Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le pire jeu NES jamais sorti

+7
Mad Rat
Ghost
Shanoa Of The Dead
Drakùl
Numby
Kokuho
KaFarD
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo

le pire jeu NES jamais sorti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pire jeu NES jamais sorti   le pire jeu NES jamais sorti - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 6:05

Dark Knight a écrit:
Colors dream sont responsables de plusieurs autres attrocités dont une série de jeu à thêmatique bilbique quand ils sont devenu "Wisdom three".

Si tu parles des jeux bibliques chroniqués par l'Angry Video Games Nerd, j'y ai joué et c'est du lol en barre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: le pire jeu NES jamais sorti   le pire jeu NES jamais sorti - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 12:40

Jeux bibliques?
Il y avait aussi les jeux médicaux, servant à expliquer aux gamins ce qu'est le diabète et des trucs aussi joyeux.
C'en est presque glauque.
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: le pire jeu NES jamais sorti   le pire jeu NES jamais sorti - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:24

C'est quoi déjà le jeu sur DS où on doit pratiquer des opérations chirurgicales avec le stylet?
Dans le genre gore, ça me branche pas du tout.
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: le pire jeu NES jamais sorti   le pire jeu NES jamais sorti - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:22

Trauma Center Wink

Le jeu est à mon sens fort bon, mes beaucoup trop de scénario pour un jeu pareil et un final franchement hard.

Je me permet d'ailleurs de remonter un vieux test réalisé par bibi à l'époque ou le 2 était sorti (Sur DS).
http://www.live3ds.fr/test/115939-Trauma_Center_:_Under_the_Knives_2
http://www.belgotaku.be
Killy
grandfan
Killy

Masculin
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.

MessageSujet: Re: le pire jeu NES jamais sorti   le pire jeu NES jamais sorti - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 3:54

Ma mère m'avait acheté 'Blues Brothers' sur nes, quand j'avais 7 ou 8 ans. Quelle erreur, j'avais beau avoir peu de jeu sur la nes, c'était vraiment le plus daubé de ma collection. A côté, Dragon Ball et les Chevaliers du Zodiaque passerait pour des hits... (j'ajouterait que les Chevaliers du Zodiaque n'était pas SI mauvais, du moins pour l'époque. Le jeu était quand même jouable et respectait à peu près la tram du manga, même si la traduction était douteuse)
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: le pire jeu NES jamais sorti   le pire jeu NES jamais sorti - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:15

Les Blues Brothers? J'en avais un sur Game Boy, je me demande si c'était la même chose.
Plate-forme, il fallait prendre des caisses pour les jeter à la tête des personnages qui se promenaient dans le niveau (pour les faire disparaître)
Le but était de récupérer les instruments de musique du groupe, volés par je sais pas qui.
La vie était symbolisée par des coeurs, on commençait le jeu avec 3 mais on pouvait en obtenir plus (tout simplement en récupérant les objets "coeur" en jeu)
On gagnait des vies en récupérant 100 disques. Il y avait des disques brisés qui faisaient perdre des disques.
Parfois on devait prendre un ballon pour monter sur une plate forme en hauteur.

Aucun dégât en tombant de haut. Par contre il y avait des piques.
Killy
grandfan
Killy

Masculin
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.

MessageSujet: Re: le pire jeu NES jamais sorti   le pire jeu NES jamais sorti - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:18

De mémoire, ça ressemble vaguement à ça, je me souviens que le but du jeu sur nes était aussi de récupérer les instruments de musique. Après, ce qui m'a marqué c'était surtout les niveaux vides et ennuyeux, le gameplay pourrave, la bande son atroce, bref, de quoi me donner envie de vite glisser une autre cartouche dans la fente de ma Nes et d'y foutre une cartouche avec un célèbre fouetteur dedans.
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: le pire jeu NES jamais sorti   le pire jeu NES jamais sorti - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:12

Killy a écrit:
Ma mère m'avait acheté 'Blues Brothers' sur nes, quand j'avais 7 ou 8 ans. Quelle erreur, j'avais beau avoir peu de jeu sur la nes, c'était vraiment le plus daubé de ma collection. A côté, Dragon Ball et les Chevaliers du Zodiaque passerait pour des hits...

A ce point là? En matant une vidéo sur Youtube, Blues Brothers n'a pas l'air si pourrave que ça... Je sais, faut pas se fier à l'apparence. Mais Les Chevaliers du Zodiaque, c'était quand-même le genre de jeu où tu dépassais à peine le premier combat. Et quand tu parviens à le dépasser en comprenant la logique absurde du système de combat, tu te rends compte à quel point le jeu est chiant affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le pire jeu NES jamais sorti   le pire jeu NES jamais sorti - Page 2 Empty

le pire jeu NES jamais sorti
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2