| Salut a tous | |
|
+4Phil Belmont Alexis Kokuho ichigo1707 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ichigo1707
Nombre de messages : 5 Age : 42 Emploi : surveillant Loisirs : sport Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Salut a tous Mar 4 Nov - 0:16 | |
| Bonjkour je me presente je suis ichigo1707 Mais je suis surtout un grand fan de castlevania je suis sur le troisiieme sur ds en ce moment voila donc vous savez tout aplus sur le forum | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 4 Nov - 0:18 | |
| Bienvenue a toi. Peux-tu nous en dire plus sur toi ? Sur tes castlevania préférés ? Depuis combien de temps tu suis là série ? pourquoi la table est-elle triste ? | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 4 Nov - 0:29 | |
| Bouh le nouveau qui croyait obtenir de l'aide sans se présenter avant! Au moins c'est fait quand j'arrive, alors c'est bien.
Bienvenue... | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 4 Nov - 2:35 | |
| Bienvenue ichigo !!!! | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 4 Nov - 8:26 | |
| | |
|
| |
Jardinier-squelette Neophyte
Nombre de messages : 26 Age : 38 Emploi : 1337 Loisirs : 1337 too Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 5 Nov - 15:43 | |
| Pichour!
Fais-gaffe,moi,ils m'ont demandé de déballer un peu plus.
Donc faut y aller,donner la couleur de ta poire de douche,ta marque de barre aux céréales et les mensurations de ta console! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 6 Nov - 0:32 | |
| bien sur que l'on demande les mensurations de la console ! Si son tour de poitrine est inférieure a 8B(its) tu n'es pas accepté (je sais, 8B c'est petit, mais c'est la Game Boy hein ^^) | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 6 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 10 Nov - 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |
| Salut a tous | |
|