Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Super Street fighter IV ps3

4 participants
AuteurMessage
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat

Masculin
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...

Super Street fighter IV ps3 Empty
MessageSujet: Super Street fighter IV ps3   Super Street fighter IV ps3 EmptyMer 12 Jan - 18:13

Salut, j'aime bien faire des matchs contre des gens. Peut-être y en a t-il parmis vous qui font pareil que moi..? Dans ce cas, pourquoi ne jouerions nous pas ensemble? mon niveau est moyen, j'essaie d'avoir un jeu à peu près propre. Ibuki/Ken.

Contactez-moi en MP pour un éventuel échange de PSN ID.

++++
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Super Street fighter IV ps3   Super Street fighter IV ps3 EmptySam 29 Jan - 9:34

J'ai le jeu sur XBox 360 et franchement il est pas génial. Très loin de l'original sur SNES.
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat

Masculin

MessageSujet: Re: Super Street fighter IV ps3   Super Street fighter IV ps3 EmptyDim 30 Jan - 22:43

Kafard, je n'ai pas crée ce sujet pour partir dans une comparaison.. Mais pourquoi pas après tout. L'original était sur arcade (cps-1), The world warriors. La version super nes est un portage et techniquement les deux sytèmes sont bien différents. C'était l'époque ou on ressentais la puissance d'un jeu sur pcb par rapport à une version pour console de salon.

Certes ce sf4 OU ssf4 est largement critiqué, bien souvent par les joueurs de 3.3 (qui est considéré comme le street fighter le plus technique) Mais la tu es en train de le comparer avec une version snes qui n'avais même pas encore un petit compteur de combos.

Les coups spéciaux sont restés les mêmes, les character design on aime ou on aime pas.
Les combos s'effectuent avec un timing bien particulier.. les focus cancel offrent aussi de belles possibilités une fois qu'on les maîtrise.

Après je ne sais pas si tu y joues juste contre l'ordi, mais un jeu de versus fighting, ce n'est vraiment interessant que contre des joueurs réels.
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Super Street fighter IV ps3   Super Street fighter IV ps3 EmptyLun 31 Jan - 6:57

J'y ai joué avec un ami. Les combos sont chiants à placer. Et les coups spéciaux aussi. On a galéré à trouver ceux des nouveaux persos, on a été obligé de mettre pause pour regarder dans la liste ou le manuel. Je pourrais développer ma critique, mais visiblement c'est pas le but de ton fil...
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat

Masculin

MessageSujet: Re: Super Street fighter IV ps3   Super Street fighter IV ps3 EmptyMar 1 Fév - 1:16

yo. Aucun problème si tu veux développer ta critique... J'ai posté le sujet au cas ou y'aurais des membres à retrouver sur le psn, mais je ne pensais pas avoir beaucoup de réponses.

Donc pourquoi pas?
Tu as du mal à sortir les coups spéciaux alors. Tiens moi je les trouve vraiment faciles (quart de cercles, charges arrière-avant etc) de même que les ultras (je joue au stick). Il faut dire que j'ai joué à de nombreux jeux de versus fighting dont les Darkstalkers, sam. shodown, les sf alpha..KOF J'ai trouvé dans sf4 un gameplay qui ne pas choqué malgré le passage a une version next gen.
Pour les combos.. comme je l'ai dit, ya un timing special, on ne rentre rien en bourrinant en vitesse.. et la oui, c'est le trainig direct (un peu pénible quand on a envie de sortir des choses rapidemment)

KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Super Street fighter IV ps3   Super Street fighter IV ps3 EmptyMer 2 Fév - 8:53

Bah, pour faire court, déjà les graphismes ne sont pas vraiment à la hauteur de la génération actuelle, en plus y a un bug quand les sprites se juxtaposent. La musique est répétitive (on dirait de la mauvaise techno) et il n'y a pas assez de reprises de vieux thèmes. Aucun nouveau thème n'est marquant. Sur la maniabilité, le stick pose un problème pour faire avant-avant (pour courir). Mais c'est pareil avec les autres jeux.
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat

Masculin

MessageSujet: Re: Super Street fighter IV ps3   Super Street fighter IV ps3 EmptyJeu 3 Fév - 19:58

Mais tu joues auquel exactement..? le super ou le sf4 de base? parce que dans le super, niveau musiques ya pas mal de trucs par rapport au premier. Pour la qualité grapgique, je suis assez d'accord: un certain nombre de choses qui pourraient être mieux réalisées.
Pour les dash, c'est vrai que si on compare avec un 3.3... c'est carrément moins réactif.
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Super Street fighter IV ps3   Super Street fighter IV ps3 EmptyJeu 3 Fév - 23:07

Hum? Ce sujet ne serait pas mieux dans la section "Autres jeux video"?

