| Video Games & Girls. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard habitué +1

Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Video Games & Girls. Jeu 19 Jan - 12:30 | |
| Voila, de plus en plus de femmes jouent aux jeux vidéos et l'une d'entre elles, Sandrine Camus à ouvert un site nommé Gamongirls, un site bien sympatique avec (de temps en temps) des news assez droles concernant par exemple des accessoires assez bizarres, mais les news sont trés bonnes... Le site semble aussi abriter une equipe de "gameuz", appellée Frag Dolls (je pense qu'elles vont ruiner les mecs à Counter Strike ^^)... Je tiens donc à faire un petit clin d'oeuil au site qui est vraiment bien. Pour ceux qui connaissent pas vous pouvez allez visiter le site à cette adresse: http://www.gamongirls.comAu pire des cas si le site ne vous intéresse pas, ce serait tout de même un bon moyen de prouver à votre copine qu'il y'a des filles carrément accrocs à la vie canapé-manette  | |
|
 | |
Gogon Neophyte

| Sujet: Re: Video Games & Girls. Jeu 19 Jan - 21:51 | |
| Je connais le site par ***Bahamut*** et il est franchement bien meme si le design est trop rose pour moi, son seul point negatif. | |
|
 | |
Alucard habitué +1

Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Video Games & Girls. Jeu 19 Jan - 23:36 | |
| C'est vrai, c'est un peu rose mais bon, c'est peut etre du à l'URL  | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Video Games & Girls. Mer 12 Avr - 19:08 | |
| C est quoi ce stereotype de la fille qui aime pas les jeux-videoS ? Vazy moi je crie  Que ViveNt Les GameS Biens SangLantS et Aussi CeuX qui ne lE Sont Paaaaas Heuresement que ca change en France aussi... deja que les francais ils jouent moins que les japonais (je trouve)...  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Video Games & Girls. Mer 12 Avr - 21:24 | |
| Et c'est tant mieux, car quand tu vois certains types là-bas chez toi, ça donne envie de jeter toutes mes consoles à la poubelle des fois! | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Video Games & Girls. Mer 12 Avr - 22:28 | |
| - Citation :
- Et c'est tant mieux, car quand tu vois certains types là-bas chez toi, ça donne envie de jeter toutes mes consoles à la poubelle des fois!
Ben , beuh , pourquoi?  tu trouves qu ils sont trop accros ? ^^ oui oui je sais... mais avant ce degre la, ya d autres facons de jouer sans etre eeuh completement accro quoi... allalalala j arrive pas a m exprimer moi... mais ce qu il y a de bien au Japon, ce sont les Game Center ^^... des salles d arcades qui sont vraiment.... biens  | |
|
 | |
zoko27 Neophyte

Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : région toulousaine Emploi : homme au foyer Loisirs : jeux Date d'inscription : 15/03/2008
 | Sujet: Re: Video Games & Girls. Lun 18 Aoû - 15:20 | |
| si il y a un dieu sur ce p... de caillou qui nous sertt de terre je le remercie d'avance car j toujours milité et je ne changerais pas d'avis que le jeu video est un loisir universel alors bravo medmoiselles j'ai un grand respect pour votre patience et votre courage les portes du jeu vous sont ouvertes ma devise "un monde un loisir des plaisirs" | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Video Games & Girls. Sam 30 Aoû - 12:40 | |
| Moi ça va, ma cherie est une otaku de première xD ( elle est meme plus calée que moi sur Castlevania ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Video Games & Girls.  | |
| |
|
 | |
| Video Games & Girls. | |
|