| Castlevania Harmony of Despair | |
|
+15Drakùl Moonlight Shadow Chô Aniki AlphonseDaya KaFarD taras Rocnael Dastal AkumajoD. Alexis KingTeDdY Shinigami Richter Vlad Tepes Phil Belmont xesbeth 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Jeu 14 Oct - 2:48 | |
| | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Jeu 14 Oct - 4:54 | |
| lolol il est culte ce passage du film en plus | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Jeu 14 Oct - 16:03 | |
| Enorme. Je sais pas ce qu'est ce film, mais le sous-titrage est génial!
Bon sang, faut qu'Iga voie ça! | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Jeu 14 Oct - 16:44 | |
| C'est tiré de La Chute, un film qui présente les derniers moments de la vie d'Hitler. Par contre, j'ai pas trop compris son délire au sujet de Maria dans la version PSP de SOTN. Non parce que c'est vraiment la version adulte de Maria qu'on joue.
5 euros pour un pack de chansons et même pas de Vampire Killer et de Bloody Tears, tu m'étonnes que ça gueule. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Jeu 14 Oct - 16:50 | |
| La Chute... Je l'ai mais je l'ai pas vu... | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Jeu 14 Oct - 17:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Jeu 11 Nov - 8:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Mer 29 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
Icarusael habitué
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Commis d'Épicerie Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Jeu 30 Déc - 9:29 | |
| Cool pour la musique Aquarius, je trouve que les musiques de Castlevania III sont celles qui me restent le plus dans la tête | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Jeu 30 Déc - 16:42 | |
| Dommage qu'on voit pas d'images de ces nouvelles maps. Enfin, c'est abusé, c'est très cher pour seulement une map, en espérant qu'elle se montre inventive, mais bon... je crois pas. Catacombes et cavernes de SOTN + Lord of the Flies ? Beelzebub ? Prison ? | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Mar 31 Mai - 11:18 | |
| | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Mar 31 Mai - 11:53 | |
| Hola, comme ce n'est pas la lead plate-forme, on va avoir un framerate de 10 FPS maxi, ça va y aller avec l'antialiasing, ça va scintiller de tout les cotés XD.
Je suppose que le prix sera le même que sur 360?
Disponible sur le PSN pour 15€ le 12 octobre. | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Mer 2 Juil - 22:09 | |
| Comme le jeu est actuellement en promo sur le PSN, je me demandais si je pourrais recueillir quelques avis de fans sur ce jeu ? J'ai lu en diagonale les précédentes pages et apparemment ce jeu est loin de faire l'unanimité par ici alors si vous pouviez me donner vos avis, ce serait sympa (pas envie de faire une grosse bêtise et de me le procurer sous prétexte qu'il est en promo s'il est mauvais xD) | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Ven 4 Juil - 22:42 | |
| C'est un jeu, sympa, 30h, ça fait passer le temps. Si il est en promo, n'hésite pas c'est fun, ça passera toujours mieux de le payer moitié prix que plein pot! | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Mar 22 Juil - 19:26 | |
| C'est trop tard pour la promo, mais moi j'ai adoré, par contre il faut avoir quelques potes sur le PSN pour le faire en coop. | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Ven 8 Jan - 3:02 | |
| Une question à propos de HOD: Où est Nathan Graves? | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair Mar 17 Mai - 20:32 | |
| Je sais qu'il est beaucoup critiqué et tout et tout (en plus, y a même pas Nathan Graves ni Reinhardt Schneider! Beuh!), mais putain... JE VEUX CE JEU!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania Harmony of Despair | |
| |
|
| |
| Castlevania Harmony of Despair | |
|