| Mon jeu Castlevania | |
|
+6Gogon taickyto xesbeth Nashounet ChaosLink Dark Nico 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nico Neophyte
Nombre de messages : 20 Emploi : Candidat Seigneur des Ténèbres Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Dim 22 Jan - 10:25 | |
| lol !! un tiles sets c'est des compilations d'image pour faire des maps ! | |
|
| |
Dark Nico Neophyte
Nombre de messages : 20 Emploi : Candidat Seigneur des Ténèbres Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Mer 1 Fév - 12:28 | |
| coucou ! c'est pour dire que j'ai fini l'introduction, et qu'on s'attaque au château ! Normalement, si chacun fait son boulot, il y aura une démo vers avril-mai !
Dernière édition par le Dim 12 Fév - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Nico Neophyte
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Sam 11 Fév - 14:34 | |
| Salut à tous bande de Démons Innocents !! Je vais en dire plus sur le scènario !! Tout d'abord, l'histoire se passe au Bucarest. En 1676, un homme, havide de pouvoir, cherche à ressuciter son maître.... Cry Belmont, se voit enlevé sa belle dame, Clarisse. Il va voir un devin qui lui dit qu'elle était dans la fôret du Bucarest. Il vient avec Eric Cronsqvit, son compagnon de bataille. Malheuresement, pendant qu'il marche avec Cry, une bête hideuse lui arrache la tête et part. Cry comprend qu'il devra combattre seul. Petit screen !!
Dernière édition par le Dim 12 Fév - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Sam 11 Fév - 14:40 | |
| Juste pour dire que "innatention" ça s'écrit "inattention" | |
|
| |
Dark Nico Neophyte
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Dim 12 Fév - 10:30 | |
| ok je corrige ! sinon, l'intro, ça va ? | |
|
| |
Gogon Neophyte
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Lun 13 Fév - 20:31 | |
| Change la boite de dialogue et la police d'ecriture et ça sera mieux. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Mar 14 Fév - 0:41 | |
| sinon il y en a qui on de bon talent en matiere de dessin sur le forum si vous avez besoin d'aide parce que . . Enfin moi je dis sa, je dis rien | |
|
| |
Dark Nico Neophyte
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Jeu 16 Fév - 11:48 | |
| ce n'est qu'une phase de test !! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Sam 6 Mai - 3:51 | |
| Sa en est ou ce "projet"? :lol: | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Lun 26 Juin - 17:53 | |
| Alors, du nouveau? Je veux y jouer moi ! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Lun 26 Juin - 20:19 | |
| pas de nouvelle depuis le 16 février.. Donc bon :lol: Je connais des forums simpa ou il y aurais des programatteur surper douer pour faire des bon castlevania 2D Déjà auteur de pal mal de bon sonic old school, notamment en rom jouable sur GBA, ou meme des bon .exe | |
|
| |
Dark Nico Neophyte
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania Lun 3 Juil - 12:22 | |
| Désolé... Je l'ai mis en suspension quelques temps (Ou plutôt devrais-je dire "quelques mois" !) à cause du manque d'équipe (Y'a que moi qui foutais quelque chose !) ! Si j'ai une bonne équipe, je reprends le projet, notamment le scénario que je dois retravailler ! Eh oui, j'ai mis du temps à savoir que les Cronqvist était méchant ! Méga PTDR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon jeu Castlevania | |
| |
|
| |
| Mon jeu Castlevania | |
|