squallrs
Nombre de messages : 1 Age : 42 Emploi : Tech Info Loisirs : Arcade / Auto / Moto Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Salut à tous ! Jeu 3 Oct - 1:58 | |
| Salut à tous, moi c'est pascal 31 ans et retro lover J'aime les Castlevania, mais avant l'ere metroidvania !!! Mon préféré, Rondo of blood sur Nec biensur | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 17 Oct - 15:20 | |
| Bienvenue à toi qui n'es pas repassé depuis. Le forum n'est pas en grande forme, et beaucoup de gens ne repassent jamais après s'être présentés.
| |
|
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 20 Oct - 16:17 | |
| Oui! Donc on a pris des mesrures... on a accès a ton adresse civique et autres coordonnées et, si tu ne te présente plus prochainement... on viendra te faire la fête chez toi ! ! ! ! ....... mais non mais non, bienvenu! | |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 10 Nov - 7:48 | |
| - Alexis a écrit:
- Bienvenue à toi qui n'es pas repassé depuis.
Le forum n'est pas en grande forme, et beaucoup de gens ne repassent jamais après s'être présentés.
Oui, on se demande même pourquoi il y a des gens qui viennent se donner la peine de s'inscrire pour ensuite complètement déserter. A mon sens, ce n'est pas parce qu'il y a ces boulets que le forum n'est "pas en grande forme" comme tu dis si bien, c'est plutôt parce que les anciens membres (très) actifs ont quitté le navire, il n'y a qu'à voir comme les anciens piliers et modérateurs viennent rarement (voire jamais) sur le forum. Il faudrait peut être se poser la question de "pourquoi". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
|