| Castlevania Harmony of Despair | |
|
+15Drakùl Moonlight Shadow Chô Aniki AlphonseDaya KaFarD taras Rocnael Dastal AkumajoD. Alexis KingTeDdY Shinigami Richter Vlad Tepes Phil Belmont xesbeth 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Castlevania Harmony of Despair Mar 15 Juin - 1:12 | |
| | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Mar 15 Juin - 4:11 | |
| | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Mar 15 Juin - 10:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Mar 15 Juin - 12:55 | |
| Mais il est con IGA ou c'est Konami qui lui refile un tout petit budget?
Parce que ça va être un énorme bide! Moi qui croyais que c'était déjà chaud ses repompages de sprites dans les épisodes DS mais alors là....il pète tout les records. Et sur console HD. Et multijoueur. Et des mauvais héros.
Vite! Le trailer de LoS! Qu'il m'enlève ce vilain goût de vomi de ma bouche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Mer 16 Juin - 13:44 | |
| AHAH! Tout n'est pas (totalement) perdu! Il y aura bien un mode 1 joueur! Reste à savoir maintenant de quoi il en retourne (s'il s'agit juste d'un mode solo versus bots, je hurle). | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Mer 16 Juin - 14:12 | |
| Le jeu est résolument multi joueurs. Ce sera sans doute pas une véritable aventure solo digne d'un mother ship title.
... surtout sur un tel support. Je prend plus ce jeu comme un mini-jeu sans prise de tête pour le fun. | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Mer 16 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Mer 16 Juin - 20:54 | |
| Moi le truc qui me fait le plus mal au bide c'est qu'ils aient ressenti la nécessité de vendre un jeu 2D que en format XBLA.... Comme si ça ne pouvait pas être un "vrai jeu".
Après jeu multi, vous connaissez mon avis hautement défavorable sur la question. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Mer 16 Juin - 23:35 | |
| Avec les "célèbres héros" des jeux DS en prime... Franchement, je pense qu'Iga aurait dû faire un autre épisode DS plutôt que... ce truc. Il a rien trouvé de mieux après qu'on lui ait sucré son projet PS3/xbox360 au profit de Lords of Shadow? - Richter Vlad Tepes a écrit:
- Phil Belmont a écrit:
Edit: Images
http://kotaku.com/5563464/castlevania-hd-screens-are-a-sight-for-sore-eyes/gallery/ C'est normal qu'après avoir vu ça j'ai des envie de sauter par la fenêtre? Perso c'est plus les vidéos qui me font gerber... Harmony Of Despair... L'harmonie entre joueurs désespérés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Jeu 17 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Jeu 17 Juin - 20:42 | |
| Pu.... mais c'est quoi ça? où est l'ambiance? le chateau est devenu un champ de bataille, comme si dracula avait invité tous le clan belmont et autres DS a un goutée d'anniversaire! Je sais pas quoi, IGA me déçoit! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Jeu 17 Juin - 21:36 | |
| ..... J'ai éclaté de rire tellement ça fait merdique... Toutes les reprises des autres jeux etc....
Le baroud d'honneur d'Iga? | |
|
| |
Dastal fan
Nombre de messages : 260 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Ven 18 Juin - 0:26 | |
| Ce jeu est une blague...
Meme un combat de SSBB sur new pork city est plus fun... | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Ven 18 Juin - 11:13 | |
| Pour le truc des héros mélangés. Le jeu est orienté multi-joueurs donc le melting pot tient la route. Après, s'ils comptent faire une histoire et donc expliquer cela... ils vont ressortir le maître du temps lolwat de Judgement | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Ven 25 Juin - 20:48 | |
| Je viens de me rendre compte que le jeu ne sort pas sur PSN. Bon, ben là, je crois que c'est officiel. Je pourrais pas y jouer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Ven 25 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Sam 26 Juin - 13:23 | |
| 10000vente au total, ils vont grossir les chiffres a 1000000. comme avec les maisons de disque. Il n'empêche, je ne payerais certainement pas pour ce castlevania (j'ai pas de 360 de toute manière) mais je ne me plaindrais pas si on me le donne ou que je l'essaye. | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Sam 26 Juin - 15:25 | |
| | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Sam 26 Juin - 21:24 | |
| Y a pas de nouveaux décors ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Mer 7 Juil - 7:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Lun 2 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Mar 3 Aoû - 19:29 | |
| Bon, tant pis pour le double post. En fin de compte, mon frangin a acheté une 360 et il me l'a laissé pour un temps indéterminé. Donc, comme le jeu sort demain, je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui seraient motivé pour jouer à la démo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Mar 3 Aoû - 23:06 | |
| Actuellement je n'ai pas la console avec moi donc c'est rapé de mon côté. Mais bon, on sait déjà à quoi s'attendre non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Mer 4 Aoû - 1:52 | |
| Ben, c'est plutôt que c'est soit ça, soit FF XIII vu que c'est le seul jeu qu'il a. Bon, j'imagine que je peux télécharger d'autres démos. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Mer 4 Aoû - 14:14 | |
| Franchement, j'ai même pas envie d'y jouer. Ce jeu a l'air particulièrement mauvais, pénible et impersonnel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair | |
| |
|
| |
| Castlevania Harmony of Despair | |
|