en sorte que Gabriel ne soit pas unidimensionnel, qu'il se comporte comme un vrai personnage, dans toutes ses contradictions. Nous racontons une histoire d'amour, riche de toute une palette d'émotions. C'est à mon sens un personnage plus réaliste que les héros habituellement rencontrés dans le jeu vidéo, toujours prêts à se battre sans raison apparente. C'est justement pour cela que nous souhaitions faire appel à des acteurs confirmés pour le doublage.

Justement, comment s'est passé la collaboration avec Patrick Stewart et Robert Carlyle ?

C'était génial. Vraiment, c'est un plaisir de travailler avec des gens aussi doués. Robert a adoré le script, c'est ce qui l'a incité à faire partie de l'aventure. Il a passé beaucoup de temps avec l'équipe. Quant à Patrick, il pourrait vous captiver en lisant le bottin. Je tiens à préciser que son rôle est très important, il ne se contente pas de prêter sa voix au narrateur.

Ils s'y connaissaient en jeux vidéo auparavant ?

Robert Carlyle et Jason Isaacs adorent ça, particulièrement Jason, qui n'a pas hésité à en faire plus que nous lui demandions pour son rôle, parce qu'il s'agissait d'un jeu vidéo et qu'il avait envie depuis longtemps d'y participer.

Où en est le développement actuellement ? Pourquoi n'y a-t-il pas de démo jouable sur le salon ?

Cela fait à peu près trois ans que nous travaillons sur le projet, et il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Le jeu sera prêt pour 2010. Mais nous ne pouvions rien présenter de jouable pour cette édition, malheureusement. Pas d'inquiétude, à mesure que la date de sortie se rapprochera nous révèlerons davantage d'éléments du jeu, à la manière d'un film, dont des éléments jouables, bien entendu.

Pas de version PC en considération pour l'instant ?

Non, c'est un jeu PlayStation 3 et Xbox 360. La décision s'est imposée naturellement dans la mesure où il s'agit d'un jeu d'action typiquement console, moins approprié pour le PC, et puis nous ne souhaitions pas alourdir le processus de production.

S'agit-il du jeu dont parlait Koji Igarashi au dernier TGS ?

Non, pas à ma connaissance. Lords of Shadow est un jeu totalement différent.

Cela veut dire qu'il y a deux projets Castlevania next gen en parallèle ?

Je ne connais pas le sort réservé à ce projet, s'il aura lieu et ce qu'il en est vraiment, désolé.


Source: www.gamekult.com
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 21:29

il est assez rassurant le monsieur. Seraient-ils en train de nous faire un sans fautes?
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 2:34

Cox 3 - 0 Iga Razz

C'est clair que jusque là, difficile de résister aux arguments proposés par LoS !!
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 10:20

L'interview est très rassurante, même s'il contourne allègrement la question sur la difficulté. Par contre je me demande ce qu'il veut dire lorsque Kojima donne des conseils de "design" ?!

J'ai l'impression, à ce qu'il raconte, que LoS sera plus un jeu d'action exploration à la Soul Reaver que le Beat'em All que les trailers veulent nous vendre. Ce serait encore mieux pour moi Very Happy

J'ai assez hâte de voir les fameux combo avec les armes secondaires Razz

Pour le passage sur Jason Isaacs je ne peux que plussoyer. Le bougre a déjà fait doubleur une fois ou deux... Idem pour Peter Stewart qui faisait Kelben Blackstaff dans Forgotten Realms Demon Stone.
J'espère vraiment qu'on pourra jouer en VOSTFR et non en VF !

KAiWAi a écrit:
Haha... vous avez beaucoup d'imagination, c'est cool. Cool

... mais si nous attendions le scénario final ? Wink

Laisse nous donc rêver Very Happy
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 13:06

Donc il y a un autre projet (celui avec Alucard?)
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 13:13

En même temps j'imagine mal Iga s'avouer vaincu si facilement... XD
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 13:48

ouai dailleurs il doit raler en ce moment de voir le battage autour de LOS
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 14:01

C'est clair ! Je le vois bien dans quelques sortir une déclaration foireuse pour ne pas inclure LoS dans la chronologie XD
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 14:29

Justement, Cox dit qu'il en sait rien à propos du projet next-gen de Iga...
... mais il dit ca pour être poli et parceque ca le regarde pas...
... en réalité, ma main à couper qu'il est tout à fait au courant que le projet d'Iga à été annulé !! Après un Lord of Shadow dantesque (en tout cas, techniquement, il n'aura clairement pas à rougir), Iga et sa team ne pourra plus jamais se permettre de pondre une aventure 3D sur les consoles de salon, ca me parait évident !!
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 15:17

Cox donne l'impression qu'il sait mieux ce qu'il fait qu'Iga (surtout que s'il rate un truc Hideo Kojima lui souffle dans l'oreille ce qui cloche).

Dans son interview il a l'air de savoir ce qu'il fait, où il va...

(Mais ouin, pas de version PC!)


Le type de GK dit clairement que les deux autres Castlevania 3D étaient des échecs.

Cox maîtrise bien les interviews, il sait répondre ce qu'il faut pour qu'on en ait pour attendre la suite.


