Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Baston 2d

Aller en bas 
+28
faya
Drakùl
Shinigami
Phil Belmont
KaFarD
Mad Rat
Rising Thunder
Rocnael
xesbeth
KAiWAi
KingTeDdY
NeoJin
Kokuho
le père fouétard
Syrul
Geese
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
Ifrit
Antekrist
Eric Lecarde
Dhaos
Hasgarn
Gogon
LuxKiller65
siriusql
ADMIN
Milk
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 11 EmptyDim 19 Mai - 19:09

Sisi, dans Blazblue ce sont des sprites mais ils ont été posés à la base sur un squelette 3D pour développer l'animation, les ombres etc...

Là on a carrément un jeu en full 3D, on dirait. (Enfin Arc Sys va sûrement se répandre en explication d'ici peu) Et c'est impressionnant à quel point ça fait 2D et c'est homogène alors que dans Blazblue on voit tout de suite quand le décor est en 3D mais pas les personnages.

Ca doit utiliser des textures de dingue... C'est pour ça que je me dis que c'est sûrement prévu pour la Next Gen. Arc Sys va "finir" sa période PS3 avec Blazblue CP et enchaîné là dessus je pense.


Plus que Capcom (Qui vont probablement s'en inspirer. Déjà que SF IV en 2.5D, c'est une idée qu'a eu Ono en jouant à Battle Fantasia de Arc Sys justement!), moi j'ai hâte de voir ce que vont donner les jeux en cell-shading des studios habitués à ça...

Genre les Tales of !



Ce que ça fait plaisir de voir revenir Guilty Gear. Cool
Ca m'a fait me souvenir de ma vieille AMV avec qualité d'image dégueulasse que j'avais fait sur cette licence. Le tout sur du Judas Priest.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Baston 2d - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 11 EmptyLun 20 Mai - 0:37

Ah, tu avais réalisé une petite AMV. Il y aurait moyen de la chopper quelque part?

En tout cas, je pense comme toi que ce GG sera pour la next gen. L'explication sera probablement faite à l'e3 si ARC est présent.

Je ne connaissais pas cette petite anecdote que tu me contes là au sujet d'Ono. Ce serait cool qu'un futur SF (de toute façon, les DarkStalkers, ils n'en feront pas vu qu'ils trouvent les ventes décevantes de leur récente compile, dommage) s'en inspire. Je préfère largement ce style que celui qui a été fait pour SF IV.

Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 11 EmptyLun 20 Mai - 11:14

Ouais c'est assez connu pour Ono. En voyant Battle Fantasia il a "compris" qu'il pourrait faire un SF en 3D tout en gardant bien le feeling 2D. Donc un SF en 2.5D quoi. (Ce qui existait déjà avant mais on va pas aller embêter Ono avec ça ^^)


Pour l'AMV, suffit de cliquer sur les trois mots en bleu de mon post précédent. Mais c'est du très vieux boulot, avec une qualité vraiment pas terrible. N'espère pas grand chose de ça. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Baston 2d - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 19:29

Il reste sympa ton AMV, la musique est bien amenée par moment avec l'image. Et le choix de la chanson correspond bien au ton de la série.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 19:38

Ouais je sais. C'est juste que quand je revois mes vieux AMV, faits avec des bouts de ficelles et une qualité visuelle pas terrible, ça me fait tout drôle mais je reste content de moi Cool . Heureusement je me suis amélioré depuis, même si c'est devenu plus rare pour moi d'en faire! Ca avait été d'ailleurs assez fun pour moi de réutiliser mes quelques compétences sur cette question pour mon fan trailer de The Evil Within.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 12:04

Le TGS a débuté et Sony a dévoilé Guilty Gear Xrd pour la PS4 ET la PS3.

Une excellente nouvelle pour moi vu que je ne compte pas prendre d'abo sur PS4 donc je pensais ne pas pouvoir jouer en ligne et je craignais également que mon stick Qanba ne soit pas reconnu par la console.

Au programme : Du in game pour pleins de personnages dont Chipp, I-NO, Venom ou encore Millia Rage et Potemkin qui ont été relooké pour l'occasion.



Ca va être énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Baston 2d - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 11 EmptyMar 10 Sep - 0:46

Woah, parmi tous les personnages que j'aurais préféré revoir (hormis ceux que j'ai vu jusqu'à présent), pourquoi il fallait que ce soit ce nul de Axl. Laughing 
Bon, on voit rapidement I-No qui gardera son petit ending bien classe où elle retire sa veste.

D'ici la version console, j'espère qu'on aura Slayer, Johnny, Zappa, Jam, Baiken, Dizzy, Bridget dans le casting. pale 
Bon, il y a déjà Venom que je main, c'est déjà ça.


Bon, vu l'annonce, ARC boude pour de bon la XBOX (déjà que Chrono Phantasma, ça doit être mort)... Il y a pas à hésiter, PS4 prochainement!


En tout cas, c'est super sympa cette refonte du jeu, c'est bien de rafraichir un peu, cela fait très Capcom, mais on garde quand même une vue de profil avec quelques changement de caméra lors des ultra par exemple.

Mais, vivement!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Baston 2d - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 11 EmptyMar 10 Sep - 10:59

"Bon, vu l'annonce, ARC boude pour de bon la XBOX (déjà que Chrono Phantasma, ça doit être mort)... Il y a pas à hésiter, PS4 prochainement!"

Après pour le coup faut pas oublier que c'était le TGS (Donc annonce pour le public japonais, aka le peuple qui ne veut pas de Microsoft sur son territoire) et que c'était pendant la conf Sony.

C'est pas exclu qu'en fait le jeu est prévu sur tous les supports. xD



Ceci dit c'est vrai que Chrono Phantasma n'a été pour l'instant annoncé que sur PS3. xD







Enfin bon moi ce GG Xrd ce sera sur PS3! Par ce que je veux jouer en ligne avec et être certain de pouvoir utiliser mon stick! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Baston 2d - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 11 EmptyMar 10 Sep - 12:18

Pas faux que l'annonce soit faite au TGS et qui s'annonce à un public bien particulier, mais je préfère me méfier maintenant et je ne prendrais pas de risques. xD

J'aurais du me prendre une PS3 pour le jeu en ligne, non seulement c'est par Wifi et il n'y a pas d'abonnement à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston 2d - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baston 2d   Baston 2d - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston 2d
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: