| [Trombino] A quoi ressemblez-vous? | |
|
+52Dark Knight Icarusael Mad Rat AkumajoD. Valdys Rocnael Phil Belmont NeoJin mokka Richter Vlad Tepes taras Julia KingTeDdY Mikazuki Kokuho Alexis Numby KaFarD Chô Aniki michka Shinigami Ifrit Aquarius*Daisy Marc Monsieur B. black-diamond66 xesbeth Madame la Marquise Drakùl Geese Antekrist Camille S.A.S back from his grave +ruKiu+ Doppleganger Alucado kim B. Yoo Xeno Fred Belmont D-Yy ChaosLink LuxKiller65 Arik maria Hasgarn Genchou Gogon Milk ADMIN siriusql Alucard 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 26 Nov - 1:54 | |
| Moi je sais moi je sais! Il est là (suivez la direction pointée par mon doigt) Nan bon plus sérieusement, il est là l'admin | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 26 Nov - 1:56 | |
| Aquarius*Camus je te déshérite! Dommage ! ce que tu as entouré est juste une réplique de bob l'éponge! essaie encore! | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 26 Nov - 2:05 | |
| - ADMIN a écrit:
-
Aquarius*Camus je te déhérite! Pfff comment tu sais pas lauler! Pour la peine j'espère que t'auras plus d'argent de poche - ADMIN a écrit:
- Dommage ! ce que tu as entouré est juste une réplique de bob l'éponge! essaie encore!
C'est Jaune (le M'n'M's) pas Bob l'éponge! Tu as blasphémé! Bon sinon je dis que tu es pas loin de la catapulte, à côté d'une madame qui est elle-même à côté d'un gars en costard...et sinon bah je ne vois pas ta tête, j'ai déjà du mal à retenir la mienne alors hein | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 26 Nov - 2:13 | |
| - Aquarius*Camus a écrit:
Bon sinon je dis que tu es pas loin de la catapulte, à côté d'une madame qui est elle-même à côté d'un gars en costard...et sinon bah je ne vois pas ta tête, j'ai déjà du mal à retenir la mienne alors hein Bravo! tu as trouvé la réponse! (au fait c'est pas une catapulte... c'est un tour eiffel en carton ) [img=https://2img.net/r/ihimizer/img218/9043/dfex4.jpg]_______________________________________________ Nouvelle partie: Mais ou est l'admin? indice: le seul a avoir un signe particulier que les autres n'ont pas! (disons qu'ensuite c'est la personne qui trouve qui continue le jeux en postant une photo O__O) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 26 Nov - 13:45 | |
| 118 ?
mais j'hésite avec Jason whorees !
PS : le premier plan me rappelle tellement de souvenirs... |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 26 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 26 Nov - 21:29 | |
| Hé non! je suis bien 118! signa particulié : le seul a avoir les yeux fermé ^^ Bravo Nanik! A tois de continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 29 Nov - 20:09 | |
| Tiens j'ai retrouvé une photo qui était à l'origine (et même maintenant) un hommage à Luxkiller65, pour l'occasion je m'étais déguiser en Dawn of Sorrow PAL: | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 29 Nov - 23:06 | |
| On a du m'amener d'urgence aux urgences suite à ce triste épisode... | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 30 Nov - 15:06 | |
| C'était pas plutôt le centre psyciatrique, non? Sinon, bientôt, une nouvelle photo de moi (Profitez-en, c'est rare xD). | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 5 Déc - 0:40 | |
| oukélé la foto? oukélé? o__O | |
|
| |
Ifrit Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : In den dunkel Schlöss Emploi : .. Loisirs : akumajo Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mar 11 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mar 11 Déc - 23:19 | |
| Bientôt, bientôt. J'ai pas encore reçu mes lentilles donc je préfère les attendre pour avoir une photo à jour | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 12 Déc - 18:31 | |
| Quelle tête va tu nous faire ChaosLink ^^ ? Faut que je pense à mettre une photo de moi.... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 12 Déc - 19:38 | |
| note à Shinigami: Tu as une semaines pour mettre une photo sous risque d'un banissement! | |
|
| |
michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 14 Jan - 1:42 | |
| Chô Aniki faisant son rebelz dans une ruelle de Kichijôji ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 14 Jan - 2:06 | |
| Hou on a du grand crû plus haut :O Michka fait peur (c'est un euphémisme), Chô Aniki encore plus quand on voit qu'il ne respecte pas la putain de loi (d'ailleurs j'ai déjà appelé la gendarmerie) bref, de la très grande photographie que j'applaudis! Pour la peine je vous en montre une autre de moi-même (histoire de ne pas casser avec la magnifique chaîne du haut) : "En mod goss bô ds 1 paisaj dété looool" est la phrase qui convient le plus à cette photo. D'ailleurs vivement l'été! Et vivement que je me revois dans un miroir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 14 Jan - 2:15 | |
| Aniki.. t'as une gueule à faire les castings ^^ |
|
| |
michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: comment ca je fais peur Lun 14 Jan - 2:21 | |
| Attention je mords je mets une photo de moi plus cool alors lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 14 Jan - 2:50 | |
| Héhé tu vois quand tu veux tu peux nous faire une jolie gueule souriante Mais au fait, pour ne pas remettre sur la table un débat oublié de tous...OU EST TA PHOTO CHAOSLINK? | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mar 15 Jan - 1:18 | |
| - Nanik a écrit:
- Aniki.. t'as une gueule à faire les castings ^^
première fois qu'on me dit ça , mais c'est vrai que j'aime bien cette photo , j'ai de la gueule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mar 15 Jan - 14:59 | |
| Ma photo arrive. Prévu normalement dans les jours suivant le 18 | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 16 Jan - 1:14 | |
| - michka a écrit:
tu les as achetées où tes dents? je veux les mêmes! | |
|
| |
michka habitué +1
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 16 Jan - 16:53 | |
| en fait je les ai pas acheter, c'est mon dentiste qui me les a mouler sur mes propres canines, avantages ca fait pas cheap et elle se clipse en un clin d'oeil. donc tu gardes tes vraies dents totu en aillant des canines mortelles. ca gene pas pour parler . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? | |
| |
|
| |
| [Trombino] A quoi ressemblez-vous? | |
|