Bref, Cox bat Iga à plate couture. Si ce jeu est une réussite commerciale (parce qu'il a l'air bien parti pour l'être niveau technique), vous croyez qu'ils pourraient en faire faire d'autres à l'équipe de Cox?
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyLun 24 Aoû - 15:24

Loin d'être impossible... Après faut voir si Konami empêche ou non Iga de faire des opus 3D de son coté. Mais pour ma part je sens qu'on va avoir droit à "2D pour Iga / 3D pour Cox" et ce serait déjà très bien...
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 0:58

KAiWAi a écrit:

... en réalité, ma main à couper qu'il est tout à fait au courant que le projet d'Iga à été annulé !! Après un Lord of Shadow dantesque (en tout cas, techniquement, il n'aura clairement pas à rougir), Iga et sa team ne pourra plus jamais se permettre de pondre une aventure 3D sur les consoles de salon, ca me parait évident !!

Pareil!!! Smile

Oui ca semble dur de passer après ça... Mais quelque part tant mieux, ca fait trop longtemps qu'on attend un renouveau dans la série!
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 4:46

Bien entendu "tant mieux" !! Smile
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 10:42

Je suis d'accord avec vous!
Depuis le début, je dit que pour moi, ce Castlevania n'a de castlevania que le nom.
Mais depuis l'interview, et donc depuis la confirmation de l'apparition des Belmont (donc de Dracula), je suis plus... entousiaste.
Certe, je ne suis pas fan de l'apparence des personnages dans LOS, mais au fond, cest ce qui se rapproche le plus de la réalitée.
Donc, j'en suis venue à me dire que ce serait bien mieux que Cox remplace Iga.
Ainsi, Cox pourrait réinventer tout les castlevania (hold-school+SOTN).
Car je suis d'accord avec vous (même si je n'ais que 16 ans, donc de la génération Iga), Iga à fait de la m***** dans certains cas.

Par contre, juste une question : c'est Iga qui est venue proposer son aide à cox? Parce que sinon, cest clair qu'il doit s'en mordre les doigts^^
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 10:57

"old" Wink


Et c'est vrai qu'à part Dracula je vois pas trop qui pourrait être derrière la voix de Jason Isaacs.. Sachant que la dite voix dit :

-Vouloir prendre sa revanche
-Faire disparaitre le nom des Belmont
-Avoir un droit divin de domination du monde
-Etre l'équivalent d'un dieu


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Rocnael
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 21:52

http://www.gameblog.fr/news_10970_gameblog-tv-interview-video-de-dave-cox

Bon, c'est Gameblog mais pour ceux que ça intéresse.
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 10:15

Hum on apprend beaucoup de chose.

D'ailleurs c'est vrai que l'armure de Gabriel rappelle celle de Simon dans Simon's Quest. Enfin c'est surtout une question de couleur mais je m'étais fait la réflexion que cette tenue, avec capuche, ressemblait au look de Simon.

Donc il y a bien deux masques... Possible lien entre le Devil Mask et Dracula je pense. Genre comme relique permettant son retour ou quelque chose comme ça.

J'ai assez hâte d'entendre la BO. Orchestrée et avec des Choeurs ! Moi qui adore ça, rien que d'imaginer des classiques comme Vampire Killer ou le Simon's Theme avec des choeurs me fait bouillir.

Par contre on sent bien que Cox veut pas jouer les arrivistes qui se croient tout permis. Il n'a pas voulu faire de l'ombre à Iga l'an passé et il n'a pas la prétention d'inclure son jeu dans la chronologie officielle. Chic de sa part.

Plus ça va et plus j'ai hate... XD


(pauvre Rocnael, persécuté dans les commentaires de l'inverview XD)
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 10:34

KingTeDdY a écrit:

(pauvre Rocnael, persécuté dans les commentaires de l'inverview XD)
Non mais c'est abusé.
Le mec qui vient me chercher des poux juste parce que j'ai dit que je trouvais les Castlevania sur 64 sous-estimés.

Mais bon, c'est Gameblog. Je suis habitué à la pensée unique qui règne là bas.
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 10:48

Donc c'est un épisode "rebirth" (comme ma fanfic^^).
C'est bizarre quand même, c'est un castlevania depuis le début mais il ne ferat pas partie de la chronologie... J'ai du mal à comprendre pourquoi.
Bon sinon, je jeu à vraiment l'air excellent (j'ai l'impression de voir une petite touche "tomb raider").
Par contre, ça m'énerve, la gars au début de la vidéo prononce castlevania "castelvania" alors que ça se prononce "caselvania"!!!
Ca m'énerve les gens qui respecte pas les mots anglais!!!
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 10:57

T'en fais pas y'a pas que Gameblog...

Jojo :

Ba en soit je pense que s'il ne prétend pas l'inclure dans la chronologie c'est par pure politesse. Il ne veut pas marcher sur les platebandes d'Iga. Ça ne me parait pas si inconcevable. C'est amusant que tu parles de Tomb Raider moi j'ai surtout pensé à Soul Reaver comme Cox prétend que son jeu sera surtout de la plate forme et de l'exploration XD.
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 11:33

KingTeDdY a écrit:
T'en fais pas y'a pas que Gameblog...
Non mais vu que Gameblog et leurs fondateurs se vantent constamment d'avoir une communauté géniale, ça apparaît d'autant plus ridicule quand on se penche un peu sur leurs forums.

Récemment encore, l'un des fondateurs est venu me dire qu'ils font ce qu'ils veulent de leur site et qu'ils s'en foutaient complètement de mes critiques. Je dis pas que mon avis est important mais ils peuvent pas non plus faire comme si tout le monde était satisfait avec le site (et plus le temps passe, plus les critiques s'accumulent).


Dernière édition par Rocnael le Jeu 27 Aoû - 11:39, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 9 Empty

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