| Baston 2d | |
|
+28faya Drakùl Shinigami Phil Belmont KaFarD Mad Rat Rising Thunder Rocnael xesbeth KAiWAi KingTeDdY NeoJin Kokuho le père fouétard Syrul Geese S.A.S back from his grave Aquarius*Daisy Ifrit Antekrist Eric Lecarde Dhaos Hasgarn Gogon LuxKiller65 siriusql ADMIN Milk 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Baston 2d Mar 29 Mai - 23:50 | |
| - Sasalucard a écrit:
- Le meilleur je de baston 2D de tous les temps ? Pour moi, quand on se replace dans le contexte : incontestablement X Men : Children of Atom en Arcade.
Ouh oui, excellent. Le grand début du portnawak dans les jeux de baston 2D, mais excellent quand même. Et sa suite Marvel super-heroes valait elle aussi le détour. | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Baston 2d Mer 30 Mai - 0:26 | |
| Un autre que j'avais bien aimé était celui-çi: Bon c'est pas LA référence ça c'est clair mais je me suis bien amusé avec le DBZ Super Nes (le 1er du nom sur snes je crois...pas sûr). Et en voilà un autre, très très particulier mais tout aussi génial: Les deux ne font pas le poid face à Capcom ou SNK mais il fallait les citer, ne serait-ce parce que l'un est jouissif quand on aime DB et que l'autre est assez marrant ^^ | |
|
| |
Geese Neophyte
| Sujet: Re: Baston 2d Jeu 31 Mai - 17:03 | |
| Ma préférence de jeu de baston 2D ? Mon pseudo ne suffit pas ? C'est clair que je suis très archarné sur SNK avec ses Garou Densetsu et ses K.O.F. Pour sortir une furie, ça se mérite, il faut maitriser le jeu. Capcom est sympa de temps en temps avec ses Vs Fighting comme Xmen et Marvel super heroes, mais aussi ses CrossOver comme Xmen vs Street Fighter et Marvel Super Heroes vs Street Fighter (souvent oublié). Marvel vs Capcom 1 est pas mal aussi mais il manque cruellement de perso et le 2 a perdu en nervosité; sinon ça bombarde dur à l'écran | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Baston 2d Sam 2 Juin - 22:24 | |
| Tu as bien raison, Geese, à propos des Marvel et X-Men VS SF.
Saviez vous d'ailleurs que Marvel VS SF sur Saturn est le jeu de baston 2D le plus rapide de tous les temps ? Mettez les étoiles au max dans les options, et vous verrez bien...
J'avais acheté exprès en 1998 une Saturn switchée, et j'avais fait 40 km à vélo par temps de pluie quand on m'a dit si qu'elle était dispo, rien que pour pouvoir jouer à tous ces jeux d'anthologie ! | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Baston 2d Sam 2 Juin - 23:35 | |
| - Sasalucard a écrit:
- J'avais acheté exprès en 1998 une Saturn switchée, et j'avais fait 40 km à vélo par temps de pluie quand on m'a dit si qu'elle était dispo, rien que pour pouvoir jouer à tous ces jeux d'anthologie !
La vache ça c'est un geek x) Quoique avec un peu de recul, je suis sûr que je serai capable de faire la même chose pour un truc aussi motivant | |
|
| |
Geese Neophyte
| Sujet: Re: Baston 2d Lun 4 Juin - 23:51 | |
| 40 Km ?!! C'est pas un peu trop ? Sinon oui, je confirme, Marvel Super Heroes vs Street Fighter est impressionant niveau rythme...et graphisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baston 2d Ven 15 Juin - 15:41 | |
| IK + Le premier jeu de baston que j'ai eu dans les mains sur Amstrad CPC 6128, certains d'entre vous n'étaient même pô né ! Un bonheur ce jeu ! |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Baston 2d Sam 16 Juin - 0:16 | |
| On te croit sur parole, Nanik ! Sinon oui, c'était bien l'expédition de faire ça à vélo, mais : - j'étais encore en conduite accompagnée en 1998 - à l'époque en 2D il n'y avait pas mieux - ça m'a toujours saoulé de lâcher du frix dans les bornes d'arcade (ça veut pas dire que j'en ai pas lâché !) - la conversion Arcade/Saturn est absolument parfaite Quand je suis rentré quelle fierté d'avoir fait ça, regardez 9 ans après je vous en parle encore ! et puis surtout quel plaisir de jeu devant sa télé après ça a bastonné dans les chaumières avec les frangins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baston 2d Lun 18 Juin - 11:38 | |
| |
|
| |
Geese Neophyte
| Sujet: Re: Baston 2d Lun 18 Juin - 20:11 | |
| +1 Je ne dirai pas mieux !! | |
|
| |
Syrul Neophyte
Nombre de messages : 41 Age : 38 Emploi : Etudiant en infographie Loisirs : Jeux vidéos-Romans-Fanfics Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Baston 2d Sam 7 Juil - 18:42 | |
| Malgré tous mes efforts, j'ai n'ai jamais été capable d'aller au delà du deuxième combat d'un Street Fighter, je lutte comme c'est pas permis rien que pour placer un coup normal, alors les coups spéciaux, ne m'en parlez pas. Le seul jeu de baston Capcom que j'ai réussi à apprécier doit être Vampire Savior, qui a un excellent casting.
