| [Trombino] A quoi ressemblez-vous? | |
|
+52Dark Knight Icarusael Mad Rat AkumajoD. Valdys Rocnael Phil Belmont NeoJin mokka Richter Vlad Tepes taras Julia KingTeDdY Mikazuki Kokuho Alexis Numby KaFarD Chô Aniki michka Shinigami Ifrit Aquarius*Daisy Marc Monsieur B. black-diamond66 xesbeth Madame la Marquise Drakùl Geese Antekrist Camille S.A.S back from his grave +ruKiu+ Doppleganger Alucado kim B. Yoo Xeno Fred Belmont D-Yy ChaosLink LuxKiller65 Arik maria Hasgarn Genchou Gogon Milk ADMIN siriusql Alucard 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Sam 22 Aoû - 14:20 | |
| Au fait, je précise que ce mec a trouvé HOD difficile et AOS le meilleur jeu auquel il ai joué | |
|
| |
Valdys Neophyte
Nombre de messages : 43 Age : 35 Emploi : Etudiante & dessinatrice [ Studio Nemesis Fanzine ] Loisirs : Dessin,mangas,pc,jeux-video,jouer du piano & du violon Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 24 Aoû - 0:33 | |
| Comme un peu tout le monde, je vais dévoiler le vraie visage qui se cache derrière mon avatar...XD Bon faut pas faire gaffe, là j'avais mes lunettes de repos, mais j'en ais pas normalement et je change souvent de couleur de cheveux: Avant je les avais plus court, maintenant ils m'arrivent à la moitier du dos: Enfin bref, voilà.=3 | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 24 Aoû - 1:13 | |
| - Valdys a écrit:
- Comme un peu tout le monde, je vais dévoiler le vraie visage qui se cache derrière mon avatar...XD
Mouahaha, 2 fois que je t'oblige à changer d'avatar. Mais faut pas tu sais. Vous y etes tous passés au copiage d'apparence par mes soins :p Tres jolie en tout cas. | |
|
| |
Valdys Neophyte
Nombre de messages : 43 Age : 35 Emploi : Etudiante & dessinatrice [ Studio Nemesis Fanzine ] Loisirs : Dessin,mangas,pc,jeux-video,jouer du piano & du violon Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 24 Aoû - 12:16 | |
| Oui mais en fait j'avais pensée que tu avais inclu un code pour que les autres voyent leurs avatar à eux quand ils se connectent et qu'ils te voyent, je ne penser pas que tu changer manuelement tes images.XD
Mais c'est surtout que j'avais envie de changer d'avatar plus qu'autre chose.=3
Merci beaucoup pour ton compliment...^^, C'est gentil.=3 | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 24 Aoû - 13:26 | |
| - Doppleganger a écrit:
- Mais faut pas tu sais. Vous y etes tous passés au copiage d'apparence par mes soins :p
Moi j'ai pas le souvenir d'avoir été duppliqué... | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 24 Aoû - 15:20 | |
| Mignonne la petite nouvelle!!!
Dopple, as-tu déjà pris mon image déjà?
(faudrait que j'en change un jour... qui peut me faire une belle image d'un Alexis Cirdan? Qui sait utiliser les outils graphiques pour faire une belle image?) | |
|
| |
Valdys Neophyte
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 24 Aoû - 18:38 | |
| Alors je suis la seule qui à été victime d'un doppleganger?X3
Je peu aider si on à besoin d'utiliser des logiciels comme photoshop, après tu voulais dire par là que tu voulais qu'on dessine un avatar ou qu'on retouche une image?=3
Merci pour vos gentils compliments en tous cas...=^^= | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 24 Aoû - 19:07 | |
| Non pas la seule, mais Doppleganger n'a pas du tout duppliqué l'avatar de tous comme il aimerait te le faire croire | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mar 25 Aoû - 11:55 | |
| Valdys=> En fait Alexis Cirdan est un personnage que j'ai créé (j'écris des bouquins)
Pour ce qui est de son apparence, je me suis inspiré de quelques personnages ayant en commun des cheveux blancs et longs et des vêtements noirs. (Citons en exemples des personnages de Final Fantasy 7 Advent Children: Kadaj et Wazoo).
Il utilise un katana (mais n'est pas un bon guerrier), et ses sortilèges (un peu de tout).
Il est un peu dans son monde, pas ancré dans la réalité (un peu comme moi jusqu'à il y a peu), par exemple, il est souvent plongé dans un bouquin (de magie, de science ou d'histoire), il ne sait pas à qui faire confiance et va croire en des traitres et se méfier de gens sincères... Il a du mal à se débrouiller seul.
