Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Dim 26 Fév - 1:36
Un Cover de ''Taking The World By Storm'' par Kataklysm.
Lead Guitar: Laurent Comeau (Mon frère Jumeau) Vocals: Philippe Comeau (Moi) Rythm Guitar: Benoit Goyette Drum avec Logiciel: Emmanuel Gaudreault
Je sais.... C'est un peu décalé quand je chante
Nous avons refais cette chanson de A à Z (Sauf la Basse)
et voici la version originale
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Dim 26 Fév - 11:57
Sympa de te voir chanter, c'est cool ^^ Je me suis toujours demandé si ça faisait mal à la gorge de chanter de cette façon, on m'a proposé de chanter dans un groupe avec une voix de ce type en 2001, j'avais refusé.
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Dim 26 Fév - 22:47
Merci !
Ça dépend de la technique utilisée
Quand j'ai commencé, je ne pouvais pas tenir plus de quelques minutes....Maintenant je peux faire ça pendant des heures sans avoir aucun problèmes.
Le truc le plus important, c'est de ne pas forcer avec sa voix.
Tu te souviens du nom du groupe qui t'avais demander de chanter pour eux ?
Peut-être que c'est un des fameux groupes Français comme Benighted ou Kronos !
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
Non c'était des amateurs qui avaient un petit local dans mon ancien quartier sur Nice. Le gars qui m'avait proposé était le bassiste du groupe, il habitait dans l'appartement au-dessus de chez moi dans mon ancien immeuble. Je ne me souviens même plus de son nom ^^
Phil Belmont Maitre du chateau
je trouve que tu as bien la tête à jouer à Castlevania c'est bizarre xD
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mar 6 Nov - 2:31
Nan tu trouves toi?
Moi avec mon instrument! :p
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mar 6 Nov - 14:56
C'est quoi que le monsieur il prépare, derrière ?
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Mar 6 Nov - 15:42
Mon pote? Il déballait sa copie de l'édition collector de Batman - Arkham City
Kyoma Neophyte
Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Sam 22 Déc - 0:15
J'suis ici depuis pas très longtemps, je poste pas beaucoup parce que j'ai pas vraiment de conversation mais je compte bien rester incrustée ici, alors... *prends un air mystérieux*
Parlons d'yeux à yeux.
https://2img.net/r/ihimizer/img84/5613/image036e.jpg Photo très floue et pas explicite, c'est fait exprès, j'vais pas me montrer nettement pour une première ! Sans les lunettes je ressemble (beaucoup à Tifa dans FFVII) légèrement à un personnage féminin (lol) d'un Castlevania... devinez qui ? (c'était surtout pour cette devinette en fait que j'poste ça, j'aime bien faire des devinettes, huhu)
Faudrait organiser des IRL/cosplays de Castlevania, ça pourrait être sympa...
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Sam 22 Déc - 1:05
Shanoa?
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Sam 22 Déc - 3:06
Elizabeth Bartley ?
Dark Knight grandfan
ça va faire surement prétentieux j'avoue mais j'assume...
ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 11 Mai - 7:09
Yep bon. Hello
Dépassement de soi, sportive. Protagoniste. La première photo est prise en Grèce, la seconde dans une salle de sport (non, sérieux), en Californie.
Dernière édition par ShanoaOoE le Ven 11 Mai - 14:03, édité 1 fois
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 11 Mai - 14:01
Le paysage de Grèce est définitivement plus chouette que celui de la salle de sport^^
ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 11 Mai - 14:03
Peut-être, mais je me trouve absolument affreuse derrière cette mer ionienne.
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 11 Mai - 14:07
Je viens de remarquer que ton chemisier est aux couleurs du drapeau grec, coïncidence ou bien ?^^
ShanoaOoE habitué +1
Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 15 Nov - 13:06
En effet non, j'avais prévu d'en avoir une , mais elle n'est absolument pas faite en Grèce. C'est ma tunique préférée Tu as un bon clin d'oeil
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 15 Nov - 13:58
Jouons le jeu de la pose qui met en valeur :
Spoiler:
ShanoaOoE habitué +1
Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 15 Nov - 19:14
ahahah excellent Mais... tu n'as pas des cheveux d'1 mètre qui te servent accessoirement de fouet/parapluie ?
ShanoaOoE habitué +1
Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Jeu 15 Nov - 19:17
En fait j'ai posté deux photos mais ça sert à pas grand chose sachant que mon avatar n'est pas un avatar mais bien moi. (Style un peu religieux, ça colle bien avec Castle') Voilà.
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 16 Nov - 0:15
ShanoaOoE a écrit:
ahahah excellent Mais... tu n'as pas des cheveux d'1 mètre qui te servent accessoirement de fouet/parapluie ?
Je dois être le moins chevelu du forum Je fouette les ennemis à coup de barbe, c'est tout autant efficace xD
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 16 Nov - 18:17
Killy a écrit:
Je dois être le moins chevelu du forum
Nope ! À moins qu'il y ait des chauves ou dégarnis sur ce forum, avec mes cheveux très courts et mon absence de barbe, je peux prétendre à ce titre. Et oui, il n'y a pas que des métaleux sur ce forum. (J'apprécie quand même le métal, cela dit…)
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: [Trombino] A quoi ressemblez-vous? Ven 16 Nov - 18:37
Je balancerais pas ma photo, mais imaginez-vous Jésus avec les lunettes de John Lennon et vous y êtes.