| [Trombino] A quoi ressemblez-vous? | |
|
+52Dark Knight Icarusael Mad Rat AkumajoD. Valdys Rocnael Phil Belmont NeoJin mokka Richter Vlad Tepes taras Julia KingTeDdY Mikazuki Kokuho Alexis Numby KaFarD Chô Aniki michka Shinigami Ifrit Aquarius*Daisy Marc Monsieur B. black-diamond66 xesbeth Madame la Marquise Drakùl Geese Antekrist Camille S.A.S back from his grave +ruKiu+ Doppleganger Alucado kim B. Yoo Xeno Fred Belmont D-Yy ChaosLink LuxKiller65 Arik maria Hasgarn Genchou Gogon Milk ADMIN siriusql Alucard 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Dim 1 Avr - 21:19 | |
| Oui personne t'oblige, tu as juste 24 heures pour poster ta photo sous peine de banissement definitif! | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 2 Avr - 0:17 | |
| | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 4 Avr - 15:48 | |
| Ca te dirait de devenir acteur ? *clapclap* HandsomeSurtout pour la photo de noël. Tu dois avoir du succès. ^^ Quelle prestance ! Quelle présence ! Deviens mannequin, je ne sais pas. Quel gâchis sinon ! Vous êtes vraiment tous biens sur ce forum, aussi bien côté caractère que physique. C'est décidé, je déménage ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 4 Avr - 17:58 | |
| [quote="ChaosLink"]Mais sache qu'on est tous plus ou moins moche, rebelle, avec cheveux long et optionellement la barbe...[quote]
Faux. Moi je suis beau tout court et un peu gros aussi.
Plus haut dans ce topic...quot;ChaosLink"]Mais sache qu'on est tous plus ou moins moche, rebelle, avec cheveux long et optionellement la barbe...[quote]
Faux. Moi je suis beau tout court et un peu gros aussi.
Plus haut dans ce topic... |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 4 Avr - 18:41 | |
| Je comprends, le premier pas est toujours difficile. Pareil pour moi.
N'empêche que tu devrais le faire, ce premier pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 4 Avr - 20:08 | |
| Tu es drôle Death... J'suis sûr que tu te prends au sérieux |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 4 Avr - 20:25 | |
| Où, dis-moi, Où est le mal ? N'avons-nous pas le droit de nous prendre au sérieux des fois Nanik ? Prends-toi plus au sérieux alors =^.^= Je ne dis pas d'avoir la grosse tête mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 4 Avr - 21:50 | |
| - Nanik a écrit:
- Tu es drôle Death...
J'suis sûr que tu te prends au sérieux On est deja venu vers moi pour me proposer de la figuration ( dans Rush Hour 3 recemment ), sans que je demande rien. Et puis comme dit au dessus, c'est bon parfois de se prendre au serieux. Je ne suis pas du genre à avoir la grosse tete, j'ai au contraire un manque maladif de confiance en moi. Ce que m'a dit Yukiho est le genre de choses qui donne des ailes dans mon cas. Mes parents ont du se tromper de sexe quand ils m'ont fait... PS : j'ai vu tes photos Yuki, je suis charmé, sincerement. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 4 Avr - 22:17 | |
| Bienvenue sur rencontresexy.fr, veuillez taper 1 pour un mec et 2 pour une meuf. Veuillez éviter les posts à caractère obscène. Non en fait veuillez éviter le posts tout court. - Devil-Yukiyo a écrit:
- Prends-toi plus au sérieux alors =^.^=
Il se prend plus au sérieux que tu ne le penses... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 25 Avr - 0:14 | |
| Me semble pas que j'ai posté ici, alors voilà: Ca date un peu... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 25 Avr - 9:04 | |
| Je savais pas que t'étais un ours en peluche orange... | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 26 Avr - 0:57 | |
| Arf, c'est vrai que j'aurais pu préciser. Ben aussi surprenant que ça puisse paraître, moi c'est l'autre, celui qui a pas de poils. Cela dit je me suis rattrapé de ce côté là, n'en déplaise à Gilette... A plus pour de nouvelles révélations fracassantes... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 26 Avr - 10:08 | |
| C'est quoi ce sourire diaboliquement perverti? Sinon, c'est pas sympa d'avoir fait en sorte que ton pote se tape la date sur sa tronche... Allez, je suis les traces de maître Antekrist: La photo date de décembre 1987. Je comprends mieux moi aussi maintenant pourquoi j'aurais de toute façon eu un peu de mal à connaître Castlevania dès ses débuts... | |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 26 Avr - 15:08 | |
| La photo est pas à moi, et ce n'est pas un pote c'est l'un de mes chtits frangins. Quant à ta photo, c'est quoi le demi-cercle orange au fond? On dirait un fourneau vu d'ici, tu t'en es donc sorti? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 26 Avr - 21:30 | |
| Oui, on a voulu me jeter dans un four à pizza à plusieurs reprises... Mais je prenais toujours la voie d'échappement de la fumée... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 27 Avr - 20:50 | |
| Je réclame une photo de chacun d'entre vous pour mon anniversaire SINON C'EST LE BANNISSEMENT TOTAL ET DEFINITIF DE TOUTE LA COMMUNAUTE!! (vilain admin qui s'autorise les maj) | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mar 1 Mai - 23:11 | |
| Un poco tyrannique? Ca risquerait d'être triste si tu bannis tout le monde Allez nous t'avons souhaité un bon anniversaire, et nous sommes de gentils petits membres obéissants et doux tels des agneaux, n'est-il pas? Quand j'y pense, on a déja eu pas mal de photos... incredible Sinon Lux, c'est sur une pâte à pizza que tu reposes? Je vois que tes origines ont marqués ta famille et toi-même... tu dois être habitué à la chaleur... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Mai - 12:45 | |
| N'importe quoi l'autre! C'est de la laine, tonnerre de Brest d'un diablotin... Je réclame des jeux sous blister de chacun d'entre-vous pour mon prochain anniversaire... sinon c'est la prise d'otage sur le forum! C'est vrai, presque tous les membres actifs du forum ont posté leur photo. C'est chouette... mais maintenant y a plus rien à faire (et à voir surtout) du coup. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Mai - 21:33 | |
| Ceci est quelqu'un que vous connaissez tous, mais en même temps vous ne le connaissez plus. Qui est-ce? Qui arrivera à déceler le secret de ces images?! A suivre, quand j'aurais reçu au moins 1 réponse... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Mai - 21:42 | |
| C'est le Christ, mais t'as rajouté des lettres par hasard?
Admin: 1 = gauche, 2 = l'an passé, 3 = partout...? | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Mai - 21:46 | |
| Waw tu as vu ce petit détail ? Cheers Luxkiller65 le grand gagnant ^^ Suite donc, en parallel : C'est une célébrité, quelqu'un que certains ne connaissent pas encore, mais il à été découvert récemment :
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 2 Mai - 21:48 | |
| C'est Sasa. Bon, on joue à quoi maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? | |
| |
|
| |
| [Trombino] A quoi ressemblez-vous? | |
|