Mais heureusement pour lui, il est souvent accompagné de Magdea... (leur relation est ambigüe, ils se présentent comme frère et soeur mais en fait ne sont pas du tout de la même famille, et ils partagent un lien psychique fort), Magdea qui, elle, sait mieux que lui à qui faire confiance, et se débrouiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mar 25 Aoû - 12:10 | |
| Dis en passant la bande à Kadaj est constituée de Loz et Yazoo Je t'aurai bien aidé Alexis mais je dessine très très mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mar 25 Aoû - 12:21 | |
| Loz a les cheveux courts. Et puis c'est un bourrin, pas comme Alexis. | |
|
| |
Valdys Neophyte
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 27 Aoû - 15:10 | |
| D'accord.=3
C'est un personnage intéressant je trouve, et puis j'ai toujours eu un faible pour les personnages aux cheveux blancs...XD
Donc tu veux que je te le dessine en avatar c'est ça?^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 27 Aoû - 16:28 | |
| Eh bien, si ça te dérange pas... Faudra bien que je demande à quelqu'un de le faire un jour, alors puisque tu sembles être intéressée...
En plus, je regarde ton blog (c'est bien le tien qui est dans ta signature?) et je dois dire que tu dessines bien.
(je compare à trois autres personnes dont l'une "dessine" toujours la même chose, la deuxième n'arrive pas à faire de bons visages et les mains, et moi, qui n'arrive pas à proportionner les corps quand j'ai la patience (sigh) d'essayer de faire un dessin)
Bref, si veux faire une image d'Alexis Cirdan, c'est avec plaisir! | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 27 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 27 Aoû - 23:12 | |
| de souvenir, si, Dopply à copier beaucoup si pas tous les membres actifs. J'ai souvenir en tout cas de l'avoir déjà vu copier shinigami, toi aussi Alexis, Teddy, me semble-t-il à tes débuts avec tes premiers avatars. J'ai été copié aussi assurément. D'autres je sais pas, je suis arrivé trop tard malgré mon ancienneté | |
|
| |
Valdys Neophyte
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 28 Aoû - 1:47 | |
| "Bref, si veux faire une image d'Alexis Cirdan, c'est avec plaisir!"
Je suis vraiment contente de pouvoir te faire un dessin, enfin j'aime bien faire plaisir, même si parfois mes dessins ne sont pas à la hauteur mais je suppose que tous les artistes passent par là...^^,
(Oui c'est bien mon blog dans ma signature, je sais que je débute sur photoshop alors en général je préfère l'aquarelle donc si tu veux tu peux choisir entre aquarelle et photoshop.^^)
"*baaaave* I love you I love you I love you"
C'est très gentil, je ne penser pas mériter autant d'égard.=3 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 28 Aoû - 9:25 | |
| Si c'est toi qui l'a fait il est trop bien le genre de guerrier squelette oO Kokuho, c'est pas impossible je ne m'en souviens pas c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 28 Aoû - 14:42 | |
| Valdys=> A vrai dire, comme j'en suis toujours aux crayonnés, je peux pas vraiment savoir ce que peut donner autre chose. Alors on va essayer comme ça: - si tu maîtrises l'aquarelle et que tu as peur de ne pas y arriver sur photoshop, l'aquarelle parait le bon choix. - en revanche, sur photoshop, puisque tu dis que tu débutes, ça peut te faire de l'expérience...
Si j'ai bien compris, l'aquarelle devrait donner un meilleur résultat, alors je suppose que c'est le bon choix. Donc je dirais aquarelle.
(Après, rien ne t'interdit (ni ne t'y oblige) d'essayer les deux.) | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Sam 24 Oct - 22:03 | |
| c'est la seul photo de moi prise lors du réveil,: lol nan, cheveux court, brun, étudiant normal, j'ai jamais fait ma tete en dessin sinon (oh l'horreur!!xD) | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Lun 12 Avr - 4:03 | |
|
Dernière édition par Mad Hat le Mer 17 Nov - 19:10, édité 4 fois | |
|
| |
Icarusael habitué
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Commis d'Épicerie Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 17 Nov - 4:58 | |
| (désolé si j'ai l'air fini dans tout mes photo haha) Me voila dans mon métier de tout les jours, Capitaine d'un équipage de pirates! Et moi avec ma petite fleure <3 Hahaha et du vin plein le bedon | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 17 Nov - 18:49 | |
| Ahahahaa en effet sur la 1ere t'as l'air tout déglingué mec! , tres jolies photos | |
|
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Sam 20 Nov - 19:38 | |
| En ontario, 2007 pour un concert de Korn. | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mer 23 Nov - 3:40 | |
| Je vous présente par la même occasion mon tout 1er bead sprite : ) | |
|
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Dim 11 Déc - 18:43 | |
| C'Est la plus recente de moi, durant une soirée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? | |
| |
|
| |
| [Trombino] A quoi ressemblez-vous? | |
|