| Topic des Estimations | |
|
+4Drakùl S.A.S back from his grave xesbeth Lord Karel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Karel Neophyte
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Oak's labo Emploi : Etudiant Informatique Loisirs : Violon, JV, Mangas, Sports, etc... Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Topic des Estimations Sam 16 Juil - 14:41 | |
| Bonjour a tous, je créé un topic pour vous demander une estimation du prix de certains jeux. Je propose donc que ce topic soit dédié aux diverses estimations (consoles, figurines, mais surtout les jeux) Donc, j'aimerai me doter des 3 jeux Castlevania sortis sur GBA, à savoir Circle of the moon, Aria of Sorrow et Harmony of Despair Et j'aimerais donc me faire une idée du prix de ses jeux complets/en loose, selon la version EU/USA/JAP Sachant que les versions EU et USA m'interesse le plus étant donné que ce serait pour y jouer et non les collectionner Je vous demande donc une estimation de se que pourrait être un bon prix/prix raisonnable pour ces jeux ^^ Merci d'avance! | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Topic des Estimations Sam 16 Juil - 17:18 | |
| - Lord Karel a écrit:
- Harmony of Despair
1200 pts sur XBLA Bon je vais essayer de donner un prix très approximatif des castle gba....mais rien d'officiel ou quoi que ce soit. Castlevania Cotm: PAL complet: Entre 20 et 40€ Jap complet: Minimum 30€ Castlevania HoD: Pal complet: Minimum 40€ Jap complet: idem Castlevania AoS: Pal complet: Minimum 40€ Jap complet: idem Je ne mentionne pas les versions US parce que c'est le bordel a différencier les copies pirates des cartouches officielles. Pour le loose ça va de 10€ à 30€, voir plus. Circle of the Moon est le moins difficile à trouver, Harmony et Aria eux par contre subissent cette saloperie spéculation. | |
|
| |
Lord Karel Neophyte
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Oak's labo Emploi : Etudiant Informatique Loisirs : Violon, JV, Mangas, Sports, etc... Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Topic des Estimations Sam 16 Juil - 18:06 | |
| Merci de répondre aussi rapidement ^^ Ah oui, Harmony of Dissonances, c'est le seul auquel j'ai pas joué, d'où mon erreur x) C'est en gros les prix que je m'imaginais, sauf que je n'étais pas au courant pour la survalorisation de AoS et HoD par rapport à CotM. Bon bah cool alors | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Topic des Estimations Sam 3 Sep - 14:28 | |
| Drôle de topic.
Lord Karel, tu repasses de temps en temps ? Finalement tu en acheté des Truc OF Machin sur GBA ? | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Topic des Estimations Sam 3 Sep - 18:31 | |
| - S.A.S back from his grave a écrit:
Finalement tu en acheté des Truc OF Machin sur GBA ? Lol | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Topic des Estimations Dim 4 Sep - 10:33 | |
| en pal :
cotm: 10/15€ hod: 15€ aos: 20€
en US je sais pas trop où ça en est, les miens je les avais payé dans les 30/40€ pièce mais ça fait longtemps. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Topic des Estimations Sam 10 Sep - 0:26 | |
| Est-ce que vous trouvez que c'est cher 50€ pour le pack 2 en 1 AoS/HoD? | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Topic des Estimations Sam 10 Sep - 3:26 | |
| | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Topic des Estimations Sam 10 Sep - 4:16 | |
| Le problème c'est que j'ai déjà trouvé le double pack à 25€ sur Priceminister, mais en fait le vendeur ne me l'a jamais envoyé. Bien sûr, j'ai été remboursé, mais du coup ça me refroidit. Au moins, à 50€ en boutique, tu es sûr d'avoir le jeu. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Topic des Estimations Sam 10 Sep - 8:50 | |
| Pour la sortie de cette re-édition, il était a 39,99 $ si ma mémoire est bonne. Donc oui, 50€ c'est cher | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic des Estimations Sam 10 Sep - 8:52 | |
| Je suis pas franchement à 10€ près... C'est juste que ça fait chier de commander un truc sur internet et de jamais le recevoir, parce que le vendeur a mis une fausse annonce ou qu'il a changé d'avis au dernier moment. Sans compter les risques de vol par la Poste. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Topic des Estimations Sam 10 Sep - 9:02 | |
| | |
|
| |
Lord Karel Neophyte
| Sujet: Re: Topic des Estimations Sam 26 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Estimations | |
| |
|
| |
| Topic des Estimations | |
|