| Street Fighter IV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Street Fighter IV Sam 9 Mai - 13:36 | |
| Pas de topic sur le meilleur jeu de combat de ces dernieres années ! Qu'en avez vous pensé ? Depuis sa sortie, je passe environ une heure minimum dessus, que ce soit avec mes potes qui sont egalement addicts ou en online ( le nouveau mode championnat est bien sympa). | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 9 Mai - 14:17 | |
| J'aime bien ce Street Fighter !! C'est trop bien !! Je peux jouer des heures avec mes amis !! Le perdant donne la manette au suivant | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 9 Mai - 16:16 | |
| J'ai pu vaguement le voir tourner a l'animansion le week-end passé. Je ne suis pas un grand fan de Street Fighter, mais celui la m'a paru tellement "mangatisé" que j'ai vraiment pas du tout eu envie de le tester ^^'
Question de goût ^^ | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 9 Mai - 17:06 | |
| Surement oui, pourtant je t'assure qu'il y a tellement de technique, de strategie et de manière de se battre différentes que ce jeu est vraiment fabuleux ! D'ailleurs, je vais m'y remettre à l'instant, histoire de ne pas perdre la main ! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 9 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 9 Mai - 20:50 | |
| Honda et Zangief sont toujours de la partie ? :bave: | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 9 Mai - 20:59 | |
| Plus que jamais !
Effectivement, niveau musical, rien à voir avec les classics themes de Honda, Ryu, Bison et autre Blanka, mais bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Fighter IV | |
| |
|
| |
| Street Fighter IV | |
|