Pour ma part, les Street Fighters... J'en ai vu un sur une SNES il y a des années...

Mais pas grand chose de plus...
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat

Masculin

MessageSujet: Re: Super Street fighter IV ps3   Super Street fighter IV ps3 EmptyVen 4 Fév - 18:16

Ben j'lavais crée à la base pour echanger des psn ID mais en fait on discute du jeu.. ce qui ne me déplaît pas en vérité Surprised
Si l'admin veut bien le déplacer...jcrois que ya déjà un sujet VS fighting dans les autres jeux.
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Super Street fighter IV ps3   Super Street fighter IV ps3 EmptyLun 7 Fév - 22:15

Mad Rat a écrit:
Mais tu joues auquel exactement..? le super ou le sf4 de base?

Super Street Fighter IV sur XBox 360
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat

Masculin

MessageSujet: Re: Super Street fighter IV ps3   Super Street fighter IV ps3 EmptySam 5 Mar - 3:58

C'est donc le Super.. comme moi. perso je m'éclate pas mal avec Ibuki depuis que je me suis entrainé à quelques combos, et puis je peux jouer aussi avec quelques personnes qui se débrouillent assez bien. L'impact des coups est bien lourd quand tu passes le son dans des enceintes ; )
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Super Street fighter IV ps3   Super Street fighter IV ps3 EmptyVen 1 Avr - 1:31

J'ai testé le jeu en réseau, je me suis bien fait latter la gueule. En plus tu te fais rapidement exclure des salons quand tu es nul. Il va falloir que j'apprenne à manier un perso correctement.
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Super Street fighter IV ps3   Super Street fighter IV ps3 EmptyVen 1 Avr - 8:11

A manier un perso et surtout à savoir comment réagir face à tel perso/telle situation Wink

Si l'anglais ne te gène pas t'as ce site pour t'aider :
http://www.eventhubs.com/guides/2008/jul/08/street-fighter-4-strategy-guide-hints-and-tips/

Ou alors en français mais là c'est surtout sur des points de gameplay et pas des personnages:
http://www.hitcombo.com/category/games/street-fighter/guides/

KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Super Street fighter IV ps3   Super Street fighter IV ps3 EmptySam 2 Avr - 2:12

Par rapport à l'exclusion, je pense que c'est quand tu fais attendre les autres ou quand tu es trop mauvais pour eux.
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat

Masculin

MessageSujet: Re: Super Street fighter IV ps3   Super Street fighter IV ps3 EmptyMar 19 Avr - 5:22

Il y a aussi des mecs qui refusent de jouer avec toi si les batons de reseau sont insuffisants.
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Super Street fighter IV ps3   Super Street fighter IV ps3 EmptyJeu 21 Avr - 14:30

Ah oui normal, vu que ça peut ralentir le combat en cours.
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat

Masculin

MessageSujet: Re: Super Street fighter IV ps3   Super Street fighter IV ps3 EmptyMer 27 Avr - 18:22

Ouais.. quand tu veux rentrer un combo, c'est pas évident avec les ralentis. Tiens a ce qu'il paraît il va y avoir encore une autre version?? Super street fighter 4 arcade edition.. comprenant encore d'autres persos.
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Super Street fighter IV ps3   Super Street fighter IV ps3 EmptySam 30 Avr - 3:29

Comme à l'époque de la Super NES, il s'agit de plumer un max le client... Street Fighter II, puis Street Fighter II' Turbo etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Street fighter IV ps3   Super Street fighter IV ps3 Empty

Super Street fighter IV ps3
Page 1 sur 1