Sinon, mon coeur penche clairement plus pour SNK. Si j'ai pris mon pied sur les classiques Garou, KOF ou Art of Fighting, c'est surtout pour les fighting à arme blanche que j'ai jeté mon dévolu.
1- The Last Blade 2 2- Samurai Shodown 3 3- The Last Blade 4- Garou : Mark of the Wolves 5- Vampire Savior | |
|
| |
le père fouétard habitué
Nombre de messages : 64 Age : 41 Emploi : etudiant Loisirs : coregamer Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Baston 2d Mar 25 Mar - 14:38 | |
| pitite devinette histoire de dépoussiérer un peut le topo. en se qui concerne KOF XII et d'apres la fin de KOF XI esque vous pensez qui iori fera partie ou non de se nouvel opus. | |
|
| |
le père fouétard habitué
Nombre de messages : 64 Age : 41 Emploi : etudiant Loisirs : coregamer Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Baston 2d Dim 19 Oct - 21:35 | |
| au faite il y est..hein...tout le monde s'en fout comme d'un trapéziste transsexuel | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Baston 2d Lun 20 Oct - 0:27 | |
| Bah non, ca peut être fun un trapeziste transsexuel x]
Bin, pour ma part j'suis pas fan de jeux de combats, je ne me suis donc jamais réellement penché bien longtemps sur les KoF, et encore moins sur les derniers xD
Je ne peux donc répondre pour ma part ^^" | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Baston 2d Mer 22 Oct - 16:26 | |
| Les meilleurs jeux de baston 2d pour moi :
SF II turbo, SF Alpha 3, Capcom VS SNK, Marvel VS Capcom 2, SF III, Darkstalker. | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Baston 2d Mer 22 Oct - 18:54 | |
| - NeoJin a écrit:
- Les meilleurs jeux de baston 2d pour moi :
SF II turbo, SF Alpha 3, Capcom VS SNK, Marvel VS Capcom 2, SF III, Darkstalker. Moi aussi je vais faire un classement tiens mais ce sera juste un top 5 5e place : Mortal Kombat Trilogy (valeur sentimentale ) 4e place : Dark Stalker (Vampire Chronicles pour l'excellente version Dreamcast) 3e place : Marvel Vs Capcom 2 2e place : Street Fighter Third strike (ultime épisode de la saga ) 1ère place : Guilty Gear XX (voire l'opus XX Access Core... Jamais rien connu de plus fun, de plus ambianciste, de plus dynamique ) | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Baston 2d Mer 22 Oct - 19:08 | |
| un top 2 pour ma part ? (parce qu'il n'y a jamais eu que 2 jeux de combats que j'ai apprécié x])
2e place : Killer Instinct (va coller un coup de vieux du tonnerre de dieu aux amateurs xD)
1ere place : Guilty Gear également. Autant pour les persos que pour les musiques, l'ambiance déjantée et abusive, le style du charadesign etc ^^ | |
|
| |
le père fouétard habitué
| Sujet: Re: Baston 2d Lun 27 Oct - 0:26 | |
| je relance d'une mon top 5 parce que sinon j'ai peure d'y passer la nuit. 5)pough..marvel super heroes "war of the gems"arcade et X-men children of the atome arcade aussi. 4)guilty gear XX accent core+..WAW 3)the last blade 1&2 mythique. 2)kof98 ultimate match la totalité du cast de la saga orochi dans un seul roaster de puis 94 " "jusqu'au97 ..culte 1)le meilleur pour la fin samurai spirits IV amakusa kourin...parce qu'un samurai fait par SNK sa n'a pas de prix surtout quand c'est le dérnier. | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Baston 2d Lun 27 Oct - 9:36 | |
| Dans le genre bien poilant y'a Super Puzzle Fighter 2 turbo aussi | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Baston 2d Mer 17 Déc - 19:19 | |
| Je suis un gros joueur de Alpha 3, et pas mauvais a Cvs 2. Si y'a des joueurs sur Strasbourg et/ou Mulhouse, j'suis prenneur sur ces deux jeux. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Baston 2d Mer 17 Déc - 20:51 | |
| Mon top 5 des jeux de baston 2D : 1) Street Fighter 3.3 2) Capcom vs SNK 2 3) Street Fighter Alpha 34) Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix 5) Mark of the Wolves Tout ca, bien sûr, sera chamboulé dans 2 mois avec le d'ors et déjà indéfinissable Street Fighter 4. Merci monsieur Capcom ... je connais un autre grand éditeur japonais qui devraient en prendre sérieusement de la graine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston 2d Mer 17 Déc - 21:22 | |
| - KAiWAi a écrit:
Merci monsieur Capcom ... je connais un autre grand éditeur japonais qui devraient en prendre sérieusement de la graine !! Tu veux dire faire saliver des millions de gens avec un trailer montrant ce qui pourrait être une monstrueuse 2D et au final sortir une resucée en 3D d'un opus datant de la super nes, reniant ainsi les avancées de gameplay faite jusqu'alors par la série? | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Baston 2d Mer 17 Déc - 21:50 | |
| Si je peux me permettre, tu n'as pas dû suivre correctement les infos sur SF4. Il est clairement plus proche d'un SF3 dans la profondeur de son gameplay que la simplicité d'un SF2 !! D'autre part, même si la 3D a été choisie, l'esprit de la série n'est nullement trahi. Je ne vois pas bien ce qu'on peut reprocher à ce magnifique SF4 pour ce qu'on en sait pour le moment.
Et puis Capcom à pensé aux joueurs old-schools avec son SF2HD... pour les autres, il ne sert qu'a patienter jusqu'à la sortie du 4ème opus (c'est pas Milk qui va me contre dire sur ce post là ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston 2d Mer 17 Déc - 21:57 | |
| Pour ce que j'ai vu en vidéo SF4 était pas des masses plus riche qu'un SF2... Quand je vois ce qu'on fait sur SF3rd Strike ça me troue un peu le fion.
Et puis SF2HD ba c'est pas spécialement mieux... Au moins ils abandonnent qu'à moitié le support 2D. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Baston 2d Mer 17 Déc - 22:35 | |
| - Citation :
- Pour ce que j'ai vu ...
Bah voilà ... ... c'est ca le trucs. J'pense que tu as vu les trailers officiels et pas les vidéos de finales nationales japonaises de la version arcade, avec un Dhalsim hyper tactique, avec le nouveau système de Saving Attack cancellée en dash cancellé en furie, les styles de combat très techniques des petits nouveaux comme Abel ou Viper, les possibilités de contre-attaques offertes par le nouveau système de gameplay digne de SF3 !! Et puis ca combotte méchamment dans ce SF4 ... ... pas comme dans SF2, très basique à ce niveau là. Bref, si je peux me permettre, le jeu semble bien plus profond que tu ne le crois. Je pense que ni les vieux fans de SF2, ni les techniciens de SFA, ni même les hardcore de SF3 ne seront déçus !! Et puis quand on voit le rooster et ses 25 persos (sans devoir attendre la version Turbo Zero Alpha Prime)... ca donne rudement envie tout de même !! Enfin, voilà ... je défends un peu ce jeu car c'est celui que j'attends le plus depuis un an et qui me fait oublier toutes les sorties de fin d'année !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baston 2d | |
| |
|
| |
| Baston 2d | |
|