| Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack | |
|
+2Phil Belmont fhkjlsdfjkmdf 6 participants |
Auteur | Message |
---|
fhkjlsdfjkmdf
Nombre de messages : 2 Age : 54 Emploi : Etudiant Loisirs : Composition Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Lun 1 Nov - 19:17 | |
| Castlevania: Tears of Pain Original SoundtrackCLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR TELECHARGER Bonjour à tous! Castlevania: Tears of Pain est un jeu amateur sur lequel je suis en train de travailler. Dans mon équipe, je suis en charge de la programmation, du game design et de la composition. Ce fan game sera un jeu d'action à l'ancienne (sous forme de 6 stages dont 5 stages primes). Le personnage principal sera Julius Belmont et l'action se passera en 1999. Le projet sera conçu sous Multimedia Fusion 2. Je vous propose aujourd'hui son OST sur lequel j'ai travaillé pendant plusieurs mois. Il reprends des thèmes de la série que j'ai réorchestré et remixé. Il y a 28 pistes pour 1h07 de musique. En espérant que cela plaise à votre communauté, je vous souhaite une bonne écoute! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Lun 1 Nov - 20:37 | |
| Je suis en train d'écouter les musiques et je dois dire que je suis impressioné Vous êtes avancés dans la création du jeu ? Pourrais-tu nous montrer quelques images ou un Gameplay ? Si le jeu est de la même qualitée que les musiques ça risque d'être vraiment intéressant | |
|
| |
fhkjlsdfjkmdf
Nombre de messages : 2 Age : 54 Emploi : Etudiant Loisirs : Composition Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Mar 2 Nov - 13:20 | |
| Pour le moment nous travaillons le cahier de Game Design et nous formons l'équipe. L'OST à d'ailleurs pour but de donner une première impression sur le sérieux de ce projet. Le jeu en question reprendra en majorité les Tiles de CSotN et de quelques opus DS. Les graphismes subirons quelques changements mineurs pour donner une identité propre à ce projet. Nous ne tenons pas à tout créer par nous même, la masse de travail serait beaucoup trop conséquente pour une équipe non rémunérée et qui prends sur son temps de libre pour avancer (nous sommes en majorité étudiant dans le jeu-vidéo). Le jeu reprendra les résolutions PSX/DS pour une qualité optimale de l'intégration. L'image proposée ci-dessous n'est pas du tout définitive, elle donne juste un premier aperçu grossier du projet. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Mar 2 Nov - 17:59 | |
| Tiens, un membre qui a oublié de se présenter, pas bieeen 8D Sinon, bonne continuation pour ton projet ^^ | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Mar 2 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
Camille habitué
| Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Mar 7 Mai - 21:20 | |
| Mais c'est tout à fait excellent!!! Bravo!!! Et le jeu, alors, où peut-on se le procurer? j'aimerais vraiment l'essayer... | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Ven 8 Jan - 2:55 | |
| Fawzi Allouache,
J'ai regardé la vidéo du gameplay de Tears Of Pain une bonne vingtaine de fois et écouté les musiques au moins autant de fois. Que dire à part:"un travail de titan!". Chapeau bas! | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack Sam 26 Mai - 2:14 | |
| C'est moi ou on ne saura jamais ce qu'est devenu ce projet prometteur ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack | |
| |
|
| |
| Castlevania: Tears of Pain Original Soundtrack | |
|