| Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U | |
|
+10Ghost KaFarD Rocnael Alexis xesbeth Phil Belmont AkumajoD. KingTeDdY Drakùl Chô Aniki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Lun 5 Sep - 19:53 | |
| Steam: Rocnael PSN: Rocnael
Par contre, je pense pas que vous me trouverez souvent sur le PSN vu que j'ai débranché ma PS3 et que je ne joue plus à ma PSP non plus. Je suis toujours sur Steam par contre quand je suis sur Internet. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Sam 10 Sep - 0:29 | |
| Moi j'ai débranché ma XBox360 et je n'ai plus de compte pour jouer en ligne. J'hésite à en réouvrir un, c'est 60€ par an c'est ça? Je me demande si ça en vaut le coût.
À tout hasard, voici la liste des jeux auxquels je peux jouer: -Super Street Fighter IV -Modern Warfare 2 -Samurai Shodown 2 -Street Fighter 2 -Streets of Rage 2 (pas sûr) -Puzzle Bobble | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Sam 10 Sep - 8:21 | |
| | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Sam 10 Sep - 22:07 | |
| - KaFarD a écrit:
- Moi j'ai débranché ma XBox360 et je n'ai plus de compte pour jouer en ligne. J'hésite à en réouvrir un, c'est 60€ par an c'est ça? Je me demande si ça en vaut le coût.
À tout hasard, voici la liste des jeux auxquels je peux jouer: -Super Street Fighter IV -Modern Warfare 2 -Samurai Shodown 2 -Street Fighter 2 -Streets of Rage 2 (pas sûr) -Puzzle Bobble Oui achète comme le dit Zafkiel sur un site UK, c'est 2 fois moins cher, tu reçois ton code par mail, et t'es tranquille, idem pour les points xbla. | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Mar 27 Déc - 1:40 | |
| Pour les iGamer , mon identifiant Game Center : Chaud Aniki | |
|
| |
Ghost habitué +1
Nombre de messages : 161 Age : 37 Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Jeu 2 Fév - 22:00 | |
| Xbox Live : TechnoWolf PSN : TheTechnoWolf
meuh... j'suis trouvable sur Playfire aussi (si vous cherchez le coupable, sachez que la dénonciation ne fait point partie de mes val- c'est Zafkiel !) | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Ven 3 Fév - 20:56 | |
| J'ai rien fait meuah... | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Jeu 9 Fév - 22:57 | |
| eh bien moi c'est: PSN: RHINOPATO XBLA: SARAVAN D *Voila j'ai ajouté tout le monde, vous recevrez une invitation de Saravan D. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Jeu 28 Juin - 20:20 | |
| Il n'y a pas des codes amis 3DS qui trainent ici ?
Qu'a cela ne tienne, voici le mien : 1891-2295-4063 | |
|
| |
faya habitué +1
Nombre de messages : 126 Age : 37 Emploi : Architecte Loisirs : Lots and lots... Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Ven 29 Juin - 2:47 | |
| XBLA : fayacatou PSN : PxAx Et je joue à KOF XIII sur ps3 pour les bastonneurs | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Dim 13 Jan - 23:17 | |
| J'y pense, va falloir ajouter les Rockstar Social Club pour ceux qui ont/auront Max Payne 3 et/ou GTA 5 | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Dim 27 Jan - 21:04 | |
| PSN : Xaicebess
On ne rigole pas svp. | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Lun 11 Fév - 17:57 | |
| Xesbeth je t'ai ajouté sur 3DS.
mon code: 0662 2585 4317 | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Jeu 21 Mar - 0:33 | |
| Up, balancez votre code ami 3DS ! | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Lun 18 Nov - 14:45 | |
| - xesbeth a écrit:
- PSN : Xaicebess
On ne rigole pas svp. Hihi, j'avais pas fait gaffe ! J'ai mis à jour le 1er post, comme ça c'est plus clair. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Mar 19 Nov - 1:06 | |
| C'est cool, pour ma part je joue tellement peu aux Next-gen, que ça sert pas à grand chose que je vous donne mon XBLA. (sauf si il y a des gens qui veulent se faire des parties de Hard Corps Uprising avec moi attention je ne veux que des connaisseurs ) | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Jeu 21 Nov - 11:47 | |
| C'est pas seulement pour jouer en ligne, ça sert aussi à suivre l'actualité des autres joueurs, et comparer les succès, je joue très rarement en ligne moi aussi. (Je suis nul à Hard Corps Uprising, je n'arrive pas à buter le boss de fin ) | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Lun 24 Fév - 12:48 | |
| neotool, si tu passes par là, j'essaye de t'ajouter via ta signature PSN, mais en faisant une recherche je tombe sur un neotool level 29, sur ta sign tu es level 25 donc c'est bizarre. SAS arrête de faire ton timide et lache tes identifiants. | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Lun 24 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Lun 4 Aoû - 12:48 | |
| Du monde sur Dragon's Crown ?
Je suis à fond sur les consoles Sony en ce moment, dégouté par Microsoft depuis le Matrick Gate, je rattrape mon retard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Mer 6 Aoû - 10:44 | |
| C'est quoi le Matrick Gate? |
|
| |
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Mer 6 Aoû - 14:27 | |
| Pour résumer le Mattrick gate : C'est l'histoire d'un mec, représentant la branche jeux de microsoft, qui a complètement détruit l'image de la XboxOne auprés des joueurs peu avant sa sortie à coup de décisions rétrograde (DRM permanent, pas d'occasion) et d'un discours quelque peu arrogant ("We have a product for people who aren't able to get some form of connectivity; it's called Xbox 360."). Il est parti/s'est fait virer, il est à présent chez Zynga. | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Lun 25 Aoû - 19:50 | |
| Yep, c'est ça. | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Jeu 28 Aoû - 2:24 | |
| En même temps, les vrais joueurs, c'est chez Sonyntendo qu'ils sont =DD
/mode troll OFF | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U Ven 29 Aoû - 0:09 | |
| Pas avant ce fameux évènement , mais maintenant oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U | |
| |
|
| |
| Gamertags XBLA / Id PSN / Game Center / Code Ami 3DS Wii U | |
|