Richter
Nombre de messages : 1 Age : 47 Emploi : Coach Loisirs : Lecture, jeux, sport Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Salut à tous, moi c'est Richter. Jeu 26 Aoû - 14:54 | |
| Salut
Richter comme pseudo, c'est sûr il y a plus original... lol. Sinon j'ai passé la trentaine et j'ai vu passer du jeu... lol Bon puisqu'on est ici pour parler des Castelvania, j'ai joué à mon premier sur Nes en 1990 et j'en ai fait un certain nombre depuis mais par pure nostalgie je garde ce tout premier Castelvania dans mon coeur. J'attends le next gen avec impatience... | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Salut à tous, moi c'est Richter. Jeu 26 Aoû - 20:00 | |
| Bienvenue ! | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Salut à tous, moi c'est Richter. Ven 3 Sep - 10:45 | |
| Bienvenue! (même si tu n'es pas repassé)
As-tu pu constater la différence entre les jeux old-school et les Castleroïds? Symphony of the night étant le premier Castleroïd, et les jeux GBA et DS ayant suivi en sont également.
Que penses-tu de cette différence de gameplay? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous, moi c'est Richter. | |
